Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Vailerth

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:20

Bonjour les amis ! Certains me connaissent déjà, d'autres pas. Ca fait plus de 6 mois que j'ai mis Dofus en pause en attendant la version 2.0, et vu qu'elle vient de sortir je rejoue. J'avais candidaté pour votre guilde il y a longtemps, candidature à laquelle je n'avais pas donné suite, mais cette fois ma guilde s'est évaporée, et je cherche donc un nouveau foyer...

Voici le lien de ma candidature originelle : Ici

C'est plus clair comme ceci.
Vailerth
Canaille
Vailerth

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2008

[Candidature] Vailerth Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:52

Noob ! go pex !
Nephilia
Cavalier de la Mort
Nephilia

Messages : 1422
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 88
Localisation : France

[Candidature] Vailerth Vide
http://www.zombo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:06

Après avoir pris connaissance de ta première candidature, je vote
*roulement de flute traversière*

Pour !
Aemeth
Escroc
Aemeth

Messages : 365
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

[Candidature] Vailerth Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:11

Un peu déçu que tu n'aies pas refait une nouvelle candidature, même pas le courage d'aller lire ton ancienne.
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Vailerth Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:51

Même chose que Piitches ...
Vlokoumchoum
Pickpocket
Vlokoumchoum

Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

[Candidature] Vailerth Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:03

A l'époque je vous envoûté; ( pour vous dire ë.é )
Mais le temps est passé; et les personnes changent;
Et comme mes deux précédents compatriotes; j'attend une nouvelle candidature pour m'exprimer.
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Vailerth Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:25

AHAHAHAHAHA Nephi j'adore ton avatar !
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Vailerth Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:49

J'attends aussi une nouvelle candidature histoire de voir si tu n'es pas devenu un autre en 6 mois ^^


( Quelqu'un peut trouver un avatar à Atchoum ? son poussin me donne des envies de meurtre XD )
Tetrax972
Hors-la-loi
Tetrax972

Messages : 153
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Pont de Grobe

[Candidature] Vailerth Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:20

Kaprout, j'aime pas le réchauffer, désolé.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Vailerth Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:40

Idem une nouvelle candidature serait la bienvenue...

(Tet' on est deux...)
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Vailerth Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:22

(Mon poussin vous met la misère, pas la peine d'essayer de le raccourcir !)
Vlokoumchoum
Pickpocket
Vlokoumchoum

Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

[Candidature] Vailerth Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:28

paye des ailes a ton canard manchos , histoire qu'il s'envole pour ne plus le revoir ! Very Happy

Pareil pour moi une candidature serait la bienvenue, même si a l'époque je me rapelle que tu étais quelqu'un de bien Wink
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Vailerth Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:44

Ceci est une candidature Cheuck, merci de t'abstenir de poster ici
Oui; on en a déjà parlé en plus; Vil Papy sois-tu; on va finir par te recruter!
cheuck-noris
Assassin
cheuck-noris

Messages : 640
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : A la recherche de kamas *.*

[Candidature] Vailerth Vide
http://lespromesses.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:59

Moi je suis pour même sans candidature :p
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

[Candidature] Vailerth Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:14

Moi aussi mais on compte pas Mad

Alors au boulot !
Nephilia
Cavalier de la Mort
Nephilia

Messages : 1422
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 88
Localisation : France

[Candidature] Vailerth Vide
http://www.zombo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:41

Vu que je ne te connais pas du tout, je suis aussi pour une nouvelle candidature.
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Vailerth Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:08

Las de la monotonie de ses aventures, Vailerth, féca de cercle 193, avait décidé de prendre sa retraite, de se retirer dans son domaine de l'arbre Hakam. [HRP]J'ai voulu mettre Dofus en pause en attendant la version 2.0 et l'ajout de contenu pour les cercles élevés.[/HRP]

Depuis quelques jours, la population de l'arbre Hakam semble plus agitée qu'à son habitude. Des rumeurs sur la découverte d'un nouveau continent glacé courent. On raconte que des aventuriers y auraient laissé leur vie : de terribles créatures habiteraient ces lieux hostiles. Seule une petite partie de ce nouveau continent aurait été explorée.

Intrigué, Vailerth décide de se rendre à Bonta pour discuter de cette découverte avec les membres de sa guilde. Il ouvre son vieux coffre poussiéreux pour récupérer son équipement de guerrier avant de partir. Contre toute attente, ses dagues sont encore affutées, la lame dégage toujours une lueur bleutée, l'alchimie utilisée pour forger ces armes est décidément très efficace, pense-t-il. N'ayant pas utilisé sa téléportation depuis des mois, il se concentre pour se transporter dans la maison de sa guilde, à Bonta. L'exercice est périlleux, s'il se trompe, il peut atterrir dans un mur, et y rester coincé pour le restant de ses jours !

Vailerth invoque son sort, il sent la magie faire effet, son corps commence à se dissoudre. Le décor s'évanouit. Le soleil caché par les feuillages de l'arbre millénaire se fait sentir plus fort. D'un coup d'un seul, Vailerth est à Bonta. Il comprend instantanément qu'il n'a pas réussi à joindre sa maison de guilde, il est dehors, et pire encore, il est à 10 mètres du sol et commence à chuter vers le sol ! Fort heureusement, Vailerth, dans un réflexe, invoque son bouclier féca, qui amorti sa chute. Il n'a pas trop mal calculé, il est devant la maison de sa guilde. Etrangement, les volets sont fermés, la pancarte de la guilde est au sol, très poussiéreuse.

En frappant à la porte, Vailerth comprend que l'endroit est désert. Il n'avait pas réalisé que de longs mois d'absence avaient eu raison de sa guilde. Un petit écriteau cloué à la porte donnait quelques explications. La plupart des anciens membres étaient partis, avaient vendu la maison. N'ayant plus d'attache dans cette guilde. Vailerth entreprend le voyage vers la ville de Brakmar, dans l'espoir de retrouver quelques aventuriers d'une autre guilde qu'il avait appréciée : Maya Krima.


[HRP]Quelques infos sur moi : je m'appelle Gaël, j'ai 22 ans, et je suis en études pour devenir ingénieur, j'habite Brest jusqu'à la fin de l'été.[/HRP]
Vailerth
Canaille
Vailerth

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2008

[Candidature] Vailerth Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:17

Merci pour le seconde candidature.
Je suis pour ton intégration
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Vailerth Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:35

Pour!! Very Happy
Onardoclya
Cavalier de la Colère
Onardoclya

Messages : 471
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

[Candidature] Vailerth Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:36

Et béh suffisait de demander Smile

Pour bien entendu !
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Vailerth Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:48

J'aime bien ton rp ! je vote pour, et même si j'ai déjà voter je redis pour ( ça peut compter deux fois ou pas ? )
Aemeth
Escroc
Aemeth

Messages : 365
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

[Candidature] Vailerth Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:54

Pas mal, je suis pour aussi.
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Vailerth Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:55

Je savais que tu serais à la hauteur de nos espérances; je préfère ça Very Happy
Avec plaisir pour moi Wink
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Vailerth Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:03

Pas la peine de faire un sondage non ? Smile
Nephilia
Cavalier de la Mort
Nephilia

Messages : 1422
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 88
Localisation : France

[Candidature] Vailerth Vide
http://www.zombo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:04

Ah si; tout candidat est soumit au même règlement; pas d'exception! O.O
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Vailerth Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Vailerth   [Candidature] Vailerth Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Vailerth Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Vailerth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser