Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Apsynthe

Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: [Candidature] Apsynthe   [Candidature] Apsynthe - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:47

*boude*

Spas drôle, il est nul elle est trop cool notre guilde de tarés !
Anthelme
Hors-la-loi
Anthelme

Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'un bar

[Candidature] Apsynthe - Page 2 Vide
http://anna.parmentier.free.fr/blog
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Apsynthe   [Candidature] Apsynthe - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:09

Je comprendrai jamais les candidats qui ne sont pas foutus de :

- Attendre avant de postuler autre part.
- Prévenir qu'ils ont été pris autre part.

Encore une perte de temps ça devient agaçant.

EDIT: Dans le doute chers modomodo laissez ouverts jusqu'à demain soir.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Apsynthe - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Apsynthe   [Candidature] Apsynthe - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:18

Pris chez les pédé(stres).

Chou blanc donc.
Litanei
Crapule
Litanei

Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Yonne-89

[Candidature] Apsynthe - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Apsynthe   [Candidature] Apsynthe - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:33

Je lock alors.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Apsynthe - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Apsynthe   [Candidature] Apsynthe - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:55

J'me permet de réouvrir puisque Apsynthe m'a dit IG qu'il comptait poster ce soir...
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Apsynthe - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Apsynthe   [Candidature] Apsynthe - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:39

Voilà ! Je reviens donc, pour dire que j'ai été avec gaieté et sympathie parmi les Petits Pédestres.
Je ne le dis effectivement que maintenant, car j'attendais une journée pour être sûr d'y être bien intégré (ce qui est tout à fait le cas).

Pourquoi ? Pour quelques (très bonnes) raisons. La première, c'est que ici, ma candidature fait procès, elle dure deux pages de posts à rallonge, si je suis accepté, j'aurais l'impression de presque l'avoir volé, alors que là-bas, ma candidature a duré une demi-page, et bien que Piitches soit gentiment et d'une manière très polie (ironie) dire sur le forum que j'avais posté ici aussi, Perc' y a apparemment vu plus de bien que de mal (désolé patate de te décevoir dans tes besoins morbides d'eniripsas aux ailes arrachées) et donc en moins d'une demi journée, j'ai intégré la guilde, sans complications.
Effectivement, je suis sur Dofus pour m'amuser, pas pour défendre mon quignon de pain, j'aurai assez l'occasion de le faire IRL plus tard.

Deuxième raison : la sympathie. De fait, certes vous avez l'air très gentils, mais entre ceux qui ont à peine pris le temps de lire qu'ils ont déjà posté "double candid', va te pendre" et Piitches qui va dire sur l'autre forum d'une manière très très impolie (n'oublions qu'on est des HUMAINS et qu'on ne se connaît que très très très très très peu, soyons civilisés) que j'ai fait double candid', bah déjà, ça met dans le bain (et l'eau est plutôt froide), et ceux qui m'ont juste dit "bienvenue" et m'ont direct parlé RP, contacté IG et Wotte avec qui j'ai direct tapé un délire puis une sortie guilde, bah j'ai franchement vite choisi.

Troisième raison : Vous êtes presque TROP rp, j'aime pas cette mentalité qu'ont en général les guildes brakmariennes des toujours "insulteré les bontariens, on en perd presque le plaisir de jouer, que de tujours parler d'eux en mal. Bref, j'aime les guildes RP, mais j'aime moins les guildes rp TROP alignées. (pourquoi vous avoir posé une candid' alors ? parce que je ne pensais pas que c'était à ce point, en fait je pensais que c'était une guilde neutre à forte tendance brak).

quatrième raison : je suis là pour m'amuser, et je me suis plus amusé avec un forum coloré et des gens d'emblée sympathiques qu'avec un forum noir et des gens qui te font de suite batailler.


Au plaisir de vous revoir IG, où je l'espère, on pourra entretenir des liens d'amitié : Apsynthe.

PS : et l'alcool c'est bien l'aPsynthe, ensuite interdit et remplacé par l'aBsEnthe, puis l'aBsEnte (dont un gars ressemblant à V.Hugo avait son portrait dessiné sur les affiches, peut-être que c'était Hugo même)
Apsynthe
Mendiant
Apsynthe

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2011

[Candidature] Apsynthe - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Apsynthe   [Candidature] Apsynthe - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:45

Le geste de Piitches est légitime, peut être pas très adroit mais si la double candid' est un critère pour nous pourquoi pas pour les autres ?
J'ai vu quelques fois des gens présenter un RP volé dans 5 guildes différentes autant les prévenir de l'arnaque.
Ryze-Oto
Mendiant
Ryze-Oto

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Candidature] Apsynthe - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Apsynthe   [Candidature] Apsynthe - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:56

Le mien n'était pas volé. Et je ne lui reproche pas de l'avoir fait (je lui reproche rien du tout d'ailleurs) j'ai juste pas aimer son impolitesse. Pourtant du peu que je lui ai parlé, ça a l'air de quelqu'un de sympa.
Apsynthe
Mendiant
Apsynthe

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2011

[Candidature] Apsynthe - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Apsynthe   [Candidature] Apsynthe - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:18

Et voilà, on en revient toujours au même point. C'est pas comme si on avait déjà discuté de ce qui n'allais pas au niveau du recrutement n'est-ce pas?

'fin bref, bonne continuation à toi, je comprends ta décision et je commence à me dire que tu as bien fait finalement.
Litanei
Crapule
Litanei

Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Yonne-89

[Candidature] Apsynthe - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Apsynthe   [Candidature] Apsynthe - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:39

Go lock sans tergiverser.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Apsynthe - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Apsynthe   [Candidature] Apsynthe - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Apsynthe - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Apsynthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser