Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Iop

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:50

Bonjour a tous, aprés avoir pris connaissances des différentes régles qui régissent votre guilde je pense que c'est tout à fait une guilde qui pourrait me plaire .

Présentation Ig :
Donc je suis un petit iop actuelement niveau 133, je joue tout seul et je suis brakmarien depuis toujours je n'aime pas la facilité dont profitent les Bontariens. Malgrés mon alignement brakmarien je ne pratique pas le pvp car je n'aime pas trop. Sa va faire 1 ans que je joue a dofus mais je joue régulierement Etant iop j'aime frapper fort et plus particulierement aider les gens. , je suis plutôt quelqu'un de discret sur Dofus. Le language Bwork m'angoisse beaucoup ( même si il m'arrive de faire quelques fautes ^^ ) Voilà je vien poser une candidature car mon ancienne guilde c 'est arrêter pour un raison dont je ne connait pas la réponse . J'espère pouvoir faire de même avec vous .

Présentation Irl
Je suis jeune Je m'appel julien et j'ai seulement 16 ans, je travaille en apprentissage dans la mécanique pour une durée de trois ans . J'aime faire la fête et surfer sur le net et jouer au football.

Voila donc j'espère que ma candidature vous a plus et j'espère pouvoir intégrer votre guilde pour une longue durée et pour faire de magnifique connaissance a vos coter
En esperant un avis positif de votre part si vous avez des question n'hésité pas Very Happy Very Happy
julien
Mendiant
julien

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2010

[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:04

Malsoir à toi.

Désolé je commence sec dès le début mais..Où est le RP?
Je remarque tu as du mal entre les ça/sa et les c'est/s'est. C'est pas pénalisant car l'erreur est humaine et que dans le fond c'est bien écrit, mais tâche tout de même de faire attention à ça dans un avenir proche. Tu fais quelque fautes certes mais certaines sont grossières. Comme "coter" à la place de "cotés" hum..As tu pris la peine de te relire? Néanmoins tu restes d'après ce que je peux lire assez sympathique si ça ne te dérange pas, pourrais tu me décrire rapidement ton caractère et tes reactions sur DOFUS?

Une question: Pourquoi les mayas?Le nom de ton personnage c'est ton nom irl? Pour ton entrée serait tu prêt à apeller Draevacks ==> Draenavacks?

Je reste neutre en attente d'un RP si tu me donnes que ça, ça sera un contre (non définitif).
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:20

Kreanes a écrit:

Désolé je commence sec dès le début mais..Où est le RP?


Mmmh, sans vouloir te contredire, le RP n'est pas obligatoire. Il est juste conseillé histoire de voir ce que vaut le postulant.

Sinon j'avoue qu'il y a quelques fautes assez évitables dans ta candidatures, as-tu pris le temps de la relire?

Quelle(s) étai(en)t ta (tes) anciennes guildes avant de poster chez Maya?
Peux-tu me dire le nom de tes meilleurs amis IG?
Quelqu'un possède tes ID?

J'attends quelque chose qui me donne envie de voter pour, car pour l'instant j'avoue rester sur ma faim...

Ps: Drae, je sais pas comment t'as fait mes les candidatures arrivent !
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:39

Ha ouais c'est vrai Piitches. Mais un RP c'est toujours agréable pour cerner la personnalité de quelqu'un =)
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:49

Citation :
Ps: Drae, je sais pas comment t'as fait mes les candidatures arrivent !

Et on vient parler de fautes abusées Very Happy

Cependant je suis du même avis que mes comparses, on reste sur sa faim, inspire toi des autres candidatures et étoffe un peu tout ça .

Neutral pour le moment
Lathanius
Filou
Lathanius

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:53

ha ha trop fort le "mes" crane Very Happy

Je suis aussi d'accord, il manque un truc en plus.

Edit: ah ouais c'est la brioche...zut!


Dernière édition par framboise le Mar 12 Oct - 14:11, édité 1 fois
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:03

J'aime bien avoir les pseudos des candidats, histoire de les traquer IG Smile

Contre pour le moment.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:38

déjà c'est brioche pour la faute !!! bouahahah

Bon jsuis en manque jveux me farcir notre iop Smile

tu préféres travailler sur du peugeot ou du renault , réfléchis bien car sa sera mon vote bouahahah !

Jsuis en bts ava , 5 ans de mécanique donc je sais se que tu fais mon petit Very Happy

Après tu es de quel région ? ta ville ? jsuis curieux ! que m'offres tu pour mon anniv ? Smile



edit : shit c'est marquer 20ans c'est faux !!! jsuis vieux comme framboise....
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:09

C'est surtout les fautes d'orthographes que j'aime pas voir dans une candidature moi, comme les autres, j'aimerais te demander si tu as pris le temps de te relire? Je ne suis généralement pas très fan des RP mais la je ne serais pas contre que tu nous en fasses un, comme disais Crane Smile

Citation :
Etant iop j'aime frapper fort et plus particulierement aider les gens.

Tu dis ça comme si il y avait un rapport entre les deux, moi je vois pas la désolé. Enfin bon ça c'est qu'un détail mais ça a quand même un peu retenu mon attention Wink

Je reste neutre pour le moment.
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:14

framboise a écrit:
ha ha trop fort le "mes" crane Very Happy

C'est pas moi c'est la brioche!
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:32

C'toi la brioche, espèce de brioche !
Lathanius
Filou
Lathanius

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:50

Mouarf j'viens de me faire tuer par un nouveau, t'as pas honte ? Evil or Very Mad
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:58

Il était une fois, un matin de javian 642 dans une petite famille de paysans un jeune iop qui vivait heureux jusqu'a ce jour car me père de famille a été enlevé par le maléfique kralamour.
Pour le délivrer la famille compte sur le seul et unique Seijuruu.Le grand-père enseigna les bases au jeune iop. Un jour le iop etai près pour délivrer son père, quand t-il arriva dans le monde des douzes le petit iop se fit agressé par un monstre. Sur le coup il y eu peur mais il pensa qu'il devait se battre pour son père. Il vaincu ce monstre,au fil des jours le iop pris confiance,sa fit des copains, aida les autres. Avec eux il vaincu la plus part des gardes du Kralamour mais le chemin est encore long pour ce jeune iop pour aller délivrer son père des mains du Kralamour. ( voila mon RP =) )

Maintenant:Pourquoi les mayas?
J'ai choisi les mayas car on ma parler que du bien de vous

Le nom de ton personnage c'est ton nom irl?
Le nom de mon personnage n'est pas mon nom Irl car dans le jeu je m'appélle Seijuruu et dans la vrai vie je m'appélle Julien

Quelle(s) étai(en)t ta (tes) anciennes guildes avant de poster chez Maya?

Mes anciennes guilde sont : Fusion-hell et mystic heroes

Peux-tu me dire le nom de tes meilleurs amis IG?
Mes meilleurs amis IG sont ryosuke-takahashi et mure-tra

Quelqu'un possède tes ID?
personne n'a mes ID car depuis que je me suis fait hacker je garde mes ID pour moi

Après tu es de quel région ? ta ville ?
J'habite a Lille plus précisément a roubaix =)

que m'offres tu pour mon anniv ?
Je ne sais pas :p

Voila j'espère que sa vous a plu =)
julien
Mendiant
julien

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2010

[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:51

Encore un du nord!

J'apprécie le petit effort pour le RP, mais j'ai pas encore le coup de foudre.

J'attends encore avant de me prononcer
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:13

Tu es de Lille tu marques des points (bah ouais normal, moi aussi).
Pour le nom de ton personnage, si tu l'avais pas dit on l'aurais jamais su donc.. Tu aurais du, à mon humble avis, le mettre dans ce premier post.

Je vois également que mon conseil qui était de te relire est passé inarperçu. Tu refais des fautes grossières..(Désolé mais je tiens beaucoup à l'orthographe.)
Ton effort pour le RP est appréciable mais comme Piitches je n'ai pas encore le coup de foudre.
J'attends de voir tes réactions sur le forum pour vraiment me prononcer.

En attendant je reste sur mon neutre. Smile
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:59

Pour ma part, je dois dire que j'ai un peu de mal à te cerner Neutral mais tu viens du grand nord! Faut dire que ça compte beaucoup ici avec le nombre de menbres nordistes

Tout comme l'autre du dessus, enfin Cupidon (ce sera le surnom que j'utiliserais pour toi désormais étant donné qu'a ce moment précis je ne sais pas quel nom utiliser) J'attend d'observer attentivement tes interventions sur le forum *cherche encore le smiley avec une loupe représentant drae*

Bref! Neutre!
Fozzy
Canaille
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2010

[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:56

Pareil pour moi, j'ai pas accroché, mais j'aime pas juger les gens trop vite, donc :

Neutral!

A vous les studios.
Lathanius
Filou
Lathanius

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:18

Idem, tu as fait l'effort de faire un RP mais je suis pas encore convaincu, mais tu perds des points, tu est du nord (Mouahahaha vive le sud Twisted Evil )
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:32

c'est quoi cette invasion du nord....

A la base il y avait que moi ( de saint-omer ) la jsuis sur valenciennes et on envahis de moucheron !!!

Bouarf !!! que faire , au faite t'es plutot renault ou peugeot alors ? Very Happy
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:04

angerfirst a écrit:
c'est quoi cette invasion du nord....

A la base il y avait que moi ( de saint-omer ) la jsuis sur valenciennes et on envahis de moucheron !!!

C'toi le moucheron. Chat de gouttière. Non mais oh! Pour la peine je te ramène pas une femelle sur Valenciennes.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:33

Honnêtement je ne sais pas, j'accroche pas trop...
La candidature est quand même soignée mais pas mal de fautes assez comment dire... grotesques ?
Tu n'as pas l'air désagréable, mais il manque un petit truc, je sais pas vraiment. Je ne me base absolument pas sur ton rp car ce n'en est pas vraiment un, ton texte n'est pas assez développé, réfléchit... J'rappel que le role play est quand même censé nous convaincre de t'enrôler, c'est juste un outil mais il faut bien l’affûter. Refuser de faire un role play est tout à fait respectable et non préjudiciable, cependant il faudra donc trouver un autre moyen de nous convaincre.
E règle générale, le role play est demandé car nous ne sommes pas suffisamment satisfait de la première tentative.

Bref je te conseil (et j'espère) que tu liras bien tout ça et surtout que tu y réfléchiras. Tu peux très bien mettre ta candidature en pause pour mieux y réfléchir et nous refaire un joli truc. A toi de voir tu as peut être d'autre ressources qui ne demandent qu'à être exploitées !

Bonne chance.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:06

Je suis désoler pour les fautes d'orthographes mais je fait des fautes comme sa car je suis souvent distrait donc je m'éscuse. Je n'ai pas compris pourquoi vous n'avez pas encore le coup de foudre parce que vous m'avez demandez de faire un RP et des questions, je vous ai répondus donc je ne sais pas ce que je dois faire d'autre :s
julien
Mendiant
julien

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2010

[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:10

Le faire c'est sympa et mignon, mais le faire BIEN c'est cent fois mieux.
Lathanius
Filou
Lathanius

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:16

Comment dire on ma dit de regarder les autres RP des joueurs pour en prendre exemple. Je fait ce que vous me dites et ce n'est pas si bien?
julien
Mendiant
julien

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2010

[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:17

Pour les raisons précédemment citée par Drae. C'est pas assez développé et réfléchit. Là quand je le lis j'ai l'impression que tu as fait un Role Play car on t'en a demandé un, il faut qu'il vienne du coeur que tu ressortes toute ton imagination.

Ne te décourage pas si vite ça serait dommage. En général un bon Role Play, quand le candidat est fort sympathique(c'est ce que je pense),équivaut à une place chez les Mayas. N'hésite pas à lire certaines candidatures pour voir un peu la structure que ton histoire pourrait prendre forme.

Suis le conseil que Drae te donne, prends ton temps pour essayer de faire quelque chose de bien et de beau et surtout RELIS TOI.

Voilà c'est tout ce que je peux dire pour te motiver, alors bonne chance j'attends ton RP avec impatience. Wink

Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Iop   [Candidature] Iop Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Iop Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Iop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser