Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Karozen ou Kerozen?

Message Auteur
MessageSujet: Karozen ou Kerozen?   Karozen ou Kerozen? Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:17

Bien salut a tous et a toute,

J'ai donc pris le contact avec une aimable cra "Fraisette" qui ma bien renseignée sur le forum.(Fraisette? inspiration entrain de manger?)

Je vais donc présenter mon personnage et moi même ainsi que mes motivations cheers 


Je suis donc un gros chat de salon tout gras! Karozen (kerozen est un carburant pour avions mais cela sonne bien)

Niveau 197 j'ai l'age maintenant Smile,j'ai quelques mules mais pas très haut level de l'ordre de level 120,150 sans importance on pourrait dire.

Je suis donc terre (waou), j'ai des couleurs ma fois très intéressantes chacun sont style mais mes mélanges couleurs, rose et marrons faut me voir en jeu pour comprendre Very Happy(très important le style!).
Je suis une personne qui croit fortement dans le sens de"groupe" je suis quelqu’un qui aime beaucoup jouer en groupe sur skype a bien rigoler dans le dj avec des coéquipiés et faire des blagues sur le Tanouki.....(qui connait comprend....), le sens même de Dofus pour moi, un jeux d'équipe.

Mes métiers sont forestier :Dsur mes mules (62 pas énorme mais avec tout les bots actuels c'est un record croyez moi)
Sinon mon gros chat est mineur 92,bijoux 69 et joillomage 47 correcte tout de même mais je suis pas dans une période de geekage de métier je vie sur mes acquis pourrait t-on dire.
Je joue depuis la création de Dofus j'ai beaucoup changé de serveur  passant de Silvosse a Jiva a Brummaire a Many pour finir dans Domen et vous demanderez pk autant de changements? eh bien je suivais le mouvement de mes amis pour être avec eux, jouez avec eux:) .
(nouveau clavier, touche de l'accent sur le "a" introuvable..)


Je pense que je recherche une guilde avec une ambiance explosif 
Une guilde d'aide de jeux d'équipe!
Une guilde avec des blague même nul!
Je souhaite sourire chaque jours avec tout les membres, tous!Very Happy
 

Enfin bref oua c'est long!, gros j'ai faim...
Moi c'est David 18 ans, je suis en Bts Manager j'ai eu le bac en 2013
J'aime beaucoup sortir avec mes amis,en sorti donjon bien sur!,mais en irl aussi Wink




J'ai vraiment l'art et la manière d'avoir de bonne relation avec les gens je suis très sociable et drôle je suis nés en octobre je peut le prouver :p les balances sont très sociables et protégées par la police HAN.


je suis très motivé a aller dans une guilde FIXE y rester,avoir des relations avec tout le monde.

Je pense que je serais pour vous une personne très active et drôle^^(level 199 prévue pour le 24/11)

J'espère que ma candidature vous aura plus, séduite:P 

Aller bonne continuation a tous je reste tj la pour vos questions !
_________________
Karozen
Mendiant
Karozen

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2013

Karozen ou Kerozen? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karozen ou Kerozen?   Karozen ou Kerozen? Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:42

Karozen a écrit:


J'ai donc pris le contact avec une aimable cra "Fraisette" qui ma bien renseignée sur le forum.
Hihi, enfin quelqu'un qui le reconnait !!

Karozen a écrit:


J'ai vraiment l'art et la manière d'avoir de bonne relation avec les gens je suis très sociable et drôle je suis nés en octobre je peut le prouver :p les balances sont très sociables et protégées par la police HAN.


Mouais, le meneur est balance et je le trouve  pas hyper sociable moi, tu mens !!

Bon sinon, pour en revenir à nos moutons, t'as des "petits" problèmes avec la ponctuation !!
Fraisette
Crapule
Fraisette

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31
Localisation : Pas de Calais

Karozen ou Kerozen? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karozen ou Kerozen?   Karozen ou Kerozen? Icon_minitimeMer 20 Nov - 1:29

Je suis balance aussi fraisenouub

Citation :
Je pense que je recherche une guilde avec une ambiance explosif
Une guilde d'aide de jeux d'équipe!
Une guilde avec des blague même nul!
Je souhaite sourire chaque jours avec tout les membres, tous!
So many troubles in this words ...

Gros de soucis de relecture (de non-lecture pour le coup je pense)
Bon, puis-je vraiment te juger sur tes fautes quand aux vues de celles du meneur ?

Tu m'as l'air motivé mais question existentielle : tu vas faire quoi de tes mules ? Sont elles guildées dans une autre guilde ?

Citation :
J'aime beaucoup sortir avec mes amis,en sorti donjon bien sur!,mais en irl aussi
Je connaissais les caves IRL, mais pas encore les donjon ça a l'air mignon tout pleins (une idée de sortie pour fraise)

Citation :
Aller bonne continuation a tous je reste tj la pour vos questions !
Karozen ou Kerozen? Mk_fatality

Ce qui te vaudra un neutre penchant contre pour le moment, à toi de me convaincre.

Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Karozen ou Kerozen? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: re   Karozen ou Kerozen? Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:18

Concernant mes mules elle ne sont pas guildées, leurs level sont 94,150,60 et je ne les touches pas tant que je ne suis pas 199 pour terminer mon stuff.Sad 


Voila voila Smile
Karozen
Mendiant
Karozen

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2013

Karozen ou Kerozen? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karozen ou Kerozen?   Karozen ou Kerozen? Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:23

quels sont les 3 adjectifs qui te définiront le mieux ?

et quel est ton pire défaut ?
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Karozen ou Kerozen? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karozen ou Kerozen?   Karozen ou Kerozen? Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:58

Mmmmh je ne sais pas trop quoi dire sur ta candidature... Elle est pas trop mal mais en même temps c'est vrai qu'il y a quelques problèmes de ponctuation, et d'orthographe qui piquent un peu les yeux mais comme a dit patate peut-on vraiment juger sur ça?

J'attend déjà quelques réponses aux questions de ptatate, ça peut être intéressant.
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

Karozen ou Kerozen? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karozen ou Kerozen?   Karozen ou Kerozen? Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:11

Mes trois adjectifs:
-"franc" je ne vous dirait toujours le fond de ma pensée
-"plaisant" je suis quelqu'un qui donne la bonne humeur facilement Smile
-"inventif" je serais toujours la pour proposer des donjons en groupes ou des sorties xp ou drope tous ensembles Smile

Mon pire défaut?
Je suis vraiment un moulin a parole quand je suis lancé dans une bonne journée ^^

Wink
Karozen
Mendiant
Karozen

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2013

Karozen ou Kerozen? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karozen ou Kerozen?   Karozen ou Kerozen? Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:35

Moi un truc me chiffonne :

Karozen ou Kerozen? Candid11

Pourquoi nous ? Pourquoi pas Mescaline, Océan, Apo' ... ?
Fraisette
Crapule
Fraisette

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31
Localisation : Pas de Calais

Karozen ou Kerozen? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re   Karozen ou Kerozen? Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:45

Hum tu va rigoler je regardais 2012 en meme temps le film* et ca parle de l'annonce de la fin du monde par justement les MAYA ^^
Du coup quand j'ai vue votre guilde j'ai regarder un peu le level moyen etc....
Puis j'ai contacter "fraisette"^^
Karozen
Mendiant
Karozen

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2013

Karozen ou Kerozen? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karozen ou Kerozen?   Karozen ou Kerozen? Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:48

Okayyy

Euh contre ...
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Karozen ou Kerozen? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karozen ou Kerozen?   Karozen ou Kerozen? Icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:36

C'est dommage j'touvais ta candid' pas trop mal mais la ça va pas être possible, contre.
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

Karozen ou Kerozen? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karozen ou Kerozen?   Karozen ou Kerozen? Icon_minitimeJeu 21 Nov - 2:33

Hum, bien trop pointilleux cela parait comique, orthographe ou pas, d'accord apprécier le français lisible et correcte sans langage SMS mais la.. (ponctuation etc.... sa part trop loin tout de même)

Je pensais vraiment que c’était guilde aimable et je site "joue avant tout pour s'amuser" vraiment d’après certain commentaire... on se demande si votre vision du jeu ne ressemble pas plus un a cours de français qu'a un jeu....

Chacun ses règles chacun ses visions.

Bonne continuations a tous.

PS=Manière de trouver une guilde: par un ami/via dofus.com
Karozen
Mendiant
Karozen

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2013

Karozen ou Kerozen? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karozen ou Kerozen?   Karozen ou Kerozen? Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:10

A vrai dire je me fiche pas mal de l'orthographe ou de la ponctuation, mais quand tu sors des phrases qui n'ont pas de sens et qui ne veulent rien dire, la ça pose un problème.

De plus tu cherche a rentrer chez NoPan et non chez les maya, et c'est ce qui te vaut ton contre

quand au cours de français tu ferais bien d'en prendre ...
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Karozen ou Kerozen? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karozen ou Kerozen?   Karozen ou Kerozen? Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Karozen ou Kerozen? Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Karozen ou Kerozen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser