Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Fk-ice

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:59

*fk-ice salue avec mepris*

Malsoir !! ben , si je poste ici , c’est dans le but de me joindre a votre communeauté ( vous l’aurez deviné) qui m’a lair composee de gens  sympathiques(j’ai pu le remarquer en lisant quelques posts ) .
Ces derniers temps , j’ai croisé des persos avec l’insigne de « maya krima » . l’idee de demander a adherer m’a tout de suite traverse l’esprit ( je ne sais pourquoi) mais je me dis que je n’avais pas le niveau requis .
Ben , aujourd’hui  , je suis tombee par hasard sur ce forum . j’ai lu les regles et elles m’ont bien plues  car je trouve que trop de joueurs oublient que dofus n’est qu’un jeu , pour s’amuser, et c’est de plus en plus difficile de trouver une guilde avec une bonne ambiance , un bon esprit , bref sympathique quoi….. .
Voila ce qui m’a poussé a poster ma candidature  . Ci-dessous , ma presentation IG .
J’ai commence a jouer a dofus il y’a un peu plus de 4 ans .je n’ai pas joué non-stop , bien au contraire , il y’a eu plusieurs arrets . Au debut , j’ai change tres frequemment de serveur et domen est le seul vrai serveur que j’aie eu . j’y ai debute avec une feca , qui s’appelait feka-ice mais je me suis fait hack . et c’est apres ce hack que j’ai créé, il y’a 2 ans voire plus le personnage « fk-ice » , une fecatte de cercle 126 que je me suis fait hack a son niveau 123 . suite a ce hack j’ai arrete quelques mois et me voila de retour depuis 2 semaines sur domen   . Je suis boulanger 100 , paysan 100 et alchimiste 60 .Niveau xp , on ne peut pas dire que je sois une fleche , la plupart du temps je squate au zaap en 5.7 et je discute avec les autres joueurs  car , je me lasse tres vite de faire la meme chose sans arret .

*Edit a la demande de FK*
Voila !!
*s'en va et espere que cela plaira aux lecteurs *
fk-ice
Canaille
fk-ice

Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2010

[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:33

Pour Smile.
Volcanys
Hors-la-loi
Volcanys

Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35

[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:38

Je suis neutre à tendance contre...
Onardoclya
Cavalier de la Colère
Onardoclya

Messages : 471
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:55

La personne m'a l'air intéressante à rencontrer, mais la candidature ne donne pas envie.
Pourrais-tu sois l'éditer en la mettant en forme, des couleurs ou autre par exemple? Ou me donner l'envie de voter Pour? Smile
Ps: Inspire toi des autres candidatures Wink
Vlokoumchoum
Pickpocket
Vlokoumchoum

Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:24

( Atchoum les candidats ne peuvents éditer leur post )

Contre pour ma part ( mais ca peut changer ) .

Tu pourrais nous préparer une histoire RP, histoire de voir ce que tu as dans le ventre Smile (
Tetrax972
Hors-la-loi
Tetrax972

Messages : 153
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Pont de Grobe

[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:33

je m'y mets tout de suite !
fk-ice
Canaille
fk-ice

Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2010

[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:34

T'es sûr de toi Tet'iop?
Ben dans ce cas là, éblouies nous =)
Vlokoumchoum
Pickpocket
Vlokoumchoum

Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:39

Biensur qu'on ne peut pas éditer! Ce serait trop simple!

Parlons un peu de la candidature...
Je la trouve simple, pas très recherché à vrai dire. J'ai pas vraiment trouvé la motivation à travers ta candid'... Puis tous ces "hack", j'aime pas trop ça.

Pas plus emballé que ça pour le moment.
Soit tu améliores tout ça, soit ... heuuu ... je préfère ne rien dire!
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:03

Soit je devrai faire appel à ma douce imagination perverse et sadique pour mettre au point une torture digne des pires contes et légendes brakmariennes ce afin que tu comprennes ce que nous sommes !!

Bon si on met de coté ma mégalomanie, je pense que ta candidature n'est pas du tout à la hauteur...

Premièrement si on regarde ton orthographe et ta façon d'écrire, on pleure vite (et pas de joie). Aurais tu un soucis avec les accents ? passe encore si tu n'en mettais aucun mais là c'est une fois sur deux, les "Ben" ça reste très moyen aussi non ? D'accord, ça reste du domaine de la syntaxe mais bon, c'est ça qui me dérange en premier lieu.

Ensuite, dans la forme cette candidature reste trèèès (qui a dit trop ?) banale à mon gouts. On a une jolie petite histoire de tes déboires de larcin de compte et autre. Mais ça on s'en tamponne l'oreille avec une sandale du piou rose non ? Ca n'a pas grand chose à faire là qu'en penses tu ?
De plus hormis tes problèmes de compte qu'avons nous, pas grand chose je trouve un bref descriptif de tes métiers, ton level...
Donnes en plus dediou, je te demande pas un récit de tout tes combats ou de ta vie, mais juste certaines choses comme ton alignement, ton gout du role play etc...

Donnes nous envie de t'accepter dans notre guilde quoi...

-Contre pour le moment-
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:11

*est un fan inconditionnel de Drae lorsqu'il commence à critiquer des candidatures*

Bon okay, IG tu restes une loque Very Happy
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:15

L'art de la plume Piitches, l'art de la plume et du sadisme, j't'apprend si tu m'aide dans ma quête de l'ocre. Very Happy
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:34

Stop flood noob! [Refusé] Fk-ice Icon_scratch
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:35

Ce Drae ... Toujours aussi CraNOOB! Smile [...] J'adore =)
Vlokoumchoum
Pickpocket
Vlokoumchoum

Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:36

j'ai tente de me presenter , visiblement c raté ^^ . je savais que ce n'etait pas gagne , au moins il faut des efforts pour adherer a maya et cela me plait . les autres raisons qui m'ont poussee a deposer ma candidature :
dans mes anciennes guildes , c'etait soit l'ambiance , soit l'activite . et c'est ce que je pense trouver dans maya .

PS : rp en cours :p
fk-ice
Canaille
fk-ice

Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2010

[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:38

Ps : J'AI MAL AUX YEUX ! JE SUIS AVEUGLE ! JE NE VOIS PLUS! J'DEVIENS COMME DRAE AVEC SES FLÊCHES ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Contre à tendance Contre tellement j'ai mal aux yeux ....
Vlokoumchoum
Pickpocket
Vlokoumchoum

Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:41

désolée , je vais essayer de ne omettre aucun accent .
fk-ice
Canaille
fk-ice

Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2010

[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:43

Tu as quel age au juste ??

tu sais joué de la flûte ch'ti avec les pieds ??

Si je te dis Dieu tu me réponds quoi ??
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:49

Candidature simple, un RP m'aiderait à choisir. Cependant, c'est à double tranchant, fais attention à ton RP.
Aemeth
Escroc
Aemeth

Messages : 365
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:06

angerfirst a écrit:
Tu as quel age au juste ??

tu sais joué de la flûte ch'ti avec les pieds ??

Si je te dis Dieu tu me réponds quoi ??

pour l'âge , je ne prefere pas le révéler maintenant .

si tu me dis Dieu , je te dis Déesse
fk-ice
Canaille
fk-ice

Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2010

[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:11

tu n'assumes pas tes 11 ans ou tes 55 ans? Si tu nous caches déjà ton âge, je me demande ce que ca sera par la suite...
Onardoclya
Cavalier de la Colère
Onardoclya

Messages : 471
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:15

c'est justement pour qu'on ne se base pas sur mon âge pour me juger .
fk-ice
Canaille
fk-ice

Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2010

[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:45

angerfirst a écrit:
tu sais joué de la flûte ch'ti avec les pieds ??

Pourrais-tu, s'il te plaît répondre à cette question, qui est, je trouve, très intéressante sur un point de vue psychologique, et m'aiderait énormément à t'accepter ou non parmi nous...
Aemeth
Escroc
Aemeth

Messages : 365
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:21

Une fois je me promener dans mon petit village natal, puis j'ai croisé un écureuil, je me suis dans l'idée de le suivre, puis au bout de quelques dizaines de mètres j'ai remarqué que celui ci suivait lui aussi quelque chose de vivant, un papillon, c'est alors que j'ai remarqué qu'en fait je suivait en réalité un papillon, mais j'avais un doute, suivais-je un écureuil ou un papillon, alors pour voir le quel des deux je suivais j'ai continué pour voir si l'écureuil se lassé, au bout de 2 heures, l'écureuil arrêta, mais moi je continuai a suivre le papillon, donc en fait je suivais papillon, mais en fait, je mettais tellement éloigné que je me suis retrouver perdu dans la colline donc j'ai suivi une sauterelle pour revenir chez moi, et enfin manger ce petit gâteau, ah oui j'avais un petit gâteau dans la main, que je comptais mangé chez moi, un peint gâteau fourré a la crème de marron et aux éclat de noisette le genre de gateau qu'on prend plaisir a déguster, ah oui j'oublié, JE SUIS CONTRE CETTE ABERRATION DE STUPIDITÉ.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:32

Arakal a écrit:
angerfirst a écrit:
tu sais joué de la flûte ch'ti avec les pieds ??

Pourrais-tu, s'il te plaît répondre à cette question, qui est, je trouve, très intéressante sur un point de vue psychologique, et m'aiderait énormément à t'accepter ou non parmi nous...


oui , c'est au cours d'une de mes aventures dans laquelle je rencontrai un vieil homme qui y jouait .
je restais ébahie et tres vite , le désir de pouvoir moi aussi jouer de la flûte ch'ti avec les pieds m'envahit. je lui demandais de m'apprendre mais le vieil homme s'avéra bien exigeant : il me demanda de lui trouver 1000 plumes de pious ,ces plumes n'étaient certes pas difficile à obtenir , mais à ce nombre ... Il me fallut plusieurs jours marqués par de gros efforts pour enfin lui trouver ses 1000 plumes . j'allais le revoir toute fière, mais celui-ci m'annonça qu'il fallait que j'y ajoute 100 000 kamas à ces plumes que moi , je trouvai suffisantes .
aveuglée par la colère et surtout par cette déception , je décidai de changer de strategie et c'est ainsi que j'attaquai le viel homme que je battus avec beaucoup de difficulté et lui volai le parchemin qui me permit de savoir jouer de la flûte ch'ti avec les pieds .
fk-ice
Canaille
fk-ice

Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2010

[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:40

Je sens qu'ils vont pas trop aimer x) Au moins t'a fait un effort sur tes accents, manque plus que tes virgules et c'est parfait :p
Volcanys
Hors-la-loi
Volcanys

Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35

[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Fk-ice   [Refusé] Fk-ice Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Refusé] Fk-ice Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Fk-ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser