Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] Magda-Fen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:13

Maljour à tous,
Je viens en ce fier jour poser ma candidature pour rejoindre votre Guilde sous la proposition d'Articil.
Il y a un petit moment que je ne me suis fait Disciple de Herr Pé mais quoi de mieux pour présenter son personnage ?


Magda-Fen, de son nom complet Magda Helena Katrina Eva Claudia Fen, était une fière Osamodas aux cheveux d'ébène, sœur de Yoltar la blonde et grande amie d'Articil au crâne lisse avec qui elle aimait festoyer, délirer et concourir à qui descendra la plus de Bières de Bwork avec les passants ou encore jouter verbalement l'un contre l'autre. Elle essayait aussi parfois d'aguicher un peu l'impassible Sram mais ceux qui le savent n'en reviennent jamARRRRGH.
Magda avait enfin atteint le Cent-Dixième Cercle de Puissance et commençait à s'ennuyer dans ce qu'il restait de son ancienne guilde, Dark-of-Blade (ou DoB mais non de la Daube Cool)... Certes, ses invocations et celles de sa sœur lui tenaient compagnie, ou plutôt lui obéissaient servilement sous la crainte que sa démoniaque colère ne s'éveille suite à un refus, mais le départ d'Articil avait amplifié cet ennui et voir tous les jours la tête abrutie de Yoltar avait fini par l'importuner plus que l'amuser.

Elle était décidément l'inverse de sa sœur aînée qui ne jurait que par l'argent et ses invocations dans le peu de lucidité qu'il lui restait. Intelligente, elle avait choisie la voie mixte des Arcanes de Feu et de l'Invocation. Elle vécut cependant de nombreuses déboires avec son Prespic qui fit d'elle l'Osamodas la plus râleuse de l'an 638 alors qu'elle chassait le Blop quand ceux-ci n'avaient pas encore été chassés de leur Prairie par les Porkass. Dépensière, elle avait tendance à dilapider rapidement la richesse que produisait Yoltar mais l'embobinait suffisamment pour ne jamais avoir à rembourser Suspect. Elle possédait aussi la même malédiction qu'Articil même si elle s'en accommodait moins : le calembour lourd, capable de rendre silencieuse la plus bruyante des tavernes, chose pratique qui ne nécessitait pas de s'arracher le gosier quand on souhaitait le silence pour annoncer quoi que ce fût de bière, important ou non.

Adorant l'action plus que tout, téméraire mais pas courageuse, courageuse mais pas téméraire, elle se mit au service de Rushu mais laissant tout de même à chaque attaque ses camarades démons dans la mouise... En fait, Cruelle et surtout Paresseuse à souhait, elle préférait de loin massacrer de l'inoffensif monstre et notamment des Abraknydes car ça brûlait vite et ça faisait du petit feu pour l'Hiver ou pour les excursions vers Frigost.
Magda-Fen apprenait aussi l'art des Alchimistes et des Orfèvres (exploitant par là la pioche d'Articil) et avait atteint respectivement les Soixante-Quinzième et Quarante-Cinquième Niveaux de Maîtrise.

Et c'est en repensant à tout cela, à tout ce qu'elle avait pu accomplir (ou pas) qu'elle fit prendre son courage par les deux mains rocailleuses de son Craqueleur et qu'elle alla rencontrer le Comité d'Admission des Maya Krima.

Voila voila, en espérant que ma lecture vous ait plu, je n'ai pas trop forcé sur l'humour, ce qui a p'tet' rendu ça morne mais je n'étais pas très inspiré pour Neutral.
Autrement, IRL, je suis un jeunot, Normand (bah oui quoi), qui est sur le point de passer son Bac S.SI (au cas où certains connaîtraient cette filière Rolling Eyes ) et de 28 jours le cadet d'Articil (je suis aussi de 1992).




Edit : J'ai changé la couleur des deux parties, le rouge faisait mal aux yeux. Ona
Magda-Fen
Cleptomane
Magda-Fen

Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de chez Articil

[Accepté] Magda-Fen Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:46

Alors Magda,
j'ai un bon souvenir IG avec toi chez DoB, je ne savais même pas que la guilde existait encore.
Tu poses ta candidature seulement pour Magda ou pour Yoltar aussi?

Sinon je suis pour

Edit: Merci pour l'Edit Ona Very Happy


Dernière édition par Piitches le Mar 15 Juin - 15:48, édité 1 fois
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Accepté] Magda-Fen Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:47

J'aime bien, tu as fait un RP que je trouve sympa, bien qu'un peu trop pompeux par les tournures de phrases et les temps employés. Et surtout, tu as fais un RP sans qu'on le demande :p
Onardoclya
Cavalier de la Colère
Onardoclya

Messages : 471
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

[Accepté] Magda-Fen Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:54

@Piitches: Oui, la guilde existe encore mais à un sacré état de délabrement, il ne reste que Magda-Fen et Yoltar, le reste ce ne sont que quelques mules. Je ne pose ma candidature que pour Magda-Fen car je suis trop lié à DoB pour m'en séparer complètement...

@Onardoclya: J'avais envie de faire un peu de RP et je me suis basé sur les quelques candidatures (au nombre de deux Rolling Eyes...) que j'ai pu voir. Je crois que mon écriture est devenue aussi pompeuse sous l'influence du Silmarillon de Tolkien... Sinon, merci d'avoir changé la couleur, à la base je voulais mettre marron foncé mais c'était pire je trouve et je n'aurais jamais osé mettre du rose ^^'
Magda-Fen
Cleptomane
Magda-Fen

Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de chez Articil

[Accepté] Magda-Fen Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:03

Ben j'avais essayé rouge foncé.. mais en fait foncé on voit rien, alors j'ai mis du rose Very Happy enfin c'est violet, ca fait moins fille héhé
Onardoclya
Cavalier de la Colère
Onardoclya

Messages : 471
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

[Accepté] Magda-Fen Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:04

Tolkien c'est le mal, pour faire du bon RP il faut lire Pratchett !
Nephilia
Cavalier de la Mort
Nephilia

Messages : 1422
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 88
Localisation : France

[Accepté] Magda-Fen Vide
http://www.zombo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:08

Mince alors !
Enfin, il ne m'a pas inspiré pour le RP mais je me suis lancé dans un bout de livre dont le Silmarillon m'a donné l'idée en fait... Donc après une trentaine de pages, y a des tics que j'ai acquis mais mes phrases pompeuses remontent peut-être d'encore plus loin x')
Magda-Fen
Cleptomane
Magda-Fen

Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de chez Articil

[Accepté] Magda-Fen Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:25

Jsuis pour si tu vire ce jaune hideux de ta signature.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Accepté] Magda-Fen Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:34

C'est fait. Tout comme le rouge, ça faisait moins criard sur l'ancien forum de Dark-of-Blade... Ouin ^^'
Magda-Fen
Cleptomane
Magda-Fen

Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de chez Articil

[Accepté] Magda-Fen Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:39

DoB ?
Volcanys
Hors-la-loi
Volcanys

Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35

[Accepté] Magda-Fen Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:43

Nephi Tolkien n'est pas, ne sera et n'a jamais été le mal, tout dépend de la façon dont on le lit et/ou on s'en inspire !!
Et puis moi je trouve pas ça si pompeux, ou du moins ça traduit une petite préparation donc c'est du positif, enfin presque je suis jamais positif en totalité !!

Boh sinon ça me parait à peu prêt correcte mais puisque c'est Articil qui t'a conseillé Maya Krima je suis contre ! A mort Articil le poutch en défense de percepteur !

Hé hé hé non en fait je ne me prononce pas t'auras la surprise plus tard.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Accepté] Magda-Fen Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:56

Volcanys a écrit:
DoB ?
Dark Of Blade, la guilde où je suis encore (d'ailleurs il ne reste que moi et la mule de l'ancienne meneuse), et où au moins Articil, Nephista et Piitches ont aussi été avant de venir chez Maya Krima


Draevacks a écrit:
A mort Articil le poutch en défense de percepteur !
Roh, c'est méchant, surtout que c'est sur mon PC qu'il était hier lors de la défense de ce percepteur ^^'
Magda-Fen
Cleptomane
Magda-Fen

Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de chez Articil

[Accepté] Magda-Fen Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:18

Articil, c'est pas un produit désherbant ?
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Accepté] Magda-Fen Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:30

Bah j'crois que oué, un candidat qui arrive sur conseil d'une pub pour désherbant...
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Accepté] Magda-Fen Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:01

Draevacks a écrit:
Bah j'crois que oué, un candidat qui arrive sur conseil d'une pub pour désherbant...

C'est mieux que d'avoir le nom d'un gars qui arrête pas de se faire victimiser dans le donjon de Naheulbeuk Wink (ou alors tu aimes te faire fouetter.. mais c'est ton problème)
Et puis je le coup du désherbant est un peu foireux, tu as le lien?^^
Articil
Pickpocket
Articil

Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : devant son Pc

[Accepté] Magda-Fen Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:04

S'il est question de fouetter, Magda-Fen répond présente Twisted Evil (ou pas, hein, c'est juste une boutade, faut pas le prendre au premier degré et changer votre avis me concernant hein sauf si c'est pour un oui héhé)
Magda-Fen
Cleptomane
Magda-Fen

Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de chez Articil

[Accepté] Magda-Fen Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:13

J'crois pas que ce soit un déherbant, j'ai rien vu sur google (mais j'ai vu la jolie candid de DoB ^^), mais si c'est le cas, fais gaffe a toi, patate !! Razz

Sympa le RP, c'est ce qui s'appelle une description, mais c'est pas chiant a lire, rare ^^"
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Accepté] Magda-Fen Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:27

Bah ouai j'ai peur maintenant moi, j'ose plus me co ='D
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Accepté] Magda-Fen Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:45

Euh Arti tu insinues que je porte le nom d'un perso de naheulbeuk ?
Tu...Tu... Tu te... Tu te rends compte de l'ignominie que tu lances sur moi là ?
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Accepté] Magda-Fen Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:18

La ressemblance est frappante, n'est-ce pas ?

[Accepté] Magda-Fen Artici10

ça vient de Wikipédia.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Accepté] Magda-Fen Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:32

Le prochain qui embète Drea sur son nom aura à faire à moi !!!
Si non je suis pour Smile
Tetrax972
Hors-la-loi
Tetrax972

Messages : 153
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Pont de Grobe

[Accepté] Magda-Fen Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:50

Draevacks a écrit:
Euh Arti tu insinues que je porte le nom d'un perso de naheulbeuk ?
Tu...Tu... Tu te... Tu te rends compte de l'ignominie que tu lances sur moi là ?

J'insinue pas : J'accuse !!
nom : Reivax
lien :http://encyclopedie.naheulbeuk.com/article.php3?id_article=186

Reivax, Draevacks.. bizarre ça se prononce presque pareil.

Potatoe, je vais t'éradiquer avec ma nouvelle molécule Twisted Evil
Articil
Pickpocket
Articil

Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : devant son Pc

[Accepté] Magda-Fen Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:52

Je suis pour Wink
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Accepté] Magda-Fen Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:55

Bizarre ton truc potatoe, quand j'inscris le nom de cette molécule dans google, Google me dis qu'il n'y a aucun résultat pour la recherche donnée.

Voilà le vrai article de Wikipédia Wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Herbicide
Articil
Pickpocket
Articil

Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : devant son Pc

[Accepté] Magda-Fen Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:57

xD je suis démasqué !!!
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Accepté] Magda-Fen Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Magda-Fen   [Accepté] Magda-Fen Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Accepté] Magda-Fen Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Magda-Fen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser