Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusé] Disturbiablue

Message Auteur
MessageSujet: [Refusé] Disturbiablue   [Refusé] Disturbiablue Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:09

Bonjour à tous

Je souhaite grandement intégrer votre guilde pour plusieurs raisons mais avant de les exposer, je vais faire une petite présentation personnelle.

Je m'appelle Kevin, j'ai 20 ans et je suis étudiant dans la gestion d'entreprises et d'administrations. J'ai un appartement bien évidemment donc je n'ai plus maman pour être sur mon dos ce qui ne veut pas dire que je passe tout mon temps libre sur dofus car je pratique de la musculation 3 fois par semaine et je sors avec mes amis comme tout jeune en général.

Que se soit dans le vie ou sur le jeu, je prône la maturité, l'écoute et l'optimisme pour que la vie comme le jeu ne soit que positifs même si ce n'est pas toujours rose.

Parlons de dofus maintenant: je possède un unique personnage de combat qui est mon ecaflip de cercle 148. A la base orienté terre puis feu et maintenant multi/dom(en cours de restats) je connais cette race par coeur mais j'ai également joué de nombreuses races à savoir énutrof, cras, enirispa mais uniquement bas level car je ne trouvais pas mon intérêt à jouer ces races. Avec les écaflips, le mode de jeu n'est pas figé surtout en tant que multi vu que je pourrais jouer les sorts feu, terre et rekop(bien sur) avec un minimum de roxx et un maximum de portée. A savoir que les sorts des ecas ont des effets sublimes en CC d'où l'intérêt pour moi de jouer en 1/2 sur les sorts comme langue rapeuse, destin d'eca ou encore griffe de ceangeal(merci anneau de classe) me permettant pour les deux derniers d'affaiblir l'adversaire une fois au CAC.