Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature - Pezuelo

Message Auteur
MessageSujet: Candidature - Pezuelo   Candidature - Pezuelo Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:10

Amis du soir bonsoir, amis du matin lapin

Je vais vous faire la candidature classique qui suit le schéma suivant :
une première partie concernera ma vie trépidante en dehors de dofus
la seconde partie fera office de page people sur ma vie dans dofus
et enfin, la dernière partie contiendra des choses indéterminées

Mais pas de pertes de temps et commençons directement :
Dans la vie réelle (ce qui laisse entendre qu'une vie virtuelle existe et cela intéresseré pas mal de prof de phylo, mais la n'est pas la question)
Donc, dans la vie réelle je m'appelle Médéric et point important qu'il faut notifié de ce pas : Ce prénom m'apporte les raillerie de quelqu'un que vous connaissez (Malheureusement pour vous)
Candidature - Pezuelo Malako10
Et oui point important de ma vie, j'ai eu le malheur de croisé le prénommé potatoe dans ma vie, pris de pitié par son existence je décida de le prendre dans mon cercle d'amis
Mais trêve de bavardage, donc je m'appelle médéric, j'ai 20 ans et suite a une réussite au bac et un échec au bts j'ai rejoins la vie active (en interim)
J'habite donc dans le sud de la france pas loin de chez pota, dans un bled près d'un autre bled plus gros près d'avignon
Je fais du basket et mon équipe est championne du département (Allez, applaudissez)

Bon démarrons maintenant mon alter égo virtuel : un sram niveau 162 nommé Pezuelo
Et la vous vous dîtes : mais quel est ce pseudo étrange ?
Et bien en fait avant j'avais un pseudo de kikoo j'ai donc changé
Pezuelo est une référence à un personnage des lascars la série (pas le dessin animé)
dont voici une apparition furtive au cœur de mon réquisitoire :

mon avatar est d'ailleurs une magnifique photo de Polo dis pezuelo ou encore p2olo
Je joue a dofus depuis un long moment déjà (6/7 ans) j'ai fais plusieurs serveurs et me voila sur domen
Et ne sachant déjà plus quoi dire sur ma partie IG je vais donc passer a la tierce partie mentionné plus haut

Je vais donc répondre aux questions que vous posez régulièrement aux candidats (et ouai je suis un fou j'ai lu les autres candidatures)

Donc dans le top 5 de vos questions :

Pourquoi Maya krima :
Et bien il me semble évident que c'est parce que potatoe est chez vous, mais pas seulement, vous m'avez l'air d'être une guilde "fixe" dont les membres ne bougent pas trop, et étant plutôt habitué au "vagabondage" de guilde ça me ferais le plus grand bien d'être poseyyyyy dans une guilde

Que ferais-tu pour ton meneur adoré ?
Et bien rien du tout sur conseils de la patate
Et pour étayer mes propos, dans tout les films montrant une hiérarchie verticale, c'est au plus gradé de prendre soins des moins gradé, sinon il se passe ceci :
Candidature - Pezuelo Hierar10

Que connais tu des alliance, fais tu de l'AvA :
Etant partenaire du vagabondages de guilde, je sais juste que c'est bien pour les bonus de zones et pour défendre les percepteurs
Puis l'AvA je n'ai clairement pas le niveau pour y participer activement donc je n'en fais pas (j'ai pas trop eu l'occasions d'en faire aussi il faut dire)

Et voila, alors oui je sais j'avais dis top 5, mais je suis anti conformiste donc je m’arrêterais a 3.

Bien à vous, Pezuelo.
Pezuelo
Mendiant
Pezuelo

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2014

Candidature - Pezuelo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Pezuelo   Candidature - Pezuelo Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:23

Bon vu que je suis pas objectif dans cette histoire : pour.
(Non je déconne saquer le)
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Candidature - Pezuelo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Pezuelo   Candidature - Pezuelo Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:23

Que dire à part un déjanté comme pota chez nous, à voir si tu serais pris en période d'essai, ce que tu feras pour ton meneur je dirais.
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

Candidature - Pezuelo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Pezuelo   Candidature - Pezuelo Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:05

Citation :
Que dire à part un déjanté comme pota chez nous, à voir si tu serais pris en période d'essai, ce que tu feras pour ton meneur je dirais.
phrase pas de sens elle est

puis il est pas déjanté comme moi, personne n'est comme moi malheureusement
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Candidature - Pezuelo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Pezuelo   Candidature - Pezuelo Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:33

J'aime parler sans me faire comprendre, tel est ma devise
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

Candidature - Pezuelo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Pezuelo   Candidature - Pezuelo Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:33

Alors j'ai pas lu la candidature jusqu'au bout parce que les images et la vidéo m'ont saoulé et j'ai pas eu envie de lire la suite. Me suis arrêté après la 1ère photo.
Onardoclya
Cavalier de la Colère
Onardoclya

Messages : 471
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

Candidature - Pezuelo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Pezuelo   Candidature - Pezuelo Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:52

Bonjour,

Pas réelement emballé , je resterai Neutre .

Bon jeu
Balis-tique
Mendiant
Balis-tique

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature - Pezuelo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Pezuelo   Candidature - Pezuelo Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:34

Bonjour, bonjour,

Bon moi j'ai fais comme Ona, j'ai pas tout lu. Je sais c'est mal ... du coup je ne vais pas me prononcer sur ta candidature.



P.S: Pota ze t'aiime <3
Fraisette
Crapule
Fraisette

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31
Localisation : Pas de Calais

Candidature - Pezuelo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Pezuelo   Candidature - Pezuelo Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:29

Moi j'ai tout lu, deux fois même! Mais en toute honnêteté j'accroche pas des masses, pourquoi vas-tu me demander, normal va penser Pota', qu'es ce que je vais bien pouvoir manger à midi se dira Fraise, argumentons donc.
En premier lieu et comme les autres, j'aime pas l'insertion de vidéo ou image dans une candid', alors certes c'est audacieux, ça aurait pu payer, mais en fait non ça me laisse juste une mauvaise impression  un peu comme les gens qui mettent des smiley partout mais en pire...  
Cependant ne nous arrêtons pas là, ta présentation irl est rigolote, même si à mes yeux citer pota comme raison de ta venu ig c'est plus se tirer dans le pieds qu'essayer de se promouvoir mais tu ne pouvais pas le savoir, il t'a probablement mentit sur son rôle parmi nous!
Pour ce qui est de tes motivations elles sont assez plates je trouve et courtes par rapport à tout ton blabla sur toi. Mais ce qui me fait juste peur c'est d'avoir deux pota en /g soit vos bêtises s'annihileront mutuellement soit... bref.

Ah si j'ai aussi une question, ig qu'elles sont tes activités principales? Car finalement malgré l'anticipation de nos questions, j'ai pas l'impression de vraiment en apprendre sur toi.

-Drae-
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Candidature - Pezuelo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Pezuelo   Candidature - Pezuelo Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:27

Tout d'abord merci à tous de vos réponses.
En mettant des photos et des vidéos je pensais être un peu original (enfin c'est le cas je le suis) mais bon ça n'a pas plu apparemment

Je vais passer directement à Draevacks (3 fois pour bien l'écrire) :

Tout d'abord non cité Pota n'est pas a mes yeux se tirer une balle dans le pied, c'est un ami je joue souvent avec lui, donc j'ai envie de rejoindre la guilde ou il se plait
petit rappel :
" c'est parce que potatoe est chez vous, mais pas seulement, vous m'avez l'air d'être une guilde "fixe" dont les membres ne bougent pas trop, et étant plutôt habitué au "vagabondage" de guilde ça me ferais le plus grand bien d'être poseyyyyy dans une guilde"
Puis je vois pas en quoi dire que je connais un membre pourrait être néfaste, mais bref passons
Cette phrase la :
"Mais ce qui me fait juste peur c'est d'avoir deux pota en /g soit vos bêtises s'annihileront mutuellement soit... bref. "
Additionné a celle-ci :
"mais tu ne pouvais pas le savoir, il t'a probablement mentit sur son rôle parmi nous!"
(au passage il ne m'a jamais parlé de son rôle parmis vous, ni de vos rôles a vous)
Ces deux phrases me montre donc que tu ne portes pas Pota dans coeur je vais donc tenter de te convaincre (difficile de convaincre un convaincu)
Bon tu me dis ceci :
"Mais ce qui me fait juste peur c'est d'avoir deux pota en /g soit vos bêtises s'annihileront mutuellement soit... bref."
Bon déjà sache le j'ai accès a ses comptes, bien que je ne m'en serve pas souvent pour ne pas dire jamais
Non, je ne vais pas flooder le /g de connerie, de plus même si pota a un humour particulier je joue souvent avec lui et je trouve pas vraiment qu'il m'harcèle de connerie
Mais bon il agit peut-être autrement dans le /g
Mais non, je ne suis pas un pota numéro bis, j'ai ma propre personnalité

Hormis ça IG, je fais un peu de tout, de temps en temps du kolizé, des donjons (quand j'ai un groupe)
, mes dopeuls, des quêtes, en bref je fais un peu tout sans faire le même truc pendant 3H d'affilés
Rejoindre une guilde active comme la votre ça permet de faire de nouvelles activités, de nouvelles connaissances et c'est plus qu'intéressant parce que jouer avec des inconnus c'est pas toujours très plaisant

en espérant avoir répondu à vos questions
Pezuelo
Mendiant
Pezuelo

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2014

Candidature - Pezuelo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Pezuelo   Candidature - Pezuelo Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:23

Pezuelo a écrit:


Tout d'abord non cité Pota n'est pas a mes yeux se tirer une balle dans le pied, c'est un ami je joue souvent avec lui, donc j'ai envie de rejoindre la guilde ou il se plait
petit rappel :
" c'est parce que potatoe est chez vous, mais pas seulement, vous m'avez l'air d'être une guilde "fixe" dont les membres ne bougent pas trop, et étant plutôt habitué au "vagabondage" de guilde ça me ferais le plus grand bien d'être poseyyyyy dans une guilde"
Puis je vois pas en quoi dire que je connais un membre pourrait être néfaste, mais bref passons
Cette phrase la :
"Mais ce qui me fait juste peur c'est d'avoir deux pota en /g soit vos bêtises s'annihileront mutuellement soit... bref. "
Additionné a celle-ci :
"mais tu ne pouvais pas le savoir, il t'a probablement mentit sur son rôle parmi nous!"
(au passage il ne m'a jamais parlé de son rôle parmis vous, ni de vos rôles a vous)
Ces deux phrases me montre donc que tu ne portes pas Pota dans coeur je vais donc tenter de te convaincre (difficile de convaincre un convaincu)

Hello!

Je crois que c'était de l'humour tout ce que tu as cité de Draette, c'est d'ailleurs la base de l'humour des Mayas de se moquer les uns des autres et de se taquiner.
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

Candidature - Pezuelo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Pezuelo   Candidature - Pezuelo Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:33

Réaction pour le moins intéressante Pezuelo, mes excuses si je t'ai froissé.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Candidature - Pezuelo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Pezuelo   Candidature - Pezuelo Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:06

Je suis pas froissé, je veux juste pas être mêlé a votre conflit
Puis me prendre pour un potabis alors que tu ne sais rien de moi c'est plutôt relou
Pezuelo
Mendiant
Pezuelo

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2014

Candidature - Pezuelo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Pezuelo   Candidature - Pezuelo Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Candidature - Pezuelo Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature - Pezuelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser