AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Candidature] Nyasu

Message Auteur
MessageSujet: [Candidature] Nyasu   Sam 4 Juin - 9:40

Bonjour, Bonsoir, Maljour, Malsoir, tout dépent de l'heure et de l'état d'esprit dans lequel vous lirez ma candidature.
(De toute façon elle est tellement cool que vous serez de bonne humeur après l'avoir lu)

Donc je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai quinze ans et j'habite dans la belle région bien polluée du Havre. Je suis en troisième et je m'apprête à passer le brevet en juin (olol le brevet c tro easy), c'est pourquoi je vous préviens
d'avance que je ne serais pas hyper hyper présent à partir de mi-juin. (Après avoir lu d'autres candid' j'ai vu que vous mettiez parfois assez longtemps à vous décider, ça ne me pose donc aucun problème)

En ce qui concerne mon temps de jeu, je joue pas mal en semaine (2-3h~) mais assez peu le week-end, j'ai tendance à pas mal sortir (jsui 1 pe 1 yeslif lol), j'essaierai néanmoins de faire le maximum pour m'intégrer au groupe.
Pour ce qui est de ma personnalité, je pense être quelqu'un d'assez ouvert et j'espère être un compagnon de jeu agréable si jamais vous m'acceptez.

Pourquoi Maya Krima ?

Un peu au hasard en fait, je surfais sur le net et je suis tombé sur ça :
http://forum.dofus.com/fr/1024-domen/448133-presentation-guilde-maya-krima
La petite blague sur la vente de kamas m'a bien fait rire et j'ai décidé de postuler.
C'est également pour le côté "non aux kikoos" (Bien que je n'aime pas trop ce mot, ça fait un poil élitiste m'voyez)

Pourquoi Brâkmar ?

Pour plusieurs raisons, l'architecture de la ville premièrement, que je trouve vraiment cool. Le fait qu'il y ait beaucoup moins de monde qu'à Bonta ensuite, ce qui facilite un peu les bonnes rencontres. Et enfin le fait que j'ai toujours eu un petit côté d4rk en moi (...)

Mon personnage :

Nyasu est un sacrieur de cercle 76, mais qui monte assez vite grâce à son alignement axé sur la sagesse, j'espère que ça ne sera pas trop problématique au niveau des sorties en guilde.

Je pense que j'ai été assez complet, de toute façon si vous avez des questions j'aurais plaisir à y répondre (ou pas :d) Ah oui, pour le RP. Je ne suis pas vraiment un joueur RP, encore moins lorsqu'il s'agit de RP écrit, je ne prends donc pas le risque d'en écrire un de mauvaise qualité.

C'est tout pour le moment, à vous les studios.

Piitches: Double post

Ah oui, j'ajoute que je suis prêt à faire un RP si jamais c'est vraiment nécessaire, seulement j'ai peur que cela vous fasse pencher vers le contre plutôt que vers le pour. (ce qui n'est pas le but, on est bien d'accord :d)

Nyasuuu
Mendiant

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyasu   Sam 4 Juin - 9:53

Salut

Je te rassure, le RP n'est pas obligatoire, c'est juste un plus lorsque les candidatures ne sont pas extraordinaires. C'est ce qui peut faire changer un neutre en pour (ou en contre bien entendu). Donc si tu n'as pas de talents en RP, ne te sens pas obligé d'en faire.

Du haut de tes 15 ans, tu n'as pas peur de te sentir jeune? Car la majeure partie des membres sont majeurs.

Je n'me prononce pas encore, bien que la candidature était agréable à lire.
Cavalier de la Pollution

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyasu   Sam 4 Juin - 10:01

Ça ne me fait pas peur non, suite à mes nombreux pèlerinages sur le net j'ai pris l'habitude de fréquenter et de me lier d'amitié avec des gens plus vieux que moi.

(Désolé pour le double-post, j'ai pas trouvé la fonction éditer, pare-feu anti-supprimage de candid' refusé ?)
Nyasuuu
Mendiant

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyasu   Sam 4 Juin - 11:24

Maljour vilain Sacrieur

C'est normal que tu n'ai pas trouvé la fonction éditer, elle n'existe pas pour toi Very Happy

Sinon tu m'as l'air plutôt sympathique, on ne ressens pas trop le fait que tu ai 15 ans dans cette candidature, j'espère que ça continuera.

J'serais plutôt pour une mise à l'essai, mais j'attends que la conversation aille un peu plus loin quand même.
Stan / Hydden
Escroc

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyasu   Sam 4 Juin - 11:34

AAAAAAAAAAAAAAAH!

Oui, me voilà. JE SUIS POUR!

T'as beau avoir 15 piges, on sens bien l'habitué des forums si², j'les renifle moi!
Perso j'me fout du RP, écriture soignée, maturité suffisante, osef de ton lvl, bref, je te veux!

A très vite m8!
Litanei
Crapule

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyasu   Sam 4 Juin - 11:44

Salut,

Un Sacri ? Bon pourquoi pas, tout le monde ne peut pas avoir le bon goût de choisir un Sram.

Sinon, tes 15 printemps ne me dérange pas, surtout si tu évites le genre de phrase "jsui 1 pe 1 yeslif lol ".

Plutôt POUR donc.

Taxidermiste
Mendiant

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyasu   Sam 4 Juin - 14:55

Stan a écrit:
Maljour vilain Sacrieur

C'est normal que tu n'ai pas trouvé la fonction éditer, elle n'existe pas pour toi Very Happy

Tout s'explique Very Happy

Stan a écrit:
Sinon tu m'as l'air plutôt sympathique, on ne ressens pas trop le fait que tu ai 15 ans dans cette candidature, j'espère que ça continuera.

Je ne demande qu'à vous le prouver.

Stan a écrit:
J'serais plutôt pour une mise à l'essai, mais j'attends que la conversation aille un peu plus loin quand même.

Je suis disponible ig (/w Nyasu) pour absolument tout ce que vous voulez (oui j'ai bien dit tout :3)

Litanei a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAH!

Oui, me voilà. JE SUIS POUR!

T'as beau avoir 15 piges, on sens bien l'habitué des forums si², j'les renifle moi!
Perso j'me fout du RP, écriture soignée, maturité suffisante, osef de ton lvl, bref, je te veux!

A très vite m8!

♥♥♥.

Taxidermiste a écrit:
Sinon, tes 15 printemps ne me dérange pas, surtout si tu évites le genre de phrase "jsui 1 pe 1 yeslif lol ".

Tkt.
elephant
Nyasuuu
Mendiant

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyasu   Sam 4 Juin - 15:18

Bwaah une belle candidature, il y a pas à dire un p'tit level tout faible c'est moins prétentieux que les gros !! Quoi comment j'ai pas digérer la candidature précédente ? Ok j'assume *beurp*

Joli candidature ma foi, si tu dis vrai t'es le profil idéal, petit niveau pour tenir le crachoir à Verva, jeune et ouvert à tout pour Lita, une façon d'écrire correcte que demander de plus ?

Ah !! Si dans l'éventualité d'être enrôlé, t'as pensé au(x) divin(s) cadeau(x) d'arrivé pour notre affreux mais néanmoins -bien aimé- meneur ?

Ps: J'ai bien aimé le coup de l'architecture pour Brak \o/
Draevacks
Ennemi Public

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyasu   Sam 4 Juin - 16:34

(Ouai, j'aime bien citer pour répondre)

Draevacks a écrit:

Ah !! Si dans l'éventualité d'être enrôlé, t'as pensé au(x) divin(s) cadeau(x) d'arrivé pour notre affreux mais néanmoins -bien aimé- meneur ?

Bah ouai un peu ...
Je dois avoir deux-trois Ongles de Kanigrou jaunâtres et une Feuille de Salace un peu fanée, ça conviendra ?

Et puis dans le pire des cas ...

Spoiler:

Nyasuuu
Mendiant

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyasu   Sam 4 Juin - 16:46

Le sondage en partie interne a été lancé.

Il ne te reste plus qu'à attendre qu'on débatte sur ton sort Twisted Evil
Cavalier de la Pollution

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyasu   Sam 4 Juin - 19:14

"Je suis disponible ig (/w Nyasu) pour absolument tout ce que vous voulez (oui j'ai bien dit tout :3)"

Tout? Tout tout tout? Vraiment TOUT? Twisted Evil (Owii un nouvel esclave, un compagnon de jeu pour Anth Very Happy )

Personnellement j'ai envie dire pour quinze ans.. Tu changes un peu des kevin que je connais (Ciel que j'en connais trop... Pourquoi ça existe le bahut.. :/)

J'ai envie de dire pour un RP me semble même pas envisageable (tant que tu me payes ça ira ! )

POUR ! On s'éternise pas à faire un débat interne.. On le prend siou'plait? Sad
Monsieur je vais vous livrer le fond de ma pensée. Vous êtes un bon vivant qui ne sait pas vivre, un libertin qui ne sait pas aimer. Vous ne connaissez strictement rien à la vie, il vous en manque les ornements fondamentaux.
Guenegonde
Cavalier du bisou maudit

Localisation: Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Quatorze!

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyasu   Dim 5 Juin - 0:11

Hé bien, un sens de l'humour sympathique, un dialogue facile et une aisance prononcée. Que du bon. Et pour que moi, Beauty, je sois aussi positive dans une candidature, ça veux dire ce que ça veut dire. ( A peu près que dalle mais bon.)

A mon avis, le sondage sera rapide. Dommage pour toi qui t'attendais à de longues délibérations.
Beauty-Destinity
Bandit

Localisation: Sous un Orme, à écrire le renouveau du lendemain qu'hier n'as pas fait naître.

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyasu   Dim 5 Juin - 9:25

Et voilà, comme tu t'en doutais sans doute, tu es accepté parmi les nôtres!

Mp un de nos membres, j'lock.
Cavalier de la Pollution

[Candidature] Nyasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1