Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [candidature] ecaterre

Message Auteur
MessageSujet: [candidature] ecaterre   [candidature] ecaterre Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:00

Maljour à vous,

Presentation IRL

Voila salut tout le monde, Je m'appelle Hichame, j'ai actuellement 15.5 ans et suis en seconde bac pro electro. Je ne suis diplômé que d'un brever.

J'ai comme "Hobbie/Passion" par le football , les filles biensure >< et voila voilou.

Presentation IG

Passons donc aux choses qui m'ont amené sur votre Forum.
Dans le monde des douzes je contrôle un ecaflip de cercle 149.
Son stuff est actuellement la pano Meu, en mode 10PA =p [ca change tellement de choses x) ] Je joue avec la griffe rose pour le moment.
je vait passer feu pour pvp et faire des dj car terre sa ma souler je veut un peut changer. Je suis plutot actif au sein des conversations de guilde et sur fofo.

Palmares

Alors, jusqu'a present je n'ai pas fais enormement de guilde. J'ai jouer en solitaire durant la majeure partie de la vie de mon personnage. J'ai cependant intégrer quelques guildes "réputées" tel que Amazone (que j'ai quitter car trop de differences suivant les levels des membres) ou encore Apocalypse Now (que je n'aurais pas quitter mais dont j'ai été kicker il y as quelques mois suite a un changement de meneur, bien dommage)
J'ai été un court moment dans la guilde Atlantide.


"Motivations"

Les motivations, bon bah comme vous l'aurez deja Je pense que l'ambiance doit etre bonne. Et pour finir, une guilde Brakmarienne ca me plait plutot, pour les donjons et arenes etc etc =)

Voila, je pense avoir cité les points les plus importants.
Si vous avez une ou autre question je suis a votre disposition.

A bientot, Ecaterre. =)

ecaterre
Mendiant
ecaterre

Messages : 7