Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Ligue Brâkmarienne

Message Auteur
MessageSujet: La Ligue Brâkmarienne   La Ligue Brâkmarienne Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:23

Maljour à vous.

Après avoir longuement réfléchie, voilà que moi et certains Brâkmariens avant eu une idée.
Certains membres de l'O.M.B.R.E souhaitent nous aidé(e)s et c'est avec plaisir que nous acceptons.

Qu'est-ce que La Ligue Brâkmarienne?

Cette ligue seras t'officiel pour Brâkmar. Elle posséderas des traqueurs, des espions, des tueurs, des gardiens etc...
Il y auras de la surveillance au porte brâkmarienne, il y aura des prix à - 10% par rapport à Bonta, il y auras de la sécurité^^'.

Je me suis déjà chargés d'en parler avec The-carotte et Cadael, Seifer-Xodia et Dark-calling ainsi que Zoha qui sont plus ou moins près à m'aider.

Légende : [ Maître Brâkmarien ] [ Sous-Maître Brâkmarien ] [ Gardien Brâkmarien ] [ Tueur ] [ Grand Tueur ] [ Extrême Tueur ] [ Traqueur ] [ Espion ].

Le forum de la Ligue est disponible à cet adresse : http://ligue-brakmarienne.forumactif.com/

Voilà, en espérant que vous m'aiderez je pense surtout à la Maya Krima, Brâkmar pp, Requiem of Shadow ou encore Hostilite et Les Promesses du Crepuscules ainsi que le reste pour m'aider.

Je rappel que ceci n'est pas une guilde.

Brâkmariennement,

Killeur-Baby.
Killeur-Baby
Mendiant
Killeur-Baby

Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

La Ligue Brâkmarienne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue Brâkmarienne   La Ligue Brâkmarienne Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:21

Bon, je ne fais pas encore partie des Maya mais je vais dire ce que j'en penses.
Honnetement je trouves que ce que tu nous proposes c'est une OMBRE "light".



Citation :
Elle posséderas des traqueurs, des espions, des tueurs, des gardiens etc...
Il y auras de la surveillance au porte brâkmarienne, il y aura des prix à - 10% par rapport à Bonta, il y auras de la sécurité^^'.

Les traqueurs, espions et autres, je vois pas trop l'interet, plutôt qu'essayer de rabaisser Bonta il faudrait penser à remonter Brâkmar non?
D'autant que si tu proposes de mettre des parchemins lié sur certains Bontarien il faut que tu saches que c'est considéré comme de l'anti jeu...
Les prix à -10% sont déja prévu dans le projet OMBRE :/.

Et, serieusement, tu penses que des joueurs sont prets à se connecter uniquement pour surveiller une malheureuse porte?

Incordialement,

Zéro/Ophiuchus.
Ophiiuchus
Tricheur
Ophiiuchus

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas...

La Ligue Brâkmarienne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue Brâkmarienne   La Ligue Brâkmarienne Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:31

C'est considéré comme de l'anti jeu? alors pourquoi c'est implanté dans le jeu? Je te rappel que les joueurs ne sont pas obligés de ce connecté juste pour les portes, c'est une "option" qui serais déjà mieux afin que les Bontariens ne viennent pas ouvrir la prison, voilà, ça c'est mon opinion, après chacun la sienne.
Killeur-Baby
Mendiant
Killeur-Baby

Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

La Ligue Brâkmarienne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue Brâkmarienne   La Ligue Brâkmarienne Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:49

Tu as la droit de parchotté quelqu'un pour l'aggresser une fois, mais tu n'as pas le droit de mettre à disposition de tous des parchemins lié pour aggresser en boucle un Bontarien.

Donc c'est bien ce que je pensais, la ligue n'est qu'une copie legerement modifié de l'OMBRE ?
Ophiiuchus
Tricheur
Ophiiuchus

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas...

La Ligue Brâkmarienne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue Brâkmarienne   La Ligue Brâkmarienne Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:54

L'OMBRE, non ce n'est pas une copie, les parchemins lié sont à mettre sur le forum par des brâkmariens qui ne peuvent pas ce défendre car il ce font multi/ou ne soont pas assez fort, la ligue est la pour sa, L'OMBRE à quelque chose à voir avec la Ligue, logique, nous faisons tout notre mieux pour défendre notre cité.

Après, je n'arrive peut-être à m'expliquer correctement pour que tu vois ce que je veux profondément dire.

Sincèrement.
Killeur-Baby
Mendiant
Killeur-Baby

Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

La Ligue Brâkmarienne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue Brâkmarienne   La Ligue Brâkmarienne Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:31

Sinon c'est quoi le but de ta ligue ? Poutrer tous les anges qui passent dans Brâk, aider les plus faibles ect ?
Volcanys
Hors-la-loi
Volcanys

Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35

La Ligue Brâkmarienne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue Brâkmarienne   La Ligue Brâkmarienne Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:30

Mmmmh moi personnellement je ne perçois pas l'utilité de cette "ligue", les bontariens comme les brakmariens rentrent dans les villes adverses parfois même avec l'aide de leurs dit "ennemis" donc ta surveillance des portes ce sera juste un pseudo filtre contre les petits levels qui voudraient allé visiter brak ...
Ensuite n'est ce pas quelques peu puérile la mise en place de tes parchemins ? L'utilité de leur existence ? Le fait de se faire multi baah voila c'est le risque de traquer ou d'aggro ça fait partis du jeu ma fois ( ou mon foie ). De plus je pense que c'est un tantinet puérile, la vengeance ne sert pas à grand chose et encore moins dans un jeu tel que dofus !
Pour finir les prix à -10% ça reste une très bonne idées et je suis totalement pour ! Mais...(j'sais j'suis chiant) tu n'es pas le premier à le proposer et l'OMBRE l'applique déjà mais ça reste le point a mettre en oeuvre.
Voila j'ai tout dit du moins rien ne me vient à l'esprit, quoi que si je voudrais bien savoir ce que tu pourrais attendre de notre guilde ? Qu'es ce que maya pourrait apporter si ce n'est des plots devant les entrées de Brak ?

Voila c'était drae en direct de chez lui !!
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

La Ligue Brâkmarienne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue Brâkmarienne   La Ligue Brâkmarienne Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:34

On ma dis de proposer ma Ligue ici, j'ai essayé. C'est tout.

Citation :
Ensuite n'est ce pas quelques peu puérile la mise en place de tes parchemins ? L'utilité de leur existence ? Le fait de se faire multi baah voila c'est le risque de traquer ou d'aggro ça fait partis du jeu ma fois ( ou mon foie )

Ta déjà été multi non? Tu sais à quel point c'est embêtant donc.

Pourquoi une vengeance serait inutile?
Killeur-Baby
Mendiant
Killeur-Baby

Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

La Ligue Brâkmarienne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue Brâkmarienne   La Ligue Brâkmarienne Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:35

Je m'excuse du doublons L'Ombre, une fois pour toute, m'est ASSOCIER.
Killeur-Baby
Mendiant
Killeur-Baby

Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

La Ligue Brâkmarienne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue Brâkmarienne   La Ligue Brâkmarienne Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:57

La vengeance c'est pour les faibles, faut savoir dissocier le jeu de la vie aussi =p
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

La Ligue Brâkmarienne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue Brâkmarienne   La Ligue Brâkmarienne Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:11

C'est surtout que si un Brâkmarien te venge rien n'empêche ton aggresseur de te réagresser :').
Ophiiuchus
Tricheur
Ophiiuchus

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas...

La Ligue Brâkmarienne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue Brâkmarienne   La Ligue Brâkmarienne Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:24

Si les rêgles concernant l'anti-jeu et l'harcelement Very Happy
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

La Ligue Brâkmarienne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue Brâkmarienne   La Ligue Brâkmarienne Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:46

Tout ça me fait penser à une sortes de clan mercenaire Brakmarien. Nous avons déjà tenté l'expérience chez Maya. Il faut être objectifs, le mercenariat sur Domen ça marche pas vraiment. On a quelques clans sur le serveur, mais le tout à du mal à se construire. Pour moi Domen n'est pas encore prêt.
Shiiori
Artiste du Flood
Shiiori

Messages : 445
Date d'inscription : 30/08/2008

La Ligue Brâkmarienne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue Brâkmarienne   La Ligue Brâkmarienne Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:53

Et ne le sera jamais...

Je trouve ton idée bien sur l'écrit, mais je pense qu'en pratique tu va vite voir que ce n’est pas utile. (Ou pas réalisable ?!) J'ai fais l'expérience de baisser les prix de mes objets résultat je les vend direct et je les retrouve plus cher a Bonta quelques temps plus tard. Avec le pain c'était différent je le vend pas cher ça part vite mais je peut pas suivre niveau craft ^^. Changer une ville c'est du boulot a plein temps... je vient sur dofus pour me détendre (plus trop now)Pas pour farmer des craft ou encor surveiller une porte utiliser 3 fois /jour, faut savoir aussi que des Bontariens viennent a Brak pour le rat noir parc qu’ils en ont besoin on va pas les forcer a acheter des ressources sous prétexte qu'on veut pas qu'ils rentre.

Torf’ Bien septique
Torfin
Hors-la-loi
Torfin

Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : ☺ʢ ᴌέğάľוȥɛ ɨ† ʡ☺

La Ligue Brâkmarienne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue Brâkmarienne   La Ligue Brâkmarienne Icon_minitime

Contenu sponsorisé




La Ligue Brâkmarienne Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

La Ligue Brâkmarienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser