Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:08

Bien le bonjour,
Je me présente : Shadow-Chornos. Je suis un jeune xelor de cercle 90. Je joue depuis 3 ans, J'ai commencé sur Djaul avec un Iop et un Cra qui ont atteint le cercle 80, puis Silouaite avec un Sadida, qui lui n'a atteint que le cercle 60, pour enfin finir sur Domen. J'ai testé un peu toutes les classes, mais je me suis arrêté sur le Xélor, car j'adore maitriser les PA, autant les miens que ceux des autres Smile. Concernant mes motivations de jeu, j'aime surtout jouer avec mes amis et des personnes que j'apprécie. Je recherche les "bonus" plus ou moins cachés tels que de nouveaux sorts et émotes. J'aime aussi avoir des kamas, mais c'est plutôt rare... Je suis depuis quelques temps à la recherche d'une guilde, et un ami IRL membre de la guilde [Vervada] m'a encouragé à postuler ici. J'ai un peu visité le forum et ce que j'en ai vu me plaît franchement. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à me poser des questions, j'y repondrais avec plaisir. En espérant que vos avis seront favorables.
Cordialement, Shadow-Chronos.
Shadow-Chronos
Mendiant
Shadow-Chronos

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011

Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé   Shadow-Chronos, un Xelor intéréssé Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:53

J'aime bien cette petite candidature moi, j'aurais aimé savoir ce que tu recherches dans notre guilde, ainsi que savoir quelles ont été tes anciennes guildes sur Domen.