Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature xPAO

Message Auteur
MessageSujet: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:13

Bonjour,


Je vous contacte pour vous dire que je suis fortement intéressé par votre guilde dofus !

                     Je me présente, je m'appelle Valentin, j'ai 19 ans et j'habite Paris dans le 12 arrondissement. Je suis élève à PARIS Diderot en étude économique et social, parcours Ressources Humaines. Durant les vacances je travaille comme Barman chez Ladurée. J'aime sortir, rencontrer de nouvelles personnes, mais également passer des soirées à geeker: all night long. La vie quoi.

                    Concernant ma vie "gaming". Je joue depuis que j'ai 10 ans. J'ai démarré sur le magnifique Tomb raider et LBA2. J'ai commencé ma période E-sport avec counter strike 1.6 et condition zero: j'ai été pendant 2 mois Numéro 1 ESL français sniper sur Counter strike condition zero, j'ai évolué dans des teams en LAN, en compétition. Puis j'ai arrêté counter pour League of Legend. J'y joue depuis deux ans, avec un niveau GOLD/PLAT. Mais alors "what about dofus?" me direz vous. Et bien c'est très drôle. J'ai commencé Dofus en 5 ème, en gros il y a pas mal de temps environ 5/6 ans. J'avais arrêté d'y jouer pour me consacrer pleinement à counter. Et un beau jour de Décembre 2013. J'ai vu une vidéo de Dofus sur Youtube, gros coups de nostalgie j'ai tout de suite installé le jeu, je suis retourné sur domen avec un xelor comme 6 ans auparavant et me voilà devant vous ! Bref je suis un vétéran noobie de dofus !

                   Maintenant pourquoi votre guilde ?! Comme je vous l'ai dit précédemment j'ai évolué dans beaucoup de structures, certaine plus pérenne que d'autres. Et j'aime les structures fiables, matures, solides. C'est ce que dégage votre guilde. La petite discussion avec Noize m'a conforté dans ma sensation de départ. Déjà combien de guildes ont un site internet, avec demande obligatoire de lettre de motivation? Très peu. Combien de guilde privilégie la mentalité plutôt que le "lvl" IG ? Très très très peu. Il est très difficile d'intégrer une bonne guilde  lorsque le joueur postule avec un lvl 103. Mais je suis quelqu'un de motivé, disponible et drôle des fois (egotrip:On)

Tout ces éléments convergent, et me donne envie d'intégrer Maya Krima. Merci d'avoir lu ces lignes et à bientôt, je l'espère.



Cordialement,

Valentin
xPAO
Mendiant
xPAO

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:30

Cuicui!

Si ta motivation (et tes yeux aussi) a survécu à une conversation avec Noize, c'est déjà très bon signe!
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:40

Framboise/Colibrie a écrit:
Cuicui!

Si ta motivation (et tes yeux aussi) a survécu à une conversation avec Noize, c'est déjà très bon signe!

Allez vous gratter, j'écris très bien !!  cheers 

Quelques questions par principe :

- Que connais-tu des alliances ? Fais-tu partie d'une alliance ?

- Chat de gouttières ou chat domestique ?

- Que ferais-tu pour ton futur meneur ?

C'est tout pour le moment.
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:46

Salut,

T'as connu comment la guilde?

Sinon moi j'aime bien.
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:14

- Que connais-tu des alliances ? Fais-tu partie d'une alliance ?

Je connais peu le système d'alliance car à l'époque cela n'existait pas du tout. Mais j'ai commencé à me renseigner : prisme, mode AvA. J'ai fais parti d'une alliance qui n'était pas du tout active "LgD". Je connais donc seulement la théorie je n'ai pas d'expérience dans le domaine.

- Chat de gouttières ou chat domestique ?

Chat de gouttière, je préfère la liberté au confort ! Comme le loup dans la fable de La Fontaine ! ahah

- Que ferais-tu pour ton futur meneur ?

Je ne comprend pas très bien la question mais rendre des services est dans mes cordes, y compris une disponibilité à toute épreuve. Je suis à l'écoute des reproches et j'aime communiquer au leader des que j'ai un problème ou une source de désaccord.

-T'as connu comment la guilde?

Je l'ai d'abord connu grâce à l'alliance dont vous faites partie et un ami de mon ancienne team m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance (vision de l'extérieur) et des personnes actives et fortes.
xPAO
Mendiant
xPAO

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:46

On devra te faire un cadeau le 14 fevrier ?
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:51

T'as de la chance d'être un mec... Noize est quelque peu entreprenant. Sinon j'aime bien également, je trouve ça clair, précis.
Onardoclya
Cavalier de la Colère
Onardoclya

Messages : 471
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:13

Toutafé d'accord avec Onouille !! Bonne candidature, j'aime bien.

Par contre c'est qui ton ami de ton ancienne team ?
Fraisette
Crapule
Fraisette

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31
Localisation : Pas de Calais

Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:15

Merci pour vos retours positifs !!

L'ami de mon ancienne team s'appelle senior-ys et Owni un autre ami (tout deux amis IG) m'a dit que vous étiez puissant. Enfin voilà j'ai eu de bon échos


Seulement si tu es amoureux de moi ! Tu pourras me faire un cadeau !


Dernière édition par xPAO le Dim 19 Jan - 23:06, édité 1 fois
xPAO
Mendiant
xPAO

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:59

Je t'aime bien toi, un futur petit soumis  Twisted Evil 

Comment s'appelais ton ancien perso de l'époque ? La plupart d'ici ont été crée à l'ouverture du serveur
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:54

Ahahaha la soumission je connais !!

Mon ancien perso était xelisol mais je me souviens plus du LVL sur ce xelor.
xPAO
Mendiant
xPAO

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:58

Il m'a ignoré du coup je suis contre
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:07

Pourtant je t'ai répondu ! ahaha
xPAO
Mendiant
xPAO

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:17


"Dernière édition par xPAO le Dim 19 Jan - 21:06, édité 1 fois"


On ne trompe pas un administrateur

Potacontre !
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:22

Je te répondais avec humour, je sais très bien que tu voyais l'edit, j'ai recu beaucoup de réponses de votre part et je vous remercie, j'ai ri à ton commentaire et oublié de répondre. Si pour toi c'est un motif exclusif, libre à toi. Smile
xPAO
Mendiant
xPAO

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:27

Tu mérite la peine de mort, l’exécution publique a coup de fourmis suicidaire

Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:56

Xelisol ne m'est pas inconnu Wink
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:10

Je propose une nouvelle règle pour le fofo:

Toute image ou vidéo impliquant une araignée est strictement INTERDITE sur ce forum sous peine d'être banni lors de l'ascension au rang de meneur de Framboise dans un futur plus ou moins proche.


Berk  affraid 
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:21

MON DIEU, toutafé d'accord avec Framby là !!! C'est formellement INTERDIT ce genre de ... chose !!!

Règle adoptée !!
Fraisette
Crapule
Fraisette

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31
Localisation : Pas de Calais

Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:21

Mais les fourmis elle la mange !
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:33

Ahaha j'ai vomi c'est horrible ce que tu nous link !!! C'est vrai tu te rappelle d'un xelisol ! incroyable Very Happy
xPAO
Mendiant
xPAO

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:18

Hello les gens, ptit message, pour vous dire que je pars en angleterre et que je pourrai pas jouer pendant longtemps, ne pensez pas que j'arrete de jouer mon retour est prevu fin mars début avril ! Voilu à une proch !


PS: au faite j'ai prete mon compte à un cousin pour qu'il xp, il est jeune (15 ans) mais il joue à dofus alors plutôt que de laisser mon compte afk je lui passe!


kiss ! (désolé de pas vous avoir prevenu plus tôt de mon départ mais j'avais peur du coup que vous ne vouliez pas de moi dans la guilde).
xPAO
Mendiant
xPAO

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:32

Merci d'avoir prévenu Pao Smile
Fraisette
Crapule
Fraisette

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31
Localisation : Pas de Calais

Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:41

Euh ... c'est normal que ton perso est partit dans la guilde Instinct ?

Edit: J'ai parlé avec son cousin, il parait que n'ai même pas au courant oO. Il est pas gêné ton cousin. Il m'a dit "je monte son compte c'est déjà bien". Enfin bref, mp quelqu'un à ton retour
Fraisette
Crapule
Fraisette

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31
Localisation : Pas de Calais

Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:48

Oh quel con, j'aurai pas du lui passer. Non c'est pas normal. Je m'occupe de ca à mon retour, merci de m'avoir prevenu.
xPAO
Mendiant
xPAO

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Candidature xPAO Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature xPAO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser