Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise !

Message Auteur
MessageSujet: [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise !   [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:05

Membres de Maya Krima,

je vous écris cette lettre afin de de pas me proposer en tant que candidat, dans votre guilde que je ne connais, hélas, que trop peu. Je n'ai jamais rejoint votre guilde et ne souhaite toujours pas la rejoindre. Je vous un culte pour la ville de Bonta, le parfum malodorant qui se dégage de ses rues et l'obscurité qui traverses ses places et ses avenues. Je déteste Brâkmar et ses habitants aux ailes si blanches ainsi que la lumière qui éclaire sa milice.

Aussi, je vous écris car je ne connais heureusement pas Framboise, cette douce et raffinée colombe. Si je ne vous rejoins pas, ce n'est absolument pas pour vous aider, ni pour passer du bon temps.

Ennemiment,

Karybouh



Bon j'arrête le massacre ici, pour ceux qui ont aussi mal à la tête après avoir lu ça que moi pendant l'écriture, voici la version traduite et simplifiée, l'important y est, c'est surtout la deuxième partie qui compte !

Spoiler:

Détails importants à part :

Voilà, je joue en réalité trois personnages qui sont les suivant : Karycathur un Féca 12x, Karybouh, qui souhaite vous rejoindre et Karysm, une Zobale 7x qui dort depuis une semaine, elle est très fainéante...

Parlons donc de Karybouh ! C'est un Roublard qui fait tout pour passer le cercle du niveau 84, s'équiper et partir égorger des Bontais. Karycathur lui file un bon coup de main et a hâte de se débarrasser de ce boulet, c'est bien pour ça qu'il lui a dit de postuler ici, d'ailleurs, à vous de le supporter ! Cela dit, Karybouh sera, dès son niveau 84 indépendant.

Comme vous avez pu le remarquer, je suis atteint de schizophrénie aigüe, que je soigne en la divisant sur plusieurs personnages. Je vous passe les attitudes de Karycathur et de Karysm, puisqu'ils ne sont pas le sujet de ce message. Karybouh, lui, n'est pas forcément intelligent, mais il reste un combattant très rusé. Il aime rendre service...quand il y a des kamas à la clé, bref c'est un Roublard ! Ces trois compagnons n'ont qu'un seul point commun : ils adooorent embêter Framboise, d'ailleurs, j'ai un message de leur part : ne lui dites plus bonjour, dites-lui "berk !!", elle comprendra.

Côté artisanat, ce sont les maîtres de Karycathur et Karysm qui sont doués, d'ailleurs ils ne font plus que ça. Karyion est donc alchimiste 9x, bijoutier 8x, joaillomage 100 et pêcheur 6x. Karybde, lui est poissonnier, même si en réalité il n'exerce pas beaucoup. Karycathur essaie tant bien que mal de faire des épées, il est forgeron de niveau 20.

Enfin, je peux demander (connecter, en fait) des amis des Karybous (c'est le nom du groupe !) : Doadefer, Envie, Gandelfe, Mistermaster qui peuvent couper du bois, polir des pierres, faire des vêtements, des ceintures et des bottes pour les jeunes aventuriers.


Je pense avoir faire le tour, j'ai le cerveau retourné à cause de la première partie du message, alors si j'ai oublié quoique ce soit, je répondrai à vos questions ici-même !
Karyion
Escroc
Karyion

Messages : 399
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 114
Localisation : Dans les poils de mon mari

[Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise !   [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:07

Fichtre dieux et foutu shushu de Rushu un candidat qui vient à cause de Framboise on aura tout vu!
Mon foie j'trouve cette candidature très sympathique, personnage chiant, schizo, artisant... Bref que des défauts et moi ça m'énerve.
Cependant les points qui seraient plus en ta défaveur pourraient être les suivants, tu a un petit cercle de puissance on pourra donc allègrement se moquer de toi et t'enfermer dans un enclos à dindes avec Vervada pour faire des combats de chienchiens (on m'a dit qu'on pouvait gagner gros sur les paris).
De plus Nonore à mit au point un traitement de la schizophrénie à base de pandalpile, pandanlcuk et pandanstagueule (ou poing enflammé mais la dernière appellation est bien meilleure non?), il se fera une joie de te sacrer premier patient de son hospice!

Mais hélas plâne une terrible question qui me taraude, au nom de notre meneur bien aimé, que comptes-tu lui offrir si tu es enrôlé comme cadeau de bien venue?
Car prépare toi sur ce point il reste vraiment intransigeant.



-Draevacks-
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise !   [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:05

Karybouh m'a dit qu'il avait écrit tout un recueil de Trucs et Astuces pour rendre Framboise dingue. Je pense qu'il te fera l'honneur de le lire...
Karyion
Escroc
Karyion

Messages : 399
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 114
Localisation : Dans les poils de mon mari

[Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise !   [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:39

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas lui!
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

[Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise !   [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:43

Draevacks a écrit:
Mais hélas plâne une terrible question qui me taraude, au nom de notre meneur bien aimé, que comptes-tu lui offrir si tu es enrôlé comme cadeau de bien venue?
Car prépare toi sur ce point il reste vraiment intransigeant.

En gros, que veux tu me donner ? Twisted Evil
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise !   [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:25

*toussote*

Page perso de Piitches/Nialah:

"Le 12/05/2012 à 12h19: Nialah change de rang de guilde.
Le 12/05/2012 à 12h19: Nialah porte maintenant le rang de "Raclure-de-tofuaillé-fallait-pas-tenter-de-prendre-l'identité-de-notre-bon-meneur".
Le 12/05/2012 à 12h20: Nialah viens de perdre 20 000k pour outrage à meneur"

Erf pas facile de lui échapper, il a même les MJ et les pages perso à sa disposition notre Terrible Meneur... Twisted Evil



Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise !   [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:59

Toi je t'aurai un jour !

Sinon Karybouh, je te préviens que l'ambiance n'est pas forcément comme tu la connaissais avant puisque beaucoup de membres nous ont quittés, ont arretés ou jouent beaucoup moins (comme moi?)
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise !   [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:59

Piitches a écrit:
Toi je t'aurai un jour !

Sinon Karybouh, je te préviens que l'ambiance n'est pas forcément comme tu la connaissais avant puisque beaucoup de membres nous ont quittés, ont arrêté ou jouent beaucoup moins (comme moi?)
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise !   [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:27

Beaucoup moins ou pas du tout!
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

[Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise !   [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:26

CANDIDAT ACCEPTE !!!

Mp l'un d'entre nous pour être recruté.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise !   [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:31

Qu'est-ce qu'il dit le pain beurré .... ?! Avec Drea on a déclenché la phase 1 de notre plan démoniaque pour rebooster la guilde !!! à ce sujet il a même conclut qu'il devait me rendre mon poste de trésorier ... Si non on discute du candidat ?

j'ai deux ou trois questions à te poser, juste une en fait , heuuu j'en ai pas ....
Tetrax972
Hors-la-loi
Tetrax972

Messages : 153
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Pont de Grobe

[Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise !   [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:56

Waaaw une nouvelle candidature! Ca faisais longtemps Smile

Il m'a l'air bien vilain ce petit boufmouth... Twisted Evil
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise !   [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:53

Je ferme, je déplace!
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise !   [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:17

Le retour de l'homme avec qui je trichait sur les event zenith Very Happy
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise !   [Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Recrutez Kary, kickez Framboise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser