Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devenir Maya

Message Auteur
MessageSujet: Devenir Maya   Devenir Maya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:51

Maljour,

Je viens faire un point sur nos méthodes de recrutement pour que tout le monde soit au courant. D'abord, ne tenez pas compte de ce qui est affiché sur l'accueil, c'est juste pour décourager les touriste.


Le recrutement est OUVERT.


On recherche des joueurs intéressants.


Donc vous pouvez tenter votre chance, mais vous aurez surement besoin d'autre chose que de la chance. Nous avons enfin choisi notre façon de recruter, et vous allez, j'espère, pas aimer du tout.

Le principe est simple : c'est de la haute voltige ! Rien, aucune règle, ni contrainte, vous proposez, et on dispose. Il va falloir nous intéresser, si c'est pour dire "salut je suis un xel 120" autant pas poster car on a pas besoin de vous.

Il faudra évidement être au courant des règles de la guilde et les appliquer, sinon c'est le même topo qu'au dessus. Si vous êtes un ami d'un membre on vous prendra pas forcément non plus, faut que ce soit intéressant. Si l'un de nous ne vous aime pas on vous prendra pas non plus, ou alors à l'essai, sur une planche en bois au dessus de Crocodailles.

Une bonne partie de la guilde est composée de vieux gâteux qui ont au moins leur bac, voir un diplôme postbac, on est pas anti-jeunes, mais si vous l'êtes vraiment, ça va être difficile, et puis sur le canal guilde vous vous (et nous) ferez chier.

Et pour ceux qui réussiront à passer ces terribles épreuves et nous rejoindront, il faudra encore passer la nuit avec Shii, faire des bizoux à Framboise, traverser astrub déguisé en poulet, et me dropper 2tonnes de diamants...




Edit : Mouarf j'avais effacé l'avertissement sur la fakité de la page d'accueil, c'est corrigé.


Dernière édition par Nephilia le Jeu 30 Avr - 17:51, édité 6 fois
Nephilia
Cavalier de la Mort
Nephilia

Messages : 1422
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 88
Localisation : France

Devenir Maya Vide
http://www.zombo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devenir Maya   Devenir Maya Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:19

Maj recrutement.
Nephilia
Cavalier de la Mort
Nephilia

Messages : 1422
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 88
Localisation : France

Devenir Maya Vide
http://www.zombo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devenir Maya   Devenir Maya Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:42

Pour plus de clarté j'ai décidé de poster ici à chaque changement du régime des recrutements.

Nous fermons nos portes.

Les candidatures en cours seront bien évidemment étudiées, mais aucune de celles postées à partir de ce soir.
Nephilia
Cavalier de la Mort
Nephilia

Messages : 1422
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 88
Localisation : France

Devenir Maya Vide
http://www.zombo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devenir Maya   Devenir Maya Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:40

J'ai oublié de signaler que j'avais remodifié le premier post, trop l'habitude d'éditer uniquement le premier.


Donc on est ouverts. Mais pas à n'importe qui, ni à n'importe quoi.

Dans le doute, vérifiez toujours le message initial, c'est le premier que je mets à jour.
Nephilia
Cavalier de la Mort
Nephilia

Messages : 1422
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 88
Localisation : France

Devenir Maya Vide
http://www.zombo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devenir Maya   Devenir Maya Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Devenir Maya Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser