Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature [Ezell]

Message Auteur
MessageSujet: Candidature [Ezell]   Candidature [Ezell] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:55

Bonjour/bonsoir à tous
Je vais donc essayer de vous convaincres en vous expliquant qui je suis, rapidement.

IRL

Je m'appel Simon. Je suis âgé de 17ans, actuellement en 1erES. Je suis une personne hyperactive, tordue, bizarre pour résumer. Mais ma compagnie est plutôt apprécié je crois. Je pratique le football et le piano depuis que je suis tout jeune. Après pour le reste... On aura peut etre l'occasion d'en discuté, si cela vous intéresses.

IG

J'ai débuté dofus, à taton, il y a bien 3/4ans. J'ai d'abord commencé par essayer les classes une par une, sans but précis. J'ai fini par trouvé un idéal, le xelor. Une classe que j'ai joué pendant un bout de temps. Mais, arriver au cercle ultime, le stuff parfait et Tous ce qu'il me fallait, j'ai été hacker. Malheureusement. Enfin j'ai surtout pété un cable, et delete ce xelor. Belle connerie d'ailleur...
Après une longue pause, je me suis reconnecté. Et j'ai créer un petit bonhomme. "Ezell". Un féca assé bouboulle à la naissance. Mais qui a évolué sur Pouchecot, pour finalement devenir un féca du serveur Domen. Il faut avoué que c'est un bonhomme plutôt baraqué maintenant. Actuelement, il a 154 piges. Âge de maturité et d'autonomie je pense. J'ai mis pas mal de temps à monter ce personnage et j'ai donc appris à jouer correctement cette classe.

Après avoir eu de bons échos de vous, d'un nom de guilde que j'ai apprécié, un blason original et d'avoir reçu l'aide de Geuce (que je remercie encore) que je vous raconte un bout de ma jeune vie et espère, bien sur, que ça vous plaira!

Pardonnez mes fautes d'orthographes, s'il vous plait.
Merci pour votre lecture.
Cordialement : Ezell.  Very Happy
Ezell
Mendiant
Ezell

Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature [Ezell] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature [Ezell]   Candidature [Ezell] Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:38

Salut,

Bon je me lance !
Pourquoi avoir changer de serveur ? Pourquoi "Domen"?
Les moules te font penser à quoi ?
Que penses-tu de l'AvA?

Voilà voilà , bon courage .

Love'.
Balis-tique
Mendiant
Balis-tique

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature [Ezell] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature [Ezell]   Candidature [Ezell] Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:05

Salut Balis-tique

. J'ai changé de serveur car, sur pouchecot, une alliance écrase tous, et personne ne peut rivalisé. Avec une amie, nous avons donc cherché un nouveau terrain de jeu : Domen.
. Les moules me font pensées à la mer, la plage, le soleil. Tous ça!
. L'AvA est une bonne idée je trouve. Sa permet au guilde de s'allier pour lutter contre d'autres. Le concept est cool. Après, c'est dommage que le AvA écrase le JcJ et la lutte pour avoir de belles ailes brakmérienne au dessus de ma tête.
Voilà. Bonne journée
Ezell
Mendiant
Ezell

Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature [Ezell] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature [Ezell]   Candidature [Ezell] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:59

Maljour à toi pauvre fou,

Ton xelor lvl200 était donc de Pouchecot ?

Que ferais-tu pour le meneur de la guilde ?

Les fautes d'orthographes il y a pire que toi, en gros moi Le Dieu de la guilde.

Si d'autres questions me viennent à l'esprit je te les ferais savoir.



Un chat de gouttière qui passait par ici..
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

Candidature [Ezell] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature [Ezell]   Candidature [Ezell] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:36

Salut Angerfirst.

. Mon xelor était bien sur pouchecot oui.
. Question bizarre... Je le respecterai, comme les autres membres. Mais je ne vois pas ce que j'aurai à faire de plus pour lui en particulié, sauf s'il me demande!
Ezell
Mendiant
Ezell

Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature [Ezell] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature [Ezell]   Candidature [Ezell] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:49

Maljour (Br)Ezell,

Tout d'abords je tiens à te féliciter pour ta candidature, simple, relativement complète, c'est concis sans superflu, c'est pas la merveille qui me fait pleurer, ni celle qui me fait rire jaune.
Pour moi ça passe plutôt pas mal, mais les "ailes brakmériennes"  c'est quoi en fait? Une branche de démons brakmariens qui sont partis vivre avec les moules et sont devenus des méridionaux? J'attend une explication car je trouve ça assez louche...
Mais contre mais, tu as l'air de n'avoir rien à faire du meneur donc ça c'est du méga bon point!
En résumé tu as donc potentiellement mon "pour" si tu me donnes l'explication que je demande.

-Drae-
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Candidature [Ezell] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature [Ezell]   Candidature [Ezell] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:08

Bonjour Draevacks.
C'est vrai que ce n'est pas clair ce que j'ai dis. Je parlais tout simplement du fait, que le joueur contre joueur était affaiblie et donc qu'il était compliqué d'avoir un grade démon (Les fameuses "ailes brakmérienne ahah.), car il y a quand même beaucoup moins de JcJ maintenant.
Ezell
Mendiant
Ezell

Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature [Ezell] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature [Ezell]   Candidature [Ezell] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:59

Un autre kussonnay holy shit

Citation :
J'ai débuté dofus, à taton
J'ai cherché, il n'y a aucune ville nommée taton en france, pourquoi cache tu ta vrai identité ?

De plus tu nous dis ceci
Citation :
Je pratique le football et le piano
mais après vérification, aucune ligue, championnat, école ou club de Football piano n'existe (il me parait la pratique de cette activité physiquement impossible qui plus est)

Mon avis est incertain suite à la découvertes de ces éléments fâcheux qui prouvent que tu cache ton identité, qui est tu ?
Essais tu de prendre la guilde en otage ?
De faire un coup d'état ?
Mes sens d’enquêteur en sont tout émoustillé que sauras tu me dire pour les calmer
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Candidature [Ezell] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature [Ezell]   Candidature [Ezell] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:07

Potatoe toe... Pour te calmer... Je vais te dire que tu es complètement dingue.
Ezell
Mendiant
Ezell

Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature [Ezell] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature [Ezell]   Candidature [Ezell] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:35

Mauvaise réponse, contre.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Candidature [Ezell] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature [Ezell]   Candidature [Ezell] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:50

J'aurai essayé quelques choses, à ne plus refaire apparemment!
Merci pour ton jugement Potatoe Toe.
Ezell
Mendiant
Ezell

Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature [Ezell] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature [Ezell]   Candidature [Ezell] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:41

Tu peux contacter un membre,tu es accepté pour une mise à l'essai.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Candidature [Ezell] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature [Ezell]   Candidature [Ezell] Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Candidature [Ezell] Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature [Ezell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser