Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'Arwenne

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:11

Candidature d'Arwenne 367113candid
Arwenne
Canaille
Arwenne

Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2013

Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:59

Beaujour,

Belle candidature dis donc, il suffit qu'on décide de faire une pause pour le recrutement, que les belles candidatures arrivent!

Pas vraiment de questions qui me vient en tête, juste pourquoi t'es pas intéressé par le AvA si tu aimes quand même un peu le PvP koli, on fait des fois de très belles batailles en AvA!

Sinon je suis pour une mise à l'essai Smile
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:26

Salut à toi !
Désolée de contrecarrer vos plans Twisted Evil 

Alors pour te répondre, je n'aime pas trop le AvA parce que cela se prépare à l'avance, il faut être présent à des heures précises (alors que koli/pvp, on peut en faire quand cela nous chante). J'ai eu très peu l'occasion d'en faire puisque je n'ai pas de guilde depuis deux mois eh oui, mais j'ai regardé mon frère participer à quelques batailles, et cela ne m'a pas emballée. Après, je ne dis pas qu'il soit impossible de m'apprendre à aimer le AvA, qui sait, mais pour le moment, je n'aime pas ça.
Arwenne
Canaille
Arwenne

Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2013

Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:36

 Malsoir à toi jeune demoiselle , la photo à pwal pour ton " futur " meneur est Obligatoire.

Sinon, quel été ton Osamodas ? le perso de ton frère ainsi que sa guilde ?

Connais-tu Angerfirst ? qu'en pense tu de lui si tu le connais de l'époque ?

Rien à rajouter, juste que les bonnes candidatures tombe pendant la pause c'est frustrant... Twisted Evil Twisted Evil 

[Edit de pota : rajout du smiley en question]
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:30

Salutations !
Alors voilà ma photo !
Spoiler:
Sinon mon osamodas était feu/invoc, bien optimisé à l'époque et prénommée Sendolia, mais elle est malheureusement laissée actuellement à l'abandon depuis bien longtemps. Je trouve que c'est une classe lassante, que c'est vraiment tout le temps la même chose et qui n'est jamais très recherchée pour les donjons en priorité.

Mon frère possède un enutrof de cercle 200 dans la guilde Umbrea Mortalis sur Crocoburio, mais je n'aime pas ce serveur, il est trop mort, trop vide, trop cher à mon goût et je préfère rester sur le serveur de mes débuts.

Non désolée, je ne le connais pas, c'est mal ? Rolling Eyes
Arwenne
Canaille
Arwenne

Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2013

Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:20

Arwenne a écrit:


Non désolée, je ne le connais pas, c'est mal ? Rolling Eyes
Pour ta santé mentale et tes yeux c'est mieux, mais si tu es prise tu ne pourra plus lui échapper malheureusement.
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:42

Belle candidature, belle présentation.
A croire effectivement que la mise en pause du recrutement de la guilde attire les plus prometteurs de Domen Sad

Comment tu peux ne pas connaitre Angerfirst? Une vraie légende sur Dofus... Ok je -->

Sinon, j'ai pas spécialement de question à te poser. J'suis également pour une mise à l'essaie.
Cocoyashi
Canaille
Cocoyashi

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:52

Merci Cocoyashi, c'est la première fois que je faisais une candidature par forum, et j'espère la dernière Wink 

Arwenne
Canaille
Arwenne

Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2013

Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:47

Oui c'est une honte de pas connaitre ce Dieu Vivant du PVP ! Coco' , je savais que tu me kiffais autant Twisted Evil 
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:48

Mal-jour à toi,

Très belle candidature, je te félicite Very Happy 

Je suis aussi pour une mise à l'essaie, à très bientôt en /g.
Geuce
Fripouille
Geuce

Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29
Localisation : Maroc.

Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:23

Vu le mal que tu t'es donné et la qualité finale de la candidature, comment pourrais-je être contre ?

Un grand pour
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:00

Merci beaucoup pour vos avis positifs !
J'avoue avoir passé pas mal de temps sur la candidature, mais j'adore trafiquer des images sur photoshop, alors ça a été malgré tout un plaisir I love you 
Arwenne
Canaille
Arwenne

Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2013

Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitimeDim 8 Sep - 6:34

Maljour!
Non mais ça va pas la tête, Stan et tout le tatouin qui nous sortent des "beaujour" tout niais?! Mais ils sont où les vilains démons? Non mais vous voulez nous faire passer pour une guilde de lopettes?? Bon certes il y en a des lopettes mais quand même à la base on est des vilains...
Ça me dégoûte profondément tout ça...
Bon sinon Arwenne j'aime pas tellement ça, ce nom m'évoque une elfe, ce qui m'évoque un archer, ce qui m'évoque un objet qui m'évoque une classe particulière et j'aime pas cette classe particulière mais pif paf pouf en fait t'es une éniripsia! Finalement je suis flouté par cette tromperie et j'aime pas du tout être flouté parce qu'après j'y vois pas bien et c'est pas chouette du tout.
Après j'ai bien relevé ton trouble concernant les bottes mais je ne relèverai pas, il est trop top pour faire de la médecine. Mais si tu es enrôlée parmi nous tu devras en répondre jeune ingénue!
Enfin une petite question, que penses tu du complexe d'infériorité que développe Noize (qui est Angerfirst en fait) et qui le pousse à se faire aimer corps et âmes des nouveaux?
(parle sans craintes il ne peux rien contre toi, son vote en compte que pour un quinzième du miens)


Cordialement Drae

Ps: De manière très indiscrète et non obligatoire, j'aurais aimé savoir dans quelle école d'archi tu es.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:23

Salut à toi !
Je crois en fait que tu pars un peu loin, ce n'est qu'un pseudo, et juste un pseudo, qui n'est pas fait pour faire à penser ceci donc cela et enfin ceci parce que cela. T'es un peu tordu. Et de toute façon, je ne changerai jamais mon pseudo, et encore moins parce que cela trouble quelqu'un ! Rolling Eyes De manière plus globale, jamais je ne changerai pour quelqu'un d'ailleurs, que ce soit virtuellement ou réellement. Enfin bref, je te pardonne ton esprit tordu vu l'heure à laquelle tu as posté ton message !

Alors, je ne le connais pas et je ne l'ai jamais connu. J'ai souvent beaucoup de mal à établir un jugement lorsque je n'ai jamais discuté avec la personne concernée. Et puis surtout, je déteste les idées reçues, et les jugements hâtifs. Mais bon, peut-être qu'il n'est que sociable, ou qu'il tente de reproduire la période où il était plus ou moins connu car cela lui manque Laughing 

Et je suis à l'ENSA de Nantes.
Arwenne
Canaille
Arwenne

Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2013

Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:39

Je vois, je vois mais j'aime pas du tout qu'on fasse des remarques sur mes horaires, se lever tôt c'est bien non mais.
Bref je vais hâtivement te juger sur ta candid' et allé voter pour respecter tes grands principes et toc.


Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:51

Comme ça c'est réciproque, je n'aime pas tes remarques non plus Wink 
Arwenne
Canaille
Arwenne

Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2013

Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:55

c'est une vraie fille en plus Surprised




Edit : me suis trompé de lien xD

la c'est elle cette fois
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:02

Bah oui j'suis une vraie fille ! Pas comme tous ces travelos qui ont des perso de fille Evil or Very Mad 
Arwenne
Canaille
Arwenne

Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2013

Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:05

Mais j'ai un perso fille pour avoir les challs ni piou ni soumis et ni pioute ni soumise
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:06

Tu sais que si tu as que des persos mecs, tu n'auras jamais ni pioute ni soumise Laughing 
Arwenne
Canaille
Arwenne

Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2013

Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:10

Potatoe Toe a écrit:
Mais j'ai un perso fille pour avoir les challs ni piou ni soumis et ni pioute ni soumise

J'ai bien dit que j'avais un perso fille, c'est ma zozo tomato
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:12

Avoue que certains persos filles sont plus beaux aussi !
Arwenne
Canaille
Arwenne

Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2013

Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:13

Stop flood les copains !
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:28

J'suis pour qu'elle vienne dans la guilde mais si elle ne chante pas !




Spoiler:


lol!
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:34

Arwenne a écrit:

T'es un peu tordu.
Je ne peut que être pour, enfin quelqu'un qui le reconnait cheers 
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Arwenne   Candidature d'Arwenne Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Candidature d'Arwenne Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Arwenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser