Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rose-Zoobal

Message Auteur
MessageSujet: Rose-Zoobal   Rose-Zoobal Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:32

[ H.R.P]

Salutations à vous, comme vous savez déjà il fût un temps où j'avais crée une candidature afin de mettre ma sramette dans votre guilde, hélàs peu de temps après un ami de longue date rejoué c'est pourquoi j'ai mis ma sramette dans sa guilde...
Quelques temps après j'ai posté chez les Promesses du Crepuscule où se trouve ma iopette Rose-Maudite, et justement The-Carotte m'avait demandé si ce n'était pas par " dépit " vis à vis de vous que je suis allée poster chez lui. J'ai alors expliqué la situation et aussi j'ai fais part de mon envie de mettre un personnage futur chez les Maya Krima en l'occurrence vous . Entre temps j'ai arrêté un peu pour raison familiale, et il y a environ une semaine j'ai vu Draevacks dans Brakmar et m'a demandé quand j'allais revenir, c'est pourquoi ce soir je viens pour mettre ma petite Zobalette.


Pour mon role play qui va suivre je me suis permise d'utiliser un personnage de votre guilde j'espère qu'il ne m'en voudra pas, quoiqu'il en soit je le fais tout de même.

Bonne lecture à vous.


[ R.P ]


I : " Zoo-Balle "


D'antan Otomaî du haut de son laboratoire eut une vision, sur son avenir et l'amélioration du monde futuriste qui devait l'attendre, c'est pourquoi il demanda à son assistante de lui donner le livre de Nicolasse Flamaislum qui était son mentor jadis, pour qu'il puisse trouver une idée.
Durant des mois et des mois, il relisa sans cesse tous les chapitres que Nicolasse Flamaislum avait noté sur son scalpin brodé de bronze et de cuivre, et c'est alors que pendant sa pause il regarda avec dégout le visage de son assistante meurtri par une attente sans fin. L'idée dans sa brillante tête arriva, il voulait créer une potion capable de mettre un masque de bonheur sur le visage de son assistante afin qu'elle retrouve goût à la vie.
Il lui en fit part et celle ci commença la préparation de la potion, elle sera composée de limace de grasse, de vers de pleutrum et pour finir une patte de psycolait, elle avait une odeur nauséabonde mais sa couleur était de toute beauté....
Otomai surveilla son assistante durant la préparation et ce n'est qu'à la fin qu'il rajouta sa petite touche personnelle dont on taira le nom, il ferma la marmite et la chauffa, puis il l'ouvra mais une chose êtrange se déroula ...
Dans la marmite un drôle de personnage arriva de nul part, un homme masqué, qui tenait dans ses mains deux masques pratiquement similaires à celui sur son propre visage. Il se nomma Maskemane il était un fabricant de masque mais pas n'importe lesquels, sa spécialité était d'introduire dans ses masques un pouvoir inconnu aux yeux de tout le monde.
Otomaî fut stupéfait de cette demie réussite car la potion ne devait pas créer une personne mais simplement un masque afin de pouvoir rendre le beau sourire à son assistante, mais il fût tout même content de son résultat.
Maskemane voulait savoir pourquoi Otomai l'avait invoqué, il lui expliqua la situation, et Maskemane créa un Masque de Bonheur, il le posa sur le visage de l'assistante, qui en quelques secondes retrouva le sourire, Otomai était heureux pour elle ...
Après avoir crée le masque, il s'enfuit dans les pénombres des Landes de Sidimotes où il tomba sous le charme d'une iopette qui était entrain de tuer des Scorbrutes, la iopette en question se nommait Emma Sacre.
Ils passèrent une saison entière à se connaître à s'identifier à s'aimer et bien d'autres choses encore, il féconda Emma Sacre et pour symboliser cet acte il lui créa un masque qui ferait fureur dans Amakna le Masque Harnage.
Entre temps dans le laboratoire d'Otomai, des incessants rires de plus en plus réguliers fesaient leurs apparitions, c'était l'assistante qui était trop heureuse, Otomai ne pouvait plus supporter celà c'est pourquoi il souhaita enlever le masque hélàs il était encré dans sa peau.
Le seul espoir d'Otomai était de faire venir Maskemane, et ce qu'il fît, il le chercha pendant un long moment quand il le trouva près des Tromperelles, Maskemane avait crée pour elles un Masque An-Chant-Heure , elles jouaient une musique sans jamais se fatiguer.
Otomai lui demanda d'aller enlever le masque qu'il avait confectionné pour son assistante, hélàs Maskemane ne put le faire et lui expliqua pourquoi,
le masque que je crée pour la personne prends possession de celle ci et à jamais, il en est de même pour votre assistante toute sa vie elle aura le sourire aux lèvres.
Otomai comprit alors qu'il ne pouvait rien faire pour son assistante et qu'il devrait alors s'en séparer à tout prix, à contre coeur malheuresement car il ne pourrait plus travailler à ses côtés, il rentra chez lui, et l'enferma pour toujours dans son sous-sol.
Pendant ce temps là le 14 Flovor 623, Emma Sacré donna naissance à une petite fille prénommée Rose-Zoobal, et Maskemane créa un masque Lune-A-Tique pour sa petite fille, Emma ne comprit pas pourquoi ce masque mais elle se tût car le principal était son bonheur avec sa famille au complet.
Le bonheur de cette famille n'allait pas durer longtemps, car Emma Sacré se disputa avec Maskemane car son humeur changeait sans cesse, et elle devint plus violente, elle tua sans pitié et Maskemane ne pouvait plus vivre avec elle , donc il l'abandonna avec Rose-Zoobal à ses côtés...
Déprimée Emma Sacré, détruisa tout pour son passage, Oto Mustam voyait en elle une personne redoutable et idéale pour sa bataille contre Bonta il l'engagea donc pour aller recruter les Brakmariens pour affronter quotidiennement les Bontariens.
Quant à Maskemane on dit qu'il s'est refugié dans les entrailles de Brakmar, et que durant toute sa vie il ne broie que du noir, qu'il a même crée un masque Cauche-Marre.
Et pour la petite Rose-Zoobal elle vit encore, une amie de la famille s'occupe d'elle comme sa propre fille, et que le masque a fusionné et ne fait plus qu'un avec elle ...


II : " Lune-A-Tique "


C'était la veille du 14 Flovor 641, et tous les villageois du continent d'Amakna ayant plus de 18 ans allaient bientôt se préparer à vivre un moment sacré. La fête de la Saint-Balleauteint qui devait réunir mâles et femelles dans un endroit fabuleux où la magie de l'amour parlerai...
Tout le monde était invité, les riches comme les pauvres, car dans un monde l'amour ne se compte pas, certes pour différencier les différentes classes populaires, il faudra juste jeter un léger coup d'oeil sur les passants. Ceux qui auront la sublime tenue roseâtre qui est l'essentiel pour cette soirée seront les gens aisés tandis que les pauvres eux auront une tenue de blancheur êcarlate, qui se fondra dans leur teint le plus pâle soit-il, que cela plaise ou non.
Ce genre d'événement se déroulait maintenant depuis bientôt 16 ans dâte à laquelle Cupidial déposa une flèche au devant du chateau du roi d'Allister ...
Comme veut la tradition, le soir à minuit la cloche sonnera l'heure du bal masqué, où les zobals auront l'attention de tout le monde, car zobals et zobalettes devront danser et à la fin de la danse chaque mâle devra donner une flèche à la femelle pour lui faire part de son amour.
Une petite Zobalette qui attendait ce moment depuis fort longtemps car elle allait atteindre ses 18 bougies, elle se nommait Rose-Zoobal et avait un faible pour le zobal le plus envié d'Amakna, Zobe il faisait partie des Maya Krimas, une grande famille qui vit dans l'ombre des bontariens, mais qui se montre au grand jour des brakmariens.
La nuit allait bientot tomber, et demain Amakna et le chateâu d'Allister ne sera coloré que d'un rose étincelant, pour beaucoup de filles ce soir là elles revaient sans doute de leur futur prince charmant ...
Le lendemain c'était le grand jour tout le monde préparé sa plus belle tenue, Rose-Zoobal quant à elle ne s'occupait pas trop de son look vestimentaire mais réflechissa plûtot à comment séduire le beau Zobe qu'elle aime depuis si longtemps.
Elle savait qu'avant le bal celles qui souhaitent faire un discours ou autre de chose de ce genre, sont libres durant un petit instant.
Sachant que Zobe était cultivé et qu'il aimait la poésie elle se dit qu'il fallait créer un poème afin de pouvoir le toucher au plus profond de son coeur, elle composa donc durant des heures.
Le soir arriva le soleil tomba tandis que la lune se leva, dehors plus aucun petit chacha, dans les égouts pas la moindre trace d'un rat, vers le chateau d'Allister le monde se rua.
La fête commenca, et Rose-Zoobal regarda Draevacks qui entra suivit de Zobe et des Mayas, sur son masque une larme de bonheur coula, quand l'heure du discours arriva, Rose-Zoobal au devant de la scène s'avanca...
Depuis des années j'aime un Zobal nommé Zobe, et c'est ce soir à l'aube, que je vais lui compter mon poème, en espérant de tout coeur qu"il l'aime.


" Lune-A-Tique "


Née bonne ou mauvaise, une personne atypique,
Dans mon esprit loge peut être un être diabolique,
D’une humeur trop instable qui sans cesse ne change,
Dans ma tête toutes les émotions se mélange.
Je suis l'enfant de l'être lunatique,
A la fois authentique et mélancolique,
Je bascule sans aucune raison valable,
Et mes sentiments ne sont que transformable.
Incompréhensible, je vis plusieurs vies à la fois,
Et souvent sans vraiment savoir pourquoi,
Parfois ma pensée se noircit et devient haïssable,
Tel un Kraméléon je suis incomparable.
Mais je me mets à la place de ceux qui vivent mon quotidien,
Qui supportent mes idées noires, mes chagrins,
Mais je ne suis qu'une simple poupée,
Dont le maître est masqué.
Se moquer de ma vie serait grotesque,
Même si j'ai des allures clownesques,
Le lunatisme est l'amant de mon coeur,
Quand mon âme de tristesse est en pleure.
Dans l'ombre de la lumière
Où tout n'est qu'éphemère,
Elle partout soit brûlante ou glacée,
Son image sans cesse ébranle ma pensée.
Ses sublimes yeux posés sur mon visage,
Ne cessent de changer au fil de l'âge,
Composé d'un noir si pur,
Entouré d'un blanc changeant au fur et à mesure.
Je pense ne te le dire jamais assez,
Tu es à mon âme comme cadenassé.
Mon cœur te semble en amour, comme vide,
Mais dans ce choix hélàs c’est n’est pas moi qui décide…
Si à la naissance on m'avait donné le masque de l'amour,
Alors tu aurais vu mon amour au grand jour,
Malheuresement j'ai eu droit à celui de lunatique,
Même si au fond de l'âme je suis diabolique mon amour pour toi sera à jamais angélique.
Rose.

Après ce fameux discours un grand silence s'installa, et Rose-Zoobal la réponse avec impatience elle attenda ...
Rose-Zoobal
Mendiant
Rose-Zoobal

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2011

Rose-Zoobal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose-Zoobal   Rose-Zoobal Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:46

Bon. Alors, déjà, que tu n'espères pas en vain, contre.

J'avais dans l'idée, pour expliquer mon choix, de corriger toutes tes fautes, mais l'ampleur de la tâche m'a vite découragé. Les erreurs de syntaxe gênent pas mal la lecture également.

Ensuite, j'ai relu ta précédente candid'. Et j'vois rien qui diffère. C'est sombre, triste, plan-plan. Alors ouais, on est une guilde orientée Brak', un peu RPiste sur les bords, mais j'aime les candid's qui ont du pep's, de l'énergie.

D'autre part, je suis peut-être mal placé, ayant deux persos dans deux guildes différentes, mais le fait que tu postules dans trouzemille guildes pour y placer tes lépreux, me gêne un peu.

J'crois que c'est tout, je tiens juste à quoter pour la postérité :
Citation :
détruisa/elle attenda


PS: Si tu cherches ton balais, tu t'es assise dessus.
Litanei
Crapule
Litanei

Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Yonne-89

Rose-Zoobal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose-Zoobal   Rose-Zoobal Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:17

J'pense que ton cas fera autant parler que lors de ta première candidature, les avis seront assez partagés. Pour ma part, j'suis pas contre.



Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Rose-Zoobal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose-Zoobal   Rose-Zoobal Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:55

Comme le dit Piit mon cra que j'aime ( et oui je l'avoue... ) , tu auras fait divergé les a priori sur toi. La façon que tu écris , d'autres qui diront ton talent de Rp , d'autre qui diront que ta un manche a balai dans ton ...

Enfin je reste neutre , je m'y oppose pas Wink
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

Rose-Zoobal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose-Zoobal   Rose-Zoobal Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:45

MMmh, c'est pas trop les candidatures qui me dérangent, c'est surtout que le peu de temps que tu as passé à krima tu n'as pratiquement rien dit, rien fait. je dis pas qu'il faut beugler pour se montrer, mais dire bonjour, répondre aux saluts ... c'est le minimum =/

plutôt contre donc
Anthelme
Hors-la-loi
Anthelme

Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'un bar

Rose-Zoobal Vide
http://anna.parmentier.free.fr/blog
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose-Zoobal   Rose-Zoobal Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:20

J'aime bien ton RP à part le poème (et oui encore une fois héhé ^^) si on m'écrit un poème comme ça pour me déclarer son amour.. J'pense prendre une corde et un tabouret.

Cependant, je dois admettre que tu as un peu évolué par rapport à la dernière fois, tu m'as l'air un peu plus ouverte et moins sérieuse et ça fait du bien.

Personnellement j'suis pas contre ton entrée dans la guilde tu as un certain talent pour l'écriture (même si quelques fautes de vocabulaire, de liaison et de syntaxe sont faites par ci par là. ) En gros ton seul problème c'est la mise en forme vu que le fond de ta pensée regorge d'imagination (c'est assez impressionnant d'ailleurs) une fois que tout sera bien mis en forme ça sera top.

Je t'offre donc des roses, pour. Une seule chose : continue à t'ouvrir à nous ça sera que du positif pour toi.

@Litanei : je te fais le reproche qui m'a été fait quelques mois, cool sur les candidatures hein pas besoin d'être agressif comme ça sans raison surtout dès le premier message à la place du candidat ça me démotiverai. Il ne faut pas se plaindre qu'on perd de la renommée si aucun n'effort est fait pour redorer notre blason.

Je laisse un peu geuneu la modo parler : A l'avenir, si je trouve ta réaction insultante ou agressive sur une candidature ou autre, je n'hésiterais pas à te modérer. Les candidats sont pas des chiens ni des jouets avec lesquels on s'amuse avant de les jeter, il faut avoir un minimum de respect (certains méritent des baffes, c'est pas faux mais attention à bien les distribuer.)
J'comprend ta réaction vu que j'étais comme toi avant cependant comme moi met toi en tête qu'on cherche des camarades pour s'amuser et non une élite, la crème de la crème.

PS : l'avertissement fait à Lita est valable pour tous, j'crois qu'il est temps que les modérateurs jouent un peu leur rôle.
PS2: N'y voyez aucun animosité de ma part je tiens pas à déclencher un conflit, c'est une simple mise en garde.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

Rose-Zoobal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose-Zoobal   Rose-Zoobal Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:12

Citation :
PS: Si tu cherches ton balais, tu t'es assise dessus.

Dur dur x), bon il y a deux choses qui me tracasse, c'est dans un premier temps, le pourquoi de cette candidature. On en a parlé certes, mais ne te sens pas obligé de mettre un perso chez les mayas ! Avoir plusieurs guildes de surcroit empêche un dialogue constant et puis surtout que tu foutes une mule me dérange beaucoup.

Pour ta candidature : connaissant tes qualités et tes défauts, elle est dans un certain point une pale copie de la première (poème c'est bien, mais le poème c'est lourd), et pour ta défense, on ne peut pas dire que tu ne fais pas d'effort on ne peut que le reconnaitre.

Je réserve mon avis de Iop $$
Swilor
Hors-la-loi
Swilor

Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Rose-Zoobal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose-Zoobal   Rose-Zoobal Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:29

Hum. Mea culpa, si tu as trouvé ça offensant Rose, ce n'était pas mon intention.

Néanmoins mon avis ne change pas, pour moi tu fais un peu frigide. On a plus ou moins l'habitude de se vanner entre nous, et je doute que tu parviennes réellement à t'intégrer si tu n'as pas un minimum le sens de l'auto-dérision.




Hs Guenon: Si tu tiens vraiment à jouer ton rôle de modo, évite les humiliations publiques et fais tes reproches en MP. Si tu veux recadrer en général, un post dans la section privée est le meilleur moyen.
Litanei
Crapule
Litanei

Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Yonne-89

Rose-Zoobal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose-Zoobal   Rose-Zoobal Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:04

Merci de ne pas confondre humiliation et mise en garde. Si j'voulais vraiment t'humilier j'aurais été moins poli ^^. J'trouve ça mieux que tout le monde soit au courant, j'aurais pu faire un topic ouep, mais je suis une feignasse Smile

Bref on va pas se disputer pour des pixels hein? Ca serait stupide. Au prochain problème ne t'en fais pas tu recevras un MP.

Pour Swi, contrairement à la dernière fois il y a un RP sous forme de texte donc personnellement j'trouve que c'est une évolution. Cependant c'est vrai trop de poème tue le poème.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

Rose-Zoobal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose-Zoobal   Rose-Zoobal Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:45

Guenegonde a écrit:
Je laisse un peu geuneu la modo parler : A l'avenir, si je trouve ta réaction insultante ou agressive sur une candidature ou autre, je n'hésiterais pas à te modérer. Les candidats sont pas des chiens ni des jouets avec lesquels on s'amuse avant de les jeter, il faut avoir un minimum de respect (certains méritent des baffes, c'est pas faux mais attention à bien les distribuer.)
J'comprend ta réaction vu que j'étais comme toi avant cependant comme moi met toi en tête qu'on cherche des camarades pour s'amuser et non une élite, la crème de la crème.

ça m'a quand même fait sourire puisque ce que tu décris, c'est juste toi lors des dernières candidatures. On t'a pas édité quand tu postais de manière bien plus agressive (c'est mon point de vue) que Lita, qui a été insultant que lorsqu'il parlait du balais.
Et aussi, tant que j'y suis, c'était pas vraiment l'endroit idéal pour parler de modération et de (encore) menacer d'employer ton pouvoir de modération pour quelque chose qui n'en vaut pas vraiment la peine.

Bref je me modère moi même, ça sert à rien de continuer sur ce sujet, on est dans l'Antichambre et non dans la partie privée. Comme l'a dit Lita, tu peux soit MP soit poster en privé.

J'attends la réponse de Rose
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Rose-Zoobal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose-Zoobal   Rose-Zoobal Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:36

Ouais vous battez pas ici Smile

Moi je suis un peu d'accord avec ce qu'à dit Swi, sur le fait que elle ait des mules dans plusieurs guildes, et peut être bientôt pareil chez nous, sinon je suis pour un mise à l'essai, pour voir si il y a eu du changement, parce que cette candid' ressemble pas mal a l'ancienne comme l'a dit Swi.
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

Rose-Zoobal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose-Zoobal   Rose-Zoobal Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:52

Bon bah de mon côté je trouve que le texte est assez mauvais quand même, y'a beaucoup de fautes de conjuguaison, de syntaxe, c'est pas spécialement fluide et tu balances toutes tes idées comme ça, sans "enrobage" on va dire... Après je dis pas que y'a pas de potentiel, bien au contraire, mais pour l'instant c'est pas du tout ça. Ensuite pareil le fait que tu ai des mules dans plein de guildes je trouve ça moyen, encore deux ça va mais c'est le maximum je trouve.

J'attends avec impatience ta réponse pour pouvoir confirmer ou infirmer la théorie du balai.


P.S. : Pour l'instant c'est totalement contre, mais on sait jamais ça pourrait changer avec ta réponse
Vervada
Canaille
Vervada

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

Rose-Zoobal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose-Zoobal   Rose-Zoobal Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:28

Pour répondre aux propos de Litanei, il est vrai que j'ai fais pas mal d'erreurs au niveau de la candidature et je comprends le fait que ça peut empêcher certains de la comprendre.
Ensuite il est vrai que ce Rp est dans l'optique de Brakmar, donc c'est normal qu'il ressemble à la première candidature, mais bon j'ai tenu compte des propos sur la première candidature c'est pourquoi j'ai fais d'avantage dans le texte que dans la poésie.


Pour ce qui est des personnages j'en ai seulement dans trois guildes, Ragondins Fougueux, Mescaline, Promesse du Crepuscule, mais cela ne me gêne en aucun cas mais j'en conçois que ça puisse embêter certaines personnes. Mais sachez que j'apporte autant d'importance à tous mes personnages, j'en profite donc pour répondre aux propos de Swilor et Stan au sujet des mules. Je n'ai pas vraiment de mules, chaque personnage que je joue, pour moi possède une histoire propre à lui même, et justement j'ai crée un personnage pour retourner dans votre guilde non pas pour obligation je tiens à le souligner.


Ensuite Anthelme, tes réflexions sont justes, après il est clair que là dessus, je n'ai pas étais à la hauteur, bien que j'étais dans ma période d'adaptation mais cela n'excuse rien.


Quant à toi Angerfirst, je n'ai pas la moindre idée de ce que pense les gens de moi, quoique avec les réponses que j'ai eu je suis fixée sur le point de vue de certaines que j'accepte, je ne suis pas parfaite non plus. Pour le talent de Rp je n'en ai pas, sinon pour la poésie on va mettre ma modestie de côté et on va dire que je me débrouille dans ce Domen. Mais bon ce n'est pas trop du goût de tout le monde ici, et je respecte entièrement. Après pour le fait que je sois quelque peu coincée, cela dépend encore du point de vue des personnes, pour certaine oui pour d'autre non, mais attention je sais rigoler, accepter les réflexions des autres, fin après je ne vois pas trop en quoi je suis coincée si ce n'est de ma façon d'écrire.


Enfin pour toi Guenegonde, pour être honnête c'est de ton avis que j'appréhendais le plus, et ça m'a agréablement surprit enfin j'étais consciente des progrès que j'ai fais sur la candidature et le Rp mais bon, j'ai lu tes petites histoires que j'ai aimé dans sa totalité. Donc je me suis demandée vais-je être à la hauteur de ses attentes, et le résultat est assez satisfaisant pour ma part.
Après au niveau de poème, c'est plus fort que moi je dois souvent en mettre minimum un par histoire, pour les fautes de vocabulaire et le reste c'est vrai que parfois j'ai honte, et je suis une grande fan de tes histoires, donc si à l'avenir tu pouvais m'aider à m'améliorer dans ce domaine.


Ah oui j'oubliais pour les propos de Litanei il m'a parlé dans le jeu pour me dire que si c'était offensant ce n'était pas le but, donc j'ai expliqué que cela ne m'embêtait guère et qu'au contraire il avait raison sur certains points.


Voilà j'espère que votre vision s'est éclaircit par le biais de mes réponses, si j'ai oublié quelque chose faîtes moi signe.
Rose-Zoobal
Mendiant
Rose-Zoobal

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2011

Rose-Zoobal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose-Zoobal   Rose-Zoobal Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:42

Mmmh.

Malsoir à toi.

Merci de ta réponse, qui fera, je l'espère pour toi, pencher la balance en ta faveur. Le sondage interne est lancé, surveille ta candid', nous te ferons part de notre décision.

En ce qui me concerne, je conserve mon contre. Cette décision s'appuie uniquement sur ta candidature et le peu de ta personnalité que tu as dévoilé. Il va sans dire que si tu es acceptée, j'aurais grand plaisir à découvrir m'être trompé sur ton compte et à faire plus ample connaissance, si tant est que tu t'investisses en guilde.
Litanei
Crapule
Litanei

Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Yonne-89

Rose-Zoobal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose-Zoobal   Rose-Zoobal Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:53

*sors de sa tanière et voit un paquet de missives*
Et bien! Il y en a du monde qui est passé par ici !

*Lis une des missives et s'attarde dessus, puis décide de prendre une plume de poolay et du sang de bouftou afin de rédiger une réponse*

Piitches m'as tu vu exagérer sur les candidatures depuis qu'on a instauré un relâchement? Je ne pense pas mais ça fais plaisir de voir que mon post a été lu jusqu'au bout. Smile J'trouve ta réponse un peu facile, si les modos voulaient m'éditer c'était à leur guise. J'ai déjà reconnu mes fautes depuis longtemps et j'crois avoir fait mon mea culpa en promettant d'être un peu plus.. Flexible. Bref m'attaquer sur ça c'est enfantin donc on va dire que c'est pas un problème.

C'est une mise en garde, simple et correct j'pense pas avoir été impoli ou agressif, j'ai fait ça bien quoi, c'est sympa de faire la distinction entre menace et mise en garde, de temps en temps c'est utile. Heureusement que j'dis de n'y voir aucune animosité.. Bref j'vais pas débattre plus sur la candidature. J'vais être sage et attendre une réponse de Rose.

Si tu veux continuer à en parler je t'invite à me joindre par MP (ou tout autre personne qui souhaiterais en débattre évidemment.) sinon j'considère l'incident clos, je m'excuse auprès de Litanei mais j'reviens pas sur mes paroles pour autant. Smile

*repose la plume et regarde si elle n'a pas fait de fautes. Satisfaite, elle prend sa pioute voyageuse elle lui envoie son pied dans la croupe*
Allez la pioute va porter cette missive c'est urgent! Si tu rentres pas rapidement je te mange avec une sauce au citron ce soir!

*regarde la pioute s'éloigner*
Sur ce...

*retourne dans sa tanière en grommelant et en se grattant l'arrière train, au passage elle envoie une petite glyphe sur Anthelme attachée à l'entrée*
Debout la mémère t'es censée surveillée l'entrée!

*entend sa pioute revenir avec une autre missive*
Déjà? Et bien ! Mais qu'est ce que.. Oh ça change tout..

*reprend sa plume et son sang de bouftou et écrit une autre missive*

Ha et bien je finis à peine ma réponse que la tienne arrive Rose je suis gâté!
J'avoue que sur ta première candidature j'ai été dur avec toi (voir carrément sadique) cependant les conseils que je t'avais donné on été pris en compte tu as plus insisté sur le texte que sur le poème. Et pour ça chapeau! Je te trouve plus détendue que la dernière fois, bon tu es encore un peu formelle mais on va bien réussir à te dérider avecle temps! Smile

Personnellement j'ai plus rien à te reprocher à part une petite chose : relis toi ça évite des erreurs bêtes Very Happy sinon non j'vois rien d'autre, tu évolues, tu t'adaptes bien quoi, tu es la première candidate à prendre en compte les conseils qui lui sont donnés c'est plaisant.

"Enfin pour toi Guenegonde, pour être honnête c'est de ton avis que j'appréhendais le plus" arrête j'ai l'impression d'être le grand méchant meulou qui va dévorer la petite chachatte (Hein? Quoi? L'image est trop forte? Ouais mais.. Ha t'es sûr ben c'est dommage parce que.. Bon ok mais au moins ça parle comme image!)

Pour moi c'est un POUR bienvenue chez les Maya Krimoches! Razz
PS : Tu veux être mon esclave? Sad
*Satisfaite prend sa pioute et envoie sa réponse, se retourne et met un coup d(O)'boule à Anthelme.*

Je t'ai dit de te réveiller vieux tas de boo! Au boulot va nettoyer la cage de mon kwak, au trot!

*lance un regard méprisant à Anthelme avant de retourner dans sa tanière*
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

Rose-Zoobal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose-Zoobal   Rose-Zoobal Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:40

Je disais juste les points de vue qui sorté venant de toi des membres de la guilde. Moi je suis pas contre que tu rentres , si sa apporte que du plus Wink
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

Rose-Zoobal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose-Zoobal   Rose-Zoobal Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:55

Boh et bien Rose te voila ré-acceptée (oui j'ai pas ouvert mon bec sur sa candidature et alors j'dis ce que je veux c'moi l'chef !) mp l'un de nous pour te faire inviter, j'te laisse le choix de ton chevalier introducteur alors.

Ps: Et pour ta gouverne, Zobe est un simple exhibitionniste gâteux, pervers et potentiellement illettré... Ca colle mal avec le RP meuh c'pas grave.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Rose-Zoobal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose-Zoobal   Rose-Zoobal Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:04

Lock down.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Rose-Zoobal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose-Zoobal   Rose-Zoobal Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Rose-Zoobal Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Rose-Zoobal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser