Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Taxidermiste

Message Auteur
MessageSujet: [Candidature] Taxidermiste   [Candidature] Taxidermiste Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:41

[Candidature] Taxidermiste Sram_812

Jamais la lande de Sidimote ne lui avait parue si laide. A perte de vue, des rochers déchiquetés surplombaient des vallées désertiques, recouvertes de poussières noires et parsemées de quelques arbres figés, terminant leur lente combustion.
Seuls, quelques cris de joie de jeunes Croc Glands jouant à saute-scorbute gâchaient l’ambiance.
Ce spectacle désolant gonflait de désespoir sa carcasse décharnée de jeune Sram. Cela faisait peu de temps qu’il avait quitté son cimetière natal. Suivant la tradition du caveau, il devait parcourir le monde et découvrir ses créatures. A son retour seulement, il choisirait le nom qu’il porterait le reste de sa mort. Son initiation allait être des plus troublantes.
Ce matin, comme chaque matin, il était là, caché derrière un rocher à surveiller ses appâts. Il avait disposé de part et d’autre du chemin des Kolèrats qu’il avait soigneusement préparés. Il les avait écorchés, retiré chaque parcelle de viande puis les avait empaillés avant de les placer au bord du chemin.
Pourquoi ?
Simplement dans l’espérance de la revoir.
Leur dernière rencontre remontait à plusieurs lunes. Alors qu’il se promenait, emmitouflé dans sa cape, elle avait surgit de nulle part.
Par les cornes du Crocabulia ! Elle était là, ses crocs et son menton dégoulinant du sang rouge parfaitement accordé avec la couleur de ses ailes gigantesques. La seule chose aussi plaisante dont il se souvenait était la vision d’une carcasse de Raul Mops attaqué et dévoré par une meute de Scaratos. Dés qu’elle le vit, elle lui sauta à la gorge avec une violence extrême. Ne trouvant ni chaire ni globule pour satisfaire sa faim incontrôlable, elle disparue en quelques bonds, poussant un cri terrifiant « MAYAAAAA KRIMAAAA ».
De cette rencontre, il garda une clavicule fêlée et une répugnante envie de la revoir.
Il avait ensuite mené son enquête dans les villages Bworks et Ouginak de la région et finit par apprendre que cette détestable horreur était une disciple Sacrieur. Elle se faisait appelée Noxe, et passait ses journées à traquer, tuer, dépecer, et dévorer les animaux de la région. Ses ailes signifiaient son appartenance à l’ordre des démons de Brakmar, la cauchemardesque cité voisine. Quant à son cri terrible, il était le cri de ralliement de sa horde, une bande de démons qui hantait le monde des douze. Dés lors, il comprit quelle était sa voie. Il devint démon pour servir son horrible cité et fut vite membre actif de l’ordre de l’œil putride et gravit les échelons de son alignement. Puis il partit en chasse. Il se mit à empailler toute sorte d’animaux qu’il disposait sur les chemins dans l’espoir que son monstre détesté les remarques. Il en mit tellement partout, que les habitants des régions avoisinantes finirent par le nommer Taxidermiste. Dans chaque animal, il avait disposé un petit message expliquant sa haine et son dégout de la revoir bientôt…Et il attendait, en espérant que tout cela n’était pas qu’un cauchemar.
Derrière lui un bruit…et ce cri…


-----------------------------------------------------------------------------------------------

Malsoir à vous tous.

Tout d'abord aucune excuse à Nephilia pour avoir utilisé le nom de son personnage. Lorsque j'ai lu sa présentation sur le forum, j'ai trouvé que ça collait trop bien avec le nom du mien.

Voilà, je me prénomme Laurent. La trentaine ne me fait plus peur depuis quelques mois.
Mon personnage, Taxidermiste, est un Sram de cercle 183. Je suis un joueur régulier mais pas "drogué" par le jeu. Je joue depuis environ 3 ans.
J'ai la chance de résider dans le magnifique massif des Vosges où je peux aller me ballader (à la recherche de petits animaux Twisted Evil ) entre deux dopeuls.
J'ai longtemps été membre d'une petite guilde (Trilogie) qui défendait beaucoup de vos principes (joueurs de tous cercles, entraide, maturité demandée...) mais elle est aujourd'hui à l'abandon.

Si vous n'êtes pas tous endormis, j'attends donc de vos nouvelles.
Mauvaise nuit à tous

Laurent
Taxidermiste
Mendiant
Taxidermiste

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vosges

[Candidature] Taxidermiste Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Taxidermiste   [Candidature] Taxidermiste Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:56

Muaaah !!

Vil petit tas d'os qui viens frapper à notre porte, je savais bien que Nephi avait une activité douteuse le soir mais à ce points... Tes informations me semblent de première mains merci bien.

Sinon congratulation, une magnifique candidature, ça faisait vachement longtemps qu'on en avait pas vu des comme ça.
En revanche quelques petites choses me turlupinent... Tu parles de Nephi et tu l'appels "Noxe" dans ton rp es-ce bien normal ?
Que penses-tu apporter à notre meneur vénéré Guilde ?
Et enfin, comment nous as tu trouvé ?
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Taxidermiste Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Taxidermiste   [Candidature] Taxidermiste Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:17

Tu m'épluches et jte tue, tu seras prévenu comme ça

Potapour (ouai c'est rare, mais bon, il a payé cher aussi)
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Taxidermiste Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Taxidermiste   [Candidature] Taxidermiste Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:39

J'avoue qu'avoir le pour de potatoes des frites surgelée c'est rare...

Je suis pour , il n'y a rien a dire ;D
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Taxidermiste Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Taxidermiste   [Candidature] Taxidermiste Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:06

Un Potapour dès son premier message... J'ai du mal a y croire moi aussi x)

Pour.
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Taxidermiste Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Taxidermiste   [Candidature] Taxidermiste Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:47

Votre accueil m'aurait fait chaud au coeur si j'en avais eu un.

Pour répondre à Draevacks, je reste réaliste : j'essayerai d'apporter ce que je peux...Forcément, mon grand âge me permet une "maturité" certaine, mon personnage en jeu contribuera à la vie de la guilde et à l'entraide des autres membres... mais je pense que le vie d'une guilde se fait beaucoup sur la base de l'échange quel que soit le domaine.
"J'apporterai ce dont les autres ont besoin et qu'ils ne peuvent m'offrir" (bon ok j'arrête)

Sinon, j'ai connu "Maya Krima" bien sûr via le jeu en croisant certains des membres, puis en cherchant sur le net une guilde dévouée à Brakmar (j'en suis au niveau 42 de l'alignement). je suis tombé sur votre forum et là Boum le choc...
Taxidermiste
Mendiant
Taxidermiste

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vosges

[Candidature] Taxidermiste Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Taxidermiste   [Candidature] Taxidermiste Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:51

La même pour moi, rien à dire , ayant eu quelques contacts IG avec lui, ça m'étonne même pas.

Pour of course

A vous les WC !
Lathanius
Filou
Lathanius

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

[Candidature] Taxidermiste Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Taxidermiste   [Candidature] Taxidermiste Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:10

C'est un vieux, jsuis contre en, fait.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Taxidermiste Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Taxidermiste   [Candidature] Taxidermiste Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:49

ça m'plait aussi !
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Taxidermiste Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Taxidermiste   [Candidature] Taxidermiste Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:44

Que dire? Je suis charmé tout simplement. Un RP sans qu'on le demande et en plus de ça parfait, avec un beau travail sur le langage dofusien. Tu es quelqu'un de mature et que dire.. Ca fait du bien. Ta présentation est correcte.

Il y a pas à épiloguer c'est un pour.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Taxidermiste Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Taxidermiste   [Candidature] Taxidermiste Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:52

Taxidermiste a écrit:

Elle se faisait appelée Noxe, et passait ses journées à traquer, tuer, dépecer, et dévorer les animaux de la région.

J'ai toujours pas compris pourquoi là il parle d'une personne nommée Noxe et après de Nephi...
Patate j'ai encore loupé un truc ?
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Taxidermiste Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Taxidermiste   [Candidature] Taxidermiste Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:33

Elle a pas un perso qui s'apelle Noxe? Sinon je vois pas, il s'est peut être trompé.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Taxidermiste Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Taxidermiste   [Candidature] Taxidermiste Icon_minitimeSam 30 Oct - 3:48

Citation :
Tout d'abord aucune excuse à Nephilia pour avoir utilisé le nom de son personnage.

Aucune excuse, parce qu'il ne l'a pas utilisé.
(si c'est pas ça, je vois pas Very Happy )
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Taxidermiste Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Taxidermiste   [Candidature] Taxidermiste Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:57

Noxe est effectivement un personnage de Nephilia. Elle en parle dans sa présentation du RP à la page "Leuj'hour" du forum.

(En tout cas, je n'arrive plus à voir mes pommes de terre de la même façon... drunken )
Taxidermiste
Mendiant
Taxidermiste

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vosges

[Candidature] Taxidermiste Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Taxidermiste   [Candidature] Taxidermiste Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:37

Maljour à toi.
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

[Candidature] Taxidermiste Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Taxidermiste   [Candidature] Taxidermiste Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:07

Dg a parlé on va débattre de toi en interne.

Ps: Patate j'ai loupé quelque chose et tu n'as rien dit tu es viré de ton poste de secrétaire !
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Taxidermiste Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Taxidermiste   [Candidature] Taxidermiste Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:35

Cuicui!

Non Noxe n'est pas un personnage appartenant à Nephilia; elle avait pris comme exemple Noxe, un membre de notre première guilde sur Domen, parce qu'il était fan de rp et que le texte en question parle de rp. Voilou.
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

[Candidature] Taxidermiste Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Taxidermiste   [Candidature] Taxidermiste Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:56

J'aime pas du tout, C'est vraiment mauvais !!!

C'est pourquoi, par conséquent que ...


Je te remet un pour.

Wink

En espérant te voir bientôt parmi nous !
Maharadja-Oo
Tricheur
Maharadja-Oo

Messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

[Candidature] Taxidermiste Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Taxidermiste   [Candidature] Taxidermiste Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:40

Hep Taxi!
Ta candidature a été débattue en privé, et à la surprise générale ... tu es accepté parmi nous!

Contacte nous dès que tu es connecté Twisted Evil
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Taxidermiste Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Taxidermiste   [Candidature] Taxidermiste Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:05

Piitches a écrit:

et à la surprise générale ... tu es accepté parmi nous!

Zéro surprise c'est une candidature parfaite. (Désolé Brioche mais j'avais tellement envie de te taquiner là, j'ai pas résisté.)
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Taxidermiste Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Taxidermiste   [Candidature] Taxidermiste Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:42

C'pour qu'il ne prenne pas la grosse tête !!
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Taxidermiste Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Taxidermiste   [Candidature] Taxidermiste Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:35

Vous faites mal votre travail les modo! faut locker aussi!:p
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

[Candidature] Taxidermiste Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Taxidermiste   [Candidature] Taxidermiste Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:56

Ces femmes, jamais contentes!
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Taxidermiste Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Taxidermiste   [Candidature] Taxidermiste Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Taxidermiste Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Taxidermiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser