Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rose

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Rose   Rose Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:48

Malsoir à vous !

C'est dans une humeur execrable que je vais présenter ma partie [ I.R.L ] :

Je me prénomme Rose, native du nord de la France, pas loin de Paris, je suis âgée de 14 ans et je me rapproche à grands pas de mes 15 bougies. Actuellement en seconde, souhaitant faire une filière littéraire en aspirant devenir professeur des écoles. J'ai deux passions dans la vie, l'écriture et le théâtre qui sont pour moi des arts fabuleux et que je ne cesse d'idolatrer, c'est pourquoi je pratique de le théâtre depuis bientot 8 ans, et j'écris des histoires, poèmes, thèse phylosophique et j'en passe...