Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Maharadja-Oo

Message Auteur
MessageSujet: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:02

Maljour à vous la guilde !!!!!

Comment allez-vous depuis le temps?

En se qui me concerne sa va super Very Happy enfin, j'ai connues quelques péripéties après mon départ mais sans trop de problème What a Face

Donc tout d'abord, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans, 18 ans décembre, et suis actuellement entrain de passer un BAC Technologique Mercatique, Voili, Voilou. J'ai déjà fais partis des Mayas et euh... ah Oui !!! je suis breton, donc la bière et les galettes saucisses, sa me connais ^^'
En musique j’écoute de tout, mais plus particulièrement du Hardcore et je danse dessus, "le Shuffle".
Enfin voila pour la re-présentation Irl. Wink


Maintenant, mes changements Amaknéens:

Donc tout d'abord, j'ai fais un bon stand-by de 2/3 mois, je n'arrivais plus à m’intéresser au jeux, mais je suis revenus !!! Toujours aussi pauvre scratch, lorsque tout à coup... Shocked
Mon meilleur amis Irl, Jack-herror, (cra lvl 199), décide de stopper Dofus et me propose de continuer ses comptes pour ne pas les laisser pourrir, j'ai donc accepté l'affaire, et je me retrouve désormais en possession:

- D'un sadida terre lvl 196, avec le tutu, déjà stuffer et stylé,
- De mon xel air lvl 189, stuffer par moi-même et stylé,
- De mon Osa eau/fun lvl 184, stuffer par moi-même et stylé,
- D'une eni soin, lvl 162, déjà stuffer et stylé,
- De fameux cra, lvl 140, restat feu/eau, lvl 140 ,stuffer par moi-même et stylé,
- D'un pandawa eau, lvl 115, stuffer par moi-même et stylé.

Tout ces personnages ont une dragodinde tutu, Oui je me suis mis en Serial-Dropeur!

Il me reste aussi, dans mes cachots:
- Une iopette air lvl 185, non-stuffé mais stylé,
- Un sacri air/feu lvl 160, non-stuffé et le style est à revoir Rolling Eyes.

Donc voici ma petite troupe, j'ai dans le but, désormais, de partir a la conquête de frigost et de me marié, essayer pour une fois de trouver l'amour cyclops

Je pense désormais apporté un peu plus d'aide qu'auparavant, au membres de la guilde en ayant besoin.

En espérant tous vous revoir très bientôt.


Ps: Vue certain message à la suite du mien, je préfère vous dire de suite que si mon ancienne histoire n'est pas encore passé parmi les anciens joueur de la guilde ("voir partie privé") et que si c'est pour entendre des propos chaque jours de plus en plus contraignants sur une histoire déjà justifié, je préfère directement me retirer et passer à autre chose.


Dernière édition par Maharadja-Oo le Ven 3 Juin - 14:06, édité 3 fois
Maharadja-Oo
Tricheur
Maharadja-Oo

Messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:26

L'abus de smiley est nocif pour notre santé !
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:30

Voila, rectifié ^^ Voulais pas vous rendre malade...
Maharadja-Oo
Tricheur
Maharadja-Oo

Messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:33

Maljour, rafraîchissons la mémoire du grand Maha:

https://mayakrima.forumactif.org/t814-non-au-phishing


T'es vraiment sur de vouloir revenir ?
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:37

Je pensais que cette histoire était classée et justifiée mais bon si vous n'avez toujours pas changé d'avis sur le sujet, je ne vais pas vous forcer a me reprendre vous savez, je voulais juste renouer quelques liens avec vous...
Maharadja-Oo
Tricheur
Maharadja-Oo

Messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:49

Bof, j'ai rien vu du truc moi, tout a été modéré. Bref, je serais bref, c'est vraiment bref, c'est contre.
Litanei
Crapule
Litanei

Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Yonne-89

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:18

Pourquoi tu met pour chaque perso "stuffer et stylé"? Déjà c'est stuffé, mais bon, qu'ils soient stylé ou pas, drago tutu ou pas, on s'en fou un peu non? x)
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:28

Oui surement, mais bon ^^' je trouvais sympas de mettre un petit truck comme sa...
Maharadja-Oo
Tricheur
Maharadja-Oo

Messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:28

Je ne crois pas qu'on se connaisse franchement mais bon, c'pas grave. Si tu as déjà fait partie de Maya c'est que tu devais avoir un interet. Je pense que tu m'as l'air sympa tout ça, tout ça, mais c'est vrai que ces mic mac de comptes c'est un peu scabreux.

Si c'est pour que ton meilleur pote aille sur des sites de phishing ... ou que tu partages tes ID avec d'autres gens, c’est pas terrible. Je suis pas contre, même plutôt pour ton retour, mais je pense que je serai intraitable sur le moindre faux pas =p

Laissons lui une chance, mais il a pas intérêt à faire des conneries =p
Anthelme
Hors-la-loi
Anthelme

Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'un bar

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
http://anna.parmentier.free.fr/blog
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:30

Osef de ta liste de persos ? On prend pas à l’intérêt IG que tu pourrais représenter sur un plan de farmage ou d'xp.
Et ta candidature repose uniquement sur cette liste.

Voilà, étoffes moi ça, et je verrais. Pour l'instant c'est un petit contre.

Et oui, c'est pas "sa" mais "ça". Si tu veux me plaire , arrêtes de écorcher les yeux avec la plus irritante des fautes que l'on puisse faire. (Oui j'en fait aussi mais pas celle là alors j'ai raison d'abords ! )
Beauty-Destinity
Bandit
Beauty-Destinity

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Sous un Orme, à écrire le renouveau du lendemain qu'hier n'as pas fait naître.

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:18

J'ai quelques questions:

As-tu encore accès au compte Justee-moi (le personnage qui envoyait des liens de pishing, pour rappel)?

Quel(s) personnage(s) aimerais-tu insérer chez Maya?

Comment réagirais-tu si tu recevais un MP d'un perso de la guilde vers un site de pishing?

Le "PS" de ta candidature signifie que tu l'annules ou pas?
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:25

Outre tes précédents dans Maya, as tu regardé ta candidature avant de posté ? As tu (re)lu le post concernant les attentes qu'on a pour les candidatures ?
Je trouvais pas que ta candid' fait "kikoo g ss 1 mec av pl1 2 perso HL ki roxx" mais après l'émoi -ou la rigolade- engendré par ta demande de réintégration j'me suis rendu compte que si. Donc si tu cherches un garage à mulasses vas voir ailleurs Domen est pleins de guilde qui ne veulent que ça.

Et pour clarifier mon premier post je te demandais implicitement si malgré l'histoire de phishing et ton ban' temporaire pour mulage de grade tu voulais vraiment revenir au risque de te faire exclure de nouveau pour une histoire. J'attend ta réponse, "oui" ou "non" suffira.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:30

Tout d'abord je commencerai pas répondre aux questions de Piitches:

- Cela fais bien longtemps que je n'ai plus accès au compte de justee-moi,
- J'aurai bien aimé intégrer mon Osamodas dans la guilde,
- Je pense bien que ceci m'étonnerai fortement comme vous avez dû le ressentir en mon égard.

Je reviendrais sur le Ps par la suite.

Je suis d'accord suis d'accord sur le fait que ma candidature soit critiquable, et non-acceptable.
Je n'ai plus aucun lien avec le phishing ou autre, bien que je n'en ai réellement jamais eu personnellement (indirectement semble être le terme que vous ayez trouver, et je l'accepte).

Mais après mûres réflexions je pense que cette candidature était une mauvaise idée en effet et donc je ne vais pas prendre un nouveau risque de vous décevoir.
Se sera donc un "Non" pour moi, en espérant ne pas trop vous avoir posé de problème avec cette candidature.

A bientôt dans de meilleures conditions je l'espère.


Maharadja-Oo
Tricheur
Maharadja-Oo

Messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:54

Voilà qui est donc réglé (j'aime pas j'arrive après la bataille)
Tu baisses les bras très vite c'est que tenais pas vraiment à revenir c'était juste pour avoir une maison de compagnie et c'est tout.

Je suis très déçu, tu étais l'un des candidats qui avait fait preuve d'une belle motivation pour être accepté.. Deux Trois mois après suite à une longue liste de critique (dont certaines ne demandaient que des explications que tu as donné, partiellement certes.. Mais les mots sont là)

J'trouve que tu aurais dû crever l'abcès, t'expliquer pour ceux qui ne te connaissent pas.
Ensuite comme Beauty-Mochita l'a dit la liste de tes persos.. Ouais tu aurais pu facilement t'abstenir.

"A bientôt dans de meilleures conditions je l'espère." Oui tu reviendra peut-être poster une candidature, mais l'histoire reviendra sur le tapis et tu baissera les bras encore une fois. C'est un cercle vicieux qui n'est pas près de se finir. Je maintiens que tu aurais dû t'expliquer.

Sur ce à tantôt quand tu auras retrouvé cette petite flamme particulière qui a fait que l'on t'a accepté il y a quelques mois.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:25

Vu le nombre de contre tu es refusé. Bon jeu à toi.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo   [Candidature] Maharadja-Oo Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Maharadja-Oo Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Maharadja-Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser