Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de bang-eca et spiite

Message Auteur
MessageSujet: candidature de bang-eca et spiite   candidature de bang-eca et spiite Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:01

Bonjour a tous je m appelle benjamin j ai 19 ans j habite en bourgogne a macon .

Sur dofus je suis ecaflip 180 (bang-eca) et sacrieur 196 (spiite) j aimerai integrer votre guilde car l ambiance ma l air bien sympatique d apres les message que j ai pu voir sur se forum (certain mon bien fait rire).

Et aussi car je cherche une bonne guilde avec des sortie donjon ou xp ,je vien d "arriver sur domen suite a un hack de mais personnage j ai repris eca,sacri pour l"instant les autres me donne trop de mal a restuff deja sacri et eca mon fait geeker 7 semaine pour arriver a un bon stuff ,( je suis boulanger ,paysans nivo 100 et alchimiste nivo 86 ).


En jeu jxp principalement koli ou frigost en se moment pour monter mon eca 184 sinon je suis disponible pour dj ou sortie en guilde je joue principalement la journée car je suis ouvrier boulanger .(merci d avance a ce qui voteron pour et rien au autre non je rigole si vous aver des question a me poser au quel je n" aurais pas repondu ne vous gener pas .)
Et désoler si il y a des fautes d" orthographe .
L"orthographe n" a jamais été mon fort.
merci a tous j attend vos vote !!!!!
bang-eca
Mendiant
bang-eca

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2012

candidature de bang-eca et spiite Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature de bang-eca et spiite   candidature de bang-eca et spiite Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:24

Maljour à toi !

Tout d'abord tu as du beaucoup lire notre forum, puisque tu posts dans la mauvaise section... Non car une section dont la description est: "Bienvenue sur notre forum. Ici vous trouverez notre présentation, nos règles, notre histoire, tout ce que vous rêvez de savoir." je ne vois pas vraiment où il est question de recrutement contrairement à l'antichambre moisie.

Ensuite, tu ne nous dis absolument pas qui tu veux intégrer à la guilde, tes motivations sont pour le moins lacunaires de même que ta maîtrise du français (voir du clavier, comment tu confond les guillemets et l'apostrophe?).
De plus sache que la guilde est pour le moment en stand-by, cela étant dû à de nombreux arrêts, migrations ou pause pour des raisons d'études (ce qui est mon cas) donc l'ambiance reste assez faiblarde.
Bref, je doute vraiment de la pertinence de tes propos ainsi que de ta candidature. Si je puis d’ailleurs me permettre, refait cette candidature dans la section appropriée, dans laquelle tu pourrais plus développer des points comme pourquoi nous, pourquoi es tu brakmarien, aimes tu le role play, pourquoi as tu changé de serveur, que pourrais tu apporter à la guilde, penses tu offrir une offrande à notre meneur si tu es intégré ou encore si tu penses reprendre tes cours de CM2.

Sur ceux bonne continuation.



Drae.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

candidature de bang-eca et spiite Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature de bang-eca et spiite   candidature de bang-eca et spiite Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:00

Le super-modo que je suis s'est permit de modifier l'emplacement de ta candidature.

Sinon concernant ta candidature ... non rien en fait.

Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

candidature de bang-eca et spiite Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature de bang-eca et spiite   candidature de bang-eca et spiite Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09

Qui a donné l'adresse de notre forum a ce monsieur ?
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

candidature de bang-eca et spiite Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature de bang-eca et spiite   candidature de bang-eca et spiite Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:09

Un dingue.

Je lock.
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

candidature de bang-eca et spiite Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature de bang-eca et spiite   candidature de bang-eca et spiite Icon_minitime

Contenu sponsorisé




candidature de bang-eca et spiite Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de bang-eca et spiite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser