Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] Linking-Zen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:15

Chalu,

Petit écaflip, né sur la lointaine terre de Silouate, je fis de multiples voyages durant ma jeunesse; mon destin me mena finalement au territoire de Domen. De cercle 196, je me propose donc à cet instant pour rejoindre votre guilde.

Comment ai-je connu votre guilde?

Hop hop, petite discussion philosophique avec un féca en étude de l'Homme fourmi Very Happy et moi voici!

Sinon, je joue simplement pour m'amuser et pas pour me prendre la tête, c'est une raison pour laquelle je suis neutre à tendance brakmarienne Very Happy. Quant au sujet des métiers, je suis alchimiste de cercle 100, mineur de cercle 58 et enfin bijoutier de cercle 57... oui je me suis pas foulé, mon père était un sadida ce qui explique ma "flem' " vis à vis du travail Very Happy


Je n'ai été satisfait d'aucune de mes anciennes guildes, que ce soit sur Silouate ou encore Ulette. Sauf une seule qui a bercé mes épopées sur Silouate: "Les amis de Brutal-Gerard" que j'ai dût quitter pour suivre des amis IRL.

Ce que j'attends de votre guilde?

Malgré les débuts de ma team, je suis prêt à aider qui que ce soit, j'attends d'une guilde surtout de l'ambiance, c'est ce qui me manque le plus dans le jeu.

Je suis accompagné sur ce serveur par mes trois autres personnages, une sacrieuse eau de cercle 154 et un cra multi/sagesse de cercle 144. De plus j'ai ma petite eniripsa de cercle 139 une folle-dingue de la potion Very Happy

Petite partie IRL:

Je m’appelle Raphaël, vous pouvez bien entendu m'appeler Raph. J'ai 18 ans, j'habite sur Castres dans le Tarn et je suis en célibataire depuis peu. Je fais des études de G33K Razz (DUT SeRéCom), je suis un fan incontesté de Fairy Tail en animes VOSTFR. J'ai joué à de multiples jeux de tout les genres, autant sur console (PS3, Game Cube, Wii, Xbox 360, PSP, DS...) que sur PC.

Je suis disposé à répondre à toutes vos questions.
A bientôt j’espère en canal /g...
Linking-Zen
Mendiant
Linking-Zen

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30

[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:28

Malvenue petit chat

Je me suis permis d'enlever ces couleurs horribles, désolé.

Je lirai le reste plus tard.

Edit: Voilà j'ai lu.

- Pourquoi avoir migré sur Domen?
- Tu aimerais faire rentrer seulement ton chat ou toute ton équipe?
- Tu préfères une grosse guilde avec plein de membres qui se connaissent moyennement ou une petite guilde ou tout le monde se connait?
- Complète cette phrase : "Je ... Nialah, la future meneuse de Maya, car elle est trop ..."
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:23

Je peux compléter la phrase ?

"Je aime Nialah, la future meneuse de Maya, car elle est trop plus cool que Draevacks."
Karyion
Escroc
Karyion

Messages : 399
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 114
Localisation : Dans les poils de mon mari

[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:32

Toi t'as vraiment tout compris! Tu sera mon fidèle lieutenant, voire plus si affinités!
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:13

Je suis dans la team Framboise !
Karyion
Escroc
Karyion

Messages : 399
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 114
Localisation : Dans les poils de mon mari

[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:12

Alors pour répondre, tout d'abord j'ai transférer sur Domen pour teamer avec ma copine de l'époque qui est mon ex, de plus je préfère une petite guilde "sympatoch" et je souhaiterai adhérer à votre guilde seulement avec mon écaflip étant donné que c'est mon personnage principal alors que les autres ne sont simplement que des mules Smile

Ps: "Je lèche Nialah, la future meneuse de Maya, car elle est trop underground dans les caves xP" et puis d'abord mes couleurs et bien... heu merde ça passe? Smile
Linking-Zen
Mendiant
Linking-Zen

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30

[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:14

Maljour,

Premièrement je n'ai pas compris pourquoi le fait d'être neutre évite de se prendre la tête mais passons. Je suis aligné pour ma part et je ne pense pas que cela m'apporte beaucoup de soucis si ce n'est de ne pouvoir accéder à la basse-coure qu'est Bonta.
Mais passons, ce qui m'interpelle le plus c'est le nombre de serveur que tu as visité, il y a une raison particulière à cela? Des soucis répétés dans tes anciens serveurs? L'appât du gain concernant une économie bon marché?
Bref, sinon je te l'avoue j'n'apprécie pas trop le fait que tu présentes de suite ta "team" comme ça d’emblée, pourquoi? Et bien si on est là c'est pour recruter une personne, un aventurier si on veut être role play, plus précisément, je (on?) se fout de savoir si tu as des suivants ou non. La question pourrait se poser si tu voulais les faire entrer aussi, mais comme il ne me semble pas judicieux (inutile?) de tester la même personne sur 5 personnages lors d'une mise à l'essai je ne vois pas du tout ce que viens faire ici ce déballage de personnage. Si tu joues avec nous, on aurais bien compris que tu avais d'autre personnages, nous ne sommes pas tous complètement sénile (pas vrai Kary?).

Finalement, assez peux de chose agréable dans cette candidature... Tu as mis cinq smileys de trop à mon goût, tu nous as connu grâce à un féca qui doit être Kary...
Tu me parais bien étrange comme loubard quand même, j'attend avec impatience tes réponses.


-Draevacks-


Ps: Pour les deux loulous avant moi, si vous pouviez faire deux posts sérieux avant de commencer à flooder ça pourrait être une forme d'organisation ou du moins une ébauche de forme... La guerre civile c'est drôle, l'ambition c'est bien, mais l'ordre c'est pas mal non plus.

Edit: T'as déjà répondu aux migrations de serveur mais j'reste assez septique.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:21

J'ai changé de serveur plusieurs fois pour jouer avec mes amis et m'amuser, ce serveur est techniquement définitif car mes deux meilleurs amis jouent et joueront sur celui-ci. Je présente ma team pour simplement donner certaines informations sur ma façon de jouer et mes personnages pour informer au cas ou les personnes qui auront peut-être besoin de mon aide. étrange me conviens parfaitement, si tu me donne une définition de la normalité j’accepterai cette critique avec plaisir. Cinq smileys certes ça ne fais pas de moi un "kikou" pour autant je pense...
Linking-Zen
Mendiant
Linking-Zen

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30

[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:48

Juste, tu dis attendre d'une guilde une certaine ambiance, quelle genre d'ambiance ?
Je n'ai pas non plus compris pourquoi être neutre est plus "facile", je trouve même idiot d'être neutre à tendance Brâkmarienne se qui ne veux rien dire (c'est pas toi l'idiot t'inquiète pas...quoique !)
Voila je ne mets pas un contre mais ce n'est pas pour autant un pour. À voir...
Alphard/Canaan
Filou
Alphard/Canaan

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31
Localisation : inna Babylon

[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:07

Salut Monsieur Zen

T'est neutre à tendance Brakmarienne? Qu'est ce que tu trouve que Brakmar a de plus que Bonta?

Qu'est ce que tu pense pouvoir apporter à notre guilde?

Quel est ton/tes jeux préférés de PS3?
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:41

Mise en règles du tiiiiiiiiiiiiitre bordel
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:42

Je n'ai pas assé expliqué, neutre à tendance brakmarienne signifie pour moi que je squatte le donjon Rat noir. Je veux trouver simplement de la déconnade dans une guilde rien de plus Smile et je compte vous apporter mon soutiens et ma connerie bien sûre!


Edit:
Au sujet de mes jeux préférés sur PS3 sont Soulcalibur et certains call of.

[Edit de pota' : on évite les doubles post please]
Linking-Zen
Mendiant
Linking-Zen

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30

[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:41

Linking-Zen a écrit:
Je n'ai pas assé expliqué, neutre à tendance brakmarienne signifie pour moi que je squatte le donjon Rat noir

Tu vas te faire head shot, là. scratch

J'ai apprécié la discussion que j'ai pu avoir avec toi, j'aimerais te voir à l'essai quelques temps, donc je suis pour.
Karyion
Escroc
Karyion

Messages : 399
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 114
Localisation : Dans les poils de mon mari

[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:24

Ah ah ah, neutre à tendance brakmarienne = squat du donjon rat noir.
Donc moi je suis brakmarien à tendance otomayesque, firgostesque, pandalesque et même à certaine heure crocabuliesque ou bworkeresque !!

Non, plus sérieusement, sais tu ce qu'est le role play? Non parce que quand on te demande ton alignement, ce n'est pas seulement une couleur d'aile, on veut parler d'un point de vue role play. Car oui ce qui fait en partie notre c'est notre petit soupçon rpiste, j'dis surtout pas qu'on fait régulièrement du role play pur et dur. Non loin de là on en saupoudre juste un peu partout dans ce que l'on fait pour certain.
Bref, d'un côté tu as le soutient de kary mais de l'autre tu as vraiment tout d'une mauvaise candidature à mes yeux, j'suis vraiment dans l'doute.

Edit: Ou alors tu es un pro du second degrés et c'est moi qui ne saisi rien.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:27

En gros nous on mange du poulet et ont est méchant, tu capte jeune pousse de bamboo ?
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:29

Être Brâkamarien = farmeur du donjon rat noir ? Bawi bien sur, où avais-je la tête...Deviens ange veux-tu, tu faciliterais mon choix ._.
Alphard/Canaan
Filou
Alphard/Canaan

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31
Localisation : inna Babylon

[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:00

Brakmar c'est quoi pour toi ?
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:33

Grouw quitte ou double, le hasard est tombé sur brakmar *hum hum Rpay* outre les références noobesque, plus sérieusement, au sujet de brakmar je suis tombé sur un maître des plaines de Silouate un écaflip nommé Zitolesupodebaal et qui marchais du "feu de satan" depuis je suis squatteur du côté obscur de la force du monde des 12 :$
Linking-Zen
Mendiant
Linking-Zen

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30

[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:22

Bref pota contre
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:32

J'en ai pas eu le temps mais je voulais te poser quelques questions pour d'aider à t'en sortir ... Mais là c'est trop tard, à mon sens tu t'es beaucoup trop enfoncé.
Quand nous examinons une candidature, on veut juste sentir que le candidat à envie de nous et fait un minimum d'effort pour nous .
Peut-être que tu te vends mal mais je ne vois pas cette motivation chez toi .
Dommage , tu aurais dû t'inspirer d'ancienne candidature sur le forum par exemple .
C'est pas grand chose mais si j'avais remarqué que tu l'avais fait tu aurais eu mon Pour .

Mais là, Je suis Contre .

Bonne continuation .
Tetrax972
Hors-la-loi
Tetrax972

Messages : 153
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Pont de Grobe

[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:38

ça se complique pour toi...

Tu t'es tiré une balle dans chaque pied, difficile de continuer à avancer dans ces conditions (comme c'est bien dit, vous trouvez pas?)...

Autant au départ je n'étais pas contre, voire pour une période d'essai, autant j'ai comme l'impression que soit tu ne comprends absolument pas notre façon de voir les choses, soit tu te moques de nous. Et à choisir, j'espère que t'as pas tout compris...

Contre.
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:15

Son seul attrait pour la ville rouge c'est le donjon il le dit clairement, et après il nous raconte une histoire pourri avec un eca, WTF ?
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:36

L'histoire avec Zito c'est un simple moment de nostalgie qui m'a donné envie de venir du côté obscure, tout simplement...
Linking-Zen
Mendiant
Linking-Zen

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30

[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:59

Le vote en interne est lancé, on te tiendra au courant de la réponse.
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:01

Suite au sondage interne, tu es refusé.

Rien ne t’empêche de re-postuler dans quelque temps, car j'ai l'intime conviction que tu t'es juste mal exprimé.

Seulement voila, ce que tu a fais c'est comme tenter de rejoindre un groupes de juif en ayant fait une mauvaise blagues sur auschwitz.

D'ailleurs la coutume veux que je ferme le sujet, mais je le laisse ouvert pour que tu puisse t'exprimer.

(évite juste d'aggraver ton cas)
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Linking-Zen    [Candidature] Linking-Zen  Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Linking-Zen  Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Linking-Zen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser