Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé] So-Rush

Message Auteur
MessageSujet: [Refusé] So-Rush   [Refusé] So-Rush Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:07

Salut,

Niveau IRL :

Bonjour, je me présente je m’appelle Nicolas, j’ai 14 ans et je suis très sympathique ( fin c’est ce que les gens disent XD ) . J’ai l’habitude de sortir avec mes potes, aller à la piscine =D , draguer les filles ,et jouer a Dofus pendant les vacances et au moins 1h par jour environ ^^ .Je fait 1m67 j’ai une bonne tête xDD je ne fume pas , je bois du panaché ^-^ .J’aime la plage , tout ce qui est en rapport avec l'eau. Je suis un bon élève ( 14 de moyenne générale environ ^^ ).Aussi je suis un petit vicieux sa commence jeune c'est truck là x") . Cela fait 3 ans que je joue à Dofus, j'adore ce jeux et mon père aussi et oui mon père a 43 ans et c'est un gros geek LOL le soir quand je ne peux pas jouer il joue à ma place et me fait faire des donjons bouftout en boucle x").
Bon voila je crois que j’ai tout dit sur moi =P .

Niveau IG :

J’incarne un iop terre level 134 qui s'appelle So-Rush, j’ai très envie d’intégrer votre guilde, j’aime discuter, faire des petits donjons sympa, j’adore mettre de l’ambiance mais je peux rester calme dans les moments où il le faut , sinon je suis stuff meulou j’ai toute la pano mais pas encore le level pour la mettre entièrement xD, j’ai choisi comme classe iop car elle me ressemble ( beaucoup bourrin mais qui peux avoir une bonne tactique =D ) sinon l’élément terre car c’est la première fois que je fais un iop et je voulais plus l’axé sur le pvm ^^( j'ai actuellement sans ma pano meulou 729 de force et 270 de sagesse).Aussi j'adore aider les bas level et leur tapé la causette pendant les donjons.
Voila pour mon iop ^^.

Pourquoi votre guilde :

J’ai choisi Maya Krima car votre guilde m'a l’air très sympathique il y a l’air d’avoir une bonne ambiance , des sorties dj, xp et drop mais surtout ce que je cherche dans une guilde c’est qu'il y ait des joueurs sympa et votre guilde a l’air de remplir ce critère , je n'ai fait partie que de deux guildes ( moi quand je suis dans une guilde c’est pour longtemps xD ) Total Eclipz je suis resté 3 mois dans cette guilde mais elle a été dissoute à ma grande peine , et j’ai fait partie de Eole guilde créée par d’anciens membres de total mais tout le monde est parti ( tout ceux que j’aimais bien ) et l’ambiance n’ai plus la même =s.
Voila.

Amicalement So-Rush. Razz
So-Rush
Mendiant
So-Rush

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2010

[Refusé] So-Rush Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] So-Rush   [Refusé] So-Rush Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:37

Bonne candidature, je suis pour Smile

Volcanys
Hors-la-loi
Volcanys

Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35

[Refusé] So-Rush Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] So-Rush   [Refusé] So-Rush Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:32

Tiens, Ceyx n'a pas de chance... ses nouveaux compagnons veulent nous rejoindre...


Le Candidat a l'air gentil et écrit bien... si on oublie qu'il manque un espace après chaque point et qu'il y en a un en trop avant chaque virgule... Moi j'dis nous manque un petit RP ! Very Happy pour tester tes talents de rédaction (je l'ai fait, je vais le faire subir à tout le monde niark... même si j'ai pas encore posté de nouveau RP en dehors de ma candid'...)


*Mode Recherche ON*
Citation :
j’ai 14 ans [...] je bois du panaché
*Mode Recherche OFF*
Shocked Mais mais mais mais ! Rah mais nan ! J'avais une super image d'un super blog pour illustrer mais sa super auteure l'a supprimée >< (l'image, pas le blog)
Evite quand même d'aller plus loin que le panaché à l'avenir, c'pas bon et inutile l'alcool. (bon j'suis pas un des supérieurs hiérarchiques de ta famille je sais)


Sinon bienvenue dans le club très fermé des enfants dont au moins un parent est à tendance no-life cheers


Je ne me prononce pas, pas assez d'expérience dans la guilde pour donner mon avis mais So-Rush a l'air sympa même si c'est encore un Iop...
Magda-Fen
Cleptomane
Magda-Fen

Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de chez Articil

[Refusé] So-Rush Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] So-Rush   [Refusé] So-Rush Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:02

Oyé Oyé, jpasse faire un tour pour vous prévenir que so-rush a aussi posé chez apocalypse now →→→ http://apocalypse-now.xooit.eu/t811-Candidature-So-Rush.htm#p8789 en passant merci à hornet-enu qui nous a prévenus
kinder pingoui
Mendiant
kinder pingoui

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2010

[Refusé] So-Rush Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] So-Rush   [Refusé] So-Rush Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:40

Avec un Copier-Coller presque parfait tant qu'à faire... Refusé à Apocalypse Now selon des critères différents des nôtres.

Mais chez nous non plus à ce que j'ai pu voir on aime pas cette dispersion
Magda-Fen
Cleptomane
Magda-Fen

Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de chez Articil

[Refusé] So-Rush Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] So-Rush   [Refusé] So-Rush Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:52

Bon, je n'aime pas vraiment ce candidat, dut moins cette candidature et j'étais prêt à exposer les mauvais points, mais le copié/collé d'une candidature c'est éliminatoire désolé tu sort !
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Refusé] So-Rush Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] So-Rush   [Refusé] So-Rush Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:00

Oui, au revoir Wink

(Meuh si Magda c'très bon l'alcool ! )
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Refusé] So-Rush Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] So-Rush   [Refusé] So-Rush Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:54

Trop de smileys, trop d'humour de récréation, trop de copier collé, mais pas assez de contre je crois, donc :
Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre.


Le message est passé ?
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Refusé] So-Rush Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] So-Rush   [Refusé] So-Rush Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:39

Trop de copier coller? T'as pas copier coller la peut être aussi? Very Happy
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Refusé] So-Rush Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] So-Rush   [Refusé] So-Rush Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:56

Moi jsuis pas candidat ='D
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Refusé] So-Rush Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] So-Rush   [Refusé] So-Rush Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:03

N'empêche que c'est pas le premier qui fait sa il y avait eu un autre candidat que piitches avait prévenu.

Contre
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Refusé] So-Rush Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] So-Rush   [Refusé] So-Rush Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:38

Refusé.
Invité
Invité
Anonymous


[Refusé] So-Rush Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] So-Rush   [Refusé] So-Rush Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Refusé] So-Rush Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] So-Rush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser