Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Bruss

Message Auteur
MessageSujet: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:30

bonsoir a tous et a toutes .
je m'apelle bruss , je suis un sadi du cercle 145 . je me suis de l'élement terre . je possede une pano varier mais je tape asser bien (je trouve).

J'aimerais faire parti des votres car je cherche une guilde pour me poser ou il fait bon vivre et l'ont ma dit que dans la maison krima l'ambiance sa n'es pas ce qui manque.

bruss IRL:
Je m'appele franck,
J'ai 19ans et je travaille dans un abattoir.
j'habite en bretagne dans le 35 et j'aime sortir en boite, trainer avec mais amis(e)

bruss RP:
A ma naissance c'est ma soeur brussila qui ma élevé suite a la mort tragique de nos parent.
Elle m'a appris les rudiments de la vie les choses a ne pas faire et celle que l'ont doivent faire. Aux fils des années j'ai appris a me debrouiller seul jusqu'au jour ou brussila est partie a l'aventure.
Nous avons donc pris chaqun notre route et me voici aujourd'hui ici a vous demander de m'acceullir parmi les votres et
a devenir un krima.
Et bien maintenent a vous de voir si je vaut le coup .

le bonjour de la ou il pleut tous les jour,bruss
bruss
Mendiant
bruss

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2010

[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:42

C'est pas que j'aime pas. Mais, bon... ton RP est pas vraiment recherché, ni beau, tu fais beaucoup de fautes évitables, tu as du prendre 10 min maximum pour faire cette "candidature"

En fait, j'aime pas.


* Attend avec impatiente la critique de Drae *
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:43

Contre.
Et jpense pas que j'ai besoin de donné une quelque conque raison, c'est assez évident.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:01

Quand je vois à chaque début de ligne sans commencer à lire que il n'y a pas de majuscules, ça donne vraiment pas envie de lire, beaucoup trop de fautes vu la taille de la candidature, et un RP vraiment très court, trop peu court, trop peu intéressant.

Citation :
En fait, j'aime pas.


* Attend avec impatiente la critique de Drae *

De même.
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:31

bruss a écrit:

J'ai 19ans et je travaille dans un abattoir.


Je suis pour xD
Shiiori
Artiste du Flood
Shiiori

Messages : 445
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:24

Ouai mais shii
Citation :
j'habite en bretagne dans le 35 et j'aime sortir en boite, trainer avec mais amis(e)

C'est un breton, et il sort avec ses amise en boite.
(boite= cercueil des bêtes ?)
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:54

J'aime pas non plus.
Même chose que Piitches, trop de fautes d'orthographes pour une candidature qui a été faite rapidement avant que le film à la télé commence. (Ceci est une image biensûr).
Ton Rp est là pour nous dire ' Héhé, j'ai fait un RP ! GLOIRE A MOI ! ' .
Désolé, mais je n'accroche pas, pour moi tu es un dofusien cherchant une guilde, mais pas cherchant Maya Krima.
CONTRE . (Pour le moment) * Façon Secret Story *
Vlokoumchoum
Pickpocket
Vlokoumchoum

Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:55

Mal à toi disciple de sadida !!

Il s'agit donc de ta candidature dont nous devons débattre et je n'aurais qu'une seule chose à dire, enfin plutôt à te demander, te sens tu à la hauteur de notre guilde ? Non parce que le truc sympa quand on postule ça reste de regarder le niveau des candidatures de ceux qui ont été accepté pour se donner une idée de ce qu'on doit faire. A la vu de la tienne je pense que ce n'est pas vraiment ce que tu as fait.
Mais ce n'est pas tout de clamer ma défaveur, autant l'expliquer.

Tout d'abord la première phrase de ta candidature souligne le fait que tu n'as pas dut lire les règles de recrutement dans lesquelles il est clairement stipulé que les personnes nous annonçant "Salut j'suis un xxxxxx de lv xxx et j'veux devenir maya" ne nous intéresse pas. Soyons claire, nous recherchons des membres matures, honnête et agréable. Non pas des gens à la simple recherche d'un gain d'xp arborant fièrement leurs cercles de puissances.
Par la même occasion saches que ton élément de frappe on s'en contrefiche et ton coté "oulol² je roxx je trouve" n'entre pas du tout dans le cadre de cette guilde...

A mon gout tes motivations sont extrêmement succinctes, qui ne recherche pas la bonne humeur dans sa guilde ? Non réellement ce genre de choses c'est un peu du vent non ? Tu as juste voulu combler un peu les blancs de la candidature, d'ailleur j'ai lu une question intéressante à laquelle j'aimerai que tu répondes : Combien de temps as tu passé sur cette candidature ?

Finissons pas ton joli "récit" "role play"... Que dire, rien ? Non ça c'est la nature de ton paragraphe. Oui car d'un point de vue personnel, j'aime la littérature, écrire, composer, la prose, argumenter [...] donc je pense qu'un récit digne de ce nom doit au moins faire plus de 40 lignes... (sans compter les retour à la lignes intempestifs qui sont très agacent)
Certes on peu convenir que la quantité ne fait pas la qualité mais là on n'a aucun des deux , c'est donc une déception (contrôlée ne vous inquiétez pas). Ce n'est donc pas vraiment le récit des aventures de ton sadida mais peut être son prélude synthétique qui sais ?

Ah oui ! J'allais oublier t'es tu relues avant de poster ? As tu juste pris la peine de faire un clic droit sur les mots soulignés en rouge ? Car on assistes à un florilège de fautes extrêmes... Sur lesquelles je n'ose m'attarder tant elles sont énormes.

Donc je pense avoir dit mes principales raisons d'être contre ton entrée. Tu es peut être quelqu'un de bonne volonté et pleins de qualités, mais hélas tu montres par cette candidature une désinvolture incroyable. Tu n'as certainement pas lu les règles qui régissent le recrutement, tu n'as pas tenter de t'y plier malgré le fait qu'elles soient très larges... Après tu peux ne pas les aimer et dans un esprit de rébellion infondée les bafouer, mais dans ce cas c'est que tu ne tiens pas à intégrer Maya Krima puisque c'est là le fondement de cette guilde.
Encore une fois cette candidature n'est pas travaillée, vite faite, bâclée, tu as confondu ton pense bête avec une candidature ?

Dit moi que tu es un ange et tu auras parfait ton parcoure de gaffes éliminatrices.


Mal à toi Draevacks.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:00

DRAENAVACKS PRÉSIDENT!! [Refusé] Bruss Icon_king
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:46

DRAENAVACKS ON T'AIME !

Citation :
DRAENAVACKS PRÉSIDENT!!

+1 Wink
Vlokoumchoum
Pickpocket
Vlokoumchoum

Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:24

Le retour de Draevacks, j'adore, en plus on a plus rien à dire là du coup...


Je suis Contre.
Aemeth
Escroc
Aemeth

Messages : 365
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:11

Je me me surprends toujours à lire ses tirades interminables à chaque fois je me dis que je vais lire le premier paragraphe pour faire genre et je finis toujours par tout lire .



Bruss tu comprendras mon contre, même si physiquement nous sommes de la même race et que je me sens seul à ce niveau ( Beauty me manque ), si je dis que je suis " pour " à cause de Drea j'aurai l'air ridicule XD .
Tetrax972
Hors-la-loi
Tetrax972

Messages : 153
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Pont de Grobe

[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:27

Fake; le seul "Tout puissant" ici, c'est moi.

Contre évidemment.

Mais quand je pense au grand sourir que Drea devait avoir en écrivant juste en imaginant vos réponses, I love you
Vous lui donnez ce qu'il veut! Moi Drae j'en fais du pâté!

*prend en main la prochaine tirade*
Invité
Invité
Anonymous


[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:51

/think Le Nain à bandelettes va se retamer \o/
Vlokoumchoum
Pickpocket
Vlokoumchoum

Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:16

Moi aussi je suis un pirate!
Shiiori
Artiste du Flood
Shiiori

Messages : 445
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:05

Maljour à toi

Alors comme dit mémé :" Il faut prendre le minotot par les cornes."
Donc allons-y. Alors déjà comme dit notre cher sac d'os ton manque de majuscule m'a pas donné envie de lire..Mais je l'ai fait quand même. (Faut bien se divertir dans la vie..)
Canditature banale limite cliché.. Je suis tel race je veux rejoindre telle guilde parce qu'il y a une bonne ambiance bla bla bla...C'est pas du tout intéréssant.
Pour ton RP là encore c'est cliché (parents morts etc..) Le fond est pas intéréssant du tout et sur la forme à part la ponctuation..Des erreurs de vocabulaire qui laissent à désirer..Fin bon c'est pas terrible dans le fond et la forme. Du travail bâclé en somme. Une seule question : Que pourrais-tu apporter à la guilde..? Pour l'instant, tu m'as pas convaincu ça sera un:

CONTRE.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:05

Bon un candidat qui ne prend pas la peine de répondre ça craint, je doute qu'un sondage soit nécessaire... Un petit modérateur qui ferme tout ça ?
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:06

Pas d'accord Drae. Il est possible que le candidat ne soit pas disponible pour l'instant..Laissons lui jusqu'à Jeudi ok? Smile
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:08

Euh je crois que vous vous donnez de la peine pour rien, il a simplement fuis le forum en voyant que ça n'a pas plus, tout simplement...
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:10

Voyons voir quand même..
Un problème d'ordnateur est une solution à ne pas écarter. Jeudi. S'il donne pas de réponse d'ici là on lock le sujet et voilà l'affaire est close.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:12

Toute façon il sera jamais pris donc autant lock to day
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:13

A vous de voir. Personne mon contre reste un contre j'aurais juste voulu qu'il argumente un peu..
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:18

Non, mais généralement, voyant qu'ils ne sont pas pris, ils s'en vont pour ne jamais revenir
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:19

Ok bon go lock quand on pourra
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:39

Dommage, j'aurais bien voulu tirader, une prochaine fois Smile

Lock; et pas John.
Invité
Invité
Anonymous


[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Bruss   [Refusé] Bruss Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Refusé] Bruss Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Bruss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser