Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Pub] Le temple du vent

Message Auteur
MessageSujet: [Pub] Le temple du vent   [Pub] Le temple du vent Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:03

Salutation sombre compagnie, on ma compté mille et une fois les méfait de vos membres sur l'engeance Bontarienne, et j'ai eu personnellement de bref contact avec certain d'entre eux.

Si je vien donc ici ce n'est pas pour vous rejoindre du fait que je suis bien installé dans une guilde déjà, mais pour vous demandez la permission de parlez de vous sur les tablettes qui orne mon temple.

hrp: Je possède un fan site dofus, il est loin encore d'être complet, et sont design mérite encore des tas de changement, mais j'aimerais parlé de votre guilde car je recherche les meilleurs guildes pour les répertorié, et je pense sans hésité que vous êtes une des plus grandes valeur brakmarienne.

Mon site même si loin encore d'être fini est sensé à terme faire participé la communauté domenienne comme vous pouvez le voir dans les fiches de personnages que des joueurs de domen mon fait parvenir.

Si vous souhaitez jeté un coup d'oeuil dessu en voila l'adresse: www.templeduvent.com

Je suis pitoyable en matière d'orthographe donc je m'excuse pour ce texte qui doit être rempli de faute, mon site est suivi par des correcteurs qui ne doivent pas non plus être infaillible donc si vous voyez des fautes vous pouvez me les faires parvenir pour que je les coriges.
Kazei-Yuukan
Mendiant
Kazei-Yuukan

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2009

[Pub] Le temple du vent Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pub] Le temple du vent   [Pub] Le temple du vent Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:28

Je pense qu'un peu de pub pour nous ne fera pas de mal Smile
Par contre, pour la couleur du site, le fond "mur" sur bleu-vert, il y a peut-être mieux ? Si je me souviens bien, ton personnage n'est-il pas jaune-bleu verdâtre ? Tu peux utiliser ce jaune, non ?
Enfin, bonne continuation pour ton site, je l'ai vaguement regardé pour le moment.
Kaminodeath
Artiste du Flood
Kaminodeath

Messages : 818
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Milice du Poolayer

[Pub] Le temple du vent Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pub] Le temple du vent   [Pub] Le temple du vent Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:50

Le fond viens d'être changer il était juste vert foncé avant, maintenant je doit amélioré le reste, je suis pas très doué en design, un jaune pourrait le faire faut juste que je trouve un qui ne soit pas trop flash.
Kazei-Yuukan
Mendiant
Kazei-Yuukan

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2009

[Pub] Le temple du vent Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pub] Le temple du vent   [Pub] Le temple du vent Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:31

Je crois que tu fais partie des Trolls Artisans non ? J'adore votre guilde qui prend les valeurs artisanales au sérieux. Bien vu l'ami, tu peux sans hésiter faire notre pub, je crois d'ailleurs donner un avis partagé en te disant que c'est un honneur Very Happy

Bref, bonne chance pour ton site que je ne manquerais pas de visiter.
ChiMeria
Crapule
ChiMeria

Messages : 117
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part, dans un rêve

[Pub] Le temple du vent Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pub] Le temple du vent   [Pub] Le temple du vent Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:40

C'est toi qui m'a demande de l'aide pour le Puit des âmes souillées?
Beeh
Assassin
Beeh

Messages : 628
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de critiquer quelqu'un.

[Pub] Le temple du vent Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pub] Le temple du vent   [Pub] Le temple du vent Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:36

Oui c'est bien moi, enfin maintenant c'est fait cela^^

Je me suis couché à 5 heure du matin mais voila j'ai refait le design de mon site, je pense qu'on peut y faire encore plein de reproche mais au moins sa ressemble plus à quelque chose.
Kazei-Yuukan
Mendiant
Kazei-Yuukan

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2009

[Pub] Le temple du vent Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pub] Le temple du vent   [Pub] Le temple du vent Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:59

Ah, salut Kazei! Je me souviens de toi, j'arrêtais pas de te faire en te demander de me crafter des Cruelles d'Elories et ensuite de me les FM air avec ton forgeur Kazei-Eichi, tu te souviens? J'était pas avec ce perso, c'était avec mon sram Zephyse :p Je suppose que tu ne te souviens pas de moi, à mon avis tu te souviens pas de out tes clients^^

Sinon je pense aussi qu'un peu de pub ne nous fera pas de mal. Que tout le monde apprenne à nous connaître, à nous respecter et à nous craindre!

+1 Chim, il fais bien partie de Trolls Artisants!

EDIT: Ah oui pour les fautes, dans Grande Guilde,: "vous vous êtes fais viré", "je vais vous présenter", "il vous faudra pour y entrer", "Jeune guilde Rôle Play promise", "touts niveaux, toutes classes" (Pour ces quatre dernières je suis pas sûr, c'est comme vous le voulez), et puis aussi je pense qu'on pourrait mettre des "s" à: métier de récolte, métier de craft, fiche de personnage, donjon, quête, parchemin, grande guilde, et pour Fan Art, un s à Art je pense. J'ai pas tout regardé, j'avais la flemme :p.
Sans vouloir vous faire chier,
Zeritar.
Zeritar
Hors-la-loi
Zeritar

Messages : 160
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 27
Localisation : Las-bas.

[Pub] Le temple du vent Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pub] Le temple du vent   [Pub] Le temple du vent Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:47

Les première faute je vais les corriger, pour les s, j'ai un peu la flemme car sa revien à 45 pages à modifier donc je verrais plus tard, pour ce dont vous êtes pas sûr je vais attendre que ma correctrice ce connecte pour vérifier... Et puis lui tapé sur les doigts pour les fautes qu'elle n'a pas vu.
Kazei-Yuukan
Mendiant
Kazei-Yuukan

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2009

[Pub] Le temple du vent Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pub] Le temple du vent   [Pub] Le temple du vent Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:08

C'est comme tu le sens Wink
Zeritar
Hors-la-loi
Zeritar

Messages : 160
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 27
Localisation : Las-bas.

[Pub] Le temple du vent Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pub] Le temple du vent   [Pub] Le temple du vent Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:03

Zeritar a écrit:
"touts

==> TOUS

Gopexnoob
Leseigneurinvocateur
Empoisonneur
Leseigneurinvocateur

Messages : 767
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : Plaine des Caribouftous

[Pub] Le temple du vent Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pub] Le temple du vent   [Pub] Le temple du vent Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:05

"vous vous êtes fais virer", et non pas viré >_<
Beeh
Assassin
Beeh

Messages : 628
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de critiquer quelqu'un.

[Pub] Le temple du vent Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pub] Le temple du vent   [Pub] Le temple du vent Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:31

J'ai vérifier avec ma corectrice, hi hi hi.

J'ai amélioré le design, enfin j'espère que c'est mieu qu'avant.

Et si vous semblez tous d'accord je vais réfléchir à la présentation que je vais vous faire.
Kazei-Yuukan
Mendiant
Kazei-Yuukan

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2009

[Pub] Le temple du vent Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pub] Le temple du vent   [Pub] Le temple du vent Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:15

Bo ça va je fais ce que je peux Smile
Zeritar
Hors-la-loi
Zeritar

Messages : 160
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 27
Localisation : Las-bas.

[Pub] Le temple du vent Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pub] Le temple du vent   [Pub] Le temple du vent Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:42

Voilà voilà j'ai ajouté Maya Krima à ma liste de Grande Guilde. Si vous avez des commentairs, des suggestions ou des questions je suis prèt à y répondre.
Kazei-Yuukan
Mendiant
Kazei-Yuukan

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2009

[Pub] Le temple du vent Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pub] Le temple du vent   [Pub] Le temple du vent Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Pub] Le temple du vent Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Pub] Le temple du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser