AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Missive à l'attention de la guilde Maya krima

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Missive à l'attention de la guilde Maya krima   Sam 7 Nov - 16:52

Maljour, Malsoir, c'est selon.

Je me présente, Cadael, Feca de mon état, citoyen Brakmarien et membre des Promesses du Crépuscule.
je vous écrit à ce jour afin, tout dabord, de vous remercier de l'intérêt que vous avez bien voulu consacrer au projet o.m.b.r.e. Grand temps il est pour Brakmar de se lever.
Séduits par votre allégeance envers notre merveilleuse cité sombre, les promesses vous proposent une réunion entre nos deux guildes ainsi que toutes autres personnes éventuellement intéressées par notre projet, dans le but de nous mettre en accord et d'expliquer concrètement la mise en oeuvre de cette tâche collective.
La présence de vos meneurs est évidemment souhaitée, mais nous comprendrons si un manque de disponibilité ne le permet pas.
Pour le reste, nous vous laissons convenir d'une date, ainsi que d'un lieu et d'une heure qui vous conviendront, si notre proposition est acceptée, bien entendu. Smile

En l'attente de vos avis et réponses, veuillez agréer, Brakmariens, Brakmariennes, l'expression de mes sentiments les plus immondes.

[ P.S : Y'aura d'la bière ! \o/ ]
Cadael
Canaille

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la guilde Maya krima   Sam 7 Nov - 17:07

Citation:
La présence de vos meneurs est évidemment souhaitée

Pas sûr que le meneur technique puisse être présent mais peut être qu'un émissaire fera l'affaire.
Dgrey-man
Cavalier du Chaos

MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la guilde Maya krima   Sam 7 Nov - 17:11

Comme cité plus haut nous vous laissons vous arranger selon vos besoins, on s'adaptera.
Cadael
Canaille

MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la guilde Maya krima   Sam 7 Nov - 17:19

Cheuck n'avait pas déjà ouvert ce sujet?
Onisak
Artiste du Flood

MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la guilde Maya krima   Sam 7 Nov - 17:24

Cheuck est mon très cher et puant associé, oui. :p

Mais il me semble que jusqu'ici aucune rencontre n'a eu lieu entre les membres de nos guildes ?
Cadael
Canaille

MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la guilde Maya krima   Sam 7 Nov - 17:59

Oh si, même plus que ça; des membres secondaires ont intégré Promesses, et .... ça c'est très mal conclu. Qui a dit Veyno? =o

Mais bon, comme on en a déjà parlé avec Cheuck, je ne suis pas contre l'alliance pour faire le rabat-joie jamais content. Donc pourquoi pas passez à l'acte =)
Onisak
Artiste du Flood

MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la guilde Maya krima   Sam 7 Nov - 18:04

Sauf que ce rendez-vous concerne le projet ombre et non pas une éventuelle alliance entre nos guildes, ce qui est en soi complètement différent ^^
Si vous préferez, nous nous réunissons en tant que Brakmariens désireux de renflouer notre cité
Cadael
Canaille

MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la guilde Maya krima   Sam 7 Nov - 18:06

Ah! Inintéressant =D
Onisak
Artiste du Flood

MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la guilde Maya krima   Sam 7 Nov - 20:54

Citation:
Si vous préferez, nous nous réunissons en tant que Brakmariens désireux de renflouer notre cité

Ok mais il va falloir que vous nous prouviez que vous êtes des vrais Brakmariens. Pour se faire il va falloir aller dans l'antre des poulets : j'ai nommé le KFC !

Pour moi çà sera une chicken box !

++
Dgrey-man
Cavalier du Chaos

MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la guilde Maya krima   Sam 7 Nov - 21:15

Et sans patates
Potatoe Toe
Cavalier de la Guerre

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la guilde Maya krima   Sam 7 Nov - 21:30

Je viens ! Si je peux.
Kaminodeath
Artiste du Flood

MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la guilde Maya krima   Lun 9 Nov - 10:48

Citation:
Ok mais il va falloir que vous nous prouviez que vous êtes des vrais Brakmariens. Pour se faire il va falloir aller dans l'antre des poulets : j'ai nommé le KFC !

Moi je dis bien joué là x)

Sinon c'est un projet plutôt intéressant, malheureusement, je ne pense pas pouvoir en faire partie pour le moment.
Creed
Bandit

MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la guilde Maya krima   Lun 9 Nov - 18:19

A titre plus ou moins indirect, vous en faites partie ^^

L'ombre soutiendra et organisera tout acte pouvant aider Brakmar, on peut dire que participant au projet ou non, nous sommes tous des citoyens oeuvrant dans le même but. :p
Cadael
Canaille

MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la guilde Maya krima   Mar 17 Nov - 20:59

Maljour, quelques jours passés depuis notre dernière entrevue... Du nouveau ?

Pour notre part, oui, nous pensons à créer des panneaux pour unifier les membres du projet, que ce soient les artisans, guerriers, ou les personnes voulant nous aider pour administrer tout ça... A bon entendeur, j'éspère que l'hiver ne vous a pas plongé dans l'hibernation, car Brakmar, elle, ne dort jamais !

Malsainement, Cadael.
Cadael
Canaille

MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la guilde Maya krima   Mar 17 Nov - 23:59

Citation:
Pour notre part, oui, nous pensons à créer des panneaux

Genre panneaux de signalisation ? Remarque mettre un sens interdit à l'entrée de Brakmar çà empêchera peut être les kevins d'enter :] !
Dgrey-man
Cavalier du Chaos

Missive à l'attention de la guilde Maya krima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant