Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [candidature] ecaterre

Message Auteur
MessageSujet: [candidature] ecaterre   [candidature] ecaterre Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:00

Maljour à vous,

Presentation IRL

Voila salut tout le monde, Je m'appelle Hichame, j'ai actuellement 15.5 ans et suis en seconde bac pro electro. Je ne suis diplômé que d'un brever.

J'ai comme "Hobbie/Passion" par le football , les filles biensure >< et voila voilou.

Presentation IG

Passons donc aux choses qui m'ont amené sur votre Forum.
Dans le monde des douzes je contrôle un ecaflip de cercle 149.
Son stuff est actuellement la pano Meu, en mode 10PA =p [ca change tellement de choses x) ] Je joue avec la griffe rose pour le moment.
je vait passer feu pour pvp et faire des dj car terre sa ma souler je veut un peut changer. Je suis plutot actif au sein des conversations de guilde et sur fofo.

Palmares

Alors, jusqu'a present je n'ai pas fais enormement de guilde. J'ai jouer en solitaire durant la majeure partie de la vie de mon personnage. J'ai cependant intégrer quelques guildes "réputées" tel que Amazone (que j'ai quitter car trop de differences suivant les levels des membres) ou encore Apocalypse Now (que je n'aurais pas quitter mais dont j'ai été kicker il y as quelques mois suite a un changement de meneur, bien dommage)
J'ai été un court moment dans la guilde Atlantide.


"Motivations"

Les motivations, bon bah comme vous l'aurez deja Je pense que l'ambiance doit etre bonne. Et pour finir, une guilde Brakmarienne ca me plait plutot, pour les donjons et arenes etc etc =)

Voila, je pense avoir cité les points les plus importants.
Si vous avez une ou autre question je suis a votre disposition.

A bientot, Ecaterre. =)

ecaterre
Mendiant
ecaterre

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

[candidature] ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [candidature] ecaterre   [candidature] ecaterre Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:32

Un eca? Sont tous cheatés et bon à être nerfés !! (sauf notre bien aimé Angerfirst)

Citation :
les filles biensure >< et voila voilou
Ici on s'intéressent aux poolay et toute particulièrement à leur éradication Twisted Evil

Tu nous dis que tu as le brevet? Je suis désolé, mais j'ai décelé de nombreuses fautes assez grave (oublie d'un accent, fin de mot étrange comme : "brevet" que tu écris "brever")

Bon pour le nom je passe car certains disent que je suis un désherbant....

C'est un peu dommage car tu m'as l'air sympathique mais toutes ces fautes d'orthographe te font plus passer pour un kikoolol de passage, qu'un joueur intelligent et réfléchit, comme moi notre vénérable et adoré, Angerfirst.

Je suis pour le moment contre, mais si tu nous ponds une nouvelle présentation et un joli petit Rp (tout en simplicité) avec (beaucoup) moins de fautes, je reconsidèrerai ta candidature

Waou comment je me la joue, c'est classe d'être sérieux quand même !
Articil
Pickpocket
Articil

Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : devant son Pc

[candidature] ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: ecaterre   [candidature] ecaterre Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:45

voilà le Rp :
(Ce n'est pas un rp d'ecaflip j'ai voulut changer car tu n'aime pas les ecaflip!!)

Il y a de cela le tout débuts de la création du serveur domen dans la pire contrée que amakna puisse porter la plus effrayante et la plus morbide le cimetière des torturées

-Le Dieu Sram : Raaaaa je m'ennuie tien je vais faire revenir ma vieille créature

*Au même moment la déesse eniripsa passait par la*

-La Déesse Eniripsa : A non tu vas pas encore remettre sa tous les mois c'est la même chose et a chaque fois je t'en empeche

-Le Dieu Sram : Oui mais cette fois j'ai mon nouveau sort le sort ultime qui me permettra de t'éliminer

-La Déesse Eniripsa : A oui et qu'elle est cet ultime sort

-Le Dieu Sram : Le piège Mortel, mouahahahaha

-La Déesse Eniripsa : Tu oublie que je suis une déesse et donc que je suis immortelle

-Le Dieu Sram : A oui mince mais au moin je pourrais t'assomer un petit moment et faire revenir ma créature

*Pendant ce temps la le dieu sram eu le temps de poser son piège*

-La Déesse Eniripsa : Sauf qu'il faudrait que je tombe deda...

BOUUUUUUM!!!

-Le Dieu Sram : Mouahahaha je vais pouvoir mettre mon plan a execution

-Manou-lasournoise : Papaaaaaaa

-Le Dieu Sram : Non pas papa on dit Maître

-Manou-lasournoise : oui maître

-Le Dieu Sram : Et bien te voila dans le monde des 12 douzes fait reigner la terreur et le crime disciple sram

Bon et bien j'espère que mon petit Rp vous auras plus et sinon pour de plus ample information


J'ai eu le diplôme des colege nommé Brevet, je suis en seconde en elec bac pro 3ans voilà.

Malsoir a vous.
ecaterre
Mendiant
ecaterre

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

[candidature] ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [candidature] ecaterre   [candidature] ecaterre Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:46

Pas d'RP, des fautes, présentation courte.

Contre pour le moment

(ou comment résumé le post du désherbant en une phrase)


Edit :

ça c'est un dialogue pas un RP, mais bien tenter.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[candidature] ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [candidature] ecaterre   [candidature] ecaterre Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:04

*Entre,voit Articil et lui envoie un coup de pied magistral dans le coccyx, se retourne et voit une lettre de candidature, la lit, rit, puis écrit finalement une réponse au futur condamné*

Muaaaiiiii...
"Et avec ça 3 tomates siou'plaît!"
Désolé ça me fait penser à une liste de course cette présentation..
Elle plus que légère il manque certains points qui méritent un petit éclaircissement pourquoi cette guilde et pas une autre? Qu'est ce qui te plaît chez nous?(A part qu'on soit une bande de Brâkmariens ou pro-Brâkmariens pour les neutres) Tu donnerais quoi comme définition personnelle d'un Brâkmarien? (Te trompe pas elle est cruciale!)

Ton RP (Un banal dialogue de supermarché plutôt..) est léger je l'ai survolé dès les premières lignes, certes ça colle au monde de Dofus mais c'est un peu comme le café mal torréfié on le boit parce qu'il faut le boire mais ça reste sans plaisir. J'ai surtout pas aimé certaines fautes qui auraient pu être évité avec une relecture.(Oui ça coûte rien, et je commence à en avoir marre de me répéter sur quasiment toutes les candidatures je vais mettre un message "bot" j'crois). J'suis pas convaincu à toi de faire en sorte que je le sois.

PS: Articil, meurs! Mocheté! Kaproutt!
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[candidature] ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [candidature] ecaterre   [candidature] ecaterre Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:06

Contre, et je serais modérateur, j'aurais lock direct, mais je ne le suis pas.

Déjà, les fautes, mais ça, ça passe.
Ecrire pareil IG, mouais, ça passe.

Mais alors, ce qu'on ne me fait pas, c'est POMPER !

Ce RP, n'est pas TON RP, et la "triche" est toujours punie !
Désolé, mais avoir laissé le nom de manou dans le RP, c'est signer ta mort, étant un très ancien membre, j'ai connu Manou, et j'ai retrouvé la fameuse candid que tu as gentiment pompé.

https://mayakrima.forumactif.org/cachots-f13/acceptee-manou-t171.htm

Contre. C'est simple, c'est clair, c'est beau, c'est Iop.

PS : De plus tu n'es jamais passé chez Apo, d'après mes sources...


Dernière édition par Bourinno le Jeu 9 Déc - 23:08, édité 1 fois
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[candidature] ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [candidature] ecaterre   [candidature] ecaterre Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:07

Aux modos : on laisse répondre le candidats et on lock


+1 bouri, je pense que tu peux faire une croix sur la guilde
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[candidature] ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [candidature] ecaterre   [candidature] ecaterre Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:09

Fourbe, si tu veux utiliser une candidature à la sauvette,
Saches pour ton malheur que tu finiras aux oubliettes.

Sur ce je lock.

[Edit de pota' : ça serait gentil de lire ce que j'ai dis, il a le droit de se défendre]
Edit Guen: Me modère pas moche! Et j'avais pas lu ta réponse!
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[candidature] ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [candidature] ecaterre   [candidature] ecaterre Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:40

Il a déjà été a apocalypse il me semble ceyx , il faut je vérifie via mes sources ^^
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[candidature] ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [candidature] ecaterre   [candidature] ecaterre Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:58

Je n'en sais rien, ma source m'a dit que personne ne s'en souvenait, et pas de traces de candidatures selon elle.
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[candidature] ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [candidature] ecaterre   [candidature] ecaterre Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:03

Ça me paraissait bizarre aussi que le pseudo de manou soit la xD
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[candidature] ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [candidature] ecaterre   [candidature] ecaterre Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:08

Et la deuxième fois ne fut toujours pas la bonne petit éca, (déjà refusé chez Maya et chez Apo je crois aussi, mais pas sur). En plus de pomper un rp (sur notre propre forum) qui n'a aucun rapport avec les écas, qui n'est qu'un simple dialogue, t'as même pas corrigé certaines fautes... C'est naze, moche, tu mens... tu es donc purement et simplement refusé sacré rigolo, nous prenais tu vraiment pour des andouilles ?

J'attends au moins des excuses de ta part envers nous tous et envers l'auteur du rp.

(Ps: En plus les 15,5 ans ça existe pas !)
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[candidature] ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [candidature] ecaterre   [candidature] ecaterre Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:17

Il va jamais se repointer... Go lock?

Drae: Tu m'épouse?
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[candidature] ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [candidature] ecaterre   [candidature] ecaterre Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:25

Il a été refusé chez Twoc il y a quelques temps aussi Very Happy
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[candidature] ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [candidature] ecaterre   [candidature] ecaterre Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:48

C'est un rigolo celui la, il m'aura bien fait rire, recopier un RP, d'une classe qui n'est même pas la sienne, et en plus laisser le pseudo... Il est bon celui la, très bon! xD Enfin moi perso rien qu'avec les fautes je crois que j'aurais été contre.
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[candidature] ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [candidature] ecaterre   [candidature] ecaterre Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:56

Je lui demande un joli Rp et il me ressors un vieux copier-coller tout moisi....

un grand Contre
Articil
Pickpocket
Articil

Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : devant son Pc

[candidature] ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [candidature] ecaterre   [candidature] ecaterre Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:59

Je lock inutile d'attendre une réponse qui ne viendra jamais.
Direction les oubliettes.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[candidature] ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [candidature] ecaterre   [candidature] ecaterre Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[candidature] ecaterre Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[candidature] ecaterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser