Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rose

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Rose   Rose Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:48

Malsoir à vous !

C'est dans une humeur execrable que je vais présenter ma partie [ I.R.L ] :

Je me prénomme Rose, native du nord de la France, pas loin de Paris, je suis âgée de 14 ans et je me rapproche à grands pas de mes 15 bougies. Actuellement en seconde, souhaitant faire une filière littéraire en aspirant devenir professeur des écoles. J'ai deux passions dans la vie, l'écriture et le théâtre qui sont pour moi des arts fabuleux et que je ne cesse d'idolatrer, c'est pourquoi je pratique de le théâtre depuis bientot 8 ans, et j'écris des histoires, poèmes, thèse phylosophique et j'en passe...

Je suis le narcissisme absolu, Lunatique sur tous les bords, je ne juge point aux premiers abords. L'antipathie est mon petit grain de folie, qui fait pousser en moi une personne prétencieuse, mais fabuleuse. Une âme d'artiste sommeil en moi, soyons réaliste pas de ma faute si j'ai ce don là . La poésie, pour ma part est un échappatoire, c'est dans ce magnifque manoir, que j'y raconte ma vie . Je n'aime qu'une personne dans la vie moi même. Je suis d'une méchanceté sans fin, je suis sans doute descendante du gobelin. Arrogante et charmante ne font guère bon ménage, pourtant c'est mon cas à mon âge. Vais-je sans doute perdre au fil du temps, l'une de ces si belles qualités, ceci est très navrant, d'autant qu'elles sont d'une telle raretée. Que je ne peux faire une croix dessus, tout faire pour les conserver, sinon je serai deçue, quitte à les enfermer afin de ne jamais les oublier. J'aime par dessus tout la littérature, cet art grandissime, dont l'écriture, reste unanime. Enfin chaque artiste à sa signature, certe plus ou moins dure , pour moi la simplicité oui j'ose, j'emploierai tout simplement Rose.


Je vais arrêter ici pour la présention [ I.R.L ], sinon je fais un roman x).
Cependant pour la deuxième partie en l'ocurrence la partie [ I.G ]
C'est à coeur joie que je vous faire pênetrer dans l'univers indescriptible & d'autant plus horrible de Rose-Morte .

Une jeune écatte nommée Eca-Non, se retrouva enfermée dans la prison de Brakmar pour cause de tricherie contre la malicieuse Eca-Tueriz. Le Kapi-Teigne voyant Eca-Non s'ennuyer dans la cellule eut l'idée de lui faire lire un livre mystérieux qui venait des profondeurs de Brakmar.
Celle ci accepta dans l'unique but de voir son temps passer, et sa peine s'estomper, Kapi-Teigne lui lanca le livre, et avec ses reflexes elle le rattrapa. Une fois en sa possession elle tourna les pages et là, elle decouvrit à sa grande stupeur qu'il s'agissait d'un ensemble de poèmes sur une Sramette du nom de Rose-Morte , envoutée par le livre elle commenca à lire à haute voix ...


"Des-Mots-Niaque"
Jadis dans une sombre nuit du coté de Brakmar,
Eut la merveilleuse naissance d'un être affreusement barbare,
Il ne pouvait s'agir que de la fabuleuse Rose-Morte,
D'une laideur affligeante tout ce qu'elle comporte.
Dès sa naissance, le contrée savait d'or et déjà,
Qu'elle serait la terrible terreur des villageois,
Elle possédait une force surhumaine,
Qu'elle utilisait sans gène.
Je suis un être blaffard,
Qui est avide de pouvoir,
Qui n'a pas de reflet dans son miroir,
Tant ma vie est un vrai cauchemar.
On parle de moi comme une déesse,
Je terrorise la jeunesse,
J'erre en état d'ivresse,
Etant emplit d'une grande sagesse.
Je suis le noir absolu,
Et je n'ai qu'un unique but,
Celui d'être connu,
Dans toutes les rues.
Si vous êtes en travers de mon chemin,
Vous vous trouverez dans un sacré pétrin,
Vous serez depouillés de vos sous,
Et vous aurez la corde au cou.
Passant mes journées tapis dans l'ombre,
Ne sortant que durant les jours sombres,
Eternellement en manque d'amour,
Cuisant les enfants au petit four.
Je vis dans un autre monde,
Dans lequel tout est immonde,
Durant toute la nuit,
Je cherche à hanter vos esprits.
Une fois à l'intérieur,
C'est là qu'arrive vos malheurs,
Pênetrant vos plus beaux rêves,
Me faisant passer pour Eve.
J'aspire vos plus belles pensées,
Laissant place à la méchanceté,
Me nourissant de vos malheurs,
Afin que je puisse trouver mon bonheur.
Je suis le maître de pensé,
De tous les damnés,
Ceux qui n'ont plus aucune volonté,
Sont devenus mes poupées.
Je les manipulent avec aisance,
Changeant leurs apparences,
Passant le mal pour le bien,
Pour que je puisse accomplir mon destin.
Le but de ma requête,
Est d'assombrir vos êtes,
N'ayant aucun sentiment,
Je tue en ne jamais me lassant.
Si vous êtes adeptes de Satan,
Alors vous serez mes enfants,
Que vous soyez de ma légion,
Vivant de ma religion.
J'ai des convictions,
Que je suis avec passion,
Souhaitant que le monde dérive,
Faisant tout pour que ça arrive.
J'enferme les âmes pures,
Je n'aime pas les petites natures,
Avare de pouvoir, je veux un monde noir,
Tel en sera mon manoir.
Assouvir mon grand désir,
De voir ce monde mourir,
Et de voir le mien grandir,
Et les portes de mon royaume s'ouvrir.
Rose-Morte.


Eca-Non fut estomaquée elle resta bouche bée, c'est horriblement bien écrit, hélàs jamais des enfants doivent regarder ce texte...
Kapi-Teigne ria vous savez, Rose-Morte est légendaire,et ca sûrement pour des millénaires.Néanmoins nous ne savons pas tout sur son vécu,car je pense que pour certains elle est inconnue.Mais cependant il y a des faces cachées,qui doivent sans doute être dévoilées.Ceci faisant marcher notre imaginaire,souhaitant ainsi retracer son univers.Mais pour cela il faudrait un retour dans le temps,et à ce que je sache ce n'est pas pour maintenant. Alors laissons faire le temps,afin de pouvoir raconter à nos enfants.Ces légendes si belles soient elles ,pour qu'ils s'en souviennent même dans leur plus profond sommeil.
L'écatte tomba d'Enu après ces paroles et c'est alors que Eni vu ni connu elle s'echappa de la prison, mais Rose-Morte la trouva et lui enfonca un pieu avec son alléchant poison. Elle cria de toutes ses forces hélàs il était déjà trop tard, Rose-Morte avait déjà emprisonné le corps dans son manoir.
[i][center]
Rose-Morte
Mendiant
Rose-Morte

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : In-Trou-Vable

Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose   Rose Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:30

Pas mal, je suis très emballé =) je ne me décide pas encore, mais je penche favorablement sur ton cas =D
Maharadja-Oo
Tricheur
Maharadja-Oo

Messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose   Rose Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:10

pas convaincue...

Citation :
je suis âgée de 14 ans [...] et j'écris des [...] thèse phylosophique
Onardoclya
Cavalier de la Colère
Onardoclya

Messages : 471
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose   Rose Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:44

Jrisque quoi pour avoir demandé la photo de sa poitrine a une fille de 14 ans ?
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose   Rose Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:08

Le bain-marie a perpétuité !


Personnellement, l'âge m'étonnes un peu vu la candidature, mais je ne bloquerai pas là dessus, pour sûr, si la maturité suit (car ce n'est pas si lié que ça).
C'est bien écrit, à mon goût, deux trois passages m'ont fait sourire, et il y a très peu de fautes.
Après, pour mieux te cerner, toi, tu vas devoir passer par la délicieuse phase des questions !



- Pourquoi notre guilde ?

- Quel est ton personnage ? (Classe/sexe/cequisuit) Les personnages cités dans ta candidature sont-ils de tes amis ou bien?
/On ne juge pas le cercle, mais un minimum de détails est demandé quand même/

- Des anciennes guildes ?

- Des autres personnages ?

- Ton plat préféré ?


Bref, je pars sur une bonne impression, à voir la suite des évènements.
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose   Rose Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:14

Citation :
Je me prénomme Rose
Contre ! Pas de hippies ici !
Articil
Pickpocket
Articil

Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : devant son Pc

Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose   Rose Icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:05

Je suis un peu comme Ona' : septique.
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose   Rose Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:59

Ona fait la fausse septique pour faire peur au fleur, non ?


Hs, moi la candid m’intrigue un peu comme vous quoi
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose   Rose Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:24

Maljour,

Dans un premier temps pour répondre à Onardoclya, au sujet des thèses de phylosophie, il est vrai que je ne suis qu'en seconde, cependant j'en fais en plus de mes heures de cours. Alors quand je parle de ceci, cela signifie tout bonnement de faire comme son nom l'indique une " thèse " sur un sujet divers, mais cela n'a rien de spécial toutes les personnes qui suivent une filière générale ont de la phylosophie.
Ensuite pour Potatoe Toe, pour répondre à votre question, je ne vois guère en quoi voyant ma poitrine à mon âge est utile voir bénéfique, d'autant plus que nous sommes dans un jeu, en revanche vous aurez le plaisir d'admirer la poitrine de ma Sramette.

Enfin pour vos questions Bourinno,

Pourquoi votre guilde ?

Alors, il y a quelques temps maintenant, j'allais sur le forum Dofus, quand je suis tombée tout bêtement et cela je tiens à le dire sur votre guilde, et l'aspect qui en dégage est à tout point charmant. J'aime le côté sombre, et tout ce qui s'en suit, vous avez une belle façon je trouve de vous demarquer de la plupart des autres guildes de ce serveur. Après ce qui est primordiale pour moi dans le choix d'une guilde c'est plus ou moins son sérieux dans le sens où vous possedez un forum, donc les personnes constituant votre guilde ne sont pas n'importe qui et n'importe quoi comme vous dîtes si bien. Enfin votre énonciation de la règle des 7 est pas mal non plus, vous avez convictions que j'affectionne tout particulièrement, un savoir vivre exemplaire, contre les anges je suis brakmarienne, bref une multitude de chose qui font que j'ai décidé de postuler dans l'optique de votre guilde.

- Quel est ton personnage ? (Classe/sexe/cequisuit) Les personnages cités dans ta candidature sont-ils de tes amis ou bien?

Pour mon personnage, alors oui Rose-Morte actuellement de cercle 196 bientot 197 parfois du pvp donc l'expérience des traques aident bien il faut avouer, du côté d'Oto, car hélàs sur Domen les adeptes de Djaul sont en minorités...
Pour les personnages Eca-Non oui et une de mes créations, et Kapi-Teigne si mes souvenirs sont bons il est dans la prison de Brakmar, et pour Eca-Tueriz je l'ai inventé mais je présume qu'une personne dans bien s'appeler comme ça dans le jeu.
Après je marche en solitaire dans le jeu, je n'ai pas particulièrement d'amis, ou alors vous ne connaissez sûrement pas car ce sont des adultes qui jouent rarement, j'ai donc Ringo, Petit-Lotuss, Verado, Keyde ce sont les principaux.

- Des anciennes guildes ?

Pour les guildes, J'ai cotoyé il y a fort longtemps Survivor-Crazy avec une amie mais la mentalité des joueurs et le reste n'était point appréciable donc j'ai migré avec elle dans une autre guilde Dragon-Furie, où là peut de temps après elle subit un hack le lendemain de son level 200, donc dégoutée de ça j'ai arrêté un moment ainsi je me suis retrouvée sans guilde.

- Des autres personnages ?

J'ai une ribambelle de personnages la liste est beaucoup trop longue à enoncer, mais mes principaux enfin si je peux utiliser le terme, sont Rose-Cafe qui se trouve dans Ragondins-Fougueux où il y a des membres de ma famille, après Luna-Tica,Artis-Tica,Antipa-Tica, Narco-Tica,Narcissiqua et bien d'autres encore...

- Ton plat préféré ?

Je n'ai pas particulièrement de plat préféré, déjà à la base je suis anorexique d'où une Sramette Wink donc je ne mange pas énormement voyant même parfois sauter des repas.

Pour finir merci à votre penchant favorable Maharadja-Oo .
Rose-Morte
Mendiant
Rose-Morte

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : In-Trou-Vable

Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose   Rose Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:29

Citation :
le plaisir d'admirer la poitrine de ma Sramette.
Sramette, donc pour ! (Sram powa !)

Par contre le mot "philosophie" (que tu écris phylosophie), n'a pas de "y" Razz

Sinon je suis globalement pour, tu as le mérite d'être franche et tu nous a pondus deux bon textes Smile (oui, je sais, un sram qui aime l'honnêteté c'est bizarre mais bon...)
Articil
Pickpocket
Articil

Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : devant son Pc

Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose   Rose Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:46

Potatoes demande une photo de ta poitrine pour savoir si on doit la tater pour qu'elle gonfle ! ( ok, je sors )

Sinon j'avoue que pour 14ans ta candidature m'a surpris pas mal. Ta sramette s'est toujours appelé comme sa ou tu as changé de nom entre deux ? car je ne me rappelle pas de t'avoir croisé dans nos rangs.

Enfin mon vote penche en ta faveur Smile
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose   Rose Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:55

14 ans, en seconde, et ça joue a dofus en prime !

Je lance le sondage interne

Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose   Rose Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:13

Maljour petite fricadelle d'osselets !

En premier lieux soyons clair je déteste ce genre de rp... Si je ne m'abuse tu as fait une sorte de "poème" où tu t'attache à faire dans la rime. C'est tout à ton honneur de faire de l'original mais pour moi la poésie reste l'expression du sentiment, de la personne, des émotions de tout ce qui ne peut être qualifier précisément. Je trouve vraiment très inapproprié la forme de poésie dans un rp. Le récit ça reste vraiment pas original comme forme de texte mais c'est, à mon sens, le plus pertinent du moins le plus appréciable pour une candidature.

En revanche tu as une façon d'écrire et de t’exprimer agréable j'apprécie même si ta relecture n'a pas dut être des meilleurs (ben oui quand on écrit bien la moindre petite faute de frappe, de tournure [...] vous saute aux yeux).

Une question-piège?- que comptes tu réellement apporter à notre guilde ?
J'aimerais aussi quelques éclaircissements sur ta façon de jouer, joues-tu en solitaire avec plusieurs personnages ? ou as-tu une équipe de personne jouant avec toi ?
Tout les personnages énoncés précédemment sont-ils joué régulièrement ou non ?

Un dernier point sur nous, histoire que tu ne te fasses pas trop d'illusions. Maya Krima réunie beaucoup de personnalités différentes alors attention ça peu plaire ou ne pas plaire, on a des pervers, des dépressifs, des boulets, des machiavéliques, des misogynes [...] avec chacun des "humours" différents (et parfois douteux). Aussi incroyable que ça soit on arrive à coexister sans heurts, dans tes réponses tu parles d'une guilde sérieuse et mature. Je ne sais pas ce que tu entends réellement par là nous ne sommes pas le silmaril (bouh il lie du Tolkien !) non plus.

Une dernière chose -oui j'ai dit "dernier" le paragraphe avant et alors ? j'vous zut!- Quel cadeau, somme de kamas et présent vas-tu apporter à notre bon meneur ?

Mal à toi j'attend tes réponses !






Ps: Fan de théâtre ? Tes pièces préférées, tes dramaturges favoris, le genre que tu prends le plus de plaisir à lire et,ou jouer?

Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose   Rose Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:17

Moua j'aime bien, mais j'vais attendre un peu, que cette conversation évolue Smile
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose   Rose Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:21

Rappelons que drae "tourne" dans des grange a la campagne \o/
(Non, ne nous raconte pas ta vie sexuelle drae)
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose   Rose Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:01

Comment faire peur au futur candidat ?

Appelez Draevackstor Very Happy
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose   Rose Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:41

Draevacks,

Je joue pour la plupart du temps en solitaire, avec mes personnages que j'ai énoncé ( Luna-Tica ... ), en revanche parfois j'ai des équipes de sept levels 200 qui m'aident à faire des donjons ou autre... Les personnages que j'ai mentionné tout à l'heure sont souvent joués pratiquement une fois par jour, c'est en quelque sorte mon patrimoine et ce qui me fait vivre sur le serveur.


Pour votre guilde Maya Krima, je ne fais pas d'illusions sur votre façon d'être, quand je parle du sérieux de celle ci, c'est dans le sens où vous n'êtes pas comme toutes les guildes du serveur qui recrutent sur le tas et vous n'êtes pas non plus une guilde " moulin " si je puis dire.Ce n'est pas un va et vient quotidien des membres, on ne rentre pas comme ça, après moi je pars du principe où lorsque j'ai été dans certaines guildes où le level requis était seulement prit en compte pour entrer dedans, limite la façon d'être du joueur était mise de côté. Alors que je pense Dofus est un jeu en communauté, et c'est là aussi je tiens à dire que certaines guildes recrutent des personnes, comme si ils recrutés des moutons voir bouf-tout x), alors que vous non de part le biais du forum vous voulez connaître les personnes constituant votre guilde et c'est tout à votre honneur.
Après il faut de tout pour faire une monde comme on dit toujours, et heuresement d'ailleur qu'il y a différents types de caractéres, car si tout le monde était pareil la vie serait monotone.


Après pour ce qui est de l'argent donc les kamas que je peux apporter à votre meneur, je ne peux dire car je suis un peu à sec actuellement, mais je pense qu'avec une multitude d'arnaque sur certains monstres je vais pouvoir sûrement offrir une somme considérable...


Enfin je pense que je peux apporter un petit plus à la guilde, peut être pas grand chose mais toujours mieux que rien, sans doute ma culture, ma façon d'être mon aide biensur, après je suis ouverte à toute sorte de discussion, sinon j'ai horreur des matières scientifiques :/.

Et pourquoi pas avoir certains points en commun, pour le théâtre je suis une fan inconditionnelle de Molière, bref je n'aime que les grands classiques, j'ai joué diverses pièces comme le Malade Imaginaire, Le Bourgeois Gentilhomme et bien d'autres encore, et j'aime bien aussi la mythologique grec et romaine, actuellement je lis Iphigénie de Racine par exemple.
Voilà en espérant vous avoir éclairé sur ma personne.
Rose-Morte
Mendiant
Rose-Morte

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : In-Trou-Vable

Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose   Rose Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:06

Ben merde plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu as un balai dans le Q Very Happy ! Pourquoi pas une mise à l'essai de mon côté mais je suis toujours autant septique.
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose   Rose Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:17

Un des buts de notre guilde est au contraire ne pas être solitaire, enfin j'espère que si tu est prise pour une mise à l'essai tu resteras pas tout le temps dans ton coin Wink
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose   Rose Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:20

+1 pour Dg mais moi contrairement à lui j'aime bien les gens sérieux. De toute façon vu l'état déplorable des femmes de ménage, un balais de plus ou de moins ça fera pas de mal !
J'suis pour.

Ps: Molière j'aime pas des masses, c'est un poils gniangnian des fois, mes faveurs vont plus à des gens tel que Jean Anouilh.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose   Rose Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:28

Vla la rencontre des philosophe. Votre mariage est prévu pour quand ?

Si tu es prise sache que la période d'essai on en fait bavé, surtout des demande de cam coquine de la part de Dgrey , patate !
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose   Rose Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:33

angerfirst a écrit:
Si tu es prise sache que la période d'essai on en fait bavé, surtout des demande de cam coquine de la part de Dgrey , patate !

Euh tu ne t'oublies pas dans le lot par hasard Anger? Very Happy

Mon dieu rien que de voir tout ces noms de Molière etc sa me rend malade xD
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose   Rose Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:40

angerfirst a écrit:
Si tu es prise sache que la période d'essai on en fait bavé, surtout des demande de cam coquine de la part de Dgrey , patate !

Namého! Les seules cam coquines que demande Dgrey ce sont les miennes! Twisted Evil
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose   Rose Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:56

ouais bah tu devrais lui en donner un peu moins...
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose   Rose Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:14

Ca flood beaucoup dis donc! J'pars quelques jours et c'est le bordel nan mais oh!

Tout d'abord j'aimerais rectifier un truc P-H-I-L-O-S-O-P-H-I-E! (Aaaaahhhh ça va mieux d'un coup!). Thèse de philosophie à 14 ans? Chapeau! Je demande à voir ce que tu as écrit voir si c'est vraiment de la philosophie ou de la réflexion d'adolescente. Si c'est de la réflexion d'adolescente ça s'appelle un journal intime et non une thèse. Smile

J'plussoie Draenolol, le poème c'est pas la meilleure forme pour un Role Play. Déjà, il faut trouver les rimes, ensuite, il faut que ça soit assez logique entre chaque rime, rimer pour rimer.. Naa. Fin bon c'est pas la forme conseillée pour un petit Role Play.

Pour une future Littéraire, tu aimes pas la syntaxe on dirait.. Il y a des moments où tu nous as fait des gros blocs pas trop espacés.. Ca pique les yeux, j'ai survolé vu que c'était pas plaisant pour ma rétine. Sinon tu écris bien on va pas se mentir là dessus.. Ca change de certaines calamités qui sont venus se présenter dans notre antre..

Bizarrement, le poème (oui car c'était pas un Role Play mais un affreux poème) je l'aime bien, la candidate.. C'est pas pareil, je perçoit pas cette petite vibration que j'ai eu avec d'autres candidat(e)s.
Comme dit Dgrey tu as l'air coincée.. C'est pas un problème loin de là mais tu risques de t'ennuyer si tu t'affirmes pas.
Je doute vraiment que tu sois prétentieuse, la prétention ça mène à un égo sur-dimensionné (Regarde Kanye West!) donc pas à une personne coincée loin de là. Suffit de me regarder je resplendis, je suis là grâce incarnée! Very Happy

Pour ça, je doute que tu colle vraiment à l'esprit des Maya.

Je vais donc m'abstenir de donner un avis neutre, favorable ou défavorable. J'en donnerais bien un à un moment ou un autre mais pour l'instant, je préfère pas.

HS: Toi qui est férue de théâtre je te conseille Fin de partie de notre cher et tendre Samuel Beckett. Si tu as l'esprit un peu ouvert c'est très.. Instructif si je puis dire. Et côté roman je te conseille Un roi sans divertissement de Jean Giono, même conseil que pour Beckett si tu le lis.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose   Rose Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Rose Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser