Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Geisha

Message Auteur
MessageSujet: [Acceptée] Geisha   [Acceptée] Geisha Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:24

[Ici Alexandra, mais c'est long alors on m'appelle Alex. (ou chieuse, mais ça c'est risquer) Âgée de bientôt 21 années et domiciliée à Paris. Propriétaire de Theorie-chaos, xel chez les Promis et de Geisha, pandawa de cercle 150 dont je vous offre la candidature. Z'étes prêt ?! C'est parti]

*La poilue ne savait pas trop où s'adresser, la liqueur de riz lui pétillant dans les yeux ne rendait pas la chose facile. Vlan, une porte dans le nez*

"Qu'est-ce qu'elle fou là celle-la ?!"

*Mais soit, laissant tomber sa croupe, elle aura décider que c'est ici qu'on doit s'adresser*

"...Alors tu vois, c'est pour ça ! ... Tu m'écoute ?! ... Et bah, elle doit être encore plus ivre que moi celle-la ..."

*La porte n'étant pas assez réceptive à son goût, la disciple de pandawa décida de lui épinglé un parchemin griffonner*


Yô !

On m'appelle Geisha, mais suis plus connue sous mon vrai nom qui est Ricco, de la famille Valen.
Pour résumer, je suis une miraculée, je vous raconte :

Fière Eldrigan que j'étais, ça faisait 4 mois que je fêtais mon arrivé dans les tavernes d'Asturb et Brakmar. Ce soir la, Oto étais de la parti, ce branquignol ne tien même deux pintes. Bah vous savez, quand Oto est bourré, il a des idées stupides, celle-ci devait l'être plus que les autres. Pris d'une soudaine envie de bière de Tabasse, c'est bien sur moi qui fût charger de monter jusqu'au poolayller. Agacé et ivre, je me retrouvais déjà à marcher dans Cania (j'ai de longues jambes) quand des hallucinations me pétillèrent dans les yeux. Je me suis pincer, me suis frapper, rien à faire, je voyais toujours un charmant et craquant pandawa au pelage nourrit au houblon. J'abordais donc une technique de drague très commune, passez sans intérêt et laisser une main aux fesses derrière sois.
Finalement, c'est un craqueleur vexer qui me fit part de son (au moins) 85 de pointure.
Je n'ai pas survécu, j'en suis même morte sur le coup, après, tout ce que je sais c'est que j'ai été enterrer dans le jardin de Niniak.
La haut c'était cool, boire jusqu'à plus soif sans être ivre, vivre sans se laver et surtout sans qu'on vous dise que vous puez, c'était le pied.
Mais finalement, après 1 an de glande, d'alcool et de ... ( Exclamation -18 Exclamation ), un petit soucis de gestion et on vous retire tout ce que vous avez.
La déesse pandawa n'est jamais redescendu de sa première cuite, et ça, je vous le confirme pour l'avoir vu.
Je ne sais pas si ma frimousse ne lui revenait pas, ou si sa beauté équivaut à son manque de mémoire, mais elle me répéta que ce n'était pas mon heure, après 1 an de 'collocation' quand même ...
Mais réimplanté une âme dans un corps décomposer, ça reste impossible. Par miracle, je me suis réveiller dans ce nouveau corps, pas trop usé, pas trop répugnant, j'devient un bon rapport qualité/prix.

Et aujourd'hui, je suis venu m'adresser à vous pour rejoindre des gens à embêter. Parce-que je peux plus embêter Niniak qui est hypnotisé par son Carotte.

Sur ce, mauvaise lecture, j'ai le gosier sec.

Geisha


*Brandissant le parchemin devant elle, elle s'arma d'un sourire niais à souhait, satisfaite semblerait. Revenant à la porte, elle y épingla de morceau de papier parfumé au saké et au vomit. 1, 2, 3 pas et finalement, et s'écroula dans un coma éthylique*
Geisha
Canaille
Geisha

Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Auberge du chabrulé

[Acceptée] Geisha Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geisha   [Acceptée] Geisha Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:40

Tu fais combien en taille de soutien-gorge(la photo preuve est requise) ?
(pour devancer DG, même si il a plus d'électricité n_n)

Tu décroche un Potapour.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Acceptée] Geisha Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geisha   [Acceptée] Geisha Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:47

Roh bah encore toi ? Deux fois dans la même journée c'est du harcèlement ou de l'abus de ma magnificence, il va falloir me verser mes droits impériaux !

Non plus sérieusement pour t'avoir déjà croisée plusieurs fois, bavardé et notamment fait un peu de role play avec toi je suis ravis de ta venue ici.
Ajoutons que nous avons là une très jolie candidature (après tant d'horreurs?), une présentation Ig qui éveille la curiosité de patate donc je l'appuie dans sa demande d'une photo (Bizutage ?) et puis que dire de ton petit texte ? Sympathique, comique, c'est léger, c'est presque fin, un peu brouillon mais qu'attendre d'un esprit pandawa en permanence ivre ? Non c'est du jolie bravo.
Cependant pour avoir planter mon illustre personne en pleins milieu de la milice de brakmar je demande réparation de cet affront !! Comment ? J'sais pas encore mais ça risque d'être sévère.


Ps: Theorie = Geisha = Les promesses = Cheukolat Le Sale = pas bô = pénalité = 4 votes contres de malus !

Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Acceptée] Geisha Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geisha   [Acceptée] Geisha Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:49

J'adore l'histoire et la personnalité tu décroches un pour.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Acceptée] Geisha Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geisha   [Acceptée] Geisha Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:08

J'aime beaucoup ta candidature moi aussi, et j'aime aussi beaucoup les pandawa Very Happy

Je suis pour.
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Acceptée] Geisha Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geisha   [Acceptée] Geisha Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:49

Bon moi jvais faire mon emmerdeur !!! bouahahahah

Je te donne mon Pour contre ton vote au goultard ! :p ( sort )

très belle candidature, un vrai Pour.
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Acceptée] Geisha Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geisha   [Acceptée] Geisha Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:22

Pour.
Volcanys
Hors-la-loi
Volcanys

Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35

[Acceptée] Geisha Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geisha   [Acceptée] Geisha Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:27

*Le réveil difficile, une vraie cacophonie dans sa tête*

"Raaaah ... Me faut une bière ...Uh ?"

*Retrouvant la porte, elle y vois sa candidature, accompagner de post-it épinglés à la sienne. Sous une bref lecture, elle se dandine*

"Qu'ils sont mignooooons. Bon, j'vais me chercher une bière et j'reviendrais voir s'ils me prenne"

(C'est combien de votes chez vous ?! Kelv, suite à la vue de 'tes' seins, je ne pense pas pouvoir relever le défis, je déclare un forfait, tu es le meilleur =D)
Geisha
Canaille
Geisha

Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Auberge du chabrulé

[Acceptée] Geisha Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geisha   [Acceptée] Geisha Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:14

(C'est un vote interne, et t'es dans la mayrde, les mayas sont en vacances xD)
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Acceptée] Geisha Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geisha   [Acceptée] Geisha Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:06

(Je ne suis qu'amour, je vend du rêve, j'peux bien être patiente =))
Geisha
Canaille
Geisha

Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Auberge du chabrulé

[Acceptée] Geisha Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geisha   [Acceptée] Geisha Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:17

Patiente ou pas, il n'y a pas de forfait qui compte !! On veux tous voir ta trombine, tu veux nous rejoindre pour nous embêter donc on prend l'initiative et on frappe les prem's !
Allé on fait un geste tu as le droit de garder tes sous vêtements pour la photo.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Acceptée] Geisha Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geisha   [Acceptée] Geisha Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:21

Photo, pour.
Invité
Invité
Anonymous


[Acceptée] Geisha Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geisha   [Acceptée] Geisha Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:24

(C'est de l'acharnement T_T)
Geisha
Canaille
Geisha

Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Auberge du chabrulé

[Acceptée] Geisha Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geisha   [Acceptée] Geisha Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:38

Mué , déjà j'aime pas ceux qui boivent , après t'es une panda et que 150 ( stop quoi on avait dit on recrute que 170 mini u_u)





Héhé t'as cru hein ? ! je donne mon pour une fille de plus à faire chier owi owi *-*
Shounaa
Cleptomane
Shounaa

Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : sous tes draps :x

[Acceptée] Geisha Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geisha   [Acceptée] Geisha Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:50

(Toutafée)
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Acceptée] Geisha Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geisha   [Acceptée] Geisha Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:47

Nyuuuuuu, un duel de chieuse. Challenge, challenge !!!

*La poilue remonte ses points sous son nez en sautillant d'un patte à l'autre, les yeux pétillant. De joie ou d'ivresse ? Un mélange des deux ?!*
Geisha
Canaille
Geisha

Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Auberge du chabrulé

[Acceptée] Geisha Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geisha   [Acceptée] Geisha Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:35

Attention ton adversaire "chieuse" a plus l'apparence d'un "chieur" mais t'peux lui taper dessus aussi..

Par contre j'ai relevé une faute énorme, l'auberge du chabrulé n'existe pas ! On parle de taverne du chabrulé, je te parle en connaissance de cause je suis le propriétaire de la taverne du bwork, je connait parfaitement mes concurrents. J'passe contre tant que tu ne corriges pas ou que tu me démontre par x et y que cela appartient à un autre back ground propre au pandawa.


Dernière édition par Draevacks le Ven 16 Juil - 17:31, édité 1 fois
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Acceptée] Geisha Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geisha   [Acceptée] Geisha Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:41

Enfaite, c'est la taverne du Chabrulé, sans le 't'.

Mais j'ai des grosses papattes, j'ai juste fais une rature. Je vais gommer ça tout de suite.
Au-faite, c'est vrai que t'es le patron de la taverne du bwork ?! Des fois que ... Je veuille changer de QG ... J'aurais le droit à une ristourne ?! Voir même ... Une gratuité ??

*Le sourire bien large pour ses babines, elle pose son menton sur ses deux mains jointes par ses doigts entrelacées. Papillonnant exagérément des paupières*
Geisha
Canaille
Geisha

Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Auberge du chabrulé

[Acceptée] Geisha Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geisha   [Acceptée] Geisha Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:32

Photo photo photo.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Acceptée] Geisha Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geisha   [Acceptée] Geisha Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:40

Je ne vois de "t" nul part...

*cache son nécessaire pour falsifier les parchemins*

Une ri... une rist... teuteu...sss...tourne ? Moi pas connaitre quoi ça être ?
*Pose son regard indiscret et perçant sur le visage de la pandawa*
Beu...beu...been w.. wouaah !!
*Son regard coule légèrement vers le corset se la demoiselle*
... Je... Je... *Sbaf !!* *reprend ses esprits*

Muaaaah !! Faut voir avec Krachan c'est lui le commercial j'lui dirais de t'offrir les dix prochains seau d'eau t'en fait pas !
Hé hé hé
*S'en va de son pas boiteux en ricanant*
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Acceptée] Geisha Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geisha   [Acceptée] Geisha Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:38

*Geisha soudé au sol, les yeux ronds, bloqué tel une statue. Semblerait que l'attitude étrange du Crâ lui ai fais peur*

Skyzo ?!
Geisha
Canaille
Geisha

Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Auberge du chabrulé

[Acceptée] Geisha Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geisha   [Acceptée] Geisha Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:10

*Se retourne, ses yeux sont redevenus sombres, la pupille dilaté, pense "S'il n'y avais que ça" et reparti en ricanant*

Hé hé hé !!
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Acceptée] Geisha Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geisha   [Acceptée] Geisha Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:07

Mp nous IG qu'on t'invite Wink
Nephilia
Cavalier de la Mort
Nephilia

Messages : 1422
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 88
Localisation : France

[Acceptée] Geisha Vide
http://www.zombo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geisha   [Acceptée] Geisha Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Acceptée] Geisha Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Geisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser