Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] Shu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:23

Bonsoir à vous ! Je me présente , Shuwikn , jeune sadidette (mais derrière son écran un sadida bien poilu geek ) de cercle 12 . Pour l'instant je fait de l'artisanat , enfin du commerce (j'ai environ 13M quoi). Pour l'instant mon seul objectif est d'amasser des kamas pour faire un petit pandawa qui sera mon personnage principale destiner a du pur pvp Twisted Evil De son cercle 100 à 200 Twisted Evil Démon bien sur (trop d'ange , trop de faciliter pour les anges envers le commerce principalement , et bah moi j'aime pas la faciliter)

Questions IG :

Je joue depuis 3-4 ans à dofus , malgré cela je ne suis jamais monter au dessus du lvl 124 .... Oui j'adore l'artisanat Mais bon maintenant je pense plus me consacrer a du pvm/pvp , de l'entraide entre amis , ect ect (aux massacres des anges aussi pig ). J'adore le pvp , un peu moins le pvm . Malgré mon dégout du pvm je n'hésite pas une seconde à aider quelqu'un pour un donjon/de l'xp . Enfin je sais que à un moment le Pvp va me dégouter et que je vais me remettre au pvm . Je vous embrouille , afro .

J'ai jouer sur Sumens très longtemps , sur Li crounch 4-5 mois et je suis débarquer sur domen il y a 2 semaines

Questions IRL :

J'ai 14 ans (bouh le vilain jeune) mais mon entourage me dit que je suis assez mature , bon pourquoi pas (et un connard à mes heures perdu)

Je suis d'origine portugaise (non j'aime pas la morue , bien tenté) . Bon l'orthographe c'est pas trop mon truc mais je fait de mon mieux pour apaiser vos yeux , en bref j'aime pas les bworks .

Questions IG encore ( Rolling Eyes ) .

Je ne joue pas qu'a dofus mais j'y passe pas mal de temps dessus quand même (voir tous mon temps libre quand je sors pas entre ami(e)s) , j'aime les FPS surtout (Call of duty , Counter Strike) et un peu les jeux de baston (merci mon petit coté sadique/maso)


Pourquoi maya krima ?


J'ai eux de très bon échos a propos de cette guilde , de la part de mon ami Solomonk surtout . J'ai lu votre petit post sur JOL et j'adore

Bon bah je vois pas quoi mettre en plus , a oui , j'adore qu'on me taquine , et je taquine quelques fois aussi (pas méchant , sympa , je sais m'arrêter) Razz

Aussi je ne pratique pas le RP (quelques fois , *se lève* , *ouvre sa bouche* , des petits trucs quand je veut/peut quoi)


Bon ba voila , mauvaise journée à vous aussi et mauvaise fin de soirée , dormez très mal aussi (ironie)

Shu
Shu
Mendiant
Shu

Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2010

[Refusé] Shu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:34

Hmmmm........................... *se fait mal a la tete*

Candidature assez sympa, mais il me manque quand meme ma petite partie RP que j'aime bien...
Ensuite, euh... J'ai du mal... Suis pas un pur scientifique, j'ai du mal avec les nombres (Iop au pouvoir!) Mais si j'ai bien compris, tu as 14 jours d'ancienneté sur le serveur, avec un personnage niveau 12 et 13M de kamas ? Soit 1M/jour en étant BL et en montant ses métiers d'artisan ? Houlala...

Donc j'ai une question...
Se peut-il que, malgré que tu ne pratiques pas le RP, tu nous sortes quand même un petit truc, même s'il s'agit de seulement quelques lignes ? (fais gaffe, je suis facilement vexable ! ^^)

PS : *connait pas Solomonk*
PS2 : *Savait pas qu'il y avait un post nous concernant sur JoL, a moins que ce soit encore celui que j'ai posté y'a des lustres...*
PS3 : Allez, j'me co !
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Refusé] Shu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:55

Solomonk c mon keupin
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Refusé] Shu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:40

Bon je me lance.

On peut voir que tu as plancher sur ta candidature, c'est une bonne chose. Tu fais des fautes d'orthographes qui ne sont pas trop sévères. Mais tu as sans doute lu quelque part dans les archives de ce forum, qu'on est une guilde à vocation RP. Donc, j'attends, tout comme Bourri, un petit RP. Prend garde, je le répète ^^, c'est à double tranchant. Fais de ton mieux, essaie d'être original, et le fait pas en cinq minutes.

Et j'ai besoin de précision, peux tu nous en dire plus, sur le fait que tu as empocher 13M en deux semaines avec un personnage de niveau 12, sachant que c'est ton premier perso sur se serveur ?

Tu souhaites rejoindre Maya Krima seulement parce que tu as entendue des échos, même s'ils étaient apparemment très bon ? Peux-tu développer ? Je ne pense pas que ta motivation à nous rejoindre en soit réduit à cela...

Neutre pour le moment
Aemeth
Escroc
Aemeth

Messages : 365
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

[Refusé] Shu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:00

Après avoir reçu un échange par MP, il a eu un pret de 2M par un ami et a commercé.
Mais comme je l'ai dit IG, j'attend encore le petit RP qui fera pencher la balance d'un côté ou d'un autre ! Wink

*se retire*

PS : Pauvre solomonk alors :/
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Refusé] Shu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:22

Solomonk smon keupin aussi. Moi je suis pour, j'ai envie d'avoir un bas level à défier pour gagner mes pvp.

Et puis comme je suis meneur mon vote compte pour 50! Sinon je vous fais un bisou!

Si tu fais un poème sur moi je vote pour +!
Et si tu le fais pas je vote contre!

Muaaaa *o*
Shiiori
Artiste du Flood
Shiiori

Messages : 445
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé] Shu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:47

C'est cela, oui....

T'es trop habitué a perdre, même contre un bas level tu abandonnerais...
Ou tu ferais une crise épileptique en voyant que t'as gagné...

Et si tu fais un poème pour shii, je vote contre ! Razz
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Refusé] Shu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:04

Je n'adhère pas vraiment. Trop kikoulol, j'me la pète parce que j'ai 13M et que je suis seulement level 12, et beaucoup (trop) de smileys... Pour moi, pour le moment, c'est contre
Onardoclya
Cavalier de la Colère
Onardoclya

Messages : 471
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

[Refusé] Shu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:12

Si tu me dis en mp comment tu te fais autant d'argent, je suis pour ! Twisted Evil
Nephilia
Cavalier de la Mort
Nephilia

Messages : 1422
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 88
Localisation : France

[Refusé] Shu Vide
http://www.zombo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:19

Je ne dis pas non à l'argent, mais à la candidature... ça reste à voir.
Je ne m'exprime pas pour l'instant.

(Seuls les membres Mayas sont autorisés à poster ici Fk.)
Invité
Invité
Anonymous


[Refusé] Shu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:01

Onardoclya a écrit:
Je n'adhère pas vraiment. Trop kikoulol, j'me la pète parce que j'ai 13M et que je suis seulement level 12, et beaucoup (trop) de smileys... Pour moi, pour le moment, c'est contre

Je voyais bien cette réponse arriver , mais faut dire que un lvl 1x arrive 'Coucou jfait du commerce' , question IG c'est pas super sérieux ... Et faut dire que je l'ai mit entre parenthèse en tous petit .... Hier j'étais particulièrement de bonne humeur , oui c'est vrai avec un peu de recul je doit avouer que j'ai trop mis de Smileys ...

Je vais voir pour rédiger un petit RP
Shu
Mendiant
Shu

Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2010

[Refusé] Shu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:20

Jvois pas l'utilité, même en tout petit, de nous préciser ça, j'ai envie de dire qu'on s'en fou comme de shii.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Refusé] Shu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:53

Perso si tu me donnes un peu de sous je m'en fou pas de combien t'as !
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Refusé] Shu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:58

Moi je suis contre parce que ca sent bon l'abricot .
Tetrax972
Hors-la-loi
Tetrax972

Messages : 153
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Pont de Grobe

[Refusé] Shu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:43

Arakal a écrit:
Bon je me lance.

Faudrait atterrir maintenant Surprised




Le discussion tourne plus autour de son argent que de lui. On s'en fou non? De toute façon il me le donnera! C'est la taxe de shguiilde!

MON POEME IL ARRIVE Surprised?
Shiiori
Artiste du Flood
Shiiori

Messages : 445
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé] Shu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:18

Shiiori a écrit:
Arakal a écrit:
Bon je me lance.

Faudrait atterrir maintenant Surprised


Qui t'as dit que je me lançais vers le haut ? j'aurais pu me lancer par terre
Aemeth
Escroc
Aemeth

Messages : 365
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

[Refusé] Shu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:36

Arakal a écrit:
Shiiori a écrit:
Arakal a écrit:
Bon je me lance.

Faudrait atterrir maintenant Surprised


Qui t'as dit que je me lançais vers le haut ? j'aurais pu me lancer par terre

Par terre je t'aurai piétiné!
Shiiori
Artiste du Flood
Shiiori

Messages : 445
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé] Shu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:13

Mal à tous, moi Draevacks l'Inquisiteur prend la parole.

Il s'agit donc de débattre de ta candidature, (et non de ton porte monnaie) je pense en premier lieux que ton niveau de puissance ne soit pas ce qu'il y a de plus important. Tu es pitoyable, ridicule *blabla* [...] avec ton cercle de puissance mais je m'en contre-fiche de ça. Ce n'est pas un point négatif à mon goût, même pas un point du tout d'ailleurs !
Passons au reste, comme l'a si justement dit cette chère Ona *toussote* le nombre de smiley est vraiment très exagéré. Ta candidature doit avoir un minimum de contenance, de stature et de formes pour que tu puisses être jugé apte ou non. Utilise un bref instant ta faculté de raisonnement et imagine le résultat de ce jugement quand ton texte est une semi-animation de mauvais ton... Ajoutes à cela des passage écrit en gros rouge ou en tout petit et en noir et tu as un truc relativement difficile à lire, comprendre et apprécier...

Ensuite si on se penche sur la candidature en elle même, on ne peut pas véritablement te brimé sur ton orthographe qui reste assez correcte.
Mais -car j'en suis fan- si on se penche sur le contenu de ta candidature, c'est très vite le saut à l'élastique sans élastique...
De mon point de vue personnel, ce que je vois c'est "j'aime le commerce, j'aime l'artisanat, j'aime pas le pvm j'aime le pvp j'vous trouve trop bien"...
Petit rappel comme ça, le but ça reste de nous donné envie de toi (sans animosités), de nous donner l'envie de te recruter pour être politiquement correcte. Certes tu te décris moralement, mais saches que ton portrait morale c'est à nous d'en statuer en dernier lieux.

Reste aussi la chose très étrange et qui me dérange. Je n'aurais certainement pas pu m'en apercevoir si j'eu été dans les premiers à répondre, manque de chance j'arrive en pleine bataille.
La grande question de ton argent, je ne sais pas vraiment l'expliquer mais voici mon avis propre. Tu as glissé plus ou moins habilement (très maladroitement je trouve) la valeur de ton compte bancaire. D'accord c'est anodin, mais au vu de la proportion que cela prend sur le forum (comprenez les message floodeux) je m'interroge.
Es ce si discret que ça ? N'es ce pas un peu vantard de dire cela ? Trouves tu que ça a sa place dans une candidature ?
La dernière question affirme la deuxième je pense (mal peut être) et quand en plus tu écris que tu l'avais écris en petit pour ne pas que ça soit trop visible... Si tu ne voulais pas trop le laisser transparaitre autant ne rien laisser transparaitre !

Enfin laisse moi rire pour ta motivation.Tu nous rejoins juste parce que la guilde parait fun ? Je doute que se soit la chose la plus valable.

Je dirais donc que je reste sur une impression de candidature fade, vantarde et certainement trop immature pour nous rejoindre.



EDIT: Shii = Kikou aussi Ona je pense...
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Refusé] Shu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:34

oui shii est un kikoo mais c'est aussi le meneur alors Sad
Nephilia
Cavalier de la Mort
Nephilia

Messages : 1422
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 88
Localisation : France

[Refusé] Shu Vide
http://www.zombo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:36

Je déteste me vanter , je trouve ça naze .

Voilà je vous présente mon tous premier RP , soyez indulgent

Citation :
Shulomonk était un Pandawa intrépide et débrouillard par la force des choses : chef de famille remplaçant son père mort sur la mystérieuse île de Grobe en compagnie
d'une dizaine de mâle du village. Depuis son plus jeune âge , Shulomonk cherche désespérement un remède pour sa mère , sa seul famille . Sa mère ne pouvait plus vivre ,
des vomissements , des tournis , une terrible fièvre qui la ravageait (un peu comme le premier enivrement de Shulomonk)

Il errât dans le monde des douzes a la recherche du fameux médicament qui sera nécessaire pour soigner sa mère .
Un jour , au bord d'une rivière perdu , les larmes de Shulomonk tombèrent dans son verre , maintenant vide ...
Un homme mystérieux approcha , il posa sa main sur l'épaule de Shulomonk . Shulomonk ne réagit pas . Shulomonk cru apercevoir Oto Mustam lorsqu'il tourna la tête et il avait raison , le grand Oto mustam devant lui !
Oto mustam engagea la conversion et réussit a convaincre le malheureux Shulomonk a rejoindre les rangs de brakmar . Oto mustam promit de trouver le fameux médicament si précieux pour Shulomonk .
Oto Mustam et Shulomonk repartirent , les larmes aux yeux pour shulomonk et un grand sourire pour Oto Mustam , pour commencer les premiers entrainement de Shulomonk

Voici un bref passage de l'histoire de mon personnage . J'espère que cela va vous plaire .


A la revoyure
Shu
Mendiant
Shu

Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2010

[Refusé] Shu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:43

Drae pond des truc que personne ne lis xD
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Refusé] Shu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:53

Si, j'ai lu le pavé de Drae, et j'me suis fendu la gueule, il a toujours le don de dire les choses "cru" et de dire en 20 lignes ce qu'on peut dire en 2... (mais pour le coup du saut a l'élastique, pas mal !)

Enfin, c'est vrai que trop de monde s'est penché sur son porte monnaie, et c'est vrai qu'à la limite on s'en fou, si on jugeait les personnes par leur kamas, ben j'prend la porte !! xD


Et pour en revenir a la candidature elle même, appréciable effort de vouloir faire un RP toi qui n'en a jamais fait, et ça se voit quand meme que c'est ton premier (normal en meme temps...)
Bref, déjà, heureusement que c'est pas un "kikoo j'bute de l'ange kar c maren !"
(mais il manque un peu plus d'émotion, si je dois quand meme juger... Et trop de répétitions du nom de ton panda, utilises d'autres qualificatifs, noms... mais c'n'est pas si mal pour un premier, à mon avis.)

A voir ce que les autres en penseront et en jugeront.
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Refusé] Shu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeMer 9 Juin - 3:34

Je trouve tout de même dérangeant le fait qu'on doive sans arrêt demander aux gens de faire les trucs, de dire leur âge, de parler de leur perso... On devrait juger sur la première candidature, c'est facile de rajouter plein de truc après. C'est le premier jet qui compte


J'avoue que je n'ai pas lu le RP, je n'en vois pas l'intérêt, et certes nous ne jugeons pas sur le porte-monnaie, mais comme l'a dit Draenavacks (Very Happy) pourquoi nous a-t-il dit combien son compte en banque contenait? On ne va pas le choisir juste parce qu'il est bien fourni (le compte en banque hein, bande de pervers)

Donc perso je n'accroche toujours pas, je trouve la candidature commune, il n'y a pas d'âme..
Onardoclya
Cavalier de la Colère
Onardoclya

Messages : 471
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

[Refusé] Shu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:15

*coure se connecter pour étriper Ona*

Bah franchement Shulomonk, je pense que ta candidature s'améliore avec ce petit rp. Bon les puriste du back ground vont crier à l'assassinat car ce n'est pas super cohérent enfin bref.
Mais reste toujours ta candidature initiale et tes motivations qui m'empêche d'être pour...
Alors on va faire court (pour pota): "Pourquoi Maya Krima ?"
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Refusé] Shu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:23

Citation :
*coure se connecter

J'ai ris, merci drae.

Bon, sinon le candidat ne m'intéresse pas plus qu'une culotte se shii.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Refusé] Shu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Refusé] Shu Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Shu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser