Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] oo-derk xova-oo

Message Auteur
MessageSujet: [Candidature] oo-derk xova-oo   [Candidature] oo-derk xova-oo Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:41

Malsoir chersalliés Brâkmariens,
Je me présente Xova fier Crâ (Les classes des personnages...Nom propre, une majuscule. Un petit effort quoi.)96 (et oui je suis faible,pour le moment Twisted Evil )
Je ne pense pas valoir mieux que certain mais je suis sûr d'avoir ma place chez vous sans me montrer arrogant. Je recherche une guilde me ressemblant et n'ayant pas pour but d'écraser les autres en faisant les malins tout cela me répugne .

Je joue a dofus depuis la version 1.20 ayant commencer à jouer avec un iop qui croyez moi était... NUL =S j'ai ensuite jouer un xelor (alala souvenir avec celui la) jusqu'au lvl 162 . Mais malheureusement en me connectant un matin je l'ai vu tout nu et sa ma démoralisé No j'ai donc stop dofus pendant 1 an . Et voila que je rejoue et que je m'aperçois que les guilde font n'importe quoi. Il y a 500 guilde dont les trois quart ne dure que 2 jours nan mais ou l'on va la .
Et la j'entends le nom de Maya (Le nom d'une guilde c'est pareil que pour les classes, nom propre, majuscule.) une guilde sérieuse ou l'on s'entraide dans un bonne esprit enfin une guilde qui me correspond .
Ma présentation est courte est faible en vocabulaire je le sais mais les longs discours très peu pour moi ! je suis quelqu'un d'action cherchant juste à s'amuser et à passer un bon moment . Very Happy

En espèrent que ce ci vous aura conquit =S

Cordialement Xava

EDIT guene: J'ai corrigé les fautes les plus grossières ça me piquait trop les yeux il faut pas abuser.Piitches tu peux corriger si tu en revois et si tu as envie. Razz
oo-derk xova-oo
Mendiant
oo-derk xova-oo

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2010

[Candidature] oo-derk xova-oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] oo-derk xova-oo   [Candidature] oo-derk xova-oo Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:44

oo-derk xova-oo a écrit:

NUL =S

Triste à dire mais ça résume assez bien ta candidature. Faire ça juste après celle parfaite de Taxi' c'est mortel...

Malchance quand même, mais je ne donne pas cher de ta peau.

Et le RP ?
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] oo-derk xova-oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] oo-derk xova-oo   [Candidature] oo-derk xova-oo Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:56

Hey

Je ne suis pas du tout convaincu que tu corresponde à notre guilde.

Tu n'aime peut être pas les longs discours, mais il est indispensable d'avoir un bon vocabulaire, ce qui ne me semble pas être le cas pour toi, je vois trop de fautes et j'aime pas ça.

Qui t'as parlé de notre guilde?

Et ton pseudo fais encore plus kikoo que le mien, enfin bref, j'aime pas.
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] oo-derk xova-oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] oo-derk xova-oo   [Candidature] oo-derk xova-oo Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:03

Idem, pas convaincu, des fautes à foison alors qu'un dico est dispo, candidature encore plus courte qu'un crayon. Bref vraiiiiiment pas convaincu.

Un contre.

A vous les WC
Lathanius
Filou
Lathanius

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

[Candidature] oo-derk xova-oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] oo-derk xova-oo   [Candidature] oo-derk xova-oo Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:01

Je viens de corriger ta candidature et que dire trop de fautes! T'as du mal avec le participe passé, l'imparfait (qui est pourtant l'un des temps que nous utilisons le plus.) ainsi que la distinction entre a/à. Bref ça c'est pour le côté grammatical de la chose.

Piitches a écrit:

Et le RP ?

Je te fais la même remarque que toi il y pas si longtemps, il n'est pas obligatoire. Néanmoins Xova, ta présentation est tellement faible qu'un RP je dis pas non. Pas de RP, je reste neutre. C'est utile pour cerner la personnalité du postulant alors, pourquoi avoir passé ce détail crucial?

Néanmoins tu as passé pas mal de détails sous silence. As-tu lu le post de Néphi?
Présentation IRL, Pourquoi les Mayas, tes motivations qui nous pousserais à te prendre..Tout ça c'est où? Bref tu nous refais un sujet et complet cette fois ci. (Donc RP,présentation IRL et IG (IG c'est si tu le souhaites.) ainsi que tes motivations.)

Dernier conseil: Relis toi je vais pas passer à chaque fois derrière toi pour corriger les fautes les plus grossières. Si ça repique les yeux comme ça, dis toi que pour moi ça sera un contre. Je veux bien que l'on écrive vite, mais se relire ça n'a jamais tué personne.

PS:
Skeletton-Stan a écrit:

Et ton pseudo fais encore plus kikoo que le mien, enfin bref, j'aime pas.

Un psuedo plus kikoo que le tien? Non pas possible, t'es le roi des kikoo mon chafer.
Laughing


Dernière édition par Guenegonde le Dim 31 Oct - 14:05, édité 1 fois
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] oo-derk xova-oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] oo-derk xova-oo   [Candidature] oo-derk xova-oo Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:04

Mouahaha t'as encore oublié plein de fautes Guenon. Twisted Evil

J'avoue le RP est pas obligatoire, mais une candid' aussi mauvaise y'a qu'un RP magnifique qui pourrait le sauver. Enfin c'est mon avis.
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] oo-derk xova-oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] oo-derk xova-oo   [Candidature] oo-derk xova-oo Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:07

Piitches a écrit:
Mouahaha t'as encore oublié plein de fautes Guenon. Twisted Evil

J'avoue le RP est pas obligatoire, mais une candid' aussi mauvaise y'a qu'un RP magnifique qui pourrait le sauver. Enfin c'est mon avis.

J'ai corrigé les plus grossières il est pas marqué "Correct Word" ou "Hello Dico" sur mon front.
Je plussoie Briioches! Là le RP ça va être sa carte Joker.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] oo-derk xova-oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] oo-derk xova-oo   [Candidature] oo-derk xova-oo Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:07

La Brioche à pris la place de méchant de la Patate! Au secours!
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

[Candidature] oo-derk xova-oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] oo-derk xova-oo   [Candidature] oo-derk xova-oo Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:08

Plop,

Je crois que c'est la personne qui m'a mp hier pour savoir si on recrutait. Il avait pas l'air méchant dans le jeu, malheureusement tu n'as pas pris le temps de lire les candidatures des autres joueurs. Je te conseille de faire un tour sur notre forum, de prendre le temps de tout lire et de revenir tenter ta chance.

Je lock le sujet pour le moment.
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

[Candidature] oo-derk xova-oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] oo-derk xova-oo   [Candidature] oo-derk xova-oo Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] oo-derk xova-oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] oo-derk xova-oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser