Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Discours du renouveau

Message Auteur
MessageSujet: Discours du renouveau   Discours du renouveau Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:36

Je suis malheureux de pouvoir être ici avec vous aujourd'hui, à un évènement dont on se rappellera comme étant le plus grand évènement dans l’histoire des démons de ce siècle.
Il y a 134 ans, un grand Démon, à l'ombre de qui nous sommes aujourd'hui, a brisé le pacte signé à la création du monde. Ce décret capital est arrivé comme une grande lumière d'espoir pour les millions d'humains vivant dans ce monde. La destruction de ce pacte a donc été un évènement horrible pour eux.
Mais, un siècle plus tard, nous démons ne somme toujours pas libre; un siècle plus tard la vie du Démon est toujours tristement handicapée par les menottes de la ségrégation et les chaînes de la discrimination; un siècle plus tard, le Démon vit isolé dans une ville d'indigence au milieu d'un vaste océan de prospérité; un siècle plus tard, le Démon languit toujours dans les coins de la société Bontarienne et il se trouve en exilé dans sa propre terre.
Nous sommes donc venus ici aujourd'hui pour dramatiser une condition honteuse. Dans un sens, nous sommes venus à la capitale pour toucher ce qui nous est dû. Quand les architectes de notre monde ont écrit les mots magnifiques de la création du monde, ils ont signé un billet à ordre, dont tous les habitants du monde devaient hériter. Ce billet était une promesse qu'à tous les habitants, oui, les habitants démons aussi bien que les hommes anges, seraient garantis les droits inaliénables de vie, de liberté, et de poursuite du bonheur.
Il est clair aujourd'hui que les Dieux ont manqué leurs engagements en ce qui concerne les Démons. Au lieu de faire honneur à cette obligation sacrée, les Dieux ont donnés au peuple Démon un monde petit et pourrie, un monde où nous sommes séquestrés.
Mais il y a quelque chose que je dois dire à mon peuple, qui a le pied sur le seuil attrayant qui mène au palais de la justice. Tout en cherchant à obtenir la place qui nous est due, nous ne devons pas être coupables d'actions mauvaises. Ne cherchons pas à satisfaire notre soif de liberté en buvant dans la tasse de l'amertume et de la haine. Nous devons pour toujours conduire notre lutte sur un plan élevé de dignité et de discipline. Nous devons laisser nos revendications créatrices dégénérer en violence physique. Encore et encore, nous devons nous élever jusqu'aux hauteurs majestueuses où l'on réfute la force de l’âme avec la force de physique.
J'ai Un Rêve Aujourd'hui!
Je rêve qu'un jour, au fin fond du monde des douze, avec ses anges pleins de haine, nous démons, puissions enfin prendre le contrôle de ce monde. Enfin réduire à néant les anges, dont l’économie est meilleurs que la notre, dont les hommes sont plus nombreux que les notre, et dont les dieux se préoccupent plus que nous.
J’au Un Rêve Aujourd’hui !
Je rêve qu’enfin, notre dieu à tous, Rushu, prenne place dans le panthéon des Dieux. Qu’enfin le règne des démons reviennent tel qu’il le fut en 505. Démons, nous sommes puissants, nous sommes forts. Démons, oui nous le pouvons, Démons, oui ce monde nous appartient.
Démon, il est tant de briser les chaînes d’Allister, Démon il est temps de reprendre enfin le contrôle du monde des Douze ! Mettons à feu et à sang la cité blanche.


Dernière édition par Shiiori le Sam 26 Déc - 22:55, édité 1 fois
Shiiori
Artiste du Flood
Shiiori

Messages : 445
Date d'inscription : 30/08/2008

Discours du renouveau Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discours du renouveau   Discours du renouveau Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:42

Pour l'histoire, j'ai fait croire à Abyme que nous étions en cache cache guilde. Je lui ai indiqué que la meilleur cachette possible était ma pierre d'âme. Je l'ai donc enfermé dans la pierre d'âme.

A partir de maintenant, je suis Shiiori, meneuse de Maya. Appelez moi Maitresse Shiiori prêtresse du mal et de la puanteur. Vous me devez drop, respect, kamas, vie et allopass!

Mourrez tous!
Shiiori
Artiste du Flood
Shiiori

Messages : 445
Date d'inscription : 30/08/2008

Discours du renouveau Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discours du renouveau   Discours du renouveau Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:15

Citation :
Très important, pour lire ce texte, mettre en fond sonore cette vidéo :




Après mon coup d'état du 26 Descendre 639, mois qui je vous le rappelle est sous la tutelle de Djaul, j'ai décidé de mettre en place la suite du plan "bandelette noire".

La première étape étant la reprise de Maya Krima, la suite est la soumission totale de Terra Amakna au Démon.

Nous allons donc, pour commencer, prendre le contrôle des quartiers de Brâkmar uns à uns. Pour se faire, je vais réaliser plusieurs discours dans la milice, pour nous faire connaître et prendre possession des territoires de façon diplomate.
Ensuite, d'ici quelques semaines, nous mettrons le sigle Maya partout dans ces quartiers, voilà le sigle :

Discours du renouveau 013zj

Ensuite, nous prendrons peu à peu le contrôle des différents Zaap d'Amakna, pour ensuite avancer vers Bonta.

Mais les poolays ne doivent pas s'attendre à une petite paix durant le temps de conquête. Ainsi, d'ici quelques jours, nous allons envahir Bonta. Tout d'abord nous irons dans la milice, où nous irons récupérer un document secret dont nous avons absolument besoin.

Mes chers disciples, l'heure est venu, les démons vont régner tel qu'ils l'ont fais dans l'année 505.
Shiiori
Artiste du Flood
Shiiori

Messages : 445
Date d'inscription : 30/08/2008

Discours du renouveau Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discours du renouveau   Discours du renouveau Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:25

Retournement de situation dans la guilde!

Shiiori qui se fait bien discrète ces derniers temps a fait un geste que beaucoup ne comprendront pas. Shii a fais don de ses pouvoirs de meneuse à framboise la sournoise.

Mais que ce passe-t-il dans la Maya?

Un début de réponse dans un interview de la gazette de Brâkmar:

La gazette de Brâkmar: Shii n'est plus meneuse de Maya, c'est un véritable bombe qui arrive sur notre ville? Quels sont les motivations de la momie?

Oto Mustam: Shii n'a plus le statut de meneuse mais elle tire les ficelles, une chose est certaine, la puante ne fait rien sans raison, il se trame quelque chose la dessous!

La gazette de Brâkmar: Vous avez une idée de ce que c'est?

Oto Mustam: Je pense que la prise de pouvoir de Brâkmar est proche! J'en mouille mon pantalon! Shii au pouvoir c'est comme le retour des dieux dans Brâkmar, comme le retour de Djaul au pouvoir! Du sang, du bonta pendu sur la place public! Bref, le retour à la vie!

D'autres réactions suite à cette annonce:

Vil Smisse: ça me rappelle l'an 134 quand j'ai quitté Brâkmar!

Rushu: ça va chier des bulles de pandalak! Shii prépare un gros coup!

Le peuple de Bonta: Nous commençons à fuir la citée! La peur est présente partout! Dans tous les quartiers!

Allister: Shii n'est plus au pouvoir de Maya? Framboise la remplace? WTF?! Fram est une complice de la momie c'est sûr!

Le Bworker: J'espère qu'elle va pas venir habiter dans ma grotte!

Piou: J'en ai marre de me faire chain!
Shiiori
Artiste du Flood
Shiiori

Messages : 445
Date d'inscription : 30/08/2008

Discours du renouveau Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discours du renouveau   Discours du renouveau Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Discours du renouveau Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Discours du renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Accueil Leuj'Hour [Captif] -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser