Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] Shu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [Refusé] Shu   [Refusé] Shu Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:23

Bonsoir à vous ! Je me présente , Shuwikn , jeune sadidette (mais derrière son écran un sadida bien poilu geek ) de cercle 12 . Pour l'instant je fait de l'artisanat , enfin du commerce (j'ai environ 13M quoi). Pour l'instant mon seul objectif est d'amasser des kamas pour faire un petit pandawa qui sera mon personnage principale destiner a du pur pvp Twisted Evil De son cercle 100 à 200 Twisted Evil Démon bien sur (trop d'ange , trop de faciliter pour les anges envers le commerce principalement , et bah moi j'aime pas la faciliter)

Questions IG :

Je joue depuis 3-4 ans à dofus , malgré cela je ne suis jamais monter au dessus du lvl 124 .... Oui j'adore l'artisanat Mais bon maintenant je pense plus me consacrer a du pvm/pvp , de l'entraide entre amis , ect ect (aux massacres des anges aussi pig ). J'adore le pvp , un peu moins le pvm . Malgré mon dégout du pvm je n'hésite pas une seconde à aider quelqu'un pour un donjon/de l'xp . Enfin je sais que à un moment le Pvp va me dégouter et que je vais me remettre au pvm . Je vous embrouille , afro .

J'ai jouer sur Sumens très longtemps , sur Li crounch 4-5 mois et je suis débarquer sur domen il y a 2 semaines

Questions IRL :

J'ai 14 ans (bouh le vilain jeune) mais mon entourage me dit que je suis assez mature , bon pourquoi pas (et un connard à mes heures perdu)

Je suis d'origine portugaise (non j'aime pas la morue , bien tenté) . Bon l'orthographe c'est pas trop mon truc mais je fait de mon mieux pour apaiser vos yeux , en bref j'aime pas les bworks .

Questions IG encore ( Rolling Eyes ) .