Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:08

Bien le bonjour,
Je me présente : Shadow-Chornos. Je suis un jeune xelor de cercle 90. Je joue depuis 3 ans, J'ai commencé sur Djaul avec un Iop et un Cra qui ont atteint le cercle 80, puis Silouaite avec un Sadida, qui lui n'a atteint que le cercle 60, pour enfin finir sur Domen. J'ai testé un peu toutes les classes, mais je me suis arrêté sur le Xélor, car j'adore maitriser les PA, autant les miens que ceux des autres Smile. Concernant mes motivations de jeu, j'aime surtout jouer avec mes amis et des personnes que j'apprécie. Je recherche les "bonus" plus ou moins cachés tels que de nouveaux sorts et émotes. J'aime aussi avoir des kamas, mais c'est plutôt rare... Je suis depuis quelques temps à la recherche d'une guilde, et un ami IRL membre de la guilde [Vervada] m'a encouragé à postuler ici. J'ai un peu visité le forum et ce que j'en ai vu me plaît franchement. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à me poser des questions, j'y repondrais avec plaisir. En espérant que vos avis seront favorables.
Cordialement, Shadow-Chronos.
Shadow-Chronos
Mendiant
Shadow-Chronos

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:53

J'aime bien cette petite candidature moi, j'aurais aimé savoir ce que tu recherches dans notre guilde, ainsi que savoir quelles ont été tes anciennes guildes sur Domen.

Cordialement Drae.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:01

Moi je suis plutôt pour un mise a l'essai
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:28

A Drae,
En fait, jusqu'à ce que je vienne me présenter sur votre forum, je ne me suis jamais vraiment intéressé aux guildes, je passais plutôt mon temps à taper du boufmouth, puis, vint le moment où je me suis dit, dès mon arrivé dans le cercle 90, qu'il fallait que je représente une guilde, et la votre me paraissais de loin la plus intéressante et la plus agréable et puis, mon nom ne reflète pas vraiment la lumière, alors il me paraissait normal de venir dans un guilde de démon.
Toujours cordialement, Shadow-Chronos.
Shadow-Chronos
Mendiant
Shadow-Chronos

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:17

C'est court
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:24

Personnellement je ne vois pas l'utilité d'un texte rp, c'est complet sans trop l'être (bah oui sinon on peut jamais poser de questions) bien écrit sans fautes la personne n'a pas l'air trop désagréable même si c'est un copain de Verveine-la-Tisane.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:29

Etant donné les retours de vacances etc il n'y a pas foule sur le forum mais ta candidature ne tombe pas pour autant à l'eau ne t'en fais pas.
Pour ma part tu as mon approbation pour nous rejoindre, mais attends encore un peu et tente de nous en dire un peu plus sur toi (sans tomber dans les déballages sentimentaux et le gnangnantisme.)




Ps: "Olol il a fait un double post" mais je vous crotte d'abord !
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:14

Le double -post c'est blasphématoire.

Sinon bonjour les moches et bonjour jeune momie.

Personnellement ta candidature me plaît (je cherche encore pourquoi.. Nan c'pas vrai.) elle est complète et comme dit Draenolol un RP serait futile donc voilà un pour pour la candidature.

Mais (hé oui il y a un mais.) j'aimerais en savoir sur la personne une belle candidature peut cacher un bwork. Donc je plussoie une nouvelle fois Drae ça serait bien que nous en dise un peu plus sur toi.

PS : Piitches : La longueur ne fait pas tout dans une candidature.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:10

Bon, je suis un jeune homme âgé de 15 ans. Je suis très attaché à la langue française et je trouve dommage de la massacrer avec le langage bwork. Je ne sais pas quoi dire d'autre, alors si cela ne vous dérange pas, je vous invite à me poser des questions ^^'.
Cordialement, Shadow-Chronos
Shadow-Chronos
Mendiant
Shadow-Chronos

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:45

Bon étant donné le peu de matière pour t'évaluer, nous allons te mettre à l'essai, voir ce qui l'en ressort.

Mp l'un de nous en jeu.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:05

Qui sera le modérateur le moins paresseux pour virer ce post au oubliette ?

En clair candidat victime d'un AVC ig, jamais eu de nouvelle, bon pour la trappe ou le don d'organe(s).
Au déplaisir de tes nouvelles pas très fraîches l'amis.

[think]Ouais prendre les organes d'une momie ça pose peut être un soucis pratique m'enfin on improvisera[/think]
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:15

C'est fait, j'avoue avoir cru quelques secondes à une nouvelle candidature Wink
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:58

Il semblerait que je doive ré-ouvrir la candidature. Chose faite!
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:10

Pourquoi?
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:34

Suite à un problème technique, mon message précédent n'a pas l'air d'avoir été publié, je vais donc vous faire un bref résumer. Je disais donc que je me re-présenterais avec plaisir si cela devait s'avérer nécessaire. Ensuite, je tenais à m'excuser pour ne pas vous avoir prévenu pour l'absence que moi même je n'avais pas prévu (ce moment difficile où le lit nous appelle, et nous retiens, pendant la moitié de la journée). Juste après, je parlais de Vervada, qui ne me disait que du bien de votre guilde, et vu que par un incroyable miracle, il a réussi à récupérer son compte, je me suis dit que c’était l'occasion de me re-présenter auprès de vous. Ce serait un immense honneur que vous m'acceptiez au sein de votre guilde. (De plus, à titre d'espionnage, j'ai rejoint les rangs de bonta, je pourrais vous faire un rapport de ce qui a eu lieu là bas).
Cordialement, Shadow-Chronos
Shadow-Chronos
Mendiant
Shadow-Chronos

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:34

Quelle fierté de voir mon message enfin publié :')
Shadow-Chronos
Mendiant
Shadow-Chronos

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:49

Hop hop hop, t'es bien conscient que Maya n'accepte aucun Poolay ?
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:51

Oui, c'est pour ça que je retourne dans les bras de la belle cité qu'est Brakmar Smile
Shadow-Chronos
Mendiant
Shadow-Chronos

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:20

Que c'est beau de voir le petit Piitches obtempérer, tu auras une croquette toi aussi mon petit Piit'.
Suite à l'entretiens que j'ai eu avec Vervada (et dont le retour s'est fait cet après midi) je reste sur mon pour de ce pleutre que l'on a déjà jugé se me semble.
Vous noterez mon effort pour ne pas faire d'abus de pouvoir ou d'enrôlement litigieux pour ce petit xelor !
Mais deux petites choses, J'n'ai pas bien compris jeune candidat de quel alignement tu étais, c'est un peu le zazard quand tu parles d'espion bontais/brakmarien. Ou je suis fatigué.
Une autre chose, même après plusieurs mois d'absence je suis fidèle à moi même, quels sont LES cadeaux que tu comptes offrir au Bon et Grand meneur de Maya Krima? Verva m'a dit que tu payais en nature je souhaiterai aussi approfondir ce coté de ta personnalité.



@Piitches: Mon bon et doux cra(spouille?) tu devrais peut être aussi réouvrir le sondage à son propos s'il y a matière à débattre.




-Draevacks-
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:24

Est-ce que ça en vaut vraiment la peine? Il me semble qu'on avait déjà voté pour Rolling Eyes
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:50

Bon, pour ce qui est du cadeau, un bandage dédicacé de ma main fera surement l'affaire ? Et pour mon alignement, je suis Bontarien pour l'instant, mais dès que l'opportunité se présente, je retournerais dans les rangs de Brakmar.
Shadow-Chronos
Mendiant
Shadow-Chronos

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:00

Dans ce cas dès ton retour à la neutralité mp l'un de nous Ig, je pense que tu vas accéder à la mise à l'essai malgré la pauvreté des tes offrandes...

Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:04

Merci ! Je me tacherais de me montrer à la hauteur, et si une bandelette de suffit pas, je peux t'en offrir une deuxième, version collector, d'une longueur de 20 cm !
Shadow-Chronos
Mendiant
Shadow-Chronos

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:05

Tu peux passer brak gratuitement en parlant a un pnj devant la banque d'astrub
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:07

J'y vais de ce pas ! Smile
Shadow-Chronos
Mendiant
Shadow-Chronos

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser