Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 intégrer la guilde Maya Krima

Message Auteur
MessageSujet: intégrer la guilde Maya Krima   intégrer la guilde Maya Krima Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:30

salut a toute et a tous je suis un sram du lvl 64 ( jup vite ) je voudrais fortement intégrets votre guilde . Je suis tres souvent co je suis un membre actif et tres simpa
Ghostridee
Mendiant
Ghostridee

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2014

intégrer la guilde Maya Krima Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intégrer la guilde Maya Krima   intégrer la guilde Maya Krima Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:38

Euh ... T'as lu les autres candidatures ? x)
T'aurais dû pour en prendre exemple ... Bref Contre !!!!!
Fraisette
Crapule
Fraisette

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31
Localisation : Pas de Calais

intégrer la guilde Maya Krima Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intégrer la guilde Maya Krima   intégrer la guilde Maya Krima Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:24

Oui comme la dit Fraisette, quand on possède un forum c'est pour pouvoir recevoir des candidatures digne de ce nom...

Pour ce faire en réalité il faut y faire apparaître quelques informations primordiales qui ressortent trèèèèèèès souvent dans toute les "bonnes" candidatures (dans le but de nous montrer que tu es un "bon" candidat!).
En résumé, on aimerai aussi savoir outre ta classe et ton niveau, pourquoi tu aimerais nous rejoindre, ce que tu as déjà fait sur dofus, le temps que tu y as déjà passé et si tu le désire une petite présentation de toi irl pour qu'on puisse mieux cerner quel genre d'énergumène tu es.

Car là quand même si on te lit (et c'est assez rapide) on n'apprend même pas le pseudo de ton sram !

-Draevacks-
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

intégrer la guilde Maya Krima Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intégrer la guilde Maya Krima   intégrer la guilde Maya Krima Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:41

Maljour à toi cher sram sans pseudo,

Je suis d'accord à 100% avec Drae, à en voir ta candidature, tu n'as absolument pas pris le temps de lire les candidatures des candidats acceptés.
Tu aurais pus au moins prendre le temps de faire une candidature complète. Je ne citerais pas les différentes infos que tu as oublié, Drae te les as bien expliquées. Juste, de quel alignement fais-tu partis (si tu en as un) ?
Je rajouterais, que si tu veux faire original, tu peux essayer de faire une candidature un peut RP, quand c'est bien fait, ça peut faire son effet !
En tout cas, si tu ne refais pas une candidature digne de ce nom, je suis contre !
Hemo
Mendiant
Hemo

Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2014

intégrer la guilde Maya Krima Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intégrer la guilde Maya Krima   intégrer la guilde Maya Krima Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:12

Contre.
Sojan
Mendiant
Sojan

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : berry

intégrer la guilde Maya Krima Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intégrer la guilde Maya Krima   intégrer la guilde Maya Krima Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:51

C'qui Sojan ?

Contre Very Happy
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

intégrer la guilde Maya Krima Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intégrer la guilde Maya Krima   intégrer la guilde Maya Krima Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:17

Sojan c'est Spirit, un de ses anciens persos qu'il a repris je crois  Very Happy 
Hemo
Mendiant
Hemo

Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2014

intégrer la guilde Maya Krima Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intégrer la guilde Maya Krima   intégrer la guilde Maya Krima Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:32

C'est potanaze
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

intégrer la guilde Maya Krima Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intégrer la guilde Maya Krima   intégrer la guilde Maya Krima Icon_minitimeVen 3 Jan - 5:28

Sympa la candidature  affraid 
Geuce
Fripouille
Geuce

Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29
Localisation : Maroc.

intégrer la guilde Maya Krima Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intégrer la guilde Maya Krima   intégrer la guilde Maya Krima Icon_minitime

Contenu sponsorisé




intégrer la guilde Maya Krima Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

intégrer la guilde Maya Krima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser