Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature xPAO

Message Auteur
MessageSujet: Candidature xPAO   Candidature xPAO Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:13

Bonjour,


Je vous contacte pour vous dire que je suis fortement intéressé par votre guilde dofus !

                     Je me présente, je m'appelle Valentin, j'ai 19 ans et j'habite Paris dans le 12 arrondissement. Je suis élève à PARIS Diderot en étude économique et social, parcours Ressources Humaines. Durant les vacances je travaille comme Barman chez Ladurée. J'aime sortir, rencontrer de nouvelles personnes, mais également passer des soirées à geeker: all night long. La vie quoi.

                    Concernant ma vie "gaming". Je joue depuis que j'ai 10 ans. J'ai démarré sur le magnifique Tomb raider et LBA2. J'ai commencé ma période E-sport avec counter strike 1.6 et condition zero: j'ai été pendant 2 mois Numéro 1 ESL français sniper sur Counter strike condition zero, j'ai évolué dans des teams en LAN, en compétition. Puis j'ai arrêté counter pour League of Legend. J'y joue depuis deux ans, avec un niveau GOLD/PLAT. Mais alors "what about dofus?" me direz vous. Et bien c'est très drôle. J'ai commencé Dofus en 5 ème, en gros il y a pas mal de temps environ 5/6 ans. J'avais arrêté d'y jouer pour me consacrer pleinement à counter. Et un beau jour de Décembre 2013. J'ai vu une vidéo de Dofus sur Youtube, gros coups de nostalgie j'ai tout de suite installé le jeu, je suis retourné sur domen avec un xelor comme 6 ans auparavant et me voilà devant vous ! Bref je suis un vétéran noobie de dofus !