Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [En attente] Pilooface

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:49

Je vois je ne suis pas parvenu à te faire changer d'avis, désolé de ne pas être convaincant :s


Merci quand même Angerfirst !! ^^
Piloo
Canaille
Piloo

Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Secret ^^"

[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:10

Se qui va m'énervée c'est que j'aurais des disciple au sein de la guilde , des ptit jeunot x_x

et pour pinki, c'était une envie Smile

Mais je trouve qu'il peut être bien au sein de la guilde malgré qu'il est plus jeune que nous, et puis une mise a l'essai ne nous coûte rien et on verra bien si il est fait pour notre guilde.
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:45

Anger est pour je suis donc définitivement contre !!

Non toujours neutre ._.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:38

Je ne suis pas n'entièrement opposé à la mise à l'essai, on en a tellement vu de vulgaires et d'autres qui avaient des réactions... étranges, que je ne pourrais dire un contre clair et précis.
Mais je ne sais pas, essayes t'apporter un petit plus à ta candidature, montre nous que tu as vraiment envie de rejoindre la guilde;

Essayes toi à un petit RP.
Invité
Invité
Anonymous


[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:48

Une effrayante journée commençait dans la ville de Brâkmar. La pluit tombait et la foudre frappait. Un long cri me réveilla. Je me levais, m'habillais de mon Solomonk et de ma guenille et me rendait alors à la milice en quête de compagnons.
-Tiens, salut Oto !
-Pas de familiarité avec moi, microbe. Qu'est-ce que tu me veux?
-Toujours si aimable ! Eh bien c'est simple, je recherche des compagnons, la solitude me ronge petit à petit, cela fait trop longtemps que je n'ai pas partagé d'expériences avec des amis.
-T'as de la chance, minus. J'ai justement ce qu'il te faut, après faut voir si t'es courageux ou pas. En tout cas, vas voir l'homme là-bas, demande lui à remplir le formulaire d'inscription dans la guilde "Maya Krima". C'est pas que j't'aime bien mais essaye de revenir vivant, les insectes sont toujours utiles à sacrifier.
-Merci bien vieux !
Je me dirigeais vers cet homme lugubre, je discernais à peine son visage.
-Je suppose que tu viens envoyer ta candidature dans la guilde Maya Krima. Es-tu sûr de vouloir cela?
-Oui !
-Bien.. Remplis ce formulaire, je reviens.
L'homme sinistre revint avec une petite dague, il me prit la main et la plaça au dessus du parchemin que j'avais rempli :
-Il faut signer par son sang.
Il égratignat alors ma main et du sang tombait sur le parchemin..
-Voilà c'est fait. Tu seras prévenu bientôt du sort qui t'attend. Adieu.
Je m'éloignais et rentrais chez moi, pensif. Ainsi je me rendormais en priant Rushu pour être accepté.


Voilà, à vous de juger Razz
Piloo
Canaille
Piloo

Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Secret ^^"

[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:15

Euuuh... Moué... En fait tu avais peu être pas tord de ne pas vouloir en faire Very Happy

Nan j'aime pas du tout mais bon j'vais dire que il y a eu un forçage de main sur le rp et donc que tu n'as pas pu le faire dans le calme, le stress t'as envahit et donc tu n'as pas pu faire rêver grâce à tes talents si prononcé habituellement pour le lyrisme et l'écriture en tout genre.
Taaant pis...


Dernière édition par Draevacks le Sam 8 Mai - 12:41, édité 3 fois (Raison : Meurs sale modo !!)
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:18

Draevacks a écrit:
le stress t'as envahie et donc tu n'as pas pu faire rêver

Merci pour ton intervention Drae, psychologue hein, c'est ça que tu veux faire? Smile
Envahit Drae, envahit Very Happy

Je ne voulais pas un RP pour le contenu mais juger l'effort que le candidat pouvait faire pour l'écrire. C'est appréciable, certe le contenu est 'vide', mais l'effort de l'avoir fait est là. Je serais donc plutôt pour. C'est léger; mais je ne m'oppose pas à une mise à l'essai.
Invité
Invité
Anonymous


[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:38

Moi je suis une chose , si il y a une mise a l'essai on vient pas choppé ma place d'Eca Noob Roxxor x_x
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:18

angerfirst a écrit:
Moi je suis une chose , si il y a une mise a l'essai on vient pas choppé ma place d'Eca Noob Roxxor x_x

Non Anger, on n'a pas encore trouvé plus mauvais que toi, désolé Razz
Invité
Invité
Anonymous


[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:19

Roh Drae j'y ai mis tout mon mauvais coeur rien que pour toi ! Razz

Non plus sérieusement, vous avez vu mon niveau en RP c'est le principal, je suis très mauvais je sais ^^
Piloo
Canaille
Piloo

Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Secret ^^"

[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:27

Contrairement à pinki, je porte une attention particulière au contenue aussi, Bah oué nous faire un jolie papier cadeau dans une jolie boîte c'est gentil mais si la boîte est vide ça mérite l'exécution pure et simple...
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:35

Oui oui je comprend tout à fait, mais je l'ai déjà dis je suis très mauvais en RP et je ne sais pas le rendre intéressant
Piloo
Canaille
Piloo

Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Secret ^^"

[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:50

Draevacks a écrit:
mais si la boîte est vide ça mérite l'exécution pure et simple...

C'est ce que j'aime, si il est mauvais, je l'humilie puis je l'égorge Smile
Invité
Invité
Anonymous


[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:01

Bon alors on l'humilie comment ?
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:29

On lui fait mangé des gâteaux de framboise ? Smile
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:50

affraid
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:46

Mais je crois qu'on va commencer par l'égorger Smile
Invité
Invité
Anonymous


[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:02

Suspect C'est quoi ce trafic? Suspect
Piloo
Canaille
Piloo

Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Secret ^^"

[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:09

Bon, Piloo. Disons que les avis sont pour le moment assez partagés, deux candidats à côté ont fait l'unanimité et viennent d'intégrer la guilde. On a besoin d'un peu plus de temps pour étudier ton cas pour mieux se concerter.
Patientes.
Invité
Invité
Anonymous


[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:27

Ok pas de problèmes, j'attendrais !
Piloo
Canaille
Piloo

Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Secret ^^"

[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:40

MOUAHAHA je suis de retour après une petite longue moyenne absence...
J'ai plein de chose à faire en même temps, donc je vais faire vite:
c'est pas mal pour ton âge je trouve, donc mon avis sera.....

*roulement de flûte traversière*

Un petit pour
Aemeth
Escroc
Aemeth

Messages : 365
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:48

Merci bien Arakal Smile

Bon retour Razz
Piloo
Canaille
Piloo

Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Secret ^^"

[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:12

Piloo a écrit:
Ok pas de problèmes, j'attendrais !

C'est peut-être ça le problème en fait! T'attends, c'est tout...
On te dit qu'on arrive pas à se décider sur ta candidature et toi, t'attends. Au lieu d'essayer de "l'embellir", de nous donner envie de te prendre à l'essai!
Bon ok, on t'a demandé un RP, tu nous a fait un RP même s'il était mauvais mais sinon rien de plus.

Perso, je n'suis pas pour ta mise à l'essai. J'en attendais plus depuis ton premier post, et j'attends encore...
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:24

Rolling Eyes

Pourquoi tu ne veux pas me laisser une chance lors de ma période d'essai? J'te mange si tu veux pas ! Very Happy

Pinkistos a écrit:
angerfirst a écrit:
Moi je suis une chose , si il y a une mise a l'essai on vient pas choppé ma place d'Eca Noob Roxxor x_x

Non Anger, on n'a pas encore trouvé plus mauvais que toi, désolé Razz

Ah euh, je dois être plus fort pour pas te la piquer ! promis je te la piquerais pas Razz
Piloo
Canaille
Piloo

Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Secret ^^"

[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:41

Alors je suis contre pour plusieurs raisons:
- tes Razz Very Happy Rolling Eyes toutes les deux phrases,
- ton manque d'humour,
- ton Rp, mauvais à mon goût,
- ton jeune âge,
- ...

Pas envie d'en mettre plus mais je pourrais continuer surtout que je venais de t'expliquer juste avant que tu ne faisais rien de plus pour nous donner envie de te recruter sachant qu'on est en train de débattre sur ton sort en partie privée.
Je m'attendais à quelque chose de mieux après mon avertissement mais toujours pas. Continue d'attendre notre réponse, c'est peut être ce que tu fais de mieux
C'est un contre pour moi et il ne changera plus.
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En attente] Pilooface   [En attente] Pilooface - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[En attente] Pilooface - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[En attente] Pilooface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser