Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Skygrey

Message Auteur
MessageSujet: [Candidature]Skygrey   [Candidature]Skygrey Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:52

Oyé Oyé Bonjour..Euh Bonsoir..Rassurez moi, Les brakmariens vivent généralement le soir..Non ? Donc, je reprend : Oyé Oyé ! Bonsoir les Mayo..Euh..Maya..Bref, Comme vous vous en doutez, J'aimerai rentrer dans votre guilde car d'apres ce qu'on m'a dit,Elle est très Sympathiques. Smile

In my real Life :

Je m'appelle Mattis,12 ans, Je suis assez mature..Enfin, c'est ce que le monde qui m'entoure me dit assez souvent..Hum..J'ai des assez bonnes notes..*Sort son bulletin*.
Je suis assez sportif, je fais du Ping-pong en Compétitions ainsi que du Multisport dans l'association sportive de mon college.
Coté loisir outre sports : Je passe le plus clair de mon temps soit a lire,a jouer a la Ps3 ou bien sur, je pense que vous le savez, A Jouer a dofus ! Sinon je ne serai pas là a l'heure actuelle. Bon je pense que la partie sur ma vie est terminée.. Comment ça déjà ?!

In Game :

Je suis capable de manier assez bien la faux du paysan,Le sertisseur de bijoutier ainsi que le celui du joaillomage, ou je suis passé maitre il y a assez longtemps deja,En passant par le Rouleau du bonlanger auquel je prend encore des cours.

Si je suis ici, C'est parce que j'ai une connaissance tres sympathique dans les Maya's et que j'aimerai le rejoindre.
J'ai aussi une cratte axée Combats 3 contre 3 mais elle n'est point apte à defier les meilleurs, en effet, elle n'est qu'au cercle de puissance 65 pour le moment.
Assez logiquement, Mon disciple de Sacrieur est mon personnage Principal.

Je n'aime pas les Sages qui attendent que les cercles de puissance plus hauts les prennent sous son aile..Plutot..Sous son bras..oui..Donc, reprenons. Je n'aime pas que les faibles cercle de puissance prennent sous leurs bras les sages qui pendant ce temps là ce tournent les pouces ! Naturellement, Je n'ai jamais été axé Sagesse, trouvant cela terriblement ennuyant ( Les sacrieurs aiment avoir du sang sur les mains pour ceux qui ne le sauraient pas ). J'ai toujours été un Disciple de Sacrieur Eau mais actuellement je suis Eau/feu ( Majoriterment Eau que Feu ). Et pour cela,Je suis en panoplie Royalmouth en attendant celle du roi de la tourbiere. Je veut bien sur parler de celle du roissingue !

Celui çi est axé PvM, Mais il m'arrive parfois d'aller me cacher pour Vaincre une alliance en AvA car je ne possede pas un assez gros cercle de puissance pour vaincre les Maitres qui possedent le Cercle de puissance Ultime !

Si vous avez des questions, je serais à votre disposition pour vous répondre ! Passez une bonne journée dans ce des douzes ! Ah oui, c'est vrai, quinze maintenant ! Smile

[Edit de pota' : intégration du double post]

Excusez moi du double post, Mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié :

Si vous avez des questions, je serais à votre disposition pour vous répondre ! Passez une bonne journée dans ce ( Monde ) des douzes ! Ah oui, c'est vrai, quinze maintenant ! Smile
Skygrey
Mendiant
Skygrey

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Pres de Nantes

[Candidature]Skygrey Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature]Skygrey   [Candidature]Skygrey Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:48

Maljour à toi jeune fou !

Petites questions obligatoire :

- Ton âge, penses-tu que ce serait un frein car nous sommes que des personnes d'une vingtaine d'année je dirais ?

- Comment as tu connu les Mayas ? Pourquoi y avoir postuler ?

Un vieux chat de gouttière qui passer par là...
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature]Skygrey Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature]Skygrey   [Candidature]Skygrey Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:53

Alors :

Angerfirst

Alors :

"- Ton âge, penses-tu que ce serait un frein car nous sommes que des personnes d'une vingtaine d'année je dirais ?"

Reponse : Alors, Pour tout vous dire,J'ai beau etre jeune, les 3/4 de mes amis sur dofus sont de cette tranche d'age là, et pourtant, je m'entend très bien avec eux. Donc non je ne pense pas que mon age soit un frein.

"- Comment as tu connu les Mayas ? Pourquoi y avoir postuler ?"

Reponse : J'ai connu les Mayas en regardant ma liste d'amis, J'ai vu que un ami ( En l'occurance ici, " Thecat-Blood" ). Etant sans guilde ce moment là, Je lui ai demandé le level minimum/Adresse du forum et voila ici.

Voili Voilou, En espérant avoir convenablement répondu a tes questions. Smile
Skygrey
Mendiant
Skygrey

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Pres de Nantes

[Candidature]Skygrey Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature]Skygrey   [Candidature]Skygrey Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:05

Pour ma part je trouve clairement que ton âge va être un frein, et avec tes deux messages je sais déjà que tu n'aura pas l'esprit des mayas, ni le même délire que nous

PotaContre
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature]Skygrey Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature]Skygrey   [Candidature]Skygrey Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:14

Pour faire court, moi je pense la même chose que Pota'.
Donc ça sera un Contre également !
Fraisette
Crapule
Fraisette

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31
Localisation : Pas de Calais

[Candidature]Skygrey Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature]Skygrey   [Candidature]Skygrey Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:07

Malsoir/jour Mattis,

Neutre.
Geuce
Fripouille
Geuce

Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29
Localisation : Maroc.

[Candidature]Skygrey Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature]Skygrey   [Candidature]Skygrey Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:13

Je respecte votre choix. Smile

Mais bon, Je trouve que dommage que l'on me juge sur mon age et pas sur tout l'ensemble.
Skygrey
Mendiant
Skygrey

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Pres de Nantes

[Candidature]Skygrey Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature]Skygrey   [Candidature]Skygrey Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:20

Mais rassure toi c'est n'est pas uniquement sur ça que j'ai fais tomber mon couperet, ton âge a la rigueur je m'en tape le coquillard puissance 1000 (ça fait beaucoup, tu verras ça au lycée)
Rien que dans tes messages j'arrive a voir que tu ne nous correspond pas, le fait que tu es 12 ans me conforte encore plus dans l'idée que le moule n'est pas pour toi
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature]Skygrey Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature]Skygrey   [Candidature]Skygrey Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:10

D'accord, Si je ne vous correspond pas c'est que il y a une raison. Smile
Skygrey
Mendiant
Skygrey

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Pres de Nantes

[Candidature]Skygrey Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature]Skygrey   [Candidature]Skygrey Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:07

Maljour, moi je ne suis pas vraiment de l'avis des deux autres poux plus hauts.
En fait ce qui me dérange le plus c'est qu'il manque deux b**del de choses dans ta présentation, ta classe et le nom du guguss qui t'a donné envie de nous rejoindre. Certes on l'apprend un peu plus loin mais c'est pas vraiment habile dans la présentation.
Mais bon, moi j'aime bien ta candidature et j'pense que tu pourrais apporter un peu à Maya rien que de par ton jeune âge. J'm'explique, tu es jeune certes mais tu as la maturité de venir ici faire une bonne candidature. Alors non ce n'est pas la meilleure que j'ai vu, mais tu as un petit coté rp funny et tu écris pas trop mal; mince si ça vous pouvez pas au moins le noter!
En suite j'suis pas de votre avis Fraise' et pota' c'est quoi ce que vous définissez par délire Maya? Si vous parlez de certains moment d'égarement en canal guilde j'vois pas pourquoi ce serai un frein s'il n'y participe pas. Moi même j'suis pas toujours d'humeur à tailler le bout de gras salace en /g et j'pense être intégré dans la guilde...
Et puis des gamins (mais non c'pas péjoratif!) du collège on en a en guilde et ça se passe super bien.

Voilà pour ma part je suis favorable à sa mise à l'essai.


Draevacks
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature]Skygrey Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature]Skygrey   [Candidature]Skygrey Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:50

Je plussoie Drae (C'est un sacrieur il l'a marqué)

Favorable aussi pour une mise à l'essai, elle permettra de voir si son âge pose problème ou pas!
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature]Skygrey Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature]Skygrey   [Candidature]Skygrey Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:15

Bon bah je crois que il a eu peur de patate et fraisette lui
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature]Skygrey Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature]Skygrey   [Candidature]Skygrey Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:32

Il a échouer au potatest
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature]Skygrey Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature]Skygrey   [Candidature]Skygrey Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature]Skygrey Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature]Skygrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser