Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Ecaterre

Message Auteur
MessageSujet: [Refusé] Ecaterre   [Refusé] Ecaterre Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:05

Maljour,

Je me présente à vous pour demander un très longt séjours asile guildique chez vous( omg >< )


Pour ceux qui ne me connaissent pas, 'IG' je m'appelle Hichame ( il y a des gens qui disent des fois un salle arabe mais voilà faut les ignorers ces gens là) j'approche de mes 16 ans et je suis en Bac pro electronique.

Niveau IRL, j'incarne dans le monde des 12 un ecaflip de type terre de niveau 146.

Pour ce qui concerne 'Majik blood' j'ai décidé de quitter la guilde à cause d'un manque d'ambiance !

Rp :

Ecaterre après avoir quitter les siens se sentait plutôt mal à l'aise avec ses nouveaux amis. Ceux ci n'étant pas très bavard et peu disposé à lui accordé une vraie place parmis eux, un avenir dans lequel il se voyait chez les Maya Krima.

voilà, le rp est plutôt short je sais mais il est très tôt..euh ouais ... enfin bref, j'attend une réponse positive de votre part.

Merci d'avoir lû ma candidature snob!!
à tantot j'espere!!
ecaterre
Mendiant
ecaterre

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

[Refusé] Ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Ecaterre   [Refusé] Ecaterre Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:15

J'aime beaucoup ton rp croisé post-it de liste de course Smile

Non sinon si tu ne veux pas te faire répudier, je te conseil de développer toute ta candidature, d'allonger ton rp et pour ton info 'un salle arabe' ça s'écrit 'un sale arabe' et le contraire de petit c'est long et non 'longt'...
Ben oui quand le correcteur d'orthographe souligne un mot en rouge c'est qu'il y a une faute !
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Refusé] Ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Ecaterre   [Refusé] Ecaterre Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:22

Dans ton RP, tu est censé nous raconter l'histoire de ton personnage, pas juste dire que tes nouveaux amis vont devenir des anciens amis, et que tu te vois bien chez nous, d'ailleurs, d'où tu connais Maya Krima? Comment tu sais que tu te vois bien être avec nous?

(Je te conseille de faire un vrai RP, qui te prendra plus de temps que tes quelques minutes que tu as mis pour écrire ce que tu considère de RP)
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Refusé] Ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Ecaterre   [Refusé] Ecaterre Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:31

Le RP ne sera pas suffisant pour me donner envie de t'avoir parmi (sans s) nous.

On dirait que tu postes une candidature vite fait, et que tu t'en fiche.
Onardoclya
Cavalier de la Colère
Onardoclya

Messages : 471
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

[Refusé] Ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Ecaterre   [Refusé] Ecaterre Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:23

Voici Mon new RP j'ai mis plus de temps pour y travailler,

Confrères Maya Krima ,
Je me prénomme Ecaterre, héritièr du palais de la famille Mea Rochas.
Actuellement, comme depuis ma naissance je n'ai jamais eu de travail, c'est pourquoi je viens poser une candidature chez moi aujourd'hui, je doit admettre que ça doit vous faire bizarre d'avoir un héritièr qui se propose pour balayer le sol et frotter les assiettes.
Trêve de bavardages, je suis née le 13 aperirel 625 en brâkmar. Fille de deux nobles héritiers de la chaise des Mea Rochas, il est convenu depuis ma naissance qu'à la mort de ces deux reproducteurs sur pattes je deviendrais à mon tour une personne de haut grade, bien que je le soit déjà. Comme dît précédemment je n'ai jamais eu de métiers, je compte me lancer dans l'alchimie dans quelques temps.
A ma grande joie je ne possède pas de frères ou de soeurs. Mon père se nomme Balfagar Mea Rochas et ma mère, Beatrice Mea Rochas. Tout deux sont nées en Amakna. Père est née d'une famille hautement gradée, mère est née d'une famille d'artisants et de gastronomes, c'est pourquoi je pense être un bon élement pour le mélange de saveurs.
Je vous laisses prendre fait de cette candidature et je vous dits à bientôt peut-etre.
ecaterre
Mendiant
ecaterre

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

[Refusé] Ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Ecaterre   [Refusé] Ecaterre Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:46

Bon alors ce qui va, tu as essayé de faire un rp.

Ce qui ne va pas (accroche toi à ce que tu peux), des fautes vraiment grossière, héritièr ça n'existe pas ce serait plutôt héritier...
Ensuite je doit avouer qu'il y a de l'idée (en espérant qu'elle ne soit pas plagiée sur d'autre), mais reste la suite de ton histoire, tu te présente de convenablement, tu montre tes origines mais et la suite ? Depuis ta naissance il ne t'es rien arrivé ? pas d'évènement marquant ?

Un autre point que j'aimerai bien éclaircir, as tu lu l'intégralité de ma réponse précédente ? Car certes tu as développé le role play mais pas le restant de ta candidature... J'aimerai que tu me donnes tes motivations par exemple, pourquoi maya ? qu'espère tu y trouver ? enfin bref ce que l'amie Stan demandais.

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien mais je te demanderai un tout petit effort encore pour passer la terrible épreuve du recrutement !!
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Refusé] Ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Ecaterre   [Refusé] Ecaterre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:59

Ok je suis navré de mes faute moi est le français sa fait 2^^

Voilà depuis ma naissance j'enchainer les bouftous par bouftous, arrivait a un temps je me suis poser la question es ce que je devrait quitter incarname au niveau 15 j'ai décidé de prendre ses jambe par le cou et decouvrire incarnam jusqu'à tuer des prespic et sanglier vers me niveau 5x que me suis rendu en dj blop premiere fois que jai decouvert ce dj ^là puis a mon lvl 100 jenchainer les dj blop multi MC MP etc...

Pourquoi Maya .....J'ai déja vue quand voys avier defendu un de vos perco puis on ma di du bien de vous. Je cherche a trouverde bon amis que j'ai jamais eu sur dofus je conner personne en IRL de bon plane une bonne ambiance.

Je suis un ecaflip du cercle 146 je suis full Terre voili voilou j"ai tout dit je pense..
ecaterre
Mendiant
ecaterre

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

[Refusé] Ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Ecaterre   [Refusé] Ecaterre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:47

J'accroche pas du tout, mais alors pas du tout pour moi c'est Non,Contre (avec un grand N et un grand C) tu fais trop kikoo lol, et ton orthographe est tout simplement mauvais..(Oki t'es pas bon en français..Skeletton-Stan non plus mais au moins lui c'est correct)


Spoiler:
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Refusé] Ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Ecaterre   [Refusé] Ecaterre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:23

Draevacks a écrit:
enfin bref ce que l'ami"e" Stan demandais.

Hum je suis un homme je te rappelle! Enfin un squelette... Enfin bref!

_________________________________________

Kreanes a écrit:
(Oki t'es pas bon en français..Skeletton-Stan non plus mais au moins lui c'est correct)

Beuh comment ça je suis pas bon en français? Au pire t'aurais dit "T'as un pseudo de kikoo lol... Skeletton-Stan aussi mais lui on l'aime bien" Ok j'avoue! Mais je suis pas mauvais en français vilain !

_________________________________________

Moi quand je vois des "dj", des "lvl",du "incarname", du "full terre" ça me donne pas envie d'être pour...

ecaterre a écrit:
j'ai décidé de prendre "ses" jambe par le cou

Tu as décidé de prendre les jambes de qui par le cou?

Peut être que tu est mauvais en français comme tu l'as dit, mais je suis pas sur que tu fasses beaucoup d'efforts, si tu voulais vraiment intégrer notre guilde, tu en ferais plus je pense.
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Refusé] Ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Ecaterre   [Refusé] Ecaterre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:45

Je suis désoler pour avoir dit "full terre ou dj ou lol" voilà je ne suis pas bon en français ni en RP ce n'est pas de ma faute j'essaye vraiment de faire des efforts.
En disant "j'ai décidé de prendre "ses" jambe par le cou" je me suis tromper je voulez mettre "mes à la place de ses"
Je comprendrai si vous ne voulez point me prendre.
ecaterre
Mendiant
ecaterre

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

[Refusé] Ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Ecaterre   [Refusé] Ecaterre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:24

de toute façon mes ou ses jambes par le cou, ca ne veut rien dire donc à la rigueur on s'en fiche du pronom utilisé
Onardoclya
Cavalier de la Colère
Onardoclya

Messages : 471
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

[Refusé] Ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Ecaterre   [Refusé] Ecaterre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:51

Ona a parlé même si elle a oublié la majuscule et le point ça reste parole d'évangile !!
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Refusé] Ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Ecaterre   [Refusé] Ecaterre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:23

Donc mon recrutement est refusé??


Sa serai bien dommage!!
ecaterre
Mendiant
ecaterre

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

[Refusé] Ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Ecaterre   [Refusé] Ecaterre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:44

Ce serait dommage oui... de te recruter.
Invité
Invité
Anonymous


[Refusé] Ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Ecaterre   [Refusé] Ecaterre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:22

Pinki la voix de la sagesse. ='D
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Refusé] Ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Ecaterre   [Refusé] Ecaterre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:36

Désolé mais tu as trop de mal avec la notion de role play et avec le français... Dommage mais tu es refusé bon jeu à toi.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Refusé] Ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Ecaterre   [Refusé] Ecaterre Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:10

Draevacks tu peux parler hein... je ne les compte plus, tes fautes :p
Onardoclya
Cavalier de la Colère
Onardoclya

Messages : 471
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

[Refusé] Ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Ecaterre   [Refusé] Ecaterre Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:31

Déjà, c'est pas Draevacks, mais DRAENAVACKS !!

Sinon pour l'info j'étais contre aussi...
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Refusé] Ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Ecaterre   [Refusé] Ecaterre Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:11

L'amie Stan est impardonnable DRAENAVACKS! IMPARDONNABLE Razz
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Refusé] Ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Ecaterre   [Refusé] Ecaterre Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Refusé] Ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Ecaterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser