Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature Ryze-Oto]

Message Auteur
MessageSujet: [Candidature Ryze-Oto]   [Candidature Ryze-Oto] Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19

La petite Sacrieur s'était fait belle pour cette occasion, coiffée de sa plus prestigieuse coiffe en boufcool véritable, sa robe en cuir de pandikaze fraichement abattus s'accordait parfaitement avec son teint pâle. Elle s'était même maquillée à l'aide de son sang.

Le sang, elle aimait le voir couler, éduquée par sa grand-mère, un vielle Enutrof sanguinaire, un Eni sans pitié (qui allait jusqu'à sacrifier son lapino pour voir sa soif de violence assouvie) et un Xelor gâteux son enfance ne fut qu'une longue ne fut qu'un long carnage.

En effet la violence était son quotidien, étripant sans regrets Bontariens, massacrant sans pitié les créatures qu'elle rencontre et écrasant les doigts de pieds de ses amis (mais ce dernier point "c'est juste parce que c'est rigolo").

Elle s'avançait paisiblement en direction de Brakmar, plus précisément jusqu'au quartier général de la caste des Maya Krima d'où on pouvait entendre les longues plaintes des Bontariens prisonnier.

Elle frappa 3 fois mais personne ne répondit, alors pour marquer son passage elle écrivit à l'aide de son sang sur la porte :

Pour Brakmar je verse mon sang,
Pour Maya je me bats,
Pour Brakmar je meurs.


[/RP]

Hello donc, je me présente, Elodie (hé oui Drae ! Mais tu peux encore m'appeler "il" ça me dérange pas), 19 ans, et actuellement en 1ère année de Fac de Maths à Nice (enfin j'ai a moitié arrêté).

Ce que vous avez dû subir était mon... *compte sur ses doigts*... premier RP écrit !
J'espère donc que vous les non-néophytes serez indulgent (on doit vous le sortir souvent j'pense).

Ig je joue Epsylone, Enutrof de haut cercle ainsi qu'une "team" montée avec des amis (Timemagician et Shugah-Tchum). Oui donc je multi pas mal (en général 3 comptes) mais ça m'énerve très vite, je m'en sort pas avec tout ces comptes.
Nous somme tous chez les Bras Cassés.

Je souhaite donc intégrer Ryze-Oto notre Sacrieur chez les Maya parce que j'ai toujours été attirée par cette guilde, par son côté sombre et méchant.

Voilou, j'pense pas avoir tout dit mais répondre à vos questions plus tard allègera ce pavé que je viens de pondre.

Démoniaquement, Epsylone.
Ryze-Oto
Mendiant
Ryze-Oto

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Candidature Ryze-Oto] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature Ryze-Oto]   [Candidature Ryze-Oto] Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:21

Je suis pas dans la guilde, donc je suis pour Very Happy

Piitches: Les réponses aux candidatures sont réservées aux membres de Maya, merci.
Belial
Hors-la-loi
Belial

Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Sur un scorpion

[Candidature Ryze-Oto] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature Ryze-Oto]   [Candidature Ryze-Oto] Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:10

Malsoir jeune demoiselle!

Candidature plaisante à lire, j'irai pas jusqu'à dire qu'elle est parfaite mais juste ce qu'il faut...

MAIS (bah oui il y a un mais, ce serait trop simple) cette partie m'intrigue :

Ryze-Oto a écrit:
Je souhaite donc intégrer Ryze-Oto notre Sacrieur chez les Maya parce que j'ai toujours été attirée par cette guilde, par son côté sombre et méchant

Vous êtes donc 3 à avoir les ID de la sacri et 3 à la jouer? Ou est-ce majoritairement toi qui joues dessus?

Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature Ryze-Oto] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature Ryze-Oto]   [Candidature Ryze-Oto] Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:05

Voila la question que j'attendais Smile
Soyons clair, c'est mon perso et je la joue majoritairement mais Time va beaucoup être dessus (j'en ai un peu discuté avec Drae et c'est vrai que ça pose toujours problème).
Si ça vous suffit Time est d'accord pour venir se présenter sur ce forum.

Mais il s'investira beaucoup moins que moi dans la guilde c'est sûr.

[Edit de pota' : collage du double post]

Edit : J'ai pas encore trouvé la fonction "éditer" ^^'
Pour répondre à ta question oui on est 3 à avoir les ID mais Shugah ne joue qu'avec ses 2 personnages donc il sera très très rarement co dessus.
Ryze-Oto
Mendiant
Ryze-Oto

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Candidature Ryze-Oto] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature Ryze-Oto]   [Candidature Ryze-Oto] Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:09

Personne ne trouve la fonction éditer <3
Belial
Hors-la-loi
Belial

Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Sur un scorpion

[Candidature Ryze-Oto] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature Ryze-Oto]   [Candidature Ryze-Oto] Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:29

La fonction "Editer" chère demoiselle n'existe pas pour les nouveaux venus. J'm'oppose pas à la candidature, j'ai rien à dire pour une fois (Ha si il y a quelques fautes mais rien de méchant). Tu es sympa, j'suis pour.


Guenon qui synthétise ses paroles pour une fois. Smile
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature Ryze-Oto] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature Ryze-Oto]   [Candidature Ryze-Oto] Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:18

Need photos de ta poitrine Twisted Evil

[J'ai coller ton double post en un seul]
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature Ryze-Oto] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature Ryze-Oto]   [Candidature Ryze-Oto] Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:43

Candidature normale pour ma part, rien d'extraordinaire, mais rien de détestable, tu as l'air sympa, et surtout honnête. Le fait que vous jouiez à plusieurs sur le compte ne me dérange pas outre mesure, donc neutre penchant pour.
Litanei
Crapule
Litanei

Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Yonne-89

[Candidature Ryze-Oto] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature Ryze-Oto]   [Candidature Ryze-Oto] Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:14

Citation :
J'm'oppose pas à la candidature, j'ai rien à dire pour une fois (Ha si il y a quelques fautes mais rien de méchant).

Guenon ... Tout va bien en ce moment ? Vous avez des problèmes Maîîître ? Voulez qu'on en parle ? lol

Ben moi ça m'a l'air bien sympathique comme recrue, je suis bien pour aussi ^^ ! Tu joues à quelle fréquence ta sacri ? Parce que personnellement, je n'arrive qu'à jouer un personnage à la fois alors je demande, juste pour me faire une idée ^^
Anthelme
Hors-la-loi
Anthelme

Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'un bar

[Candidature Ryze-Oto] Vide
http://anna.parmentier.free.fr/blog
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature Ryze-Oto]   [Candidature Ryze-Oto] Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:40

Je la joue environ une heure par jour parfois plus quand j'ai besoin de craft des clés (elle est maître Bricoleuse), Time doit être pas loin de ce temps de jeu aussi.

Et merci monsieur patate ! Tu as bien mérité ceci :

Spoiler:
Ryze-Oto
Mendiant
Ryze-Oto

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Candidature Ryze-Oto] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature Ryze-Oto]   [Candidature Ryze-Oto] Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:54

Cool une bricoleuse ! C'est bien utile ça ! On prend on prend lol
Anthelme
Hors-la-loi
Anthelme

Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'un bar

[Candidature Ryze-Oto] Vide
http://anna.parmentier.free.fr/blog
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature Ryze-Oto]   [Candidature Ryze-Oto] Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:30

Mouahahahahahaha, pour Twisted Evil
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature Ryze-Oto] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature Ryze-Oto]   [Candidature Ryze-Oto] Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:34

Alors moi je suis contre pour plusieurs raisons.

Premièrement contre car (j'sais pas comment t'as fais) t'as cloué le bec de Guen' ça sens la corruption à pleins nez, j'ai pas vu l'ombre d'un kama alors ça va pas du tout !

Deuxièmement tu m'as jamais dis que t'étais une fille, ce qui veux dire que depuis environ une année je me foire de personne en te parlant. Faut pas pousser Drae dans les orties non plus j'me sens gniouf pour le coup !

Troisièmement j'ai oublié ce que je voulais dire.

Quatrièmement pourquoi tu envoies la pire catastrophe parmi vos mulasses ?! Nan passe encore que tu tentes de refiler la brute ou l'poilu (ça aurait fait de la compagnie à Nornore) mais sérieux ta blonde... Moi j'veux la vieille pour que tu xp la guilde !!!!

Mais comme je sais que tu es depuis toujours en admiration devant moi j'veux bien te laisser continuer la candidature. J'suis pour mais j'le dit pas car je te connais de trop !

Et cinquièmement Belial reviens parmi nous au lieu de faire des post d'une demie ligne !
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature Ryze-Oto] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature Ryze-Oto]   [Candidature Ryze-Oto] Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:49

J'ai peur de faire une candidature =°
Belial
Hors-la-loi
Belial

Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Sur un scorpion

[Candidature Ryze-Oto] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature Ryze-Oto]   [Candidature Ryze-Oto] Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:12

Si t'as des kamas de côté c'est assez simple finalement Very Happy
Ryze-Oto
Mendiant
Ryze-Oto

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Candidature Ryze-Oto] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature Ryze-Oto]   [Candidature Ryze-Oto] Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:40

J'apprécie la présentation de Time, je pense qu'on peut te faire confiance!

Notre décision te sera donnée à la fin de notre vote en interne Twisted Evil
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature Ryze-Oto] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature Ryze-Oto]   [Candidature Ryze-Oto] Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:27

Je double post, non seulement pour poster mon millième message mais aussi pour vous annoncer que le vote a été favorable à votre entrée dans la guilde !

Contactez un de nos membre avec Risoto pour qu'on vous invite
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature Ryze-Oto] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature Ryze-Oto]   [Candidature Ryze-Oto] Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature Ryze-Oto] Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Ryze-Oto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser