Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guilde] Memories

Message Auteur
MessageSujet: [Guilde] Memories   [Guilde] Memories Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:39

Maljour bande de larves ! Very Happy

Je viens dans votre tanière avec une missive de la plus HAUTE importance.
Comme le titre l'annonce (et que vous avez de la mémoire.. Non non pas de jeux de mots à deux kamas je vous assure c'est pas mon genre ! ) la guilde Mémories renaît.

De cette renaissance j'aimerais voir une alliance se lier entre nous chers Mayas. Les moments passés avec vous étaient super donc je souhaite perdurer ces moments encore et encore !

L'alliance en question reposerait sur une entente mutuelle pour l'xp, le drop, les métiers ainsi qu'une non agression entre nous, aussi bien pour les percepteurs que pour le joueur vs joueur.

De plus un "pont" de communication sera mis en place entre nos deux guildes via Skyrock (l'un de nos membres est modérateur sur ce site) ou via Skype (pour ceux qui n'ont pas de compte ça prend deux secondes d'en créer un !). Ainsi plutôt qu'avoir une alliance "passive" on aura plus une alliance "active".

Enfin dans le cas où ma requête serait acceptée, il me semble bien que un ou deux émissaires migrent dans nos guildes respectives. Pour cela soit vous choisissez les nôtres et inversement, soit chacun laisse faire l'autre à vous de voir.

Bref j'espère que l'idée vous plaît ça serait sympa. Smile


Dernière édition par Guenegonde le Lun 18 Juil - 14:25, édité 2 fois
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Guilde] Memories Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Memories   [Guilde] Memories Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:55

Muahahaha laissez passer l'chef en preum's !!

Bon alors si j'ai bien compris tu nous fais faux bond pour une autre guilde ? Qui que c'est leur meneur ? Il a autant la classe que moi ou non ?

Trêve de blabla, moi j'suis pour bien que j'ai jamais vu une alliance fonctionner pour du vrai... Vous n'avez pas encore de forum donc si j'ai bien compris, cela n'empêche pas cependant un échange d'émissaires, j'peux toujours demander à mon fidèle porte-parole Nornore de venir vous faire une infiltration... euh... de venir vous voir et de s'intégrer en bon héraut qu'il est.

Moi j'avais une autre idée sinon, se serait un point de rassemblement entre nos deux guildes IG qui à mon sens serait plus vivant. Prenons par exemple un lieu neutre (zaap par exemple) où l'ont irait buller et/ou se décider pour quelques choses à faire, ou simplement parler pour mieux se connaitre non ?
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Guilde] Memories Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Memories   [Guilde] Memories Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:03

On peut se trouver un petit squat (dans mon endroit secret :p) puis on apprend à se connaître. Very Happy
Vos autres alliances n'ont pas tenu car aucune communication a été appliquée entre les deux guildes.

Sinon Draenolol mon meneur c'est un vieux Iop il a pas la classe. A côté de toi c'est un boufton Razz
Pour Nornore je suis ok, je m'attendais pas que ce soit toi l'émissaire ! (J'vais pouvoir torture Nornorol.)

Il reste à choisir la date pour le point de rassemblement. Smile
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Guilde] Memories Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Memories   [Guilde] Memories Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:19

J'dirais maintenant et où tu veux !
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Guilde] Memories Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Memories   [Guilde] Memories Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:03

Pas maintenant il faut d'abord s'organiser pour que tout le monde puisse se voir. Faites en sorte de ne pas être que deux.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Guilde] Memories Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Memories   [Guilde] Memories Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:25

Bah c'est les vacances, ne compte pas voir arriver une dizaine de personnes Razz
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Guilde] Memories Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Memories   [Guilde] Memories Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:28

Peut-être pas une dizaine mais pas deux non plus c'tout.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Guilde] Memories Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Memories   [Guilde] Memories Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:33

On essayera d'être au moins 3 alors :p
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Guilde] Memories Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Memories   [Guilde] Memories Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:01

On fera peut-être une folie et on viendra à 4, mais rien n'est moins sûr :X
Nyasuuu
Mendiant
Nyasuuu

Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2011

[Guilde] Memories Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Memories   [Guilde] Memories Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:23

Bon Dimanche 18h00 ça vous va?
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Guilde] Memories Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Memories   [Guilde] Memories Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:28

A mon avis, le meilleur moyen, voire le seul viable, c'est de squatter le meme endroit quand on fout rien, ou le même zaap.

Quand je jouais, on glandait milice Brakmar, je ne sais pas ou désormais, mais voilà.


Sinon il vaut mieux réunir tout le monde dans une meme guilde, quitte à l'xp un peu s'il manque des percepteurs selon certains.
Nephilia
Cavalier de la Mort
Nephilia

Messages : 1422
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 88
Localisation : France

[Guilde] Memories Vide
http://www.zombo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Memories   [Guilde] Memories Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:43

dimanche 18h c’est jouable pour moi, peut etre un peu a la bourre mais normalement c'ets bon
Anthelme
Hors-la-loi
Anthelme

Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'un bar

[Guilde] Memories Vide
http://anna.parmentier.free.fr/blog
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Memories   [Guilde] Memories Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:04

J'y serai j'pense sans trop de soucis.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Guilde] Memories Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Memories   [Guilde] Memories Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:31

Ca marche les amis ! Smile J'aime l'idée de Nephi mais je sais que ça se fera ptet pas.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Guilde] Memories Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Memories   [Guilde] Memories Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:10

Mardi une passation de pouvoir a lieu dans notre chère guilde. En tant qu'ex meneur je délivre mes pouvoirs aux nouveaux. Vous êtes invités mais vous êtes priés de venir sur votre 31. Very Happy

Le rendez-vous a lieu dans la maison de notre guilde à l'atelier alchimiste de Frigost. Quelques discours auront lieu suivis d'une petite fête. Faites nous savoir si vous êtes partant ! Very Happy
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Guilde] Memories Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Memories   [Guilde] Memories Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:24

Chic j'vais venir voir ce défilé de saucisses sèches !
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Guilde] Memories Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Memories   [Guilde] Memories Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:03

Maljour bande de noube !

Le rendez vous de ce soir est décalé pour 18h45 car mon meneur et d'autres personnes ne sont pas encore là. Je préviens au dernier moment je sais mais bon !
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Guilde] Memories Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Memories   [Guilde] Memories Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:39

oups j'ai oublié, j'arrive vers 20h =S
Anthelme
Hors-la-loi
Anthelme

Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'un bar

[Guilde] Memories Vide
http://anna.parmentier.free.fr/blog
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Guilde] Memories   [Guilde] Memories Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Guilde] Memories Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Guilde] Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser