Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et bien des années plus tard...

Message Auteur
MessageSujet: Et bien des années plus tard...    Et bien des années plus tard...  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:28

" Après un long sommeil dans les caves brulantes de brakmar, Shounaa se réveilla complètement désorientée, "

Ou suis-je...? Pourquoi avoir dormis si longtemps,...

Shounaa décida de retourner voir son vieux père Thebestt qui lui expliqua ce qu'il s'était passé durant toutes ses années. Après lui avoir éclairci les idées, il l'a recueilli dans la grande famille dApocalypse now.

Thebestt avait une grande nouvelle à annoncer à sa fille, elle n'était désormais plus la seul dans la famille. En effet le vieux sacrieur avait retrouvé une femme et avait eu deux enfants avec celle ci, Zobe jeune zobal au coeur vaillant et aux masques fou... ( si il n'y avait que les masques ... ) et Shoutmog, jeune steamer, inconnus au bataillon jusqu'à maintenant beaucoup de personnes se demandent encore de quoi il est capable.

Ensuite Shounaa eu une éclaircie;

Maya krima ! Mon ancienne famille ! Mes frère pourquoi n'iriez vous pas rejoindre leurs rang ? ! Moi je me fais trop vielle pour l'aventure ...




Donc voilà ! pour ceux que ne me connaissent pas je m'appelle Thierry, j'ai 20 ans je joue à dofus depuis un moment maintenant ( je serais pas vous dire combien de temps exactement mais facile 4 ans) j'ai fais une pause de casiment un ans, j'avais donc prêter ma jolie eni Shounaa qui était chez maya avant. Je reviens plus beau et encore plus puissant qu'avant ! Pour ce qui est des persos Zobe de cercle 186 en plein restuff mais avec une pano assez viable et shoutmoug lvl 145 avec une pano Cm.

En espérant vous rejoindre bientot, et si vous avez des questions Wink

( Petit bonus pour les anciens ( ca en fera rire certains ) et pour les nouveaux le début de l'histoire <3 https://mayakrima.forumactif.org/t428-accepte-shounaa )
Shounaa
Cleptomane
Shounaa

Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : sous tes draps :x

Et bien des années plus tard...  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et bien des années plus tard...    Et bien des années plus tard...  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:23

Bien sur que oui!
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Et bien des années plus tard...  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et bien des années plus tard...    Et bien des années plus tard...  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:08

Oui !
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Et bien des années plus tard...  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et bien des années plus tard...    Et bien des années plus tard...  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:05

Quand je me casse big lol x)

pour bien sur
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Et bien des années plus tard...  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et bien des années plus tard...    Et bien des années plus tard...  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:04

takarevenir
Shounaa
Cleptomane
Shounaa

Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : sous tes draps :x

Et bien des années plus tard...  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et bien des années plus tard...    Et bien des années plus tard...  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:09

jayplu2stuff
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Et bien des années plus tard...  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et bien des années plus tard...    Et bien des années plus tard...  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:17

Si tu veux on se cotise pour acheter une pano aventurier.
Shounaa
Cleptomane
Shounaa

Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : sous tes draps :x

Et bien des années plus tard...  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et bien des années plus tard...    Et bien des années plus tard...  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:42

Bon je doute de l'utilité de lancer un sondage interne, économisons un peu de papier et recrutons le!
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Et bien des années plus tard...  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et bien des années plus tard...    Et bien des années plus tard...  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:32

Ok je lock déplace et tout.
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Et bien des années plus tard...  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et bien des années plus tard...    Et bien des années plus tard...  Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Et bien des années plus tard...  Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Et bien des années plus tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser