Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Message Auteur
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:21

Salut ,
Je suis un pandawa lvl 199 , qui cherche a s'incorporer à votre guilde et je me caractérise comme un mec très active qui peux amener une bonne ambience a cette guilde et vu que j'ai une petite team je peux aider les membres de la guilde avec les donjons, les quetes , les succès( meme si je suis pas bon dans les succès ^^) ,etc.
Daft-co
Mendiant
Daft-co

Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2015

Recrutement Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:26

Salut à toi jeune pandawan,

Très heureux de te voir sur notre forum!
Mais voilà présentation bien maigrichonne tu vas donc devoir subir un interrogatoire des plus musclé pour étoffer tout ça!
Je commence donc la foire aux questions:
Tout d'abord pourquoi notre guilde, ce qui t'as attiré? Que penses tu de notre alliance?
Ensuite j'aimerai en savoir plus sur toi, qu'es ce que tu aimes faire en jeu principalement? Si tu devais me citer ton donjon préféré ce serai lequel?
J'aimerai aussi savoir quelques petits trucs sur ta team: les perso, sont ils dans une autre guilde, postules tu que pour le panda ou pour tous?

Voilà j'pense que ça suffira pour le premier service! Je pense t'avoir assez cuisiné, à table maintenant !!


- Cordialement Drae -
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Recrutement Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:07



Salut à toi !
Citation :
un mec très active
Tu fais donc partie des deux différents sexes à la fois ?! Shocked Original !

Je vais être très franc, j'ai beaucoup de mal avec ta façon d'écrire. Il y a beaucoup de fautes d'orthographe (On fais tous des fautes, néanmoins certaines passent moins bien que d'autres), et le choix des mots et du langage n'est pas mieux. Et ceci, c'est en prenant en compte que nous sommes sur un forum disposant d'un correcteur d'orthographe, j'appréhende déjà ta façon d'écrire en jeu.

Pour ce qui est de la taille de ta candidature, Draevacks à été très gentil je trouve. T'es presque même en dessous du minimum là. Quand on a pas l'habitude des candidatures sur forum, il est essentiel d'au moins lire celles qui ont bien marchés, pour se faire une idée du niveau demandé.

Je vais néanmoins attendre les réponses que tu donneras à Drae avant de me prononcer, mais je n'ai que peu d'espoir.

Tiens d'ailleurs j'en rajoute deux !
-Que penses-tu du maître de l'arbre Hakam : Le Kimbo ?
-Si je te demande de choisir entre le jus de bananagrumes ou la bière d'Astrub tu réponds ?

(Si tu relis tes réponses, et que tu constates qu'elles ne font qu'une phrase chacune, c'est que tu es sur la mauvaise voie !)
Emanym
Filou
Emanym

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2014

Recrutement Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:21

Je viens de voir ta candidature, et mon avis rejoind celui des autres... un peu court :X

J'attends néanmoins de voir les réponses que tu vas apporter aux questions posées.

Un petit conseil: Fait toi relire un minimum, l'aurtogrrafe est un point important pour notre guilde, alliance.
Eca-Seb
Mendiant
Eca-Seb

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Localisation : Liège/Belgique

Recrutement Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:52

Tu as bien fait de poster ta candidature, je n'aurai jamais su que l'on avait rénové le forum sinon.
C'est le problème quand comme moi on squatte 10 000 forum, ont en oublie certains.

J'ai hâte de lire tes réponses à nos questions et j'en rajoute de mon cru:

Quel est ton parcours IG?
Que penses-tu de la coiffe kolosso ?
Hubrys
Mendiant
Hubrys

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2013

Recrutement Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:50

En absence de réponse de ta part le sujet sera clos d'ici 24h.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Recrutement Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Recrutement Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser