Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Litanei

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:40

Trifouillis-les-Zipouettes, Mars 2050

-"Sili, Sili, attends moi!"
Trapu, le visage rond et les traits bien dessinés, Orca, la vingtaine bien entamée courait derrière Sili, son meilleur ami depuis pas mal d'années. Celui-ci était l'exact contraire de son camarade: grand, longiligne, il était surnommé le crapaud, à cause de l'acné qui lui ravageait la face, mais également parce qu'il avait la manie de garder la bouche ouverte en permanence.

Ils en étaient là, s'amusant gaiement dans le champs du père Mariolle. Sili s'arrêta soudain devant un pissenlit, et appela son ami.
Ensemble, le parfum de la fleur monta jusqu'à leurs narines et....."Sili! TU RÊVES OU QUOI?
-N...non mon lieutenant!
-J'aime mieux ça! Allez soldat, retournez à votre poste, y a du grabuge aux abords de la porte Ouest..."
Sili secoua la tête pour chasser les dernières bribes de son rêve et s'envola vers le Zaapi.
Voilà deux ans que la guerre entre les deux cités mères faisait rage. Une guerre sans merci, une machine fonctionnant au sang et à la sueur. Aux sécrétions diverses des petits pions comme lui, minuscules rouages de l'horlogerie mortelle.
"Porte Ouest, des ennuis... Et moi qui joue à l'humain! Quelle honte...."

Les humains. Une espèce disparue il y a longtemps, car trop faible pour survivre. Survivre aux changements climatiques, aux catastrophes naturelles et artificielles. Mais surtout, survivre au débordement de magie incontrôlable qui déferlait sur la Terre, changeant la constitution des êtres, modifiant leur carte génétique.
Le monde des 12 était né. Apportant avec lui, triste héritage d'une race dégénérée, son lot de malheurs et de guerres.

"Heureusement que Litanei veille sur nous! Je me sens bien plus tranquille quand elle est là"
Litanei. Si la guerre fait le malheur des uns, elle fait sans aucun doute le bonheur de cet être. Apparence de femme, appétit de démon, rare sont les témoins qui peuvent se targuer de l'avoir vue. Se nourrissant des âmes des morts sur les champs de batailles, tout le monde sent sa présence.
Elle est là, volant de corps en corps, aspirant en son sein les restes des vies gâchées. Elle encore, qui possède l'esprit des guerriers, guidant leur lame dans leur chemin de mort. Et c'est au crépuscule qu'elle s'en va, laissant les hères, mortels, ramasser les corps vides de leurs frères.
Quiconque aurait l'audace de suivre son sanglant sillage pourrait la voir traverser les nuages, tel un coup de vent, montant si haut que la pression ferait imploser n'importe qui. Et d'un coup redescendre, piquer vers le sol, pour la joie de la vitesse, atteindre le mur du son, et mettre le cap vers la Cité Sombre. Descendre, encore et toujours, filer dans les ruelles, coupes-gorges et autres impasses, puis s'arrêter devant une grande bâtisse.
En effet, quiconque aurait eu l'audace de la suivre jusque là se féliciterait d'être vivant.
Quiconque serait arrivé jusqu'ici n'en repartirait pas sans avoir au préalable lu l'inscription gravée sur cette porte, telle une épitaphe dédiée aux ténèbres.

Maya Krima....
Litanei
Crapule
Litanei

Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Yonne-89

[Accepté] Litanei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:45

Malsoir à vous, Mayas. Pour ne pas gâcher le petit effet ci-dessus, je vous présenterais ma petite personne ici:

Ludovic, 20 ans, j'aime Doufous, la lecture, la musique, les pingouins, et Michel Polnareff. Je joue actuellement un petit Eniripsa de cercle 60.

Pourquoi Maya n'est-ce pas? Une guilde plutôt basée sur le RP, affiliée à notre belle cité Brâkmarienne, c'est tout ce qu'on aime.
Et je trouve le blason joli (Okay fake).
Litanei
Crapule
Litanei

Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Yonne-89

[Accepté] Litanei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:27

Maljour,

Sais tu jouer de la flûte à cloche pied sur une grande distance, il nous manque un joueur pour la fanfare ?
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

[Accepté] Litanei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:59

Si c'est une flûte à trois mains, je suis opé.
Litanei
Crapule
Litanei

Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Yonne-89

[Accepté] Litanei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:24

Avec les pieds ?
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Accepté] Litanei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:52

(Avec les oreilles).

Sinon, ma candid' merde Sad
Litanei
Crapule
Litanei

Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Yonne-89

[Accepté] Litanei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:00

On ya arrive cher petit disciple d'Eniripsa. Tu m'as l'air assez mature pour ne pas te soucier du lvl et du fait que tu seras mis à l'écart question donjon, activités. Pour moi c'est un grand oui. Y a rien à ajouter.

Pis la flûte avec les fesses tu sais faire ? :O
Beauty-Destinity
Bandit
Beauty-Destinity

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Sous un Orme, à écrire le renouveau du lendemain qu'hier n'as pas fait naître.

[Accepté] Litanei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:08

Les lvl, ça se prend^^. Mais effectivement, je me doute ne pas pouvoir forcément participer pour le moment.


Je sais jouer avec les fesses... Mais en privé....
Litanei
Crapule
Litanei

Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Yonne-89

[Accepté] Litanei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:16

Litanei a écrit:
Mais effectivement, je me doute ne pas pouvoir forcément participer pour le moment.

Non, ça dépend pourquoi. On ne mange pas cinq Ougah et cinq Krala par jour.
Tu auras ta place; pour beaucoup de choses.
Je suis pour, j'aime beaucoup.

( Tu me joueras de la flûte avec les fesses? =D )
Invité
Invité
Anonymous


[Accepté] Litanei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:21

Arf... C'est que je pratique des tarifs plutôt élevés... Mais bon, si tu fournis la flûte on peut s'arranger
Litanei
Crapule
Litanei

Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Yonne-89

[Accepté] Litanei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:01

J'suis contre il dit qu'il a vingts piges et dans son profil il en marque 19.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Accepté] Litanei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:05

M'étonne même pas de toi Rojacobin
Litanei
Crapule
Litanei

Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Yonne-89

[Accepté] Litanei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:06

Pas de diffamation salow !
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Accepté] Litanei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:38

89 en force, toi t'es qu'un bouche trou du car
Litanei
Crapule
Litanei

Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Yonne-89

[Accepté] Litanei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:48

Bah en tant que trou du cul du car tu doit me respecter parce que sinon...
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Accepté] Litanei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50

Chutez-vous? Lita; si tu ne me joues pas de la flûte; je te kick out et je te hack.
Invité
Invité
Anonymous


[Accepté] Litanei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:58

Toute façon les lvl c'est rien, regarde du haut des mes 62 lvl ils ne font rien sans moi, sinon ils perdent =')
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Accepté] Litanei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:15

Donc, suite à l'enthousiasme débordant que ma candid' provoque, j'aimerais la suspendre pour la semaine.

Quelques affaires personnelles à régler, j'espère que vous comprendrez.

Malnuit...
Litanei
Crapule
Litanei

Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Yonne-89

[Accepté] Litanei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:12

Malnuit, t'es viré. =)
Invité
Invité
Anonymous


[Accepté] Litanei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:29

ah bah génial, j'arrive, le voilà déjà parti......
Moi je suis POUR
Aemeth
Escroc
Aemeth

Messages : 365
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

[Accepté] Litanei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:49

Il est parti en vacances oui :p
Nephilia
Cavalier de la Mort
Nephilia

Messages : 1422
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 88
Localisation : France

[Accepté] Litanei Vide
http://www.zombo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:13

Nan il a eu peur de moi ig Razz
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Accepté] Litanei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:30

Tu m'étonne ^^'
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Accepté] Litanei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:55

Il va revenir ;D
Invité
Invité
Anonymous


[Accepté] Litanei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:09

C'est un fourbe je vous jure il reviendra j'ai déjà peurs...
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Accepté] Litanei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Litanei   [Accepté] Litanei Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Accepté] Litanei Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Litanei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser