Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Louis-Soleil

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:23

Citation :
merci dgrey!
De rien je suis le gourou de retre de toutes fa�ons...
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:36

Quand même pas mal de fautes d'orthographe dans ce que tu écris...

Fait attention à ça Wink
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:03

Pour franboise : je trouve que le point essentiel ici est la motivation. Peu seraient prêts à refaire une candidature après un tel linchage public. Il nous a montré qu'il portait attention à notre jugement, et l'a appliqué. Maintenant je ne voie pas pourquoi le fait qu'il ai une sorte de deuxième chance soit néfaste pour lui, le sondage partie privée n'a pas été lancé. Pour ce qui est de la personnalité, c'est vrai que ça n'est pas très explicite, mais ce texte reste tout de même de lui et il reflète quelqu'un de motivé (mince je ragotte T-T)

Pour le message de ma brioche, c'est vrai que quand tu écris ça retombe à peu près dans le même genre que ton post initial, et il vas en effet falloir que tu fasse attention car dans l'hypothèse ou tu est accepté, une telle écriture fera tâche en canal guilde, ce qui est difficilement supportable.

so Beeh carefull...
Belial
Hors-la-loi
Belial

Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Sur un scorpion

[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:45

Vive l'allusion a moi en poils de mouton >.>

[Kami edit : Le berger que je suis va te remettre avec le troupeau à coups de modo-edits et plus s'il faut. Tu avais déjà été prévenu.]
Beeh
Assassin
Beeh

Messages : 628
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de critiquer quelqu'un.

[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:01

Je confirme mon contre.
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:33

Bélial je me sens l'envie de te contredire.

Avouons le second rp est nettement plus potable que le précédent... Mais à mon gout (surement un peu prononcé) il reste d'une simplicité extrême et tend vers le "kikoomamapapatuévengeancebontarien". Après il nous montre quand même sa motivation exacte, mais une fois de plus vous avez dut le corriger et comme l'a dit Framboise ça ne reflète pas vraiment sa personnalité, ça démontre même à mon gout, un certain bémole quand à sa motivation.

Je suis désolé mais je pense qu'il eut été plus judicieux de refaire cette candidature et de la renvoyer quelques semaines plus tard, cela étant plus en accord avec certain report dont j'ai été témoin.

Voila je pense avoir dit le principale, je suis désolé mais je suis défavorable à ton intégration, je pense quand même que tu aurais dut annoncer la suspension de ta candidature après les premiers votes pour la refaire, ou du moins laisser un peu de temps avant ce nouveau post.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:55

@ Beeh : tu as encore le droit de poster sur le forum ? Mais que fait la poolice ?

@ Drae : je sais à quel point ça t'exite de me contredire ne t'inquiète pas va =) sinon ya des choses que je ne comprend pas mais comme j'ai dit tout ce que j'avais à dire bah je me tais =)
Belial
Hors-la-loi
Belial

Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Sur un scorpion

[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:37

Belial a écrit:
Pour franboise : je trouve que le point essentiel ici est la motivation. Peu seraient prêts à refaire une candidature après un tel linchage public. Il nous a montré qu'il portait attention à notre jugement, et l'a appliqué. Maintenant je ne voie pas pourquoi le fait qu'il ai une sorte de deuxième chance soit néfaste pour lui, le sondage partie privée n'a pas été lancé. Pour ce qui est de la personnalité, c'est vrai que ça n'est pas très explicite, mais ce texte reste tout de même de lui et il reflète quelqu'un de motivé (mince je ragotte T-T)


Justement je ne suis pas de cet avis, une personne à beau être motivée, si elle ne nous corresponds pas, elle ne nous corresponds pas et c'est tout. Après elle peut évoluer et finalement nous convenir, mais pour ça il faut plus que quelques heures. Voilà pourquoi je suis contre les deuxième chances, ce n'est pas contre toi Louis-soleil, je l'ai déjà dis sur d'autres candidatures mais personne ne partage cet avis apparemment Sad
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:14

Onardoclya a écrit:
ouais mais le roi obscurité, ca sonne faux pour un roi quand même, non ?

Oui j'avoue, mais, si tu dis :
- Prince d'obscurité ou Prince des Ténèbres, en rajoutant bien sur Seif' devant ça le fais x)
Seif
Hors-la-loi
Seif

Messages : 168
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30
Localisation : Qui sait ?

[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&am
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:42

Maljour à vous tous, [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_twisted

Framboise si j'ai choisi de relancer ma candidature assez rapidement c'est parce que de un pour moi c'est une preuve de motivation (et pour votre guilde je suis très motivé) et deuxièmement il y a une phrase qui dit :"il ne faut pas penser à l'avenir (à ce que l'on pourra avoir plus tard) mais vivre chaque instants pleinement" et je pense par rapport a cette phrase que je passerai de meilleur moments dans votre guilde que là où je suis actuellement, et que je profiterai donc mieux de ma vie.

Spoiler:
louis-soleil
Canaille
louis-soleil

Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : île-de-france

[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:45

Cay vrais que c'est du vue et revue, je vais rien dire niveau ortho' parce que se serais l'hôpital qui se fou de la charité m'enfin je vais callé un petit contre... Mais pourquoi ne pas revenir plus tard...

[quote="Belial(...) mais comme j'ai dit tout ce que j'avais à dire bah je me tais =)(...)[/quote]

OMG Belial t’a mangé un truc pas frais ? Tu es malade ? :S

Et louis, vas chez Carpe diem si tu pense comme cela Razz

Torf' Qui ne peut pas croire que Belial ne trouve plus rien à dire !
Torfin
Hors-la-loi
Torfin

Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : ☺ʢ ᴌέğάľוȥɛ ɨ† ʡ☺

[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:19

maljour a vous tous,

Il faut vivre chaque instants pleinement comme je l'ai dis dans mon message, mais si à la demande de plusieurs d'entre vous, vous désirez que je mette une pause à ma candidature pour vous concocter un nouvel rp je le ferai. Si il faut prendre du temps pour vous convaincre (ou du moins essayer), je le prendrai.

mal fin de soirée à tout le monde! [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_twisted
louis-soleil
Canaille
louis-soleil

Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : île-de-france

[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:46

Malsoir à vous,



Je vous propose un petit poème sur votre guilde ( ce n'est pas pour influencer sur ma candidature) [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_evil



Malsaines sont nos pensées

Attirantes sont nos vertus.

Y a un atout que peu de guildes on eut,

Ah ! Mais oui c’est notre rp.



Killer est un de nos loisirs,

Rouge seras le sol de bonta.

Impitoyable est notre recrutement,

Mais pour une guilde à ravir,

Accomplis devront être nos soldats.
louis-soleil
Canaille
louis-soleil

Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : île-de-france

[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:38

[kami-edit : Y en a marre.]
Beeh
Assassin
Beeh

Messages : 628
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de critiquer quelqu'un.

[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:11

Mal à vous,


J'ai pas vu de rimes dans cette poésie.
Je crois que on fais la poésie en 5ème, reprend tes coures.
Apokallipto
Hors-la-loi
Apokallipto

Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans une bouteille de vodka

[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:34

Kami à l'attaque !

1) Il y a encore des efforts à faire, mais tu es sur la bonne voie, en tous cas, j'suis bluffé par ta motivation, mais il y a toujours ces pitites fautes qui piquent les yeux. Pis un RP plus original serait le mieux, l'originalité, c'est l'mieux, partout, IG comme IRL.

2) Beeh. Prévenu. Pour un simple jeu de mot, tu parles de Belial comme une abomination, et devant la motivation d'un candidat, tu ne fais que le détruire en trois mots. C'est la modération et on va voir ça en interne, je ne le cache pas.

3) Apo, je crois qu'au niveau de l'orthographe et de la syntaxe, tu es le dernier à pouvoir parler.
Kaminodeath
Artiste du Flood
Kaminodeath

Messages : 818
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Milice du Poolayer

[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:46

Quand Kami passe, ... Twisted Evil
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:40

malsoir à vous,

Pour répondre à Apokalipto si tu regardais mieux tu remarquerais qu'il y a des rimes. Seulement elles ne sont pas suivis, je vais tre les données:

pensées et rp
vertus et on eut
loisirs et ravir
bonta et soldat

relis ton court si je peut me permettre, ces rimes portes des noms, je ne peut pas vous les dires directement mais c'est un truc du genre ryme embrassées ...

ABBA et ABCAB

Voilà je vous souhaite une étripante soirée.
louis-soleil
Canaille
louis-soleil

Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : île-de-france

[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:42

re malsoir à vous,

Excusez moi pour les quelques faute de frappes dans le texte précédent.
louis-soleil
Canaille
louis-soleil

Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : île-de-france

[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:10

@ kami : je pense que le débat au sujet de beeh n'a pas lieu d'être, il n'a rien à faire ici et tout le monde le sait. Je suis une abomination parce que je lui ai dit en mp ce que je pensais de lui et ça ne lui a pas plu.

@ louis : je trouve que tu te défend bien, mais je ne saurais te dire si tu devrais continuer ou lâcher ta candidature pour la donner plus tard, ce qu'apparemment beaucoup de gens aimeraient, alors que je ne voie pas vraiment la différence.

@ torf : personne ici ne me connais vraiment, on m'a recrutée en "période grosse happy de la vie" et bah c'est des périodes. Donc oui je me tais quand j'ai plus rien à dire =)
Ps : ça t'arrive de regarder tes mp torf ? Ça fait longtemps que j'attend une réponse Snif


Dernière édition par Belial le Sam 10 Oct - 0:21, édité 1 fois
Belial
Hors-la-loi
Belial

Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Sur un scorpion

[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:18

Malnuit tout le monde,

Tout d'abord merci Belial de ton soutien et comme tu la mentionnée certaines personnes ici souhaiteraient que je remette ma candidature à plus tard afin de l'approfondir plus et une meilleur originalité!

A bienôt tout le monde, mes boyaux se trodent déja a l'idée de vous retrouver. [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_twisted
louis-soleil
Canaille
louis-soleil

Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : île-de-france

[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:41

En effet, on voit le développement entre ton premier post et ceux qui ont suivi. Je te conseille de développer ton RP, l'approfondir, te relire pour les fautes d'orthographe, faire preuve d'imagination... Et ce sera bon.
Kaminodeath
Artiste du Flood
Kaminodeath

Messages : 818
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Milice du Poolayer

[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:45

Merci pour tes conseils kamino je vais faire de mon mieux pour vous créer un rp digne de votre guilde. Ca ne prendra surement pas deux jours mais plus car pour vous faire un bon rp il va me falloir un peu plus de temps. Je m'y met dès ce soir.

A plus tard tout le monde, vous gérez! [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_twisted
louis-soleil
Canaille
louis-soleil

Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : île-de-france

[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:11

Le sondage en partie guilde, même si pas vraiment unanime, est contre ton recrutement.
À toi de voir si tu veux tenter à nouveau plus tard.

Belial.
Belial
Hors-la-loi
Belial

Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Sur un scorpion

[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:52

Désoler je suis su Call of Duty modern WarFare sur Xbox live en se moment je passe plus trop =)


Apo, Vlan ! x')



Torf' qui repasse sur la Xbox
Torfin
Hors-la-loi
Torfin

Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : ☺ʢ ᴌέğάľוȥɛ ɨ† ʡ☺

[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Louis-Soleil   [Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Louis-Soleil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Louis-Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser