Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Emanym

Message Auteur
MessageSujet: Candidature d'Emanym   Candidature d'Emanym Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:22

<RP>

Dans la pénombre d'une ruelle de Srambad, se tient embusqué un disciple de Sram aux couleurs criardes, traduisant de par leur symbolique un alignement angélique. Le contraste avec son environnement se révèle frappant dans cette dimension parallèle où l'ombre omniprésente se répand comme un épais brouillard de matin d'automne en Amakna. Les sens en alerte, notre jeune Sram, prénommé Emanym, attend la venue d'un informateur peu recommandable mais aux talents précieux, qui le ferait avancer d'un grand pas dans sa quête.
-Quelle quête pousserait un Sram à se risquer dans la dimension de sa divinité me demanderez-vous ?-
Sachez juste que cette quête n'est pas motivée par un besoin de prestige ou de puissance, mais de savoir et de réponses. Qu'est-ce que le krosmoz ? Pourquoi son âme avait-elle choisi de s'orienter vers les préceptes de Sram? Quel est l'étrange phénomène qui pousse les dimensions divines à s'ouvrir aux mortels ? Serait-ce les prémices d'une fusion des mondes ?
Autant de questions se bousculant dans la tête de notre aventurier, perturbant ses nuits, accaparant ses pensées, Emanym doit trouver des réponses, même si cela doit le mener jusque devant Sram en personne, Dieu guidant chaque disciple de son culte sur le chemin de l'épanouissement.

C'est en se remémorant une fois de plus les raisons de son voyage qu'Emanym commença à sombrer dans un état d'endormissement. Ce fut un accrochage entre deux Malveilleurs qui le tira hors du sommeil qui s'étirait déjà dans son esprit. Il avait trop attendu, Emanym s'extirpa de son recoin où il guettait les mouvements alentour pour se diriger vers la taverne, espérant trouver des informations récentes sur son contact.
Emanym pris donc le chemin le plus rapide menant à l'auberge, arpentant les ruelles de Srambad bondées de Malveilleurs, avec ses dagues bien en évidence à sa ceinture émettant un cliquetis annonciateur de riposte en cas d'attaques. Il atteignit la taverne sans incidents, et s'empressa de glisser quelques Kamas dans la main du tenancier pour éviter les détours et les omissions.
Après quelques minutes de dialogue il apparut que son contact avait eu des ennuis et ne réapparaîtrait pas de si tôt, un retour à la case départ pour Emanym.
Fourbu et affamé il prit une table à l'écart du brouhaha et entreprit d'avaler son repas. Mais un groupe d'aventuriers, rassemblé autour d'un comptoir, attira son attention plus particulièrement. Les bribes de récits qu'Emanym déroba à la conversation vantaient des aventures fabuleuses, des combats épiques tous rendus possibles grâce à une forte cohésion de groupe, et surtout un nom ... Maya Krima. Tout se passa très vite dans son esprit, lassé d'une vie trop longtemps solitaire à courir après le sens de la vie, Emanym aspirait de nouveau au réconfort d'une vie de groupe. Il se leva, s'avança, arrivé au niveau des aventuriers, il se racla la gorge bien décidé à leur exposer sa candidature.

</RP>

Bonjour à tous ! Moi c'est Emanym, enfin In Game parce que j'aurais mal vécu mon enfance si mes parents m'avaient appelés comme ça à ma naissance ... Smile Je suis un peu avare en informations IRL car très pudique de nature, donc je vais faire court sur ce point là : Je vais bientôt avoir 18 Ans, je suis sans activités depuis peu pour cause de problèmes de santé qui m'ont imposés une fin de scolarité un peu décousue ... Je prépare actuellement un grand déménagement qui va être un important changement de vie pour moi, et j'espère par la suite trouver une activité professionnelle rapidement. Sinon je suis un grand amoureux du Jeu Vidéo sous toutes ses facettes ( Enfin pratiquement ) Et comme je pourrais en parler pendant des heures et que ma candidature commence déjà à s'étirer sur la longueur je vais simplement vous faire une liste des jeux auxquels j'ai joué le plus récemment ( qui sera plus représentative de mes goûts qu'un long monologue )  :
- Hearthstone
- Minecraft
- Rogue legacy
- Fez
- Trials Fusion
- Borderlands 2 ( de loin mon préféré dans le lot )
- Torchlight 2
- cube world
- Terraria
- Natural Selection 2
- Saint Row The Third
- Et évidemment Dofus.

Je possède aussi un autre passe-temps ( assez passager, ça dépend de mes périodes ) qui est le photomontage et l'infographie. Je fais ça de manière tout à fait amateur mais si cela vous intéresse voici quelques réalisation en lien avec dofus que j'avais faites pour ma galerie du forum officiel ( j'ai enlevé le " http " du lien car je ne suis pas autorisé à en écrire un sur le forum ) " ://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/1973778-emanym-maps ".

Voilà pour les infos IRL passons à la partie In Game !

Comme vous avez pu le constater dans mon rôleplay mon personnage principal est un Sram, que je joue au lvl 200 et avec qui je ne souhaite pas rentrer dans votre guilde x') " Alors pourquoi tu écris une candidature chez nous imbécile ?! " Et bien tout simplement car mes 3 autres personnages joués actuellement sont bien seuls ! Et ils cherchent un refuge pour les accueillir. Je conserve mon Sram dans ma propre guilde où je suis tout seul et avec qui je pratique l'élevage de Dragodindes.
Donc mes 3 autres personnages sont : Ellixyr, Eniripsa lvl 200/ Ethyll, Pandawa lvl 199/ Equynoxe, Enutrof lvl 199 en cours de stuffage ( stuffation ? =p ).

J'ai pris connaissance du fait que Maya Krima est une guilde adepte du culte de Rushu, même si j'ai parlé de mon " alignement angélique " dans mon roleplay sachez que pour ma part je n'accorde pas beaucoup d'importance à cet élément RP ( même si je me sens plus du coté Bontarien que Brâkmarien ) et de toute façon même si mon Sram est aligné du coté de la cité blanche mes 3 autres personnages sont soit neutre soit brâkmarien *le subterfuge est parfait ! Ils n'y verrons que du feu !* =)

Sinon je trouvais important de vous parler de mes dernières guildes fréquentées, jusqu'à très récemment de faisais partis de Scrupulum, avant ça j'ai longtemps erré entre plusieurs petites guildes plutôt inactives, et encore avant cela j'étais membre de Ragondins Fougueux pendant au moins 1 an si mes souvenirs ne me jouent pas des tours.

Voilà pour ma candidature ! J'espère que vous l'aurez appréciée, ma plus grande crainte est de vous avoir assommés avec mon monologue interminable, j'espère que j'aurais réussis à le rendre vivant ! Je vous souhaite à tous une très bonne journée et à plus tard en jeu je l'espère ! Smile

PS : Je vous demande de m'excuser pour les fautes d'orthographes, c'est loin d'être mon point fort =s.
Emanym
Filou
Emanym

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2014

Candidature d'Emanym Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Emanym   Candidature d'Emanym Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:41

J'ai bien aimé ta candidature jusqu'au fatidique moment où tu nous explique que tu ne veux que caser tes mules telles de vieilles filles à la recherche d'un mari! Vilaine entremetteuse va c'pas bien les mariage arrangé comme ça... pourquoi ne pas faire de l'élevage avec une de tes mules vraiment? Rien que pour ça j'ai été contre environ... 3,2 secondes!
Ensuite j'ai relu le pavé et ça fait longtemps que nous n'avons pas eu une telle candidature alors tu es pardonné. Je penche pour un avis favorable mais j'aimerai avoir quelques réponses à ces question.
Pourquoi avoir quitter Scrupulum? Tes passe temps principaux sur dofus sont? (trois répnses minimoume !) De l'alcool dans les services anesthésiques?

Cordialement Drae.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Candidature d'Emanym Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Emanym   Candidature d'Emanym Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:29

Bonjour à toi Draevacks, et merci pour cette réponse rapide Smile !

J'ai bien aimé ta candidature jusqu'au fatidique moment où tu nous explique que tu ne veux que caser tes mules a écrit:


Je suis désolé que cela t'attriste je ne pensais pas que ça poserais un problème au vue du fait que mon personnages principal n'est pas dans une " vraie guilde " c'est juste le système de l’élevage qui est pour ainsi dire un peu mal foutu =s. Pourquoi ne pas faire l’élevage sur une mule ? Pour les succès hélas ... j'espère atteindre bientôt les 8000 points sur le Sram et il me manque encore beaucoup de succès d'élevage ( j'espère que ça va changer bientôt, et quand ce seras le cas peut être pourrons-nous reparler de cette problématique ? =s ). De toute façon quand je joue à Dofus j'ai toujours minimum 2 comptes de connectés, je possède 2 écrans d'ordinateur ce qui est très pratique pour le mutlicompte, et qui me permet de suivre proprement un canal guilde sur un écran tout en jouant sur mon compte principal sur l'autre. Je fonctionnais comme ça dans Scrupulum et ça n'a jamais vraiment posé de problèmes ^^', mais je comprend tout de même ta réticence elle est justifiée. Mais je t'assure que si je postule pour votre guilde c'est que j'ai envie d'en faire partie pleinement, et que ce n'est pas juste pour caser mes mules.

Pourquoi avoir quitter Scrupulum? a écrit:

Hélas, je ne vais pas vous le cacher j'ai eu un petit différent avec un de ses membres, et quand j'ai voulu régler cela en bon adulte à grands coups d'excuses, de câlin baveux, et de gros bisoux je me suis fait jeter comme un malpropre ! Voilà ce qui a motivé en grande partie mon départ de Scrupulum.

Tes passe temps principaux sur dofus sont? a écrit:

Ces derniers temps j'étais beaucoup occupé par le up 199 de l'Enutrof, qui viens de up à ce lvl seulement hier en fait x'), mais mon fil rouge principal sur Dofus en ce moment reste d'augmenter mes points de succès sur mon Sram ( je suis actuellement à 7374, et j'ai mon actif quelques beaux succès réalisés comme Plusieurs duo notamment sur l'Ougah, Le korriandre, Le minotot et j'en passe ! ( Attention parenthèse dans la parenthèse : Donc j'aime bien les défis et le challenge sur Dofus ! ))
Après il reste évidemment le passe-temps (certainement le plus jouissif) d'aider ses camarades d'aventures ! Récemment j'ai eu l'occasion d'aider des joueurs pour la quête pourpre et plusieurs succès, J'essaye de mettre mon aide à disposition autant que possible. Après j'aime beaucoup faire des chasses au trésor, c'est une activité simple et reposante quand on a pas trop envie de se prendre la tête sur des combats compliqués, généralement en fin de soirée avant d'aller faire un gros dodo =B.

De l'alcool dans les services anesthésiques? a écrit:


J'avoue ne pas avoir compris la question, du coup je vais réaliser une rédaction d'excuses en 3 paragraphes en commençant par le fait que je trouve ta photo de profil vraiment géniale ....* C'est en repartant dans un monologue soporifique qu'Emanym commença à perdre dans un profond sommeil l'assemblée qui l'écoutait jusque-là, celle-ci se réveilla brusquement pour ses dernières paroles, atteignant le paroxysme de l'ennui.*... Et moi du coup je dis que le plus fort entre l’hippopotame et l'éléphant ... C'est encore le rhinocéros ! ( comprendras qui pourras ! ).
Emanym
Filou
Emanym

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2014

Candidature d'Emanym Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Emanym   Candidature d'Emanym Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:34

Reflet d'Acide t'as pas plus simple comme référence? Very Happy
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Candidature d'Emanym Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Emanym   Candidature d'Emanym Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:01

Un jolie Rp, ça faisait longtemps que l'on a pas vu ça dis donc.

Scrupulum.. c'est pas la guilde à notre ami Zoltan ?

j'aurais peu etre loupé en ligne en demandant ton prénom ? ( je me fais vieux je vois plus très bien après ma 8eme vie de chat de gouttière )

Je te rassure les fautes d'orthographes il y a pire que toi... je ne citerai pas de nom Evil or Very Mad

je ne fais que rejoindre l'avis de ce moche au dessus de moi
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

Candidature d'Emanym Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Emanym   Candidature d'Emanym Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:52

Bonjour à toi Angerfirst, et merci pour ton avis positif Smile !

Scrupulum.. c'est pas la guilde à notre ami Zoltan ? a écrit:

Vi vi, c'est bien ça =p. C'est d'ailleurs par son intermédiaire que j'ai entendu parler de Maya Krima, après il a suffit d'une petite fonction recherche " Maya Krima " sur les pages persos du site officiel pour voir l'effectif et la liste des membres ainsi que quelques messages échangés en jeu avec Draevacks pour achever ma décision de postuler pour une intégration dans votre guilde Smile. J'entends par là que mes critères de recherche étant plutôt un petit ou moyen effectif car je trouve que cela favorise l'entraide et le plaisir de jouer ensemble. Pour moi les grosses guildes comme Ragondins Fougueux c'est terminé, cela entraine bien souvent une exacerbation des ego qui génère beaucoup d'inimitiés, au final dans ces guildes là les joueurs sont bien plus souvent en concurrence qu'en partage. Le fait que vous recrutiez en partie par forum est aussi un des élément qui m'a pousser à postuler chez vous.

j'aurais peu etre loupé en ligne en demandant ton prénom ? a écrit:

Je m'appelle Clément =p, mais à vrai dire en jeu je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo, ou bien son diminutif " Ema " même si ça fait un peu efféminé =s.

J'espère avoir répondu correctement à tes questions Smile et je vous souhaite à tous une excellente journée !
Emanym
Filou
Emanym

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2014

Candidature d'Emanym Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Emanym   Candidature d'Emanym Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:02

Emanym a écrit:
Je m'appelle Clément =p, mais à vrai dire en jeu je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo, ou bien son diminutif " Ema " même si ça fait un peu efféminé =s.

J'espère avoir répondu correctement à tes questions Smile et je vous souhaite à tous une excellente journée !

j'avoue que tu feras plus gay qu'autre chose avec ce pseudo Ema. Enfin en tant que soumis ça t'ira très bien pour ta période d'essai d'un an.

Je suis plus très actif en jeu mais je suis toujours là pour veiller sur le Mal que l'ont fait à ses poolays !
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

Candidature d'Emanym Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Emanym   Candidature d'Emanym Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:41

Je te laisse encore patienter un petit peu encore (24h environ) que je finisse de recueillir les avis des ceux qui n'ont pas encore parlé, mais dans l'ensemble ça me parait plutôt favorable!
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Candidature d'Emanym Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Emanym   Candidature d'Emanym Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:05

Draevacks a écrit:
Je te laisse encore patienter un petit peu encore (24h environ) que je finisse de recueillir les avis des ceux qui n'ont pas encore parlé, mais dans l'ensemble ça me parait plutôt favorable!

Aucun soucis Smile Merci à toi de me tenir informé ! J'attends donc le verdict final dans les prochains jours.
Emanym
Filou
Emanym

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2014

Candidature d'Emanym Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Emanym   Candidature d'Emanym Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:07

J'ai pas grand chose à dire si ce n'est que l'on a pas eu de candidatures comme celle-là (comme l'avais dit Draevacks) depuis un bon p'tit bout de temps !
Les questions qui me trottaient dans la tête ont déjà été posées et tes réponses m'ont satisfait !
En tout cas, je suis plus que favorable à ce que tu aies au moins le droit à une période d'essai ! (Même si j'ai pas de droit de veto donc il faut tout de même attendre les avis des autres hihi) Smile .
Hemotechnie/Némo
Mendiant
Hemotechnie/Némo

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature d'Emanym Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Emanym   Candidature d'Emanym Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:06

Merci beaucoup Hemotechnie =). Je suis très heureux et touché de voir que ma candidature plaise !

Bonne soirée à vous tous, en espérant pouvoir bientôt porter les couleurs de Maya Krima Smile.
Emanym
Filou
Emanym

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2014

Candidature d'Emanym Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Emanym   Candidature d'Emanym Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:39

Et donc 36h après mon ultimatum des 24h je t'annonce fièrement que tu peux me mp en jeux pour nous rejoindre!
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Candidature d'Emanym Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Emanym   Candidature d'Emanym Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:23

Merci beaucoup Draevacks =D Je le ferais dès que possible. Je tiens aussi à remercier tout ceux qui ont pris le temps de lire ma candidature et d'y répondre, et à bientôt en jeu alors Smile.
Emanym
Filou
Emanym

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2014

Candidature d'Emanym Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature d'Emanym   Candidature d'Emanym Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Candidature d'Emanym Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Emanym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser