Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Guilde] Ankh-Morpok

Message Auteur
MessageSujet: [Guilde] Ankh-Morpok   [Guilde] Ankh-Morpok Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:35

Maljour Maya krima !!!

Je me présente à vous, bien que la plus part de vous me connaissent. Je suis Mimikrakra, meneuse de la toute jeune guilde d'Ankh-Morpok et je souhaite vous proposer une alliance.
Cette alliance aura pour but de combiner nos force afin de faire progresser nos deux guilde.
J'ai déjà eu un entretien avec Nephilia, la maitresse des tourments, et je pense que cette alliance est dejà bien partie.
Kra-kawouette, ma jeune disciple, rejoindra vos rang afin de symboliser cette alliance.
Nous sommes déjà en alliance avec Mémories, et j'espère que celà nous permettra de bien progresser (nous amuser quoi Razz !).
Voili-voiloù, je vous souhaite à tous une mauvaise soirée ! HIHIHIHIHI.... *kof, kof*
Mimikrakra
Mendiant
Mimikrakra

Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 37
Localisation : N.C

[Guilde] Ankh-Morpok Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Ankh-Morpok   [Guilde] Ankh-Morpok Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:50

Puisque l'eau tu aimes ça, je ne vois pas d'objections à formuler.... Non plus sérieusement, je ne connais absolument pas ta guilde qui doit être très récente, donc pourquoi pas, faudra voir si les relations sont bien réelles ou si ça se limite à un post sur le forum Wink
ChiMeria
Crapule
ChiMeria

Messages : 117
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part, dans un rêve

[Guilde] Ankh-Morpok Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Ankh-Morpok   [Guilde] Ankh-Morpok Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:03

Ouaiche, faut voir ce que tu entends par alliance.

Drop, xp, donjons...?
Beeh
Assassin
Beeh

Messages : 628
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de critiquer quelqu'un.

[Guilde] Ankh-Morpok Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Ankh-Morpok   [Guilde] Ankh-Morpok Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:29

Cuicui Mimi, il faudrait que tu nous en dise plus sur la guilde

Maya s'est bien étoffée depuis maintenant 1 an, et il y a plus de monde qui ne te connait pas que de joueurs qui te connaissent.
Nephilia
Cavalier de la Mort
Nephilia

Messages : 1422
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 88
Localisation : France

[Guilde] Ankh-Morpok Vide
http://www.zombo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Ankh-Morpok   [Guilde] Ankh-Morpok Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:33

Coucouille !

Ah bah oui forcément... *déjà un ans ?* hihihi.

Bon je vais me présenter puis ensuite je vais vous présenter la guilde.

Je suis donc Mimikrakra, crapette de cercle 128 et une servante de la cité sombre de brakmar Twisted Evil . Dans ma jeunesse, qui à dit y'a longtemps ??! Donc dans ma jeunesse, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Nephilia, Framboise et plein d'autre petite peste grace à la guilde gangrène, depuis nous nos chemins ce sont séparés hihihi. Et je souhaiterais renouer avec elle, et par la même occasion avec les Maya.

En ce qui concerne Ankh-Morpok: C'est une guilde que j'ai crée hier soir, et qui à pour but de regrouper une communauté de joueurs RP. Sanchant que cette communauté de joueurs n'ai pas très courante, je savais que le nombre de membres serait forcement réduit. Pour pallier à ce problème, j'ai pensé à monté des alliances avec différentes guildes, afin d'aller s'entrainer ensemble, faire des donjons et autres petites choses vil et méchantes hihihi.

Voilà, que dire de plus? Vous avez la possibilité de me joindre dans le jeu grace à /w Mimikrakra ou /w Meme-Ciredutemps.

Si vous avez d'autre question je suis toute ouïe Very Happy
Mimikrakra
Mendiant
Mimikrakra

Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 37
Localisation : N.C

[Guilde] Ankh-Morpok Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Ankh-Morpok   [Guilde] Ankh-Morpok Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:22

tu n'as pas citer kaa ni shii je suis contre Surprised
Shiiori
Artiste du Flood
Shiiori

Messages : 445
Date d'inscription : 30/08/2008

[Guilde] Ankh-Morpok Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Ankh-Morpok   [Guilde] Ankh-Morpok Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:43

Une alliance avec les rouquins ? Why not ? (Cf le smiley aux taches de rousseur "= : D" )
Kaminodeath
Artiste du Flood
Kaminodeath

Messages : 818
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Milice du Poolayer

[Guilde] Ankh-Morpok Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Ankh-Morpok   [Guilde] Ankh-Morpok Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:21

Quand est-ce qu 'on accueille Kra-kawouette? \o/
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

[Guilde] Ankh-Morpok Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Ankh-Morpok   [Guilde] Ankh-Morpok Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:24

Pour biensûr Wink
Invité
Invité
Anonymous


[Guilde] Ankh-Morpok Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Ankh-Morpok   [Guilde] Ankh-Morpok Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:32

Mimi... owi Very Happy
Metal-Djinn
Crapule
Metal-Djinn

Messages : 115
Date d'inscription : 15/09/2008

[Guilde] Ankh-Morpok Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Ankh-Morpok   [Guilde] Ankh-Morpok Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Guilde] Ankh-Morpok Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Guilde] Ankh-Morpok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser