Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]

Message Auteur
MessageSujet: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:37

Vous n'êtes pas sans savoir que Vey et moi avions créés une guilde , ce qui fut la cause de mon départ .

Aprés avoir discuté avec nos membres , une alliance avec vous est proposée , je vous laisse en discuter en guilde bien entendu Wink

Nous sommes une guilde sans Poolays , en cours de formation , le hérpé est bienvenu sur notre forum et le bwork y est exclu .

Nos buts étant proches , autant ne pas nous taper dessus , et même de s'entraider , c'est déjà le cas de notre coté , pourquoi pas du votre !


C'est très sommaire , je ne le ni pas , cependant , je vous propose quelque chose ne concernant pas que nos deux guildes .


Une jeune recrue plein d'idée nous à parlé de faire revivre notre belle Cité .


Je vous propose donc le lien pour la discutions visant à faire revivre Brakmar .


Et ici le lien vers notre forum pour nous découvrir .
cheuck-noris
Assassin
cheuck-noris

Messages : 640
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : A la recherche de kamas *.*

[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
http://lespromesses.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:16

- Attention à la lisibilité de votre forum, pour l'instant j'ai du mal à lire avec l'écriture, à part en scrollant + ctrl pour voir les lettres.

- Et puis toutes ses idées elles auraient eu de la place tout en restant chez Maya :p mais oui c'est toujours avec malsir que j'accueille d'autres crapules de la cité noire.
Nephilia
Cavalier de la Mort
Nephilia

Messages : 1422
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 88
Localisation : France

[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
http://www.zombo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:01

L'OMBRE ? J'reconnais bien là Cadael Razz
Je ne vend pas énormément, en ce moment, mais je pense que le déficit de Brâkmar vient plus des hotels de vente d'équipements que de ressources.
Pourquoi ne pas prendre pour base les prix de Bonta, et réduire le prix de 20% ? Différence significative, entre voir mon Solomonk à 700.000, je le vois à 560.000. Oui, 140.000 vont à la trappe, mais si on instaure les même prix que Bonta, elle aura toujours le monopole.
(Post suivi dans vot' fofo)

edit :
[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Promesse-de3afe5f93

Ouat zi fok ?
Kaminodeath
Artiste du Flood
Kaminodeath

Messages : 818
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Milice du Poolayer

[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:16

@Nephi

Bien entendu que nous aurions pu rester à vos coté dans votre guilde , mais dans la notre , nous ne nous retrouvons qu'avez des gens que nous apprécions , je ne veux casser de sucre sur le dos de personne , mais je ne vous porte hélàs pas tous dans mon cœur ... Ma bourse ! , ma bourse je voulais dire ...



Concernant la lisibilité , je vous l'accorde que dans le début , c'est compliqué , Elaine nous avais il y a quelques mois fais la remarque .


Pour ma part , j'ai pris l'habitude , ça ne me gène plus . Mais lors d'une modification du forum , je prendrais en compte ton conseil , au combien important .


@Kami


J'attend avec impatience ton post Wink
cheuck-noris
Assassin
cheuck-noris

Messages : 640
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : A la recherche de kamas *.*

[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
http://lespromesses.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:25

Cheuck-Noris a écrit:
Bien entendu que nous aurions pu rester à vos coté dans votre guilde , mais dans la notre , nous ne nous retrouvons qu'avez des gens que nous apprécions , je ne veux casser de sucre sur le dos de personne , mais je ne vous porte hélàs pas tous dans mon cœur ...

Et oui, là est la différence entre Maya et Promesses.

Ca suffit pour que je m'oppose à cette alliance.
Invité
Invité
Anonymous


[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:53

En gros l'alliance consiste en quoi ? Pas d'attaques perço et aggro entre nous ?
Volcanys
Hors-la-loi
Volcanys

Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35

[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:17

Pinkistos a écrit:
Cheuck-Noris a écrit:
Bien entendu que nous aurions pu rester à vos coté dans votre guilde , mais dans la notre , nous ne nous retrouvons qu'avez des gens que nous apprécions , je ne veux casser de sucre sur le dos de personne , mais je ne vous porte hélàs pas tous dans mon cœur ...

Et oui, là est la différence entre Maya et Promesses.

Ca suffit pour que je m'oppose à cette alliance.

Sous entendu il ne te porte pas dans son coeur, donc tu refuses ? C'est pas argumenté du tout, ton truc. Y a des gens que j'aime pas, et pourtant, en travail de groupe, je peux m'associer à eux. Avoue donc qu'il n'y a eu aucune tension ici.
Kaminodeath
Artiste du Flood
Kaminodeath

Messages : 818
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Milice du Poolayer

[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:26

A non, ça n'a rien de personnel avec moi. Je ne me sens pas conerné, que ça soit le cas ou non. Je ne suis pas pour une alliance avec Promesses. Veyno ne sait jamais vraiment expliquée sur le pourquoi elle avait arrêté Promesses et kické tout le monde, puis revenue dans Maya puis repartie dans Promesses. Donc je m'oppose à l'alliance. Parce que je n'ai aucunes affinités avec cette guilde.
Invité
Invité
Anonymous


[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:48

@ Pinki , Mary n'est plus meneuse , elle à arrête , je trouves ta position non justifiée ...

Mais légitime , je reconnais que ce qu'elle nous à infligé fut déplorable .

Et tu sais trés bien que je n'ai rien contre toi , les joueurs concernés se sentirons visés !


@ Volcanys , je vous propose deux liens dans mon post , Kami à fais l'effort d'aller sur notre forum et de discuter avec nous , je pense que tu peux en faire autant Wink

Pour l'alliance , il y a bien entendu la non agression des percepteurs , l'aide pour les métiers , et pour les membres , j'entends par là que si il vous manque un roxeur eau pour un tyty , nous pourrions demander à une membre de notre guilde disponible frappant eau de venir dans votre équipe , comme s'il s'agissait d'une équipe composée de membres de la guilde , de l'entraide en somme . Mais mon post va plus loin que ça , passe sur le forum si tu es interessé .


Cheuck-Noris
cheuck-noris
Assassin
cheuck-noris

Messages : 640
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : A la recherche de kamas *.*

[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
http://lespromesses.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:25

Moi je suis pour. Même si on apprécie pas certains membres, une entraide est toujours bonne à prendre et puis j'l'aime bien Cheuck moi!

Et puis, au sein même d'une guilde, on apprécie pas quelques membres, alors ca ne change pas grand chose Very Happy et on est pas obligé de leur parler.

De plus il existe un nombre impressionnant de guilde, donc pouvoir agresser un perco de moins ne change pas grand chose.


Voilou
Onardoclya
Cavalier de la Colère
Onardoclya

Messages : 471
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:20

Je connais 2 personnes de cette guilde, je les adore.
Je suis donc pour.
Quand à l'économie de brak, je suis ok pour effectuer désormais mes ventes là bas, mais pas prête à baisser les prix, étant donné que j'ai des dépenses de folie à faire, avec comme seule source le stuff feu de Belial lorqu-il ne lui servira plus.

Vive le boudin noir, Belial.
Belial
Hors-la-loi
Belial

Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Sur un scorpion

[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:44

Je pense pouvoir revenir dans ma décision Cheuck, c'est vrai que c'est contre Veyno que j'en ai. Et si elle n'est plus là, alors pourquoi pas.
Désolé de la précipitation.
J'ai passé un bon moment hier soir avec deux de vos membres, et par le fait qu'à la base, je n'ai rien contre vous, sauf Veyno, si Veyno n'est pas là, c'est un grand pour pour moi.

Mais si Veyno s'avise à revenir, on aura à discuter.
Invité
Invité
Anonymous


[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:52

Je le savais que ma bourse de kamas n'était pas inutile !

Tien Ona , je mangeais une glace dont nous parlions l'autre jour , toujours aussi bonnes *.*


Je te remercie pour ton soutien à notre cause , et pour l'alliance !


Belial , tu es aussi remerciée pour ton avis favorable ! Et quand à la baisse des prix , je comprend parfaitement , le fait de regarnir les hôtels de vente est déjà une affaire de taille , pour des prix plus bas , ce n'est pas le principal soucis , le fait de proposer à des prix corrects et non pas ceux des Poolays multipliés pas quatre , c'est chouette , donc merci !

Mais j'aime pas le boudin , savoir que c'est fais à base de tripes et mariné dans du sang ... enfin , ça en m'empêche pas non plus de manger chez Thor des fois =° , mais pas de boudin =°



@Pinki , je comprend ta réaction , elle est légitime Wink Je suis content que tu rejoignes les avis favorables à notre alliance , et puis , j'aurai eu le cœur brisé par ta colère , et je sais que ma bourse de kamas n'y aurais rien changé Wink
Brakmar revivra !

Cheuck .
cheuck-noris
Assassin
cheuck-noris

Messages : 640
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : A la recherche de kamas *.*

[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
http://lespromesses.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:56

Navré du double post , mais je ne puis éditer mon message ...


Il y a des chances de Mary revienne , je l'ai appris hier soir , donc pour Pinki qui était retissant , ça changera peut être son avis .

Il semblerais que nous ne parlions pas de la même chose , un qui pro quo donc ...


Je comprend ta colère pour le hérpé de Osinak qui à été effacé , mais pour la dissolution de la guilde , elle t'a expliqué pourquoi et je ne sais pas comment j'aurais moi même réagis ...

Donc avec cette nouvelle information , peut être des avis changerons .


Cheuck .
cheuck-noris
Assassin
cheuck-noris

Messages : 640
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : A la recherche de kamas *.*

[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
http://lespromesses.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:15

Remontage de sujeeeeeeeeet ! o/

Brâkmar n'a plus tellement besoin de monde, mais d'animation !

Samedi 15h, [1,0] se déroule un mini-event de la Légion Eclipse (les akwadala dans la maison merco, dont je fais partie). Ce mini-event est là pour animer la vie de la populace plus que faire gagner le gros lot, c'est plus un symbole, quoi.

On pourrait faire de même pour Brâkmar ? Y en a ici qu'on les poches plus pleines que percées. 100.000 kamas toutes les 2 semaines/10 jours ? Le but est de populariser Brâkmar, donc faut pas que ce soit des events Promisso-Maya.
Kaminodeath
Artiste du Flood
Kaminodeath

Messages : 818
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Milice du Poolayer

[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:17

Kaminodeath a écrit:
Remontage de sujeeeeeeeeet ! o/

Brâkmar n'a plus tellement besoin de monde, mais d'animation !

[...]

Le but est de populariser Brâkmar, donc faut pas que ce soit des events Promisso-Maya.

Euh Brakmar à besoin de vrai joueurs , pas de kktd , à mon avis , et puis , les event restent ouverts à tous , le fait d'être Promis change une seule chose , le harcèlement /g pour y participer Wink
cheuck-noris
Assassin
cheuck-noris

Messages : 640
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : A la recherche de kamas *.*

[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
http://lespromesses.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:34

Il est vrai que je ne veux pas de kktd non plus.
Mais d'un côté, le roxxor qui ne connait que le donjon blop/rasboul, qui n'est pas ouvert à la communauté, il n'aura que faire de ses petits events.

Le joueur moyen n'est pas forcément un kktd. Un mec qui parle un peu en abrégé n'en est pas forcément un. Mé l mek ki parl kom sa ok c pa kk1 a frékenté lol

Quoi qu'il en soit, je pense que ceux qui restent, dans les events, sont des joueurs assez sérieux. Cela permettrait de former une communauté de joueurs assez sérieuse, nan ?
Kaminodeath
Artiste du Flood
Kaminodeath

Messages : 818
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Milice du Poolayer

[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:15

Faut pas rêver, le seul truc qui ramenerais des poulet en enfers :
Ca sera l'HDV commun, mais vu qu'Ankama ne compte pas d'hdv commun dans leur politique d'évolution

De plus, la baisse de prix a brakmar, ça feras juste des mules brak .
Les poulay son heureux chez eux, bah qu'ils y restent =p
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:08

Et un point pour la Patate !
Je pense en effet que construire une "ambiance brakmarienne" pourrait être plus amusante qu'un commerce brakmarien engendrant des mule à brak !
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:51

Ne le prenez pas mal , mais le but du projet est de faire passer les joueurs à potentiel du coté de Brakmar , pour cela , il faudrait que Brakmar soit une Citée pouvant répondre aux besoins économiques (hdv par exemple ) et sociaux ( d'où les events ) ...

Aprés , si vous pensez que nous nous fourvoyons , je vous en prie , proposez mieux , mais vous pourrez ptétre comprendre que dire ' c'est nul ' sans rien proposer me contrarie Smile

Crevez tous :3

Cheuck-Noris .
cheuck-noris
Assassin
cheuck-noris

Messages : 640
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : A la recherche de kamas *.*

[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
http://lespromesses.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:13

Mais à mon avis, sur beaucoup de serveurs, on dit "il faut vendre à Brâk' !" et beaucoup répondent "ok, on y va !" Mais la situation change peu.

J'ai remarqué une nette augmentation, de 15-20 à 40% de Brâkmariens, je ne sais pas trop à quoi c'est dû, sûrement les mulapévétons et cie.

Je pense qu'en réorganisant l'aspect social de brâkmar, on va relever son économie, car les brâkmariens seront plus attachés à leur cité. De toute facon, ca coute peu d'essayer.
Kaminodeath
Artiste du Flood
Kaminodeath

Messages : 818
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Milice du Poolayer

[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:27

J'opter déjà a un caractere social chalereux,
Quand j'avais encore les métiers de kelv, je travaillai gratuit pour les brakmarien et même pas payant pour les pouley's a qui je ne crafter rien ^^', et croyez moi, si les artisans brak faisaient tous ça, la on apercevrait un net changement de communauté =p
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:24

Potatoe , un comportement agréable comme le tien est l'essence de l'entraide et du développement Brakmarien , je souhaiterais tellement que plus d'artisans nous rejoignent ...
cheuck-noris
Assassin
cheuck-noris

Messages : 640
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : A la recherche de kamas *.*

[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
http://lespromesses.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:29

Je veux bien, mais avec mes talents de forgemage de dagues, les clients vont me fuir comme la peste !
(faut dire, lvl 30, quoi ^^ )
Kaminodeath
Artiste du Flood
Kaminodeath

Messages : 818
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Milice du Poolayer

[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:17

j'ai plus de metier donc bon merci beeh, je t'aime aussi jpeux plus vraiment faire ça,
mais si un jour j'ai des kamas a sacrifier dans un metier, je referrai sans hesiter ça
(En plus, en annocant le gratuit, les pourboires sont souvent génereux ^^')
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]   [Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une  [Proposition pour Brakmar ] Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Proposition d'alliance] Les Promesses du Crépuscule assortie d'une [Proposition pour Brakmar ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser