Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Guilde] Les Vils Huns

Message Auteur
MessageSujet: [Guilde] Les Vils Huns   [Guilde] Les Vils Huns Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:34

Un idéal a atteindre, celui de pouvoir jouer avec le plus de monde possible....


"Il faisait frais, une petite brise parcourant les rues de Brakmar, osant même se faufiler dans les petites ruelles sombres. Quelques gouttes annonçait un orage, un de ces orages à réveiller les morts , bien qu'ils le soient déjà à Brakmar.... Une sadidette monté sur une dragodinde se présenta devant une impasse, elle s'avança et chercha un endroit en tâtonnant le mur en face d'elle. Elle souris, un sourire mauvais, comme quand un sram réussi a voler un énirispia sans défense. Elle pris dans un des sacs accroché a sa Dragodinde un parchemin, elle invoqua des ronces qui sortirent des égouts pour planter le parchemin. Ensuite elle recula, passa la première, la deuxième puis la troisième pour bifurquait vers la gauche (Vroum Vroum!!)ou elle disparu...."

Je sais que tu te demande toi O lecteur de ce récit quel est donc le message du parchemin... Hé bien je vais te le dire:

"Je m'appelle Beauty-Destinity, membre des Vils Huns et j'ai écris ce texte pour les Mayas Krima.
Je voudrais proposer une sorte d'Alliance envers nos deux guilde. Je m'explique:
Comme toute guilde nous organisons tous des sorties Donjon, Drop, entrainement etc... Je propose donc que chaque fois qu'une des deux guildes fassent cela et qu'il restent quelque place qu'on invite les membres de l'autre guilde en priorité. Que les mules passant après et que deux membres actifs (Un de chaque guilde) soit les "diplomates" des sorties. Pour, on ne sait jamais, organiser ensemble les sorties.

A bon entendeur.. Que les ténèbres ne relâche pas votre esprit .
Mademoiselle-Poire
Filou
Mademoiselle-Poire

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

[Guilde] Les Vils Huns Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Vils Huns   [Guilde] Les Vils Huns Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:10

Bon Beauty, tu sais ce que je pense !! je n'ai absolument pas envie Very Happy
Pour moi cela va de soit :p

A chaque fois je pense à vous quand il reste une place... c'est naturel...
Après pour une alliance je suis tout a fait d'accord et je pense que les autres le seront aussi.
Hum... dites moi vous etes combien sans les mules ? (pour faire une approximation..)
Tu sais que j'apprécie jouer avec toi ^^

Moi sinon je me propose en tant que diplomate !! (mais je garde mon statut de mentor Very Happy)
Mal à toi, chère éclaireuse...
Nephista
Artiste du Flood
Nephista

Messages : 475
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32
Localisation : Troyes (10)

[Guilde] Les Vils Huns Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Vils Huns   [Guilde] Les Vils Huns Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:46

Hé bien nous sommes 5membres actifs, hé oui c'est peu mais nous essayons de garder la tête en dehors de l'eau. Mis à part cela j'attends de voir la réaction de tes camarades.
Mademoiselle-Poire
Filou
Mademoiselle-Poire

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

[Guilde] Les Vils Huns Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Vils Huns   [Guilde] Les Vils Huns Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:24

(J'ai vraiment besoin de me prononcer? cat )
Hounga
Fripouille
Hounga

Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32

[Guilde] Les Vils Huns Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Vils Huns   [Guilde] Les Vils Huns Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:31

[hRP : bicause la flemme]

Bon déjà je suis tout nouveau dans la guilde donc j'espère que vous allez pas me dilapider quand je vais vour dire mon avis mais je suis très intéressé !

En plus ce que je propose c'est que j'ai ma éniripsa level 141 qui est SGF en ce moment (Sans Guilde Fixe) je propose donc de la mettre dans votre guilde pour servir d'intermédiaire.

Car je compte réellement m'investir dans Maya Krima et surement les vils huns si vous êtes d'accord de ma proposition, j'ai envie d'apporter quelque chose, de chopper le jeu par un autre aspect, et de découvrir le plus de monde possible !

Je vous souhaite tous une très bonne soirée !

[/hRP]
Filgaia
Filou
Filgaia

Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2008

[Guilde] Les Vils Huns Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Vils Huns   [Guilde] Les Vils Huns Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:36

Si tu veux postuler chez eux Gaia il te refaut une candidature et un RP pour ton eni
hahaha!!!

On voit aidera dans la mesure de vos besoins !!
Nephista
Artiste du Flood
Nephista

Messages : 475
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32
Localisation : Troyes (10)

[Guilde] Les Vils Huns Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Vils Huns   [Guilde] Les Vils Huns Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:24

Sans soucis, drunken
Invité
Invité
Anonymous


[Guilde] Les Vils Huns Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Vils Huns   [Guilde] Les Vils Huns Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:58

Je suis OK aussi x)
Angel
Pickpocket
Angel

Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

[Guilde] Les Vils Huns Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Vils Huns   [Guilde] Les Vils Huns Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:16

Mal a toi Beauty-Destinity, je suis pour évidemment !

Mais j'ai juste une petite chose a ajouter, ben voila on a eu une petite prise de tête dans l'arène de Brakmar a propos d'un truc qui s'était passé il y a prés d'un mois en arrière ...ok j'ai essayer de te convaincre de nous rejoindre mais est ce mal de vouloir convaincre une personne de la suivre quand on apprécie beaucoup cette personne ? je ne crois pas, cependant, tu dis que je fus insistant et que j'ai même utiliser des arguments complètement hors contexte, bha voila je ne pensais pas un seul instant que tu fus touché par ces propos ( en parlant de Hounga ) cette argument étais complètement bidon et quand je te l'ai dis c'était plus sur le ton de la plaisanterie que quoi que ce soit d'autres... tu l'as pris d'une autre façon et bien je m'en excuse, il ne me semble pas avoir étais insistant avec toi, okay on a eu une petite discussion mais enfin voila il en est ressorti que tu ne voulais pas bouger il me semble avoir tout de suite accepté sans chercher de nouveaux a te convaincre.. enfin bref voila c'était juste pour te présenter mes sincères excuses en espérant que tu les acceptes !

Ps : Desolé que tout le monde ai lu ça mais du coup ca a permis a ceux qui se sont posé des questions à l'arène d'avoir leurs réponses !

Ps2 : Dofus est un jeu, du feune comme on dis et ça me ferais vraiment 'chier' de rester en mauvais termes avec une personne super simpa, certes avec son caractère et moi avec le mien mais enfin je t'ai apprécier au début et j'espère que ça reviendras comme au début !

J'attend ta réponse Beauty-Destinity en espérant qu'elle sois positive de ta part !
Leseigneurinvocateur
Empoisonneur
Leseigneurinvocateur

Messages : 767
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : Plaine des Caribouftous

[Guilde] Les Vils Huns Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Vils Huns   [Guilde] Les Vils Huns Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:53

Coucou Beauty !

Ca fait plaisir de te voir par ici Smile

Je déplace juste dans la bonne section que j'ai renommée exprès pour toi !


C'est avec joie qu'on organisera des sorties avec vous.



Je propose d'ouvrir un forum spécial pour organiser ces sorties, ou bien on peut le faire dans notre forum de sorties ? Parce qu'ici ça sera le bordel...
Nephilia
Cavalier de la Mort
Nephilia

Messages : 1422
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 88
Localisation : France

[Guilde] Les Vils Huns Vide
http://www.zombo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Vils Huns   [Guilde] Les Vils Huns Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:18

moi je suis pour car les vils restent et resteront des vils respectable ,rien d autre a ajouter sauf que je suis ok Twisted Evil
chute
Tricheur
chute

Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2008

[Guilde] Les Vils Huns Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Vils Huns   [Guilde] Les Vils Huns Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:39

tout à fait d'accord
Thor-Aegir
Bandit
Thor-Aegir

Messages : 427
Date d'inscription : 29/08/2008

[Guilde] Les Vils Huns Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Vils Huns   [Guilde] Les Vils Huns Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:57

Maljour à tous,

Ravis de voir avec quel joie et enthousiasme vous acceptez cette proposition Smile Les relations "Vils-Maya" ne sont pas mortes et ça me fait grandement plaisir. C'est vrai que pour le moment c'est un peu la galère chez nous et retrouvez des têtes connues et sympathiques devient une nécessité ^^


Citation :
Je propose d'ouvrir un forum spécial pour organiser ces sorties, ou bien on peut le faire dans notre forum de sorties ? Parce qu'ici ça sera le bordel...

J'imagine bien que le forum de sortie serait le plus adaptés à la chose. Organisons les sorties chez vous et on postera un message chez les Vils pour mettre tout le monde au courant Wink


Ps: Gaia c'est sans problèmes j'imagine que nous t'accueillerons chez les Vils, va donc faire un tour du côté de notre bureau de recrutement je pense que l'on s'empressera de te faire signer la paperasse.
Till-roll
Mendiant
Till-roll

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2008

[Guilde] Les Vils Huns Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Vils Huns   [Guilde] Les Vils Huns Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:28

La jeune Crapette s'aventura dans une allée de Brakmar, en sautillant. Au détour d'une ruelle elle aperçu Till et Beauty en pleine discussion avec ....

- NEPHISTA !!! Accourant vers la Sacrieuse et, lui laissant à peine le temps de se retourner, lui sauta dessus.

- Maaah ! Qu'est ce que ?! S'exprima cette dernière surprise. Ooh Mimi t'es revenue quand ?

Encore accrochée à son amie elle lui conta ses aventures. Mais elles furent interrompues par Beauty.

- Hum ! Du calme Mimi, l'heure est grave pour les Vils, nous demandions justement une alliance avec les Maya Krima, afin de nous aider à renaître, et.... héééé tu m'écoute ?

Seulement la jeune Crapette insouciante n'en avait cure de ce charabia, elle, ne voulait qu'aventure.

/HRP Mouahahaha que de connaissance de retrouvées ici. J'ai certe du retard et pas beaucoup de temps mais se sera une très grande joie que je foulerais le monde des douzes avec vous cheers HRP/
Mimikrakra
Mendiant
Mimikrakra

Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 37
Localisation : N.C

[Guilde] Les Vils Huns Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Vils Huns   [Guilde] Les Vils Huns Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:25

Euh du coup on fais comment la on renomme le post Renai-Maya ou bien ? ^^"
Leseigneurinvocateur
Empoisonneur
Leseigneurinvocateur

Messages : 767
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : Plaine des Caribouftous

[Guilde] Les Vils Huns Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Vils Huns   [Guilde] Les Vils Huns Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:03

J'ai cru que les Vils n'étaient plus, or j'en ai recroisé plusieurs fois en jeu, mais je n'ai pas pensé à leur demander de nouvelles, car je ne les connais pas....

Des infos ?
Nephilia
Cavalier de la Mort
Nephilia

Messages : 1422
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 88
Localisation : France

[Guilde] Les Vils Huns Vide
http://www.zombo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Vils Huns   [Guilde] Les Vils Huns Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:16

aucune idée... en tout cas y a des anges parmi eux....
Thor-Aegir
Bandit
Thor-Aegir

Messages : 427
Date d'inscription : 29/08/2008

[Guilde] Les Vils Huns Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Vils Huns   [Guilde] Les Vils Huns Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:46

Oui et j'avais aperçu Saya aussi.
Invité
Invité
Anonymous


[Guilde] Les Vils Huns Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Vils Huns   [Guilde] Les Vils Huns Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:39

Alors, d'après vivi, les vils huns sont la mais plus ceux que l'on connait. Les vils huns ne sont plus. C'est d'ailleurs assez triste car beaucoup de nous sommes des anciens VH.

Maintenant il y a des anges et tout dans la guilde... pour saya il me semble que ce n'est plus lui dessus et qu'il a vendu son perso.
Shiiori
Artiste du Flood
Shiiori

Messages : 445
Date d'inscription : 30/08/2008

[Guilde] Les Vils Huns Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Vils Huns   [Guilde] Les Vils Huns Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:49

exact il a vendu
.::Exotica::.
Petite frappe
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelques part dans le monde des douze

[Guilde] Les Vils Huns Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Vils Huns   [Guilde] Les Vils Huns Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:09

Ce post et ce qui est dit ne tiens plus, pacte rompu, a mooooort !!
Nephista
Artiste du Flood
Nephista

Messages : 475
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32
Localisation : Troyes (10)

[Guilde] Les Vils Huns Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Vils Huns   [Guilde] Les Vils Huns Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Guilde] Les Vils Huns Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Guilde] Les Vils Huns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser