Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Vervada

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:35

Salutations à vous et que Rushu vous maudisse.

Je poste ici dans le but de me joindre à votre guilde, et pour cela je vous laisse découvrir sans attendre ma présentation.

Je suis un disciple d’Osamodas tirant sa force de ses invocations et reposant entièrement sur elles. [Je tape moins fort qu’un tofu malade en fait]

J’ai commencé à jouer voilà 4 ans, mais j’ai arrêté de jouer un nombre incalculable de fois. Rassurez-vous sur ce point, j’ai repris et je joue continuellement depuis maintenant quelques mois et si je cherche à rejoindre une guilde sérieuse c’est que je ne souhaite pas m’arrêter de si tôt.

Dès mes premier instants de jeu, j’ai été intéressé par la découverte de ce vaste monde virtuel qui s’offrait à moi, et c’est aujourd’hui encore ma principale motivation de jeu. Je joue RP dès que l’occasion se présente à moi et je n’hésite jamais à aller découvrir de nouveaux territoires. Je n’ai jamais été intéressé par ce sport populaire nommé « pexadonf », si bien que je suis aujourd'hui à un niveau lamentable [58].

Concernant mon style de jeu, j’aime jouer le plus stratégiquement possible, et c’est pour ça que je n’ai jamais songé un seul instant à changer de classe, car en effet, je considère les Osamodas comme une des classes les plus stratégiques. Cette envie de jouer de cette manière est ce qui me pousse à prendre des niveaux, car je suis conscient que ce sont les monstres de haut niveau qui demandent de la stratégie pour être vaincus.

Je joue donc principalement Osamodas, mais j’aime essayer d’autres classes occasionnellement, car je les trouve toutes intéressantes. J’ai même eu une courte période « Sram » car j’affectionne aussi beaucoup cette classe.

Aujourd’hui je suis un peu déçu par mon expérience de jeu. Je me suis rendu compte que ce qui rendait le jeu agréable pour moi était de discuter avec les membres de ma guilde, de plaisanter avec eux, de faire des donjons en groupe, ce que je n’avais plus depuis que j’avais repris. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que maintenant se procurer une guildalogemme est d’une facilité écœurante et que cela entraîne des créations de guildes éphémères et très peu sérieuses en masse. Le traditionnel « Osa niveau xx cherche une guilde avec une bonne ambiance mp moi » n’aboutit donc plus à une bonne guilde dirigée par des personnes sérieuses mais à ces simulacres de guildes. C’est pour cela que j’ai décidé de fouiller le net à la recherche de guildes sur mon serveur, car je considère que les guildes possédant un site ou un forum sont forcément des guildes sérieuses. J’ai parcouru un bon nombre de forums, mais aucune guilde ne recrutait en dessous d’un certain niveau. Puis je suis arrivé sur ce site, qui m’as tout de suite plu [Ambiance RP, brakmârien, etc...], je me suis dirigé vers la catégorie recrutement et je me suis dis que si je postulais, j’aurais peut-être mes chances. Donc me voilà.

Après je suis conscient que je pars avec un énorme désavantage. Je n’ai quasiment rien à apporter à la guilde au niveau du jeu [niveau minable, pas de métier HL, etc...]. Malgré ça, j’espère que ce que je peux apporter sur le plan humain [Je suis un mec sympa et j’ai beaucoup d’humour] feras pencher la balance en ma faveur.

Voilà, ma présentation s’achève, en espérant qu’elle auras été agréable à lire, ayant fait tout mon possible pour ça, et qu’à défaut de vous avoir convaincue elle vous auras divertie. Et dans tous les cas merci de votre attention. Si vous voulez des précisions, n’hésitez pas à les demander. Vous pouvez aussi me contacter en jeu [/w *vervada] si je suis connecté.

Recevez mes plus sinistres salutations, et puissiez vous pourrir en enfer.

P.S. : J’ai un personnage de chaque classe, et plusieurs métiers [Malheureusement pas énormément montés] que je ne vous détaillerait pas, histoire d’éviter de vous ennuyer inutilement. Je monte actuellement un mineur et un forgeur de boucliers.
Vervada
Canaille
Vervada

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27

[Accepté] Vervada Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:47

Pour ça fait du bien une candid "normale" xD
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Accepté] Vervada Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:49

Pour la mise à l'essai également.
Invité
Invité
Anonymous


[Accepté] Vervada Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:15

Pour.
Volcanys
Hors-la-loi
Volcanys

Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35

[Accepté] Vervada Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:16

Et bien je dois dire que je suis agréablement surpris de tous ces avis favorables ^^
Vervada
Canaille
Vervada

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27

[Accepté] Vervada Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:43

Ta candidature ne me déplait pas, mais ce serait possible d'avoir des information IRL? Age, tour de poitrine (pour Dg), ... ?
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Accepté] Vervada Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:55

Disons que je suis relativement jeune, mais je préfère ne pas donner mon âge pour l'instant, histoire d'éviter d'être jugé sur ce point. J'habite dans le Sud-Ouest de la France, dans le chef-lieu des Landes [40]. Je suis avant tout un musicien, en effet je joue de la guitare depuis mes 8 ans [Ou 7, je ne me souviens plus exactement]. Je joue depuis peu de la Basse et de la Batterie et je suis membre d'un groupe que j'ai crée il y a 1 ans de ça. Concernant mon parcours scolaire, c'est franchement catastrophique, non pas au niveau des note, qui sont excellentes, mais sur le reste. Je me suis fait renvoyé de mon collège en 5ème, j'ai un fort taux d'absentéisme, etc...

Bon, je suppose que ça suffit pour l'instant, non ?
Vervada
Canaille
Vervada

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27

[Accepté] Vervada Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:59

Oui oui ça suffit !
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Accepté] Vervada Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:04

Sympa la candidature Smile
cheuck-noris
Assassin
cheuck-noris

Messages : 640
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : A la recherche de kamas *.*

[Accepté] Vervada Vide
http://lespromesses.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:11

Merci ^^
Vervada
Canaille
Vervada

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27

[Accepté] Vervada Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:23

Ne pouvant pas éditer, je fais un double-post pour demander combien d'avis positifs étaient nécessaires pour que je sois pris à l'essai.
Vervada
Canaille
Vervada

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27

[Accepté] Vervada Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:25

Vervada a écrit:
Je suis avant tout un musicien, en effet je joue de la guitare depuis mes 8 ans

Tu ne fais de la guitare que depuis seulement deux ans donc? Razz

Disons que pour le moment je ne ressens pas un manque de maturité dans tes dires; c'est donc pour cette raison principale que je suis pour ta mise à l'essai.
Si il s'avère que tu es réellement de la sorte, je t'accueille à bras ouverts. Peu importe ton taux d'absentéisme à l'école tant que tu es là pour me donner tes kamas.

Il n'y a pas de seuil pour les avis positifs, nous en parlons également en partie interne, sois patient, tu sauras le moment venu.
Invité
Invité
Anonymous


[Accepté] Vervada Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:27

Pinkistos a écrit:
Vervada a écrit:
Je suis avant tout un musicien, en effet je joue de la guitare depuis mes 8 ans

Tu ne fais de la guitare que depuis seulement deux ans donc? Razz

Argh, coup bas
Vervada
Canaille
Vervada

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27

[Accepté] Vervada Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:51

Jolie signature qui ne peux que me faire dire pour! cheers
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

[Accepté] Vervada Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:59

Je suis pour aussi.
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Accepté] Vervada Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:05

Vervada a écrit:
Je suis un mec

Raaah image trompeuse <<

Hé hé hé sinon j'ai beaucoup aimé les infos IRL (qui pour moi n'ont aucunes importances), elles m'ont fait bien rire Smile

Sinon si tu veux vraiment que je sois en admiration tu nous fait un petit RP de ton personnage ? Tu as l'air de te débrouiller bien en orthographe et je doute que tu n'ais pas d'imagination donc une pitite hisotire ?? Very Happy
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Accepté] Vervada Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:54

Une petite Hisotire?
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

[Accepté] Vervada Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:18

Mes informations IRL t'on fait rire ? Pourquoi ?

Pour l'histoire : Bien sûr, j'ai toujours aimé les rédaction et j'ai participé à plusieurs forums RP plus jeune. Donc voilà, j'ai une petite histoire et le début de l'histoire de mon personnage.

La petite histoire d'abord :
Spoiler:

Et maintenant l'histoire de mon personnage :
Spoiler:

J'ai une préférence pour le deuxième texte ^^
Vervada
Canaille
Vervada

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27

[Accepté] Vervada Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:34

Ecoutes, ça confirme mon opinion; j'apprécie la qualité que tu apportes à tes interventions.
J'appuie mon pour.
Invité
Invité
Anonymous


[Accepté] Vervada Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:08

Tout d'abord, clarifions la situation, j'ai ris de tes informations irl non pas de façon péjorative entendons nous bien. J'ai juste trouvé ta réponse extrêmement évasive, presque gêné de tes paroles (ce n'est qu'une impression et toujours rien de méchant). De plus à mon sens je n'accorde aucune importance aux informations de ce genre. Le reflet de ta personnalité se dessine sur le forum et se dessinera en guilde si tu es accepté, donc j'ai juste trouvé ça cocasse ta façon de répondre.

De plus tu me vois enchanté de tes deux petites histoires ! D'un penchant favorable j'arrive dans la zone totalement pour, félicitation pour tes écrits et pour moi se sera un bienvenu qui conclura cette intervention.

@Framboise: Les hisotires sont ce qu'il y a de mieux petite éniripsia fan d'une signature !


Dernière édition par Draevacks le Dim 2 Mai - 23:09, édité 1 fois (Raison : (oublié le fruit))
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Accepté] Vervada Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:10

Très bien, pas de problèmes, je n'avais pas spécialement remarqué que ma réponse était "évasive" ^^

Sinon je suis content qu'au moins deux d'entre vous aiment mes rp. C'était pas gagné, j'ai eu peu de temps pour les écrire, surtout le premier.

Sinon si je comprend bien dans l'ensemble vous êtes pour ma mise à l'essai, j'me trompe ?
Vervada
Canaille
Vervada

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27

[Accepté] Vervada Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:13

Vervada a écrit:
Sinon si je comprend bien dans l'ensemble vous êtes pour ma mise à l'essai, j'me trompe ?

Ne sois pas impatient petit, ton avenir te sera annoncé quand notre décision sera définitive Twisted Evil
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Accepté] Vervada Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:16

Touthafée.
Invité
Invité
Anonymous


[Accepté] Vervada Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:22

Désolé désolé, je voulais juste savoir si j'avais vraiment de bonnes raisons d'espérer me joindre à vous.
Vervada
Canaille
Vervada

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27

[Accepté] Vervada Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:06

Ne pas mettre la charrue avant les boeufs =) parce que mon cher, si je dis Contre, toute la guilde me suivra! Héhé! Je détient le pouvoir =)

Mais comme de bonne humeur je suis!
Mon pour tu as !

^^
Dwoopi
Hors-la-loi
Dwoopi

Messages : 192
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : ...pOrtugal... <3

[Accepté] Vervada Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Vervada   [Accepté] Vervada Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Accepté] Vervada Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Vervada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser