Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une science : La balistique!

Message Auteur
MessageSujet: Une science : La balistique!   Une science : La balistique! Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:48

Amis & Amies Maya malsoir,

Comme certain(e)s ont remarqué j'ai pu avoir la chance de vous espionner d'assez près durant plusieurs jours .
Les enquêtrices ont été rapides , elles ont réussi à me démasquer . Ces personnes ont même voulu en savoir plus sur ma petite personne (arrêtez par pitié de vouloir ma photo , je vous l'ai déjà dis , je n'ai pas envie d'attirer la jalousie des mâles de votre guilde !) , sachez avant tout que je suis une personne de compliquée , tout comme la balistique je suis une science qui ne cherche qu'à se faire découvrir !

Pour commencer , je connais pas mal de monde chez les Mayas , je connais la guilde depuis sa création , je joue actuellement sur 4 comptes , 3 sont chez Apocalypse Now , et le dernier veut rester dans vos rangs si vous m'acceptez . Je suis assez autonome , assez présent pendant les periodes scolaires . La raison qui me pousse à venir vers vous est assez simple , j'ai pu faire la connaissance de certain(e)s(de près ou de loin) grâce à l'AvA ou encore aux traques .
Le zobal est actuellement niveau 199 , avec un stuff assez pratique en 12/5 multi élé, il n'a presque jamais été guildé . Les métiers que je peux mettre à votre disposition sont les suivants : Tailleur / cordonier / bijoutier et les forgemages associés à chacun de ces métiers . Comme plusieur(e)s ont pu le remarquer je suis loin d'être un kéké floodeur , je suis assez présent pour "aider" les personnes qui en ont besoin.

Passons à ma tite personne , Je m'appelle Philippe , ou Phil pour les intimes , certain(e)s en jeu m'appelle Frero ou love , Frero car mon premier personnage était un Féca : Frerebosse , Love car je suis un loveur quelle question ! mon osa est Lovefor-ever . J'ai 18ans , je suis en première année de licence (chimie / parcours bio) . J'habite à Paris mais j'étudie à Beauvais .

Voili voilou , j'espère vous avoir convaincu de m'accepter dans votre petite troupe .

Démoniaque-ment ,

Love'
Balis-tique
Mendiant
Balis-tique

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2014

Une science : La balistique! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une science : La balistique!   Une science : La balistique! Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:04

Quoi mais t'es pas une fille !
Nephilia
Cavalier de la Mort
Nephilia

Messages : 1422
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 88
Localisation : France

Une science : La balistique! Vide
http://www.zombo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une science : La balistique!   Une science : La balistique! Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:20

POUR POUR POUR ET POUR ... Seulement si tu mets une photo !!
Fraisette
Crapule
Fraisette

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31
Localisation : Pas de Calais

Une science : La balistique! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une science : La balistique!   Une science : La balistique! Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:43

- Nephilia Pas tout à fait , désolé de te décevoir , nous voulions nous amuser un peu avec Noize!

- Fraisette Hum , ça dépend , tu payes combien ?
Balis-tique
Mendiant
Balis-tique

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2014

Une science : La balistique! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une science : La balistique!   Une science : La balistique! Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:24

Humm on va négocier ça Very Happy
Fraisette
Crapule
Fraisette

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31
Localisation : Pas de Calais

Une science : La balistique! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une science : La balistique!   Une science : La balistique! Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Une science : La balistique! Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Une science : La balistique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser