Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusé] Disturbiablue

Message Auteur
MessageSujet: [Refusé] Disturbiablue   [Refusé] Disturbiablue Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:09

Bonjour à tous

Je souhaite grandement intégrer votre guilde pour plusieurs raisons mais avant de les exposer, je vais faire une petite présentation personnelle.

Je m'appelle Kevin, j'ai 20 ans et je suis étudiant dans la gestion d'entreprises et d'administrations. J'ai un appartement bien évidemment donc je n'ai plus maman pour être sur mon dos ce qui ne veut pas dire que je passe tout mon temps libre sur dofus car je pratique de la musculation 3 fois par semaine et je sors avec mes amis comme tout jeune en général.

Que se soit dans le vie ou sur le jeu, je prône la maturité, l'écoute et l'optimisme pour que la vie comme le jeu ne soit que positifs même si ce n'est pas toujours rose.

Parlons de dofus maintenant: je possède un unique personnage de combat qui est mon ecaflip de cercle 148. A la base orienté terre puis feu et maintenant multi/dom(en cours de restats) je connais cette race par coeur mais j'ai également joué de nombreuses races à savoir énutrof, cras, enirispa mais uniquement bas level car je ne trouvais pas mon intérêt à jouer ces races. Avec les écaflips, le mode de jeu n'est pas figé surtout en tant que multi vu que je pourrais jouer les sorts feu, terre et rekop(bien sur) avec un minimum de roxx et un maximum de portée. A savoir que les sorts des ecas ont des effets sublimes en CC d'où l'intérêt pour moi de jouer en 1/2 sur les sorts comme langue rapeuse, destin d'eca ou encore griffe de ceangeal(merci anneau de classe) me permettant pour les deux derniers d'affaiblir l'adversaire une fois au CAC.

Je possède également sur un autre compte un énutrof full métier vu qu'il est bijoutier et mineur level 100 et donc il me permet de gagner des kamas de manière conséquente

Je tiens à préciser que je suis le seul et l'unique utilisateur de mes comptes pour éviter toute mauvaise surprise

Venons en maintenant aux raisons qui me poussent à intégrer votre guilde.

l'ambiance est au rendez vous avec votre guilde et je peux vous dire que c'est plutôt rare en ces temps de changements vu que les guildes se vident et personne ne parle.
La dernière est que j'ai besoin de jouer avec des gens pour partager, apprendre, conseiller et donc m'améliorer

En espérant vous avoir convaincu , bonne journée
angedorbes
Mendiant
angedorbes

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2010

[Refusé] Disturbiablue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Disturbiablue   [Refusé] Disturbiablue Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:36

Très sympathique petit bonhomme ! Candidature pleine d'humour ("Je m'appelle Kévin" c'est toujours marrant ! Quoi ? Moi lourd ? Boh !) mais avant tout jugement j'aimerai savoir si tu pratiques le role play et si tu serais prêt à nous en faire une démonstration avec ton personnage.

Un petit récit simple et bien fait comme la candid' ?

Ah oui et aussi j'espère que tu as bien prit connaissance des condition d'aligement pour être recruté, tu ne sens pas le poolay quand même ?
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Refusé] Disturbiablue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Disturbiablue   [Refusé] Disturbiablue Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:21

Candidature et candidat sympa

En attente d'un rp...
Aemeth
Escroc
Aemeth

Messages : 365
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

[Refusé] Disturbiablue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Disturbiablue   [Refusé] Disturbiablue Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:14

Idem même si j'ai un penchant pour un "pour " .
Tetrax972
Hors-la-loi
Tetrax972

Messages : 153
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Pont de Grobe

[Refusé] Disturbiablue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Disturbiablue   [Refusé] Disturbiablue Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:12

Encore un Ecafip . . .

Au moins le 4eme eca qui poste je proteste !! Je dois être l'unique !!

En attente du RP
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Refusé] Disturbiablue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Disturbiablue   [Refusé] Disturbiablue Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:04

ça c'est sûr, t'es unique.....
Aemeth
Escroc
Aemeth

Messages : 365
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

[Refusé] Disturbiablue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Disturbiablue   [Refusé] Disturbiablue Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:26

Perdu, CONTRE !

Pourquoi? Tu postes chez Twoc sans attendre la fin de ta candid ici!

Preuve: http://twoc.xooit.fr/t1130-Candidature-de-Disturbiablue.htm
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Refusé] Disturbiablue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Disturbiablue   [Refusé] Disturbiablue Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:29

Brioches à tout dit !
CONTRE.
Vlokoumchoum
Pickpocket
Vlokoumchoum

Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

[Refusé] Disturbiablue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Disturbiablue   [Refusé] Disturbiablue Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:48

Alala qu'elle est forte la brioche!

Contre Wink
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Refusé] Disturbiablue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Disturbiablue   [Refusé] Disturbiablue Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:56

Petite note supplémentaire, il a aussi posté chez Apocalypse Now.
Dommage, il sera refusé dans les 3 \o/
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Refusé] Disturbiablue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Disturbiablue   [Refusé] Disturbiablue Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:03

GG BRIOCHES !
Vlokoumchoum
Pickpocket
Vlokoumchoum

Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

[Refusé] Disturbiablue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Disturbiablue   [Refusé] Disturbiablue Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:57

C'est dommage, la candidature était intéressante, je n'aurais pas besoin de faire une tirade.

Very Happy

Vas brouter avec Beeh!
Invité
Invité
Anonymous


[Refusé] Disturbiablue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Disturbiablue   [Refusé] Disturbiablue Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:37

de toute façon je ne comptas pas vous rejoindre mdr, cette candid était un copié collé d'une autre dommage
angedorbes
Mendiant
angedorbes

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2010

[Refusé] Disturbiablue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Disturbiablue   [Refusé] Disturbiablue Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:38

Et il est fier de lui en plus...
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Refusé] Disturbiablue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Disturbiablue   [Refusé] Disturbiablue Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:40

Citation :
dommage
Ou pas...
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

[Refusé] Disturbiablue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Disturbiablue   [Refusé] Disturbiablue Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:46

KIKOOO² jcopi mes candid é j'ss contan!
BanD 2 cons

On lock ?
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Refusé] Disturbiablue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Disturbiablue   [Refusé] Disturbiablue Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Refusé] Disturbiablue Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Disturbiablue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser