Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3

Message Auteur
MessageSujet: Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3    Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:42

D'abbord bien le bonjour/soir à tous , je vais essayer de me présenter au mieux pour éspèrer vous convaincre et me laisser entrer dans vos rangs. Aller let's go!

Alors voilà je présente mon feca Wakoh , que j'ai repris depuis peu étant donner que c'était celui de mon frère , mais il a du stop pour des raison IRL .. Donc j'ai mis mon feca terre , en 11/5 en attendant d'avoir plus de kamas pour améliorer le stuff (si vous avez des conseills à me soumettre je prends!).

Avec mon crâ Mindjin le grand! Je suis dans les rangs de Destiny's Way depuis pas loin de 3ans (bientôt) depuis début novembre je suis l'un des Bras droit et je prends ce rôles au sérieux fin voilà. Ayant rejoind les rang de NoPan , j'ai appris à connaître pas mal de monde et surtout des personne de votre guilde notament Korza que j'ai eu la chance de rencontrer sur Paris , Noize avec qui je discute de temps en temps et avec qui je vais disputer des match lors du Dominator II , Fraisette également et donc j'ai envie d'apprendre à connaître encore plus vos membres donc je poste ma candidature pour intégrés mon feca voilà.

Ensuite Irl , je m'appel Florian , j'ai 19ans je vie encore chez mes parents , j'ai obtenu mon Bac pro l'an passer et depuis je suis en recherche d'emplois , pas très fructueuse maheuresement.. J'habite sur Rouen (76 Seine-maritime). Je joue à dofus depuis tant d'années que j'ai perdu le fils Mad et je compte pas m'arréter avant d'avoir fini mes objectifs Very Happy , Jouer un goulta , obtenir mon titre "Colosse aux pieds graciles" , finir mes pano toussa fin voilà!

Je vous remercie d'avoir lue , bonne journée/nuit.

Cordialement Mindjin/Wakoh <3.
Mindjin
Mendiant
Mindjin

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3    Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:33

Piou Piou,

Certes l'orthographe pique un peu, mais on est habitué avec Noize ... !! Moi je suis Pour, j'ai déjà eu l'occasion de parler avec toi et j'ai eu des échos de toi qui sont positifs  Smile 
Fraisette
Crapule
Fraisette

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31
Localisation : Pas de Calais

Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3    Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:12

Bonjour à toi Jeune crâ,

Heureusement que tu ne présentes pas ton crâ, j'aurais mis un contre d'entrée car il y à une invasion dans nos rangs de cette race...

Quelques petites questions :

Pourquoi Nous plutôt que Siempre, Mesca, Ocean etc etc ?
Si je te dis Blonde, Brune, Rousse, tu me dis ?
Que ferais-tu pour le Meneur qui n'est qu'autre que moi ?  Twisted Evil 

Tchus,

Une chat de gouttière qui passer par là.
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3    Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:21

Merci Frais' pour ce vote Smile.

Bonsoir Anger' Alors.. Je sais pas si j'aurais du le préciser , j'ai d'autres perso que je compte mettre dans les guildes que tu as indiquer au dessus , quand mes perso seront un peu plus hl et mieux stuff.

Ensuite pas de préférence le feeling passe avant :3.

Et je ne sais pas ce que je pourrait faire pour le Meneur , vue qu'il est parfait il a besoin de rien. Very Happy
Mindjin
Mendiant
Mindjin

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3    Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:23

Coucou Maindjain.

Bon, moi je ne peux que voter pour.
Joueur sérieux, coeur sur la main quand il s'agit de m'aider entre autre (souvenirs de la caverne Fungus). Aussi bien présent IG que IRL (3 jours de Paris Games Week, Skype et papote souvent).

Je pense que si ce n'est ton orthographe à soigner et faire un tout petit peu attention, tu es un bon candidat pour rentrer dans les rangs de la Maya Krima.

Enfin que tu sois déjà dans l'alliance est un plus qui évite pas mal de problèmes.

Je n'ai aucunes questions à te poser, désolé pour cette facilité. Je laisse les autres faire leurs boulots et le Potatest arriver.

Je reconnais parfaitement que mes sentiments envers ce jeune homme affectent mon vote. Mais ça compte quand même pour un pour !

PS : Noize, arrête de voler la réplique de Drae !
Kalyrezh
Mendiant
Kalyrezh

Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2014

Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3    Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:28

Mindjin a écrit:

Je sais pas si j'aurais du le préciser , j'ai d'autres perso que je compte mettre dans les guildes que tu as indiquer au dessus , quand mes perso seront un peu plus hl et mieux stuff.

Tu penses pas que ça va "affecter" ta participation en guilde de mettre des persos chez les autres ?
Fraisette
Crapule
Fraisette

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31
Localisation : Pas de Calais

Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3    Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:30

Merci mon p'tit Lou pour ce vote j'en attendais pas tant :3.

-Frais' : Nan ma participation ne seras pas affecter ou quoi , je joue multi compte depuis longtemps maintenant et j'ai toujours eu "plusieurs" guildes et j'ai toujours su m'investir etc dans toutes les guildes Smile .
Mindjin
Mendiant
Mindjin

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3    Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:14

Je mets mon droit de veto si il renamme pas son pseudo en legume ou en fruit
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3    Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:08

Coucou Florian,

Rien à ajouter, tous a été dit, mais je trouve que la candidature est un peu (beaucoup) courte, du coup je reste Neutre.
Geuce
Fripouille
Geuce

Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29
Localisation : Maroc.

Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3    Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:58

Je lance le sondage interne !
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3    Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:33

D'accord j'attends votre verdict , bonne journée Smile .
Mindjin
Mendiant
Mindjin

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3    Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:34

alors là, je ne suis pas très contente. D'une tu n'as pas lu les règles des Maya, et de deux, tu es un poolay. J'écris ici parce que j'attends l'avis des autres, parce que comme écrit dans les règles (que nul n'est censé ignorer) Maya fait la chasse aux poolays...
Onardoclya
Cavalier de la Colère
Onardoclya

Messages : 471
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3    Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:59

Bon bah contre (tu l'as vu IG ona ?)
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3    Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:11

Je lock
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3    Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3  Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un crâ ? Nah son feca <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser