Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Gueunon

Message Auteur
MessageSujet: [Candidature] Gueunon   [Candidature] Gueunon Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:10

Malsoir chers larves mayakrimesques!

Ayant un peu de temps j'ai décide de reprendre dofus sous le doux nom d'une chère fécatte nommée Guenegonde.

Guenegonde est la fille cachée de Kreanes ou Crane, pour les intimes.Un jour il dit ces paroles à sa fille:
"Mon enfant, ma lumière se meurt.. Il est temps pour moi que je prenne ma retraite bien méritée après une longue vie de dure labeur.Je vais m'installer près de la Mer d'Asse, il est temps pour toi de reprendre le flambeau.Paix à nos fesses."

Cette fecatte est encore un petit piou sorti de l'oeuf mais malgré son jeune âge elle déborde de sagesse(A l'inverse de son père qui déborde d'imbécilité soyons clair.)n'ayant que 27 cercles de puissance à son actif. Elle demande souvent à ses oncles Skeletton-Stan et Nalco de lui venir en aide afin de lui apprendre les rudiments de la vie. Ces deux bons gaillards lui conseillèrent rapidement de faire comme son père, c'est à dire être favorable à la Démonique Cité de Brâkmar. Le voeu de son père serait qu'elle enrôle l'armée de Brakmâr, il voudrait qu'elle entreprenne ce que lui n'as pu entreprendre Kreanes ayant des problèmes de vue (paradoxal pour un Crâ) qui lui empêche désormais de participer à toute guérilla contre Bonta car il passait son temps à viser ses amis plutôt que ses ennemis.

Guenegonde se révèle être douée pour l'Art du Bouclier malgré son jeune âge elle comprend que son rôle dans la vie sera de protéger au maximum les personnes qui lui sont chères comme ses deux oncles mais aussi à servir de soutien pour l'offensive en temps de guerre et d'aide à la guérison en cas de pénurie d'Eniripsa.
Elle voue évidemment un culte à la Déesse Féca mais également à Djaul (comme son père) le sombre protecteur de Brâkmar. Kreanes l'a également formé dès le plus jeune âge à exceller dans l'art de bûcher afin de fortifier ses petits bras frêles.
(Sadique le père..)

Elle possède, malgré tout, un caractère doux envers les êtres vivants du monde des Douzes mais sait se montrer cruelle et sadique quand le besoin se fait sentir..Ou juste pour le plaisir de l'être (c'est dans les gênes.) ou encore si on se moque du prénom assez farfelu que son père, drôle de blagueur, lui a donné en changeant Guenegonde en Guenon (Ben oui c'est normal se moquer d'autrui c'est moche? [Crédible?Non pas du tout vous me connaissez.])

Son père lui demanda une dernière faveur avant de partir vivre en ermite caché au milieu des pichons dans la mer d'Asse et d'y mourir au faufil et aiguille du temps. Il souhaite que sa fille prenne contact avec sa guilde: Maya Krima lui disant qu'ils seront là pour l'aider et la conseiller sans pour autant attendre le moindre traitement de faveur malgré son jeune âge. Il ne lui donna aucune autre information, il lui dit que pour trouver les Mayas elle devra se lancer dans cette expédition seule.

Elle alla donc à la grande bibliothèque d'Amakna où elle trouva un livre qui lui suscita une très grande curiosité "Vils et Evils au plus loin des temps obscurs" (Flippant le titre!) où elle trouva dans le chapitre guilde le nom de la guilde dont son père parlait. Voici ce que ce passage disait:
"Depuis des temps immémoriaux Maya Krima existe et prolifère grâce à ces membres favorables à Djaul ou Rushu ou tout simplement Démoniaque.Cette guilde est connue pour sa participation à de nombreuses batailles comme la Bataille des Cents Poolays où les bontariens reçurent le magnifique nom de Poolay pour leur couardise.
Celle de Quatre Orge,Dix Huître où le combat fut équitable. Et enfin celle des Steppes d'Astrub où les Brâkmariens subirent une grosse défaite à cause d'une infériorité numérique, un Brâkmarien combattait 8 Bontariens.
Pour trouver cette guilde il faut vous armer de courage et de volonté, car les poltrons ne seront pas épargnés, le Conseil Général se trouve à la tour de Brâkmar 10ème étage, 42ème porte à gauche"

Guenegonde se rendit à l'adresse mentionnée dans le livre en arrivant sur les lieux elle découvrit devant la maxime de la guilde. Voici ce qui est écrit:
"En rentrant dans ces lieux,jeune éffronté(e) quelques consignes tu devras respecter:

-Te présenter, tu devras.
-Ne pas être un Bwork, tu seras.
-Être un kikoo, tu ne seras pas.
-Avoir le sens de l'entraide, tu auras.
-Payer à Draevacks ton droit d'entrée,tu devras.

Si après ces paroles sages tu décides d'entrer, saches que ton cercle de puissance ne sera pas jugé. Si une de ces consignes n'est pas respectée vers les oubliettes tu seras dirigé(e).

Malvenue dans la vile demeure des Mayas."

Elle prit donc une grande inspiration, frappa à la porte et entra dans le sombre cachot des Mayas...
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Gueunon Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gueunon   [Candidature] Gueunon Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:06

Pour même si j'ai pas lu. xD
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Gueunon Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gueunon   [Candidature] Gueunon Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:30

contre car il ma pas envoyez de femme a valenciennes. cat
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Gueunon Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gueunon   [Candidature] Gueunon Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:19

J'te conseille pas d'aller demander les rudiments de la vie à ton oncle Nalco la seule chose qu'il puisse te faire connaitre c'est les bons rhum!

Pour évidemment Wink
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Gueunon Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gueunon   [Candidature] Gueunon Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:17

angerfirst a écrit:
contre car il ma pas envoyez de femme a valenciennes. cat

Si j'allais faire un colis aujourd'hui..Si je trouve un carton assez grand bien sur cela s'entend.

Stan apprendre la vie avec du rhum c'est marrant. Puis ton squelette m'apprendra à jouer à cache-cache chafer.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Gueunon Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gueunon   [Candidature] Gueunon Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:14

Pour j'suis mentionné, double pour c'est pas en mal, triple pour j'vais gagné des sous !
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Gueunon Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gueunon   [Candidature] Gueunon Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:50

Pour

par contre, est ce que je pourrais t'appeler Cupidon?
Fozzy
Canaille
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2010

[Candidature] Gueunon Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gueunon   [Candidature] Gueunon Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:07

Si ça te fait plaisir Surprised
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Gueunon Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gueunon   [Candidature] Gueunon Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Gueunon Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Gueunon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser