Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Maharadja-Oo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:52

Bonjour à tous,

Voila je vais réaliser cette candidature en deux parties:
- ma présentation réelle
- ma présentation Amaknéenne



Pour la première partie:
Je me nomme Alexis (bien que je préfère être appelé par mon pseudo dans le jeu), je suis Breton, j'aime donc la bonne Bière et la galette Saucisse, j'ai 17 ans, j'habite encore chez mes parent x) je joue a Dofus par plaisir, j'y vais pour passer du bon temps en compagnie d'autre joueurs, je joue un cra qui est à présent au niveau 132. J'aime faire la fête mais je n'aime pas les lendemain de soirées ^^. Je suis quelqu'un de timide au début d'une rencontre avec une personne puis je deviens de plus en plus à l'aise au fil du temps.



En se qui concerne ma vie Amaknéenne:

Mon histoire débute dans une petite Auberge il y a 17 années de ça au grand milieu des prairies d'Astrub, je suis née d'une jolie Sacrieur et d'un valeureux Iop. Ces Dernier mon donner le nom de "Maharadja-Oo" en hommage au seigneur des terres Chaudes et arides''.
Mes parents ont été emporté par la traversé des trolls vers les forêt et les plaines rocheuses du Nord. Je me suis donc retrouvé orphelin dès mes 5 ans, à cette époque la grande tour de Bonta dirigeais Amakna. Je fus recueillis par une vieille Enutrof lors de mon tout premier vagabondage aux alentour de Tainéla, elle m'offris le couvert et le coucher pendant près de 10 ans, elle m'appris les bases de la vente, 'comment ne pas se faire arnaquer tout en sachant que celui qui est en face de nous est un gros rapiat" ceci fus ma plus longue leçon. Elle m'appris également l'art du combat je m'entrainais nuit et jour pour m'améliorer, sa pioute jaune était ma meilleure amis et ses mimiques me réconfortais lorsque les souvenirs de mes parents refaisaient surfaces. Hélas les choses heureuses ont tout le temps une date d'expiration, effectivement, un soir de printemps, alors que je rentrais de mon entrainement, je vis une troupe de roublard sortir précipitamment ma maison d'accueil avec des sacs remplis a ras bord contenant l'argent durement gagner par mon mentor. Cette dernière n'avait hélas pas réussit a résister aux 103 coup de dagues que lui avais infligé ces bandits.

C'est après cet épisode que ma vie pris un autre tournant. Je m'enfuis de la maison avec la Dragodinde de la vielle et sa pioute bien aimée s'en savoir ou aller. J'étais fous de rage, je rejoignis Bonta pour que l'on me nomme disciple de la cité Blanche et rétablir l'ordre dans toutes les zones encore infecté par ces pourritures de bandits. Je repris mon entrainement et appris a maitriser le feu et l'air, on me donna une panoplie sans égale manifestant la volonté des seigneurs rats cérémonieux de jadis. Cette remise a niveau me pris une année entière. J'étais devenus un cra courageux et digne de notre Dieux je réajustait les endroits craintifs d'Amakna. J'étais l'Ange dans toute sa splendeur. Ma guilde se nommais "Seven Heaven".

La suite est bien moins encourageante. Comme je vous l'ai dis tout a l'heure, le merveilleux ne peux rester constamment c'est pourquoi un drame se passât, le meneur de ma guilde décédas. Ce fus un choc, pour mes amis et moi, peut de temps après je perdit contact avec eux et la milice de Bonta ne réagissait pas en voyant l'arriver des troupes Brakmariennes sur nos Terres, notre guilde se dissout et je me retrouvais a nouveau seul, je pris alors le premier bateau, la première voile que je trouvais et partis vers Frigost ou j'y est passé quelques mois en espérant m'y reconstruire encore mais en vain, je me mis a boire la taverne était ma maison (quelle belle époque) je dansait toutes les nuits avec les Rats Bougris, j'envisageai de m'y installer définitivement, de finir ma vie comme cela lorsqu'un beau matin d'été, je me réveillais après 15h de sommeil (la cuite était vraiment dure) et aperçus sur le rebord du bar ma facture mensuel et les autres impayés des mois d'avants. A cet instant précis j'eus un réflexe, que chacun d'entre vous comprendra, je pris mes jambes a mon coup mais bien que n'ayant pas encore totalement décuvé de la veille je me fis arrêté par les Brakmarien qui me firent enfermé. J'étais dans de beaux draps. Je fus convoquer a la milice de Brakmar où j'eus un entretient avec le chef des légions Brakmariennes, il m'expliqua son point de vue et moi le mien, nous somme tombé d'accord pour me relâcher mais désormais je devenais un Brakmarien. Je vous avoue que mes débuts étaient difficiles, mais bon, ici encore je suis me relever.

Les mois passèrent comme ceci, j'étais un vagabond a la solde des Brakmariens et la vie était facile, je faisais du commerce en hommage a la vieille et ma conscience ne rejoignais pas les bornées de Brakmar grâce aux souvenirs des mes parents.
C'est alors qu'un jour en allant cherchais ma nouvelle traque Bontarienne je suis tomber nez à nez avec un personnage ayant pour guilde "Maya Krima", quel nom étrange me suis-je dis, je me posait un tas de question sur cette guilde et appris que je devais me présenter ici pour y trouvé toutes les réponses en me faisant candidat pour une intégration éventuelle dans cette guilde qui me paraissait vraiment faite pour moi. C'est ainsi que j'ai déposé ma candidature et que j'attends a présent votre réponse.

Merci d'avoir pris quelques minutes pour cette candidature.

Voila pour ma véritable histoire. Donc en ce qui me concerne, jouer par plaisir c'est ça, c'est pouvoir s'égarer dans un monde imaginaire et se laisser bercer par de nouvelles aventures en compagnie de personnes en qui j'ai confiances et avec qui je m'amuse et je prends du bon temps.


=D j'espère que vous avez apprécié cette histoire.

PS: Désolé si quelques fautes se trimbales par ci par là.

j'attends donc impatiemment une petite réponse de votre part.

Maharadja-Oo
Maharadja-Oo
Tricheur
Maharadja-Oo

Messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:05

Hummm très intéressant je dirais , moi qui n'est pas fan des rp je l'ai lu et pour te dire j'ai bien aimé.
Tu as l'air d'avoir les mêmes pensée que nous question du jeu, c'est pour sa que je te donnerais mon pour.

Si tu es pris il faudra nous prouvez que tu auras ta place Very Happy
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:15

Merci bien de ta réponse, j'ai juste une dernière petites info. sur moi à vous confier pour finir, moi aussi j'adore le hardcore et je danse le Melbourne shuffle si vous connaissez xD j'ai directement flashé en lisant ta citation angerfirst (j'aime aussi la musique que l'originaire de ton pseudo réalise) =)

Je ferais tout pour vous prouver que j'ai ma place parmi vous, j'en fais le serment =)

Maharadja-Oo
Maharadja-Oo
Tricheur
Maharadja-Oo

Messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:35

ah oui le shuffle Surprised j'ai déjà vu des videos et perso je trouve sa stylée.

Tu as une video ou tu en fait ? Smile
Pour l'instant les membres actifs ne sont pas co pour donner leur avis il faudra être patient, après nous débatterons sur la partie privée pour savoir si oui ou non tu entreras chez nous Wink
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:57

J'ai vite fais lû ta candidature et j'ai constaté un truc...C'est long !

Non sans déconner, tu m'as l'air d'être un bon candidat , comme tu l'as dit , quelques fautes par ci , par là mais rien d'aveuglant.

Ce sera un POUR.

A vous les WC !
Lathanius
Filou
Lathanius

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:21

Merci beaucoup, et non angerfirst je n'est pas encore de vidéo, je bosse dessus avec un copain =)

Ne vous inquiété pas je serais aussi patient qu'il le faudra =)

Ps: je ne suis pas très fort en orthographe mais je vais faire de mon mieux pour faire le moins de fautes possible =D

Merci encore pour vos réponses.
Maharadja-Oo
Tricheur
Maharadja-Oo

Messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:50

Juste quelques questions:

- Pourquoi devrait-on te prendre?
- Qui est ce fameux membre de Maya que t'as croisé?
- Pourquoi ces deux Oo à la fin de ton pseudo?

Candidature sympa à lire, mais je ne me prononce pas encore
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:01

Un psuedo de kikoo! CONTRE! (Non je deconne Skeletton-Stan a un psuedo de kikoo mais on l'aime bien quand même.)

Donc tu es un ex ange c'est pas pénalisant mais je doute que tu puisses vraiment coller à l'esprit des Mayas. Tu fais légèrement l'éloge du Poolay je te cite "J'étais l'ange dans toute sa splendeur". Bref ce passage de Poolay me plaît pas et en plus t'as pas trop développer ta vie brakmarienne... Fin bon sinon dans l'ensemble ça reste correct à part pour la conjugaison des verbes ("Je me suis relever..non c'est relevé. Bref pas important tout ça) tu t'en excuses donc tout va bien.
Tu jongles très bien avec le vocabulaire dofusien et comme dire..J'adore tout simplement.
Sinon pourquoi les Mayas? Que pourrais-tu nous apporter de mauvais? Qui as tes ID? A part Seven Heaven as tu eu d'autres guildes? Si oui, lesquelles?

En attendant une réponse je me prononce pas.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:05

Et bien,
Tout d'abord je ne vous force pas a me prendre et si je devais intégrer votre guilde se serait pour partager votre mode jeux, de bonnes relations et de bons moments en votre compagnie. Je ne suis pas riche et je ne suis pas pauvre et je ne recherche pas spécialement la richesse. Si je devais être amener a m'intégrer parmi vous je vous dirais juste que je suis une personne qui aime blaguer, qui aime mettre de l'ambiance tout en restant simple. Je recherche juste de bons moments avec vous. =)

Je n'est pas fais attention au nom de ce membre c'est pourquoi je l'ai oublié mais j'ai garder en souvenir le nom de votre guilde, c'est ce qui ma amener jusqu'ici.

Les deux Oo ont beaucoup d'explication, tout d'abord mon tout premier personnage ce nommais Maharadja et était un eca, il n'est pas allé très loin puisqu'il s'est fait hacker alors qu'il n'était même pas arrivé au lvl 30. Je l'ai donc abandonné et en hommage a ce nom je me suis créée un cra sous le nom de Maharadja-Oo,
Le Oo représente aussi les yeux de mes adversaires lorsqu'ils visualisent ma puissance Wink
ou de mes amis après avoir dis une grosse connerie xD

Donc voila.
J'espère que ces réponses te conviendrons =)
Maharadja-Oo
Tricheur
Maharadja-Oo

Messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:16

Je l'avoue avant j'étais un ange et j'admirais leur cité mais bon depuis peux ils m'énervent à se croire supérieur aux autres. C'est pourquoi aussi j'ai léguer mes services a Brakmar. Comme je vous l'ai dis "je ne suis pas comme ces Bornée les bornées de Brakmar qui ont une haine infinie contre les anges" je suis un Brakmarien a la raison neutre on peut dire ça comme ça. =)

J'ai choisit les Maya car le faite que votre guilde soit en quelques sorte familiale me ravit, Seven Heaven l'était aussi. Je n'aime pas les guilde ou les membre ne reste que deux ou trois jours et qui sont tout le temps pleine.

Si je devais vous apporter quelque chose de mauvais ce serait juste mes pouvoir et ma force démoniaque car comme je l'ai citer tout a l'heure ''ma raison est neutre". =)

Je suis le seul à posséder mes ID désormais, mon éca avais été hacker par une ex-connaissance en qui je croyais avoir confiance, mais tout est rétablit désormais.

Oui j'ai fréquenter Amazone, mais je ne suis pas rester il n'y a pas assez d'ambiance et leur mode de fonctionnement ne me correspond pas.
Maharadja-Oo
Tricheur
Maharadja-Oo

Messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:21

Maharadja-Oo a écrit:

Le Oo représente aussi les yeux de mes adversaires lorsqu'ils visualisent ma puissance Wink
ou de mes amis après avoir dis une grosse connerie xD

Quand j'ai commencé à lire je me suis dit "Olol² 1 kikoo" puis j'ai avancé dans ma lecture et j'ai ri.

Tu m'as l'air sympatique même si quelque chose me titille. Amazone est une bonne guilde remplie de gens sympa (Fin à l'époque de mon vieux moche ça l'était en tout cas.)Bref je vais pas épiloguer sur le sujet [Guilde]. Un brâkmarien à la raison neutre? D'habitude les neutres qui viennent ici ont la raison brâkmarienne, c'est le monde à l'envers! Enfin quoi un peu de sadisme et de méchanceté ça n'a jamais tué personne! Twisted Evil

Bref je te donne un Pour.(Non Définitif.)
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:29


Oui je l'admet avant Amazone était formidable j'avais d'innombrable amis là bas tel que Jack-herror si vous connaissez (c'est un amis IRL) mais depuis quelques temps, la guilde avance au ralenti donc je repris mais affaires et je suis partis tel un vagabond.

Je suis d'accord avec toi sur le fait ou faire un peu de mal n'est pas bien méchants. Twisted Evil

mon côté neutre représente surtout que je n'aime pas tué pour le plaisir. C'est à dire, que je réalise mes traques mais ça s'arrête là. Je n'agresse pas les gens sans raison a moins qu'ils me provoquent.

Merci de votre attention =)

Maharadja-Oo
Tricheur
Maharadja-Oo

Messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:31

Je te parlais de ça en RP mais t'as pas du saisir.. C'est pas grave. ^^
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:33

AaAaAaAaAaAahHhHhHhH Oki Dokki autant pour moi xD
Maharadja-Oo
Tricheur
Maharadja-Oo

Messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:45

Rp classique.
quelques gentilles petites fautes.
Citation :
je joue a Dofus par plaisir
Je ne savais pas que certains y jouaient par contraintes, ou pour raisons professionnelles, jsuis heureux de l'apprendre Very Happy

Tu flood un peu trop a mon gout (mais bon, rien de très grave)

moi jpose un neutre
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:52

Ouais je sais j'ai un pseudo un peu kikoo comme tu dis, mais pour l'instant j'ai autre chose à acheter qu'un nouveau pseudo! Et t'façon je saurais pas comment m'appeler x) Bref

Pour ce qui est de ta candidature, moi j'aime bien, je suis pour.
Juste, tu as des métiers aussi peut être?
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:36


Merci pour ta réponse

Pas sur mon crâ mais sinon j'ai un xel de dispo avec le métier de joillomage lvl 100, voila =)
Maharadja-Oo
Tricheur
Maharadja-Oo

Messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:47

Tiens ça c'est drôle, car la personne à qui tu as gentiment demandé si nous recrutions c'était moué. J'ai rit sur le moment car tu employais le sms et que tu étais poolay donc j'suis bien surpris de te voir ici et avec une si grande candidature.
Outre cela dit moi, mis à part les traque joues tu aussi pvm ou pas du tout ?
Es tu un cra kikoo horripilant limbe+céré+dinde ?
Si je te dit qu'Anger est un serial violeur et Lathanius-le-minus une sangsue bouffeuse d'xp, tu as toujours envie de nous rejoindre ?
Quel cadeau veux tu offrir au meneur des Maya ?
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:09

Donc tout d'abord, je n'est parler a personne étant dans la guilde, j'ai juste vue le logo. C'est mon amis JackHerror qui ma dit de me présenter ici pour poster ma candidature.
Je peux écrire aussi bien correctement que sms si cela dérange "Monsieur".

Mon style de jeux est très varié selon les envies, c'est à dire que je joue traque mais aussi pvm, je me cite "je joue par plaisir!"

Oui peut-importe leur comportement je serais m'habituer à l'ambiance de la guilde.

Le seul cadeau que je peux offrir au meneur est une fidélité à la guilde et une bonne humeur permanente.
Maharadja-Oo
Tricheur
Maharadja-Oo

Messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:08

Ah et bien j'ai du me tromper dans la personne autant pour moi.

Ce n'est pas moi que le bwork dérange, c'est juste l'un des fondement de la guilde, pour une personne timide tu m'as l'air d'avoir un caractère très trempé, je me trompe ?

Un dernier blabla, Pratiques tu le rp régulièrement? Es ce juste pour le fun que tu en as fait un dans la quandid' ou ni l'un ni l'autre?




Ps: J'aime que l'on me donne du Monsieur, mais pas la peine de mettre des guillemets.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:13

Et bien il y a timide et timide. =D

Je fais des RP pour le fun, je trouve sa marrant =D
J'en éditais de temps en temps dans Seven Heaven.

Maha.
Maharadja-Oo
Tricheur
Maharadja-Oo

Messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:29

Ca me fait rire ceux qui n'ont pas le courage de tout lire mais qui donne un avis sur la candidature Smile
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:31

Tout le monde l'a lu là tu dois te tromper de candidature.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:03

Il me semblait que seul les membres de maya venait parlé des candidatures je me trompe ? Surprised
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:09

Qui devrais-je prévenir si jamais je suis accepté parmi vous s'il vous plait?

Merci de votre réponse. Rolling Eyes
Maharadja-Oo
Tricheur
Maharadja-Oo

Messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Maharadja-Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser